Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 33)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2010, 09h48
bon voyage alors Smiley
Répondre
16/06/2010, 10h03
je viens de decouvrir ce post j ai essaye de remonter l historique ...
je suis pas sur d avoir tout compris ,tu pars faire un long voyage en camping car ??
enfin en tout cas pleins de bonnes choses pour ce periple ,ca sera super enrichissant !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/06/2010, 13h00
Faites bon voyage et revenez nous avec plein de jolies photos et anecdotes en tout genre Smiley

On guettera vos nouvelles Smiley

Attention à vous sur la route Smiley
__________________
Répondre
16/06/2010, 16h40
joli voyage que vous allez faire et c est vrais que c est beaucoup plus complique avec des enfants.
profitez en bien et rapporter nous plein de photo
Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2010, 16h46
Smiley on va avoir droit à un super reportage
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
18/06/2010, 18h30
merci pour tous vos encouragements Smiley
j'ai survolé vos topic, j'ai retenu des soucis pour nao mais en passe de se régler, un gros poilu corse qui a pas de chance aux oreilles, un labo qui en fout pas la rame, et la p*ste qui foire derrière (ca m'étonne pas vu les ennuis qu'ils nous ont fait... ils sont de pire en pire je trouve!)...
j'espère ne pas avoir raté d'autres mauvaises nouvelles, et je suis contente qu'il y en ait aussi des bonnes

de notre coté on a reçu les titrages anti-rabiques, ca y est !
tout est bon pour les chiens, manque juste le traitement contre l'echinococcose, mais ca se fait juste avant de quitter la France.

par contre je vais devoir attendre un papier du travail jusqu'à fin juin, voir début juillet... ca retard un peu le départ de france, mais on bougera en france quand meme, du sud au nord, comme prévu.

En tout cas 3 nuits passées dans le camion, on est bien, les chiens aussi, le frigo a finalement décidé de marcher, les essuies glaces tombés en pannes ont été réparés pour 10 euros, bref, ca baigne!
faut croire que la poisse est sur tous nos véhicules (je vous ai pas dit? ma voiture est tombée en panne mardi) sauf celui-là, tant mieux!
Et je trouve meme les chiens plus cools maintenant qu'avant. Normal en meme temps, ils restaient longtemps seuls ces derniers temps et devaient s'ennuyer... il était temps de démarrer !
Répondre
18/06/2010, 18h37
Bon Voyage à toi Kalash, contente que tout
se prépare bien Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
18/06/2010, 19h04
bon alors les essuis glace marchent
mais tu va avoir Smiley soleil j'espère Kalash
bon je vois que Nal & Djembe se plaisent dans leur nouvelle maison Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
en tout cas
gros câlins à tous les deux



Smiley Nanou
Répondre
18/06/2010, 21h40
merci anne, nanou les calins sont transmis aux poilus

2 petites vidéos prises tout à l'heure de Djembe qui tente d'attraper des bulles :

(je mets juste les liens car je suis tjs pas fichue de me rappeler comment modifier le lien pour l'intégrer dans les balises... elascap tu me feras un post-it ok?)

acte 1

acte 2

ca encode pour le moment, j'espère que ca sera bientot bon

(edit : pour le moment ca bug Smiley je verrais en rentrant)
Répondre
walzswann
19/06/2010, 00h28
[[video]http://www.dailymotion.com/swf/xdqehi[/video]

[video]http://www.dailymotion.com/swf/xdqeil[/video]

Ca bug plus Smiley Smiley

pour Daily, tu mets les balises video, sur le lien de daily là où il y a /video/ tu remplaces par /swf/ et tu enlèves ton titre en laissant juste leurs codes bizarres Smiley

Si tu fais une citation de mon message, tu verras tout s'éclairera pour toi Smiley Smiley

Contente que la poisse n'attaque pas votre véhicule! Beaucoup de découvertes et de rencontres enrichissantes pour vous dans les prochains mois, c'est cool Smiley

Et super que les chiens soient heureux! Smiley

Bonne route à vous! Smiley Smiley
Répondre
20/06/2010, 20h39
Trop forte ! elle fait un strike à tous les coups Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
21/06/2010, 08h02
Bon vent et profitez de chaque moment Smiley et ramène nous plein de photos et de reportages Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Nal et Djembe
Répondre
21/06/2010, 08h12
Kalash Smiley et

BON VOYAGE

Si tu le peux, donne des nouvelles de temps en temps.

Pleins de caresses aux 2 loulous

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
22/06/2010, 17h36
Smiley Djembe tu joues aux bulles
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon le départ approche Kalash Smiley
câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
24/06/2010, 14h54
et en plus le soleil revient
bon voyage
Smiley
Répondre
28/06/2010, 11h55
un petit coucou, presque une semaine après le départ Smiley
c'est plus dur que prévu de trouver une connection internet, et le temps est à chaque fois compté car le portable a peu de batterie... a part ca tout va bien.

nous avons fait un blog, mais je préfère ne pas mettre son adresse directement pour éviter squattage par des inconnus et spam désagréable... Les joies du net!
ceus/celles qui le souhaitent envoyez moi un petit PM si ça vous intéresse, je vous passerais l'adresse avec plaisir. Smiley

pour les nouvelles les plus fraiches, de toute façon, elascap vous en a déja fournies Smiley

bises et caresses à vos poilus. J'espère que vous allez tous bien Smiley
Répondre
Avatar
29/06/2010, 06h44
Comme pour Swann, désolé, ca fais très longtemps que je ne suis pas venue; Beaucoup de choses à gérer, peu de temps, quelques soucis, la routine, bref, la vie quoi. Ravie que enfin vous soyez parti. Je pense fort à vous, et espère que vous ferez bon voyage. Caresses aux loups, et gros bisouxxx à toi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/06/2010, 08h12

Profitez en bien Kalash !!!!!
Gros bisous,
et câlins à tes poilus Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
30/06/2010, 17h04
Coucou Smiley
Pour toi et les "vlcéniens",certaines photos sont bien ici alors......
Nalou qui prend la pose!!




DJEMBE EN MODE "GUIRLANDE VERTE DE NOEL" Smiley" APRES AVOIR COURU DANS UN CHAMPS !! Smiley




et une rencontre bien sympatique Smiley Smiley



BON VOYAGE Smiley
Répondre
30/06/2010, 20h27
hihi, c'est toi qui fait vivre mon post à ma place Smiley
merci Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2010, 20h39
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley




la troupe Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



bonne continuation

Smiley Nanou
Répondre
01/07/2010, 09h46
ah je viens plus beaucoup alors j'ai loupé le suivi de votre rencontre
bravo la photo Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2010, 09h00
petit coucou rapide ici, les poilus vont bien, Nal s'est juste accroché le coussinet, c'est tout petit mais comme mossieu est douillet ca le fait boiter un peu.
Djembe pète la forme, s'eclate avec sa copine pinscher (la meme que sur les photos il y a quelques pages) elles sont trop droles toutes les 2. Et elle rencontre plein de monde qui la papouille, ca lui fait bcp de bien.
Le reste sur le blog ou j'ai encore un peu de retard...

caresses à vos poilus.
Répondre
02/07/2010, 09h01
Smiley Smiley rencontre suivie sur le post de Pascal.

tout s'est bien passé et j'espère que votre voyage continuera sur cette voie.

Smiley caresses à Nal et à Djembe.

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
walzswann
03/07/2010, 16h35
Moi aussi j'ai suivi la rencontre chez Pascale mais ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ici!

J'espère que Nal ça va vite aller sinon vous aller avoir un chien râleur!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et bonne continuation Smiley Smiley
Répondre
05/07/2010, 12h31
Smiley


Nal a réparé son coussinet, mais s'est fendu une griffe Smiley il court trop cet andouille Smiley
je vais pouvoir aller fouiner sur VLC, je sais que c'est arrivé à d'autres chiens.
Répondre
05/07/2010, 13h27
Nalou le fou a encoe frappé Smiley
Bon, j'espère qu'il se remettra vite Smiley

Smiley aux voyageurs Smiley
__________________
Répondre
05/07/2010, 13h36
Nal s'est encore blessé????????Les chiens Smiley n'arretent pas Smiley .
J'espère que ca va aller.....

Bon voyage!!!!! Smiley Smiley
__________________
Répondre
05/07/2010, 17h33
merci nao et maryse...

mais... on est pas encore partis... la saga des véhicules continue ! j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!


petit historique de la dernière galère en date -attention, faut suivre!!- : nous voulions faire faie la carte grise du véhicule à notre nouvelle adresse histoire d'etre dans les clous, mais nous n'avions pas encore fini de déménager. Le temps d'avoir des horaires qui collent avec ceux de la mairie de notre nouveau domicile (enfin, chez mes parents puisque c'est eux qui nous logent officiellement), de retourner chercher un papier qui manquait car l'employé au téléphone nous a mal renseigné, et qu'on nous dise au final "non ils doivent faire à leur adresse actuelle"... et boum 3 semaines de passées. Bien, c'est pas grave, on recommence dans notre mairie. Nous savons que nous ne serons plus dans la maison quand on nous enverra la carte grise, alors on fait de suite un suivi d'adresse pour être sur de la récupérer, en l'envoyant chez les parents de johan qui sont dans le nord (là ou on est en ce moment). Hop le 22 mai c'est bouclé, changement fait, dossier déposé à la mairie, tout est ok. Le 22 juin, sans aucune nouvelle de la carte grise, on téléphone à la préfécture : "ah mais c'est pas normal elle devrait avoir été traitée, allez à votre mairie vérifier qu'ils n'ont pas oublié de l'envoyer". On va à notre mairie qui nous rit au nez en disant "mais non c'est la préfécture qui est en retard comme toujours, regardez nous on a bien travaillé ; la demande a été envoyée le 1er juin" (on l'avait déposée le 22 mai, pas mal 10 jours pour envoyer une lettre dans une mairie de village de 1600 habitants non?). Ils nous filent un papier avec lequel on trace jusqu'à la préfécture. On fait la queue 1h, on arrive au guichet.... "ah mais non tout est normal vous l'aurez dans 10 jours". Soit vers le 1 juillet, peut-etre un peu plus tard avec la redirection d'adresse et le week end. Ok ok... on part donc de Montpellier et on arrive à coté d'Arras. On guette la carte grise... aujourd'hui lundi 5 juillet, toujours rien. On téléphone à la préfécture de Montpellier.... "ah mais elle a été envoyée le 22 juin" Smiley on y était, le 22 juin, à la pref... on a demandé si on pouvait pas l'avoir... on nous a dit non............ et 2ème scoop "ah bon vous avez fait un changement d'adresse? mais vous savez ca ne marche pas pour les cartes grises" Smiley Smiley on leur avait dit pourtant !!!!! Ok, on appelle la poste de notre ancien domicile (une nouvelle lutte pour trouver le numéro, puis avoir quelqu'un), et là on nous dit "non on ne l'a pas, appelez le service de ré-expédition". Nous appelons le-dit service qui nous dit... "biiiip notre service est ouvert jusqu'à 16h45 (il est 17h 05)" Smiley Smiley Smiley

il nous reste à retrouver notre carte grise et un moyen de la récupérer, sachant que 1000 bornes nous séparent.... Smiley

ca finit quand ces galères administratives pourries ? Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2010, 17h42
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ma pauvre Kalash décidemment les voitures
Smiley Smiley Smiley
l'administration Smiley Smiley Smiley
mais bon vous allez bien
j'espère que ça va aller pour la griffe de Nal tu n'as pas du spray cicatrisant désinfectant Cot...vet
Smiley c'est bien d'en avoir avec soi et tu mets un bandage pour quil ne se l'accroche plus le temps que ça cicatrise si non véto pour qu'il la coupe à raz c'est ce que nous avons fait pour VG
bon alors chaud dans ch'nord???
tu sais je suis d'origine de Douai pas loin d'Arras
câlins Nal Djembe

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion