Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 636)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2014, 08h55
Coucou ma tite Maryse Smiley

C' est moi Smiley

Pas encore eu le temps de tout lire, mais j' ai pu voir plein de jolies photos de mon copain poilu et de vos vacances Smiley

J' espère que ça va bien aller pour Doggy Smiley

Je te souhaite une bonne journée Smiley

Câlins au n' ours Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/08/2014, 10h39
BONJOUR !

Ciel gris......berk .....

Merci ma grande Coco Smiley Smiley
Bonne journée à toi aussi .

Smiley

__________________
Répondre
18/08/2014, 11h03
Coucou Maryse, Doggy est toujours aussi beau, vous avez passé de belles vacances et fait une rencontre sympa avec Pascalou et les rouquins, Dooggy n’a pas été gâté avec ses problèmes de santé, peut-être qu’il faudrait faire les tests pour l’origine de ses hot spots, pour Ari je suis persuadée que c’est alimentaire, là il est au régime très strict et je croise les doigts pour que cela ne reviennent pas. Gros câlins au beau nounours. Smiley à toi
Répondre
18/08/2014, 11h03
Merci ma tite Maryse Smiley
Je viens de t' envoyer le plein de soleil Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/08/2014, 16h11
Georgette , on a passé de très bons moments avec Pascalou et ses rouquins , en effet .
Bonnes vacances malgré les soucis de Doggy , qui a bien apprécié malgré tout .
Le kit pour allergies est commandé , on fera ça dans 15 jours .
Smiley

Merci ma Coco , soleil arrivé mais une averse aussi Smiley
Smiley

Retour du véto : Doggy sera hospitalisé mercredi à 8h15 , ablation du kyste à la queue et peut-etre aussi de la petite boule qu'il a depuis longtemps....tant qu'on y est .
J'aurais un sms quand il sortira du bloc .....la secrétaire m'a demandé si je le souhaitais Smiley EVIDEMMENT , quelle question §

Je ne stresserais pas Smiley non , y'a pas de raison Smiley
__________________
Répondre
18/08/2014, 17h03
Ma tite Maryse, on est bien tous pareils quand il s' agit de laisser notre loulou se faire opérer Smiley
Je comprends tout à fait et tu sais que je penserai bien à vous deux, à ce moment- là Smiley Smiley
Courage à mon copain poilu Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
18/08/2014, 17h41
Smiley Maryse
bon alors c'est décidé pour la date
c'est sûr que l'on se fait du soucis on est tous pareils
le plus long sera pour l'analyse aussi
mais mon Doggynou ta marraine enverra tout plein



pour toi

j'espère que pour le test d'allergie ça pourra aider à trouver aussi

bonne fin de journée

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
19/08/2014, 15h12
BONJOUR !

VLC de retour Smiley

Merci Coco et Nanou Smiley
Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/11/2015, 17h59
Revenir ici c'est dur .........
Surtout aujourdhui ...........

Tant de choses se sont passée depuis cette date , il faudra que j'en parle ....quand je pourrais .....ou quand je le voudrais .






Ce sont les 2 dernières photos de toi , en janvier 2015 .

Aujourdhui ça fait 9 mois que tu nous a quitté Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/11/2015, 20h25
Je n'arrive pas encore à faire remonter mon post...

C'est vrai que c'est dur... peut-être un peu plus tard...

Pensée pour ton boubou...

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
diam54
11/11/2015, 03h35
Smiley Pensée pour ton pitou!
Répondre
12/11/2015, 15h41
un pincement au coeur en regardant les photos ! il était si beau !
Répondre
17/11/2015, 17h54
Merci à vous Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/11/2015, 00h32
Je fais copié-collé sinon c'est trop dur........

L'assistante du véto a téléphoné , le kit tests allergie est arrivé .Mais comme il faut que Doggy soit à jeun car endormi pour tondre une belle zone et injecter les différents produit , elle voit avec le véto et me rappelle .
J'en ai profité pour parler de la soif et des vomissements d'eau de Doggy , pour faire des examens tant qu'il sera endormi , je sais déjà qu'il y aura prise de sang , quoi d'autre pensif à voir .......

Tests non faits .....je ne psychotais pas .......on y va à 15h , décision à prendre ........perte de poids importante donc prise de sang = anémie et taux très élevé de globules blancs , radios faites = truc suspect à la rate

Sylvain et moi pleurons.........................


J'ai téléphoné à 11h45 , de chez les beaux-parents , l'assistante m'a dit masse suspecte sur la rate (ce que craignait le véto ) , j'ai demandé que faire pensif Laparotomie afin de voir si opérable ou non , avec décision à prendre au cas ou ce serait non opérable ........Sylvain et moi en avons parlé , en larmes évidemment , à priori on va faire ......mais bon,on y va à 15h , on va bien voir avec le véto .......
__________________
Répondre
20/11/2015, 00h33
e véto nous a montré les radios , la tumeur sur la rate n'est pas trop grosse .
Si on ne fait rien , la rate peut éclater et il mourra , en moins de 3 mois surement.
On peut aussi le mettre sous cortisone pour freiner , peut-etre , l'évolution .
Ou on fait laparo , option que nous avons choisie .Ce sera mardi matin .Si d'autres organes sont touchés , Sylvain et moi avons décidé de ne pas réveiller le n'ours et de le laisser partir ........
Mais ce qu'on espère c'est que juste rate touchée , dans ce cas ablation et on le récupèrera le soir .

On garde espoir , mais on a peur .
__________________
Répondre
20/11/2015, 00h38
Demain , Sylvain emmènera Doggy pour 8 heures , il sera d'am donc avec moi le matin .
Quand l'opération sera finie on recevra un sms .
Par contre , s'il y a des mauvais trucs , mais il n'y en aura pas , le véto nous téléphonera .
Alors personne ne me téléphone tant qu'on n'a pas reçu de sms ......sinon mon coeur va s'arreter

Sylvain et Doggy viennent de partir pour la clinique .......je suis mal , très mal......


C'est fini .................................Notre Doggy ..........

J'ai reçu un coup de fil dans la rue , devant l'école de Davina , quand j'ai entendu la voix de Pascale , l'assistante , j'ai dit "non" et elle m'a expliqué qu'il avait une tumeur de la taille d'une orange sur l'intestin , j'ai dit que j'appelais mon mari et que je la rappelais après .
Sylvain a cru que Doggy était mort ......il a crié comme pour Ralph ........il était chez nous , je suis rentrée , il pleurait , je l'ai pris dans mes bras .......
Notre décision n'avait pas changé , ne pas réveiller Doggy , ne pas aller le voir , le laisser partir.
L'assistante m'a rappelée , il y avait une autre grosse tumeur plus bas , le ramener chez nous pour le voir dépérir , rapidement sans doute , non , pas question ........

Doggy a donc reçu sa dernière injection après mon appel , il n'a pas souffert puisqu'il était endormi , il s'est éteint paisiblement , vers 9h30 je pense .






Hier soir je lui avais tout expliqué , dit tout mon amour , ce matin aussi , avant que Sylvain l'emmène .


__________________
Répondre
20/11/2015, 01h44
Maryse,

je suis en larmes....que dire....cette douleur ravive aussi la mienne, et comme je te comprends....c'est tellement difficile de perdre nos compagnons, Doggy fera toujours partie de ta vie, et comme Dreamer, d'une partie de VLC....je t'embrasse. Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/11/2015, 04h17
Anne , nous sommes deux à etre en larmes alors......

Nous avons vécu la meme chose toi et moi , perdre notre amour de chien à un age ou il aurait du avoir droit à plein d'autres années à nos cotés......

Smiley
__________________
Répondre
20/11/2015, 17h28
Anne, Maryse, gardez les bons moments que vous avez passé avec
Dreamer et Doggy.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
20/11/2015, 18h28
C'est ce que je fais Sylvie , mais certains souvenirs sont douloureux et y repenser ou en reparler amène les larmes .

Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion