Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 32)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/05/2010, 12h49
Smiley Super photo de la vallée du dragon et j'aime beaucoup aussi celle des 2 personnes de couleur différente, main dans la main Smiley

Smiley Klash et caresses aux 2 poilus Smiley
__________________
Répondre
25/05/2010, 13h46
Très jolie photos Smiley ...comme les autres,émue par les 2 mains Smiley .

Je crois que,si tu pouvais nous montrer ces enfants,on ne verrait que les sourires et les yeux qui pétillent....en tout cas,moi,oui,c'est évident.

Smiley Smiley .
__________________
Répondre
25/05/2010, 14h09
Super de nous faire visiter cette bambouseraie, moins fan des bonbons Smiley Smiley, très belle dernière photo Smiley et on pense positif, la roue va finir par tourner.

Smiley Smiley et papouilles à Nal et Djembe
Répondre
Avatar
25/05/2010, 18h53
Smiley Smiley Smiley Smiley
nous ont est prêt pour partir Smiley






Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley





ça me rappelle une chanson
si tous les enfants se tenaient par la main..............................

merci Kalash pour ces belles photos


câlins Nal Djembe


Smiley Nanou



une rose de mon jardin ça peut aussi faire des ondes Smiley

Répondre
26/05/2010, 17h00
merci pour vos petits mots canni (pour le canap, en fait seul Nal y va, Djembe n'aime pas plus que ca!), swann, coucoune (hihi la langue de diego), sombraline (en effet plus de cuves... juste 2 distributeurs à jeton à la fin, avec des bonbons que je n'aimais pas Smiley Smiley ), selena, stelou, naomie, marysej, mahel et nanou (superbe ta rose!).

Merci aussi pour toutes vos ondes positives, il y en a encore besoin, à croire que cette histoire ne finira jamais Smiley mais bon, là de notre coté tout est dans les règles, on a rattrapé notre betise, alors j'espère que le reste sera vite fini.

Pour la photo des 2 personnes qui se tiennent la main, on voit biensur la couleur de peau, et on peut deviner que l'une des personnes est en fauteuil ; moi je sais aussi que la jeune fille debout a un handicap qui fait que le coté droit de son corps marche mal, et surtout sa main... elle deteste cette main faible et maladroite, la cache parfois, ne veut pas s'en occuper, ne l'utilise pas. Alors de voir sa copine prendre cette main là, juste par amitié, sans tenir compte de sa forme un peu étrange, cela m'a d'autant plus touchée...
Je suis contente d'arreter le taff là bas pour ma santé, mais qu'est-ce que le travail avec ces enfants va me manquer!
Répondre
26/05/2010, 17h46
J'étais passée mais je n'avais pas mis de commentaire, Smiley
Et oui, que dire....
De magnifiques photos (la dernière est magnifique, j'ai beaucoup aimé)
Nal et Djembe toujours aussi beaux....
Bref, j'espère de tout coeur que la poisse va passer son chemin Smiley
Smiley Smiley
Câlins à tes z'amours Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
26/05/2010, 19h59
parfois Kalash les jeunes nous surprennent par leur logique à eus et aussi une simplicité que nous adulte on a souvent oublier
parce que l'on réfléchit trop sans doute
alors mille ondes ++++++
pour la suite pour vous tous

Smiley Nanou
Répondre
26/05/2010, 20h25
Citation:
Kalash a écrit :
Merci aussi pour toutes vos ondes positives, il y en a encore besoin, à croire que cette histoire ne finira jamais Smiley mais bon, là de notre coté tout est dans les règles, on a rattrapé notre betise, alors j'espère que le reste sera vite fini.
Je ne disais rien... Alors quelques ondes positives en plus si besoin Smiley Mais la bonne foi reprend toujours de dessus !
Une erreur comme celle-ci peut arriver à n'importe qui Kalash... Rien de bien méchant.

Et pour ton taf, il faut savoir aussi prendre de la distance... C'est un job très lourd émotionnellement et physiquement ! Mais quelles jolies leçons quotidiennes Smiley
Répondre
28/05/2010, 22h55
youpi, c'est bon pour de bon, tout est rentré dans l'ordre pour cette fichue voiture! Smiley
OUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF




petite visite des parents de Johan avec leur toute jeune chienne de 4 mois... une petite pinscher nain ! pas vraiment du même gabarit que nos poilus !


Nal n'a pas trop interagie avec elle, après les reniflettes de salutation


par contre avec Djembe le courant est bien passé, après un petit moment de méfiance de chaque coté





Cela a été l'occasion pour nous de voir que Djembe, sous ses airs de lourdaude fofolle, pouvait etre assez délicate. Il a quand meme fallu gérer un peu l'excitation au début, mais après c'était impec
Répondre
29/05/2010, 13h43
Tout d'abord, tu fais un boulot formidable mais il faut savoir aussi prendre du recul pour vous.

Ouah, la différence de taille .....Nal doit se dire "mais c'est quoi, ce petit truc" ... Djembe Smiley sur la dernière photo.

Smiley on dirait que ça va mieux.

Par précaution, on va continuer quand même avec les ondes ....

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
30/05/2010, 08h52
Super Smiley pour toi.

J'adore la photo où ils sont couchés tous les deux, trop mimi Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Nal et Djembe
Répondre
Avatar
31/05/2010, 17h49
Smiley Kalash contente que ça soit enfin réglé pour la voiture

les photos avec le p'tit pincher Smiley Smiley Smiley





celle est super magnifique



gros câlins Nal & Djembe


Smiley Nanou
Répondre
01/06/2010, 00h05
Pas mal de jours en retard alors plusieurs pages à lire où je découvre tes photos, tes incertitudes et enfin... ouf !! Tout rentre dans l'ordre.

Merci pour ces photos et merci pour ces deux mains, il était effectivement inutile de mettre les visages, ces deux mains suffisent Smiley Smiley

Il est impossible qu'une personne comme toi qui t'occupe des autres avec autant de coeur puissent avoir des merdouilles indémerdouillables Smiley ça ne pouvait que s'améliorer

Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
05/06/2010, 08h32
Préparation en cours Smiley



Smiley Smiley et papouilles à Nal et Djembe
Répondre
05/06/2010, 12h12
merci mahel (ta sourisa fait un clin d'oeil a nos ratounes j'en suis sure), et merci à tous pour les petits mots et jolis cadres.

les chiens vont bien, petite recrudescence de stress pour Djembe par contre. La maison est en chantier, on est en train de tout vider, on est crevés, elle le sent certainement. La poubelle en a fait les frais... Smiley je ne vois pas quoi faire de plus pour la rassurer, il ne nous reste qu'à limiter les risques de dégats jusqu'au départ.

Pour couronner le tout je suis malade, une belle sinusite. Voila d'ou venaient les maux de tête recurrents cette semaine... Enfin bon, c'est pas grave, ca va se soigner.

Les préparatifs avancent bien pour le voyage, on a fini de rafraichir le camion, il reste juste un peu de fignolage, et la partie mécanique sera faite par des connaissances. Le laboratoire qui fait le titrage antirabique nous a envoyé la facture (180 euros.... une pensée pour toi swann, moi aussi j'aimerais bien des réducs des fois!)... et on attend les analyses maintenant.
On a aussi racheté des colliers scalib***, vu que les notres arriveront en bout de course en cours de voyage. Comme on finit par la croatie, l'italie et p'tet la corse, ca sera pas le moment d'avoir des colliers inefficaces!

demain, debout à 6h, on tient un stand aux puces du coin pour faire du vide et un peu d'argent supplémentaire pour le voyage.

Bon week end à tout le monde Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2010, 18h46
Smiley les préparatifs avancent Kalash


gros câlins Nal & Djembe

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
05/06/2010, 19h38
Bonne brocante et vends bien

Bon week-end

Smiley et caresses aux loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
06/06/2010, 21h20
J'espère que tu as prévu de nous faire un p'tit coucou de temps en temps durant ce voyage Kalash Smiley
J'espère que vous en profiterez un max Smiley

Le départ est prévu pour quand exactement ?
__________________
Répondre
07/06/2010, 15h02
Wahou, joli périple de prévu ! Profite-en bien Kalash, c'est sûr qu'après, quand on a des enfants, les voyages, ce n'est plus qu'en rêve que tu les fais... Je tanne mon homme pour acheter un camion aménagé et pouvoir se "barrer" (court mais plus souvent), mais Môssieur semble attaché à un certain confort "et puis avec le chien..." Pfff, aucun goût pour l'aventure ! Smiley

Tu essaieras de retrouver du boulot en tant que psychomot' à ton retour ? Et un appart' aussi !? Enfin, tout sera à reconstruire ! Tu pourras refaire les brocantes... mais dans le sens inverse !

Super tes photos Smiley ! C'est clair que les personnes handicapées ne font pas vraiment de différence entre eux. Au foyer, c'est génial de voir que ceux qui sont le plus autonomes aident ceux qui le sont moins, et sans besoin de leur demander, c'est un réflexe, ils ne se posent pas de questions. Moi aussi j'aimerai pouvoir montrer leurs visages, pour montrer combien leurs regards émerveillés et leurs sourires francs font tomber toutes les barrières de la différence. Smiley

Nal et Jembé ont l'air tranquilles dans leur 'ping-car, je pense qu'ils ont l'âme de baroudeurs Smiley . Et les ratous dans tout ça ? Smiley

Smiley Smiley
Répondre
09/06/2010, 13h00
les préparatifs avance a grand pas par ici Smiley

j'aime bien les photos avec le petit pinscher Smiley

ps: tu passes pas par l'alsace pour aller vers le nors ? Smiley
l'avantage c'est qu'il y a plein de truc a voir, on connait les coins sympa et surtout l'autroute n'est pas payante Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
10/06/2010, 00h08
Coucou Smiley
Pas mal de lecture chez toi et te voilà malade Smiley Smiley
Bon alors ça y est... tu as trouvé la place aux chiens dans le véhicule Smiley
ça avance et bientôt le départ Smiley
Smiley J'ai cru lire il y a quelques pages que tu avais en projet de passé par Chartres car des gens t'attendaient par là Smiley alors juste pour te dire que tu es bien sûre la bienvenue avec ta troupe avant ce grand voyage Smiley

Djembe ..stressée??Zinnia ,avant chaque voyage ou déplacement ,je lui donne du "qu..tud" , je trouve que ça lui fait du bien,elle bave beaucoup moins et semble plus détendue Smiley
Smiley Tu sais bien que j'ai une grande stressée des départs à la maison Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley et soignes toi bien
Répondre
walzswann
10/06/2010, 00h14
Smiley Smiley Smiley Smiley euh rassure moi Kalash, tu comptes nous donner des nouvelles en 3 mois quand même???!!! Smiley" Smiley"
Répondre
10/06/2010, 07h06
Ben oui Swann, on aimerait bien savoir si elle gardera contact avec le monde civilisé.
Je lui ai déjà posé la question mais elle n'a pas répondu Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/06/2010, 00h28
désolée, biensur que je vais essayer de donner des nouvelles ! je squatterais le net près des mac do Smiley

merci vraiment pour tous vos petits mots, pardon de ne pas y répondre individuellement mais les journées sont bien trop courtes, les cartons bien trop nombreux et le garage pour les stocker beaucoup trop petit !!!!! je vais etre super forte à tetris après ca, c'est moi qui vous le dit...
Répondre
13/06/2010, 09h17
Smiley

courage pour ces derniers cartons car après en route ! Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
13/06/2010, 10h03
Smiley Smiley, c'est bien de temps en temps de trier Smiley. Allez bon courage, bientôt la route des vacances et que du bonheur Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Nal et Djembe
Répondre
14/06/2010, 23h18
merci mj88 et mahel Smiley

maison rendue, encore une semaine de travail, et c'est bon !
biensur ca aurait été trop facile qu'on ait plus d'ennuis, donc ma directrice veut me faire revenir le 25 juin (alors qu'on décole de montpellier le 21 ou 22) pour signer un papier... Smiley c'est moi qui ait la poisse ou quoi?!

a part ca les loulous vont bien, meme si ces derniers jours n'ont pas été très marrants pour eux vu le peu de temps qu'on a eu à leur consacrer. On se rattrapera bientot!

caresses à vos poilus
Répondre
Avatar
15/06/2010, 19h50
Smiley Kalash je vais penser trés fort à toi c'est le jour de mon anniversaire Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
15/06/2010, 22h33
Hou là là !!!! déjà ???
J'ai une idée, tu passes prendre Clint qui rêve de faire ce genre de voyage et tu me prends au passage, avec les chiens bien sûr Smiley sinon ça ne serait pas drôle Smiley

Si je ne me connecte pas d'ici ton départ je vous souhaite à tous (les deux et quatre pattes) un très bon voyage. Surtout ouvre grands les yeux et raconte nous tout quand tu reviendras Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
16/06/2010, 09h30
he bien je penserais à toi aussi nanou !

eh oui teranga, déja!
qui prend le plus le place entre Clint et toi? Smiley

de notre coté, maison rendue, on vient de passer la première nuit dans le camion ! et ca va, c'est bien Smiley dans un sens les chiens sont mieux qu'à la maison, leur lit est plus grand !

je passe encore régulièrement sur le net jusqu'à quitter la france, alors à bientot Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion