Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/04/2009, 23h13
je mets fin à ton suplice Naomi Smiley et merci pour ton abnégation exemplaire ! Smiley Smiley

pas fait exprès de faire autant durer le suspens d'ailleurs, les journées sont justes trop courtes pour tout ce qu'on a à faire !

alors, je vous présente Djembe
Peut-etre vous rappelez vous d'elle, vous connaissez même sa maman, Chanka...
Voila un nouveau rêve qui se réalise avec l'arrivée de la petite Djembe à la maison!


pour ne pas rendre notre renard jalou, je mets aussi une photo de lui.
Répondre
walzswann
06/04/2009, 23h16
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ça valait le coup d'attendre Smiley

Je trouve Nal super beau sur cette photo!!

La rencontre s'est bien passée?
Smiley
Répondre
06/04/2009, 23h21
SmileyTROP TOP Smiley
Une nouvelle super copine pour Nal ,chouette alors Smiley Smiley

Bienvenue à toi DJEMBE Smiley t'es super jolie Smiley
Alors quelques questions maintenant que tu es là Smiley
-quel âge Smiley"
-quelle race Smiley"
-ses traits de caractères Smiley"
-comment s'est passé le premier contact Smiley"
-Comment tu l'a trouver enfin tout tout quoi Smiley
Smiley tu es pas couchée Smiley

Smiley on a un peu pollué ton post mais ça valais le coup pour te faire revenir non????

En tout cas tu a une super cop sur qui on peux compter sur le fofo parce que même en essayant de monayer contre des roupies Smiley
Smiley rien voulu dire la Naomi Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et gros calins aux deux loulous avec qui j'espère que le courant passe bien Smiley
Répondre
06/04/2009, 23h34
Roooooooou quelle est jolie, et son nom me fait penser aux percusions africaines... Smiley

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
06/04/2009, 23h57
hihi escalape tu es curieuse Smiley tu sais je serais revenue meme sans ça
Smiley mais bon, ça vous a tenu en haleine comme ca !

alors je vais tenter de répondre à quelques unes de tes questions...
age : 3 mois et demi
race : berger allemand noir à poil long ancien type
traits de caractère : eh bien mhmh... sociable, enjouée, observatrice, posée... elle nous suit déja facilement, marque bien la distinction avec les autres personnes, c'est étonnant comme ça va vite!
je l'ai "trouvée" grace à VLC... j'avais d'abord flashé sur sa maman Chanka, présentée par petitsloups (qui ne vient plus trop sur le forum maintenant, mais avec le moteur de recherche, tu devrais la retrovuer facilement). Et de fil en aiguille, après réflexion et rencontres... voila Djembe !

nous sommes d'abord allés voir toute la petite smalla chez petitsloups. Nal était perdu avec 6 chiots + la maman autour de lui! Smiley il ne savait plus trop quoi faire de tout ça, mais il a super bien réagit. Maintenant, ils jouent souvent ensemble. Nal ne s'est rebiffé qu'une fois jusqu'à maintenant : il avait été envoyé au panier après une bêtise et Djembe est venue lui grimper dessus pour jouer... là il a un peu grogné, c'était pas le moment ! sinon ca se passe très bien...

bon, assez parlé pour ce soir, il se fait tard... dodo !! d'autres infos demain... (ou plus tard Smiley )

PS : le nom est "d'origne" Smiley c'était Petitsloups qui l'avait choisi.Nous le trouvions très joli alors nous l'avons gardé...
Répondre
07/04/2009, 00h02
Smiley Smiley de ta compréhension et Smiley pour cette jolie jeune fille.
Je connais petitsloups,j'avais suivi l'histoire de Chanka mais j'avais pas percuté.
Excuse pour toute ces questions d'un coup Smiley un peu frapadingue des fois Elascap Smiley mais elle est pas méchante Smiley juste super contente pour toi et le renard va certainement se fixé sur autre chose que les fugues maintenant Smiley et peut être trouvé un très bon équilibre Smiley
Bonne nuit Smiley
Répondre
Avatar
07/04/2009, 08h49
Une superbe rencontre !!!

Nal le renard est super

La maman et le papa de Djembe


Répondre
07/04/2009, 09h18
JE LE SAVAIS.... Smiley

Enfin j'en avais l'intime conviction, en lisant tes différents posts Kalash... Smiley

Je suis très contente que tu n'aies pas attendu 2011... C'est Nal qui va être content, l'arrivée de Djembe va peut être le canaliser davantage encore...

Il a malgré tout (VOUS AVEZ.....) fait d'énormes progrès...

Bravo à toi Kalash, et félicitations pour la venue de cette petite dernière...

Smiley Smiley
Répondre
07/04/2009, 11h00
Smiley Nal a une copine!!Elle est très jolie,il en a de la chance!!!Les choses vont vraiment mieux...j en suis ravie Smiley .Bienvenue a la puce et longue vie!!! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/04/2009, 16h09
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley







le bébé de Chanka



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
09/04/2009, 23h06
merci pour les cadres Smiley

Djembe a gardé son oreille droite dressée toute la journée ! bientot elle va tenir pour de bon je pense !!
et on a bien rit en promenant les 2 loustics en laisse ce soir, pour une fois c'est Nal qui fait le bon élève!

Nal qui a été miraculeusement calme presque toute la journée... mais je posterais dans le topic qui le concerne quand j'aurais plus de temps...
Répondre
walzswann
09/04/2009, 23h09
Non mais nous on veut des photos des 2 ensembleSmiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/04/2009, 23h09
justement je voulais en mettre une et j'avais oublié Smiley

prise au portable tout à l'heure, donc pas super top, mais ils sont tellement mignons...

Répondre
walzswann
09/04/2009, 23h10
Oh si super top!! Smiley Smiley Smiley

Merci Smiley
Répondre
09/04/2009, 23h11
swann poste plus vite que son ombre Smiley"
Smiley
Répondre
walzswann
09/04/2009, 23h13
Tu peux parler ( ou plutôt écrire! ) Smiley
Répondre
09/04/2009, 23h17
Smiley Smiley [size=large]OUAOUHHHHH,un topic rien que pour tes deux loulous[/size] Smiley Smiley

Smiley C'est déjà l'amour fou on dirais Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley SmileyKalash et calin au Renard et à la belle étoile noire Smiley
Répondre
09/04/2009, 23h18
Super, je suis vraiment contente pour toi Kalash, et quel bonheur pour Nal Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/04/2009, 08h13
très contente pour vous ! je pense que cela peut apporté beaucoup dans la canalisation de Nal. Smiley

En tout cas la miss est magnifique Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
10/04/2009, 08h18
J'avais pas vu les photos de Djembe et Nal......c'est super!!!!!
Tu vas pouvoir l'entrainer à la course aussi!!!! Smiley

Smiley aux loulous Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
10/04/2009, 08h54
Ben moi non plus, absente pendant une semaine, rien suivi Smiley, magnifique la petite Djembe (nom très original) Smiley et Nal est content Smiley.

A priori, il y a eu un fort suspens et des incorruptibles Smiley

Smiley et papouilles au petit renard et à la petite louve
Répondre
10/04/2009, 13h19
Une petite pensée pour les 2 nouveaux copains à 4 pattes en espérant que tout aille pour le mieux Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/04/2009, 15h53
Smiley Smiley Smiley
trés touchante cette photo



Smiley nanou
Répondre
11/04/2009, 12h35
heclair, la p'tite est encore un peu juste pour la course, mais plus tard j'y songerais. Smiley
de toute façon, fais confiance à Nal pour s'entrainer assiduement (quand il fugue du jardin, quand on le lache, etc.... grblblgrbrlbrl Smiley )

mais je suis mauvaise langue, le renard est quasiement top en ce moment... j'm'en vais de ce pas faire le point dans son topic exprès, avec l'espoir qu'un jour je n'ai meme plus besoin de poster la bas!

En tout cas c'est vraiment du bonheur de les avoir tous les 2! en dehors du comportement en ballade à 2, ou Djembe colle littéralement Nal et se fout de nous, elle est extra. Et je m'émerveille constamment de son tempérament proche du maitre... un pur régal !
Répondre
11/04/2009, 18h59
au fait merci pour le cadre nanou Smiley

juste 3 photos pour la route, prises hier quand il ne pleuvait pas encore comme vache qui pisse... Smiley





Répondre
Avatar
11/04/2009, 19h17
de rien Kalash
ben Djembe grandit vite quand même Smiley
gros câlins à tous les deux


bon WK Smiley Nanou
Répondre
12/04/2009, 07h51
Citation:
Kalash a écrit :
hum ! hum ! En voyant cette photo je me demande si Nal ne serait pas croisé Podengo !

Même attitude ....

Très jolie Djembé... Ca va peut être aider Nal à se canaliser ! Smiley
Répondre
12/04/2009, 07h59
Ils sont beaux ces loulous, merci pour les photos Smiley
Répondre
12/04/2009, 11h43
Smiley

oui mitsou, je me suis faite la remarque aussi en retombant sur un topic VLC d'une personne ayant adopté un podengo. Y a des similitudes de postures, et dans le coté à la fois pas très grand et plutot sec et atléthique.
Mais bon, Nal étant issu de chiens de personnes SDF, ca me parait peu probable qu'il ait ce genre d'ancêtre... Smiley
Répondre
12/04/2009, 12h25


et bon week à toute la famille avec calin aux deux beautés Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion