Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 53)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/10/2009, 16h10
Pattoue,comme je te l'ai dit sur ton post,les calins à son réveil.... Smiley

Doggy impressionne et attire en meme temps Smiley sa corpulence inquiète,mais son regard montre qu'il n'est pas méchant...alors les gens ont peur au 1er abord...et envie de le caliner ensuite...s'ils ne se sont pas enfuis avant Smiley .
__________________
Répondre
11/10/2009, 16h13
C'est vrai qu'il a un regard très doux, ce loulou Smiley Adorable Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
11/10/2009, 16h15
Smiley pour lui Pattoue, c'est très gentil Smiley . Smiley


Alors,juste pour toi :

__________________
Répondre
11/10/2009, 16h26
Merci Marysej pour le superbe regard de Doggy. Je t'ai fait ça, j'espère que ça te plaira Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
11/10/2009, 19h18
coucou maryse mon message est parti je refait
j'ai lu les aventures de Doggy Smiley Smiley
c'est vrai les femelle sont plus râleuse que les mâles
enfin je vois la difference des miens avec Dilys
hier elle a bien essayé avec Choupa
mais on a crié un coup NON et
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley il y en avait 11 quand même
même soleil mais ils étaient plus dans la maison au fond
alors Doggy toi non plus t n'aime pas les casques
c'est vrai ça fait souvent peur aux toutous ???
bonne soirée ma Maryse
bon courage pour demain
gros câlins mon doggy

Smiley Nanou
Répondre
12/10/2009, 11h13
Pattoue Smiley Smiley c'est génial ce livre !!! Smiley .

Nanou,et oui,les gonzesses,parfois Smiley ,Vicky était comme ca,les males trop entreprenants,elles les remettaient en place...meme les très gros!!Mais Doggy,maso,aime bien Smiley .

Hier soir,après la balade sous la pluie,Doggy a inventé un nouveau jeu : glissades sur le carrelage du garage , il prenait son élan pour glisser loin Smiley l'est pas fini ce chien Smiley .

Aujourdhui je pense à Rex,il est chez le véto,sans doute pour amputation du doigt...j'attends des nouvelles...c'est dingue,j'ai mal dormi cette nuit de l'avoir vu si mal hier,ce n'est pourtant pas mon chien..mais c'était le copain de Ralph...et puis,mon frère n'a que lui,il st célibataire et sans enfant,son chien,c'est tout!
__________________
Répondre
Avatar
12/10/2009, 15h32
Smiley mille pensées pour Rex
mon Doggy je t'imagine prendre ton élan pour glisser
attention les papattes quand même
j'ai vu ton mot sur mon poste
c'était juste pour que Kanoua ait des petits mots
mais je te comprends
bonne journée

ici soleil Smiley

Smiley nanou
Répondre
12/10/2009, 21h05
Sacré Doggy, tu fais peur aux jeunes Smiley

J'espère que tout va bien se passer pour Rex pour que son maître soit Smiley

Smiley Smiley pour toi
Répondre
12/10/2009, 21h23
Babouche ,oui,Doggy fait peur parfois,pourquoi? C'est un amour... Smiley

Rex a été amputé d'un doigt,il est rentré chez lui,pas bien réveillé mais ca va .

Merci Nanou et Babouche !! Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/10/2009, 21h30
coucou Doggy ! alors tu fais du surf sur carrelage? Ma minette Luna était fan du meme sport, mais sur paillasson. Elle pouvait lui faire traverser des pièces entières comme ca Smiley
Répondre
13/10/2009, 10h19
Oui Kalash,Doggy surfe sur le carrelage.. Smiley comme dit Nanou,attention les pattes !! Smiley !

Voici une photo de Doggy dans le coffre,après grande balade dans le terrain du collège :



On pourrait mettre deux boubous sans problème Smiley
__________________
Répondre
13/10/2009, 10h54
De retour à la maison , meme pas fatigué,Doggy m'engueule...pour jouer Smiley :


__________________
Répondre
13/10/2009, 10h57
Mais au bout d'un moment , la fatigue commence à se faire sentir :

__________________
Répondre
13/10/2009, 11h31
il est cro beau ton doggy gros nounours ,bien oui alors tu joues avec lui Smiley Smiley Smiley
Smiley
il aime les balles aussi comme diégo pffffffffffff
sauf que diégo ne rapporte pas Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
13/10/2009, 12h27
Smiley pour mon gros nounours , Coucounne .Ben oui je joues avec lui Smiley je n'arrete pas de jouer avec lui ...mais il n'en a jamais assez Smiley .

Lui,il ramène le ballon,enfin,pas toujours mais souvent...par contre,les bouts de bois,il va les chercher et court en grognant,et il finit par les couper en petits morceaux...Hier,Sylvain a ramassé un morceau de bois,Doggy est arrivé à fond et a sauté dessus pour lui voler,Sylvain a failli tomber Smiley !Après,Doggy a coursé un lapin...qui s'est caché sous un container,pas bete le lapin,Doggy est trop gros pour passer dessous,lui!

Alors,après ces jeux et ses courses,Doggy pourrait quand meme etre calme et fatigué,et arreter de m'engueuler pour que je joue encore et encore Smiley
__________________
Répondre
13/10/2009, 16h52
Promenade dans les vignes,une fourgonnette ralentit,et le conducteur me demande d'attendre...il sort et me dit "oh,un bouvier bernois regardez !" et oui,un boubou dans la fourgonnette,de 8 mois,qui aboyait après Doggy.On a discuté un moment,le sien est déja dominant et fait le loup quand il est seul.On ne les a pas laissé faire connaissance car trop de circulation,mais ils se verront sans doute un jour...Doggy est plutot sociable,et ils sont jeunes tous les deux,ca devrait aller...
Avec Stan,il n'y a jamais eu de souci,avec aucun chien d'ailleurs...
__________________
Répondre
Avatar
13/10/2009, 20h14
Smiley belle rencontre
mille câlins mon Doggy

gros Smiley Maryse de Nanou
Répondre
13/10/2009, 20h22
une autre rencontre sympa alors !

il a l'air confortable le coffre pour Doggy ! et c'est une bonne idée cette petite couette... on était en train de chercher quoi mettre pour nos loulous, je pense qu'on va essayer de récupérer un truc comme ca Smiley

psst t'es trop beau Doggy !
Répondre
13/10/2009, 21h32
Merci Nanou !!!J'ai vu que tu es un peu Smiley ,ca va aller... Smiley .

Kalash,merci pour Doggy,il aime les compliments... Smiley Coffre grand luxe!!Et couette confortable !!Mais quand Doggy saute trop vite,la couette glisse et se met en boule Smiley ,au fond du coffre.

Pour Ralph,on avait mis une chute de moquette,découpée à la bonne taille,moins confortable mais plus pratique .

Bonne soirée à vous .Calins à vos loulous(je ne les cite pas Smiley ). Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/10/2009, 23h23
ben oui Maryse
le fofo n'est plus comme avant
déjà Couounne part
je la comprends
j'y suis depuis 2007 c'était Smiley
mais là Smiley
désolée c'est vrai
mai je continue pour les z'amis
mais plus trop le coeur pour
quand il ne faut plus dire je suis Smileyou Smiley
ben ce n'est pas normal
mais je pense bien à toi & Doggy

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
14/10/2009, 09h13
en tout cas, il a une tete magnifique Smiley
Répondre
14/10/2009, 09h35
Superbes photos, alors comme cela Doggy "aime" les filles, tiens donc, il a oublié d'être bête ce chien Smiley. J'en connais d'autre qui sont insatiable de jeux Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré
Répondre
14/10/2009, 11h24
Merci pour lui Sorbone....mais y'a pas que la tete,le reste aussi est magnifique Smiley Smiley .

Mahel,Doggy n'aime pas les filles...il en est dingue!!!Dès qu'une femelle est dans les parages,il devient Smiley .

Ton nounours préféré te fait une léchouille et pleins de Smiley à la jolie Baya.Calins à Baya! Smiley !
__________________
Répondre
Avatar
14/10/2009, 23h16
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smileypour toi Maryse
je voulais mettre Byron mais ça ne passe pas demain peut-être

Smiley
bonne nuit à vous deux
câlins mon Doggy

Smiley Nanou
Répondre
14/10/2009, 23h23
Ton Doggy a les hormones en éveil !! Smiley Smiley Sûr mon prochain chien sera une femelle ! Smiley Smiley Smiley
Très jolies les dernières photos de Doggy.
Super s'il peut batifoler dans les vignes avec son nouveau copain !
Vivement les photos !

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/10/2009, 23h28
Citation:

Smiley Celle là Smiley ça fait Smileyoggynours dis bonjours à VLC "PARCE QUE TU LE VAUX BIEN" Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/10/2009, 23h39
Alors Doggy, tu fais de la pub pour L****l Smiley

C'est vrai que tu le vaux bien Smiley
__________________
Répondre
15/10/2009, 10h47
Nanou , Nel , Elascap et Naomie , Smiley de vos messages , ca fait plaisir Smiley .

Et oui,Doggy le vaut bien... Smiley

Il était super joueur hier matin,donc un peu ch...,et s'est remis à avoir peur l'après-midi Smiley ce qui ne nous a pas empéché d'aller faire une grande balade,sans laisse,dans les vignes..de toutes facons,quand il a peur,il se colle à moi,tellement scotché que je suis coincée Smiley .Le soir venu,j'ai compris,ce sont les ombres qui l'inquiètent...il est Smiley mon Doggynours!

Bonne journée! Smiley à vos loulous et louloutes ! Smiley Smiley !
__________________
Répondre
15/10/2009, 13h14
Citation:
elascap a écrit :
Citation:

Smiley Celle là Smiley ça fait Smileyoggynours dis bonjours à VLC "PARCE QUE TU LE VAUX BIEN" Smiley
Smiley Smiley Smiley

J'adore la photo!!!excellente !!!il a une belle tête le beau nounours!!!

J'espere que vous allez tous bien...et merci de prendre de nos nouvelles Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
15/10/2009, 14h07
Oui,Bedda,tout le monde va bien, Smiley .

Et de rien,j'essaie de suivre le plus de posts possibles...le tien fait partie de ceux-ci... Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion