Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 50)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/03/2011, 23h18
vi, bcp moins cher que les lunettes !! ma dernière paire, les anciennes, je les planque soit dans un étui en métal super solide dans mon sac (lui meme en hauteur en haut de l'étagère du bureau), soit dans un pot de fleur vite qui est en hauteur aussi. Na!

pour la gamelle, c'est moi qui ai bouleté à la base, je l'ai laissé dans le sac plastique sur la table basse; J'étais pressée, je l'ai zappée (j'ai déja dit que j'étais descendante d'un poisson rouge?). la boite était fermée qd meme, mais bon. Je soupçonne Nal d'avoir ouvert, cette fois, car il n'y a aucune trace de dents sur le couvercle Smiley et puis Nal a des antécédents de vol de bouffe assez nombreux. Je verrais bien celui qui fait un popo tout mou et jaune, il y avait du curry donc ca m'étonnerait que ca ressorte sans laisser de trace, cette histoire! Smiley

j'avais cru que le chien d'Elios était un golden je sais pas pourquoi Smiley Smiley Smiley pas grave, caucase ca me va aussi, et en effet aucun risque pour lui vis à vis de Djembe ! Nal je le prendrais pas de toute façon, Djembe doit se débrouiller toute seule. Je serais ravie de rencontrer un berger du caucase, j'en ai jamais vu en vrai!

mj88, j'ai pas de bol, ca fait 2 fois que j'y vais, au parc, une fois personne et une fois pas les bons chiens (trop vieux, pas assez de répondant, et un tout petit). Je bosse au moins en laisse sur la fixation sur moi et le cadre, mais bon ca fait pas tout. Je ne perds pas espoir !
Répondre
29/03/2011, 23h24
effectivement le curry c'est pas le truc le plus digest tu va suivre le coupable a la trace ou a la couleur du caca Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]pathétique comme vanne...[/size] Smiley



effictivement caucase/golden pas vraiement le meme gabarit Smiley

en tous cas pour le parc c'est pas grave mieux vaut attendre et tenter avec de "bon" chien pour pas la renforcer dans son délire Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
walzswann
30/03/2011, 00h46
Smiley Smiley Smiley Et le jour où tu voudras pas en croiser, y'aura que ça!!! C'est toujours comme ça!!

Mais tu vas y arriver!

Sinon tu fais un tour chez l'éleveuse de Baccia et tu la lâches au milieu des 20 sarplas, de l'Irish HSHA ( ça encore elle a l'habitude ), des 3 CLT et elle va vite tilter!!!Smiley

P-S: j'arrive pas le ftp Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley e t caresses au poilu ( ben oui un seul, parce que celui qui fera caca jaune, puni! Smiley )
Répondre
30/03/2011, 08h36
alors comment ca va Smiley

Smiley
Répondre
30/03/2011, 11h01
Oui Elios Berger du caucase de 19 mois !!! Encore un bébé Smiley mais super avec les femelles !!!
tu veux promenade mer ou campagne ? Pour la mer tu as la plage de Sète / Marseillan sinon en forêt / vigne il y a Fabrègues ou les environs de Poussan / Montbazin !! A toi de voir pour le lieu et le jour Smiley
Répondre
30/03/2011, 11h51
and the winner is.... les 2 ! Caca moitié jaune pour Djembe ce matin, mais hier soir ed nuit Nal a fait un truc louche aussi (dans le noir dur de voir la couleur).

enfin bref Smiley

swann je te remercie pour ta proposition, le jour où j'aurais besoin d'une descente de lit noire (et trouée), je te ferais signe. Parce que là je donne pas cher de la peau de ma grande nouille au milieu de tout ça!
pas grave pour le FTP, tant pis Smiley

coucou coucoune Smiley

Elios, ca sera tjs avec plaisir que je ferais une balade avec toi et ton grand jeunot. Après je compte sur sa race pour compenser son jeune age, car en face de Djembe il faut un chien bien clair dans ses codes canins et qui sache s'imposer, sinon elle n'apprendra rien. Pas grave on aura fait une belle balade, mais si l'utile peut se joindre à l'agréable ca serait encore mieux! Poussan c'est p'tet le plus facile d'accès et le + au milieu pour nous 2? Mais la mer c'est beau, et puis ça fait longtemps... Sète me tente bien aussi. il faut trouver une plage un peu tranquille par contre. Fabrègue ca te fait loin quand meme.

Pour le jour, ca sera pas avant un petit moment vu que ce week end on est pas là et ensuite je travaille tous les jours (peut-etre que toi aussi d'ailleurs)... je te recontacte en PM la semaine prochaine et on voit ça ok? Smiley


Je sais pas ce que Djembe a encore fichu... Aucun souci durant mon absence de ce matin, mais depuis que je suis rentrée elle se gratte le museau, et là ca enfle à vue d'oeil. C'est déja arrivé, ca repart en 24h, mais bon c'est curieux quand même. Et puis elle a vraiment l'air ridicule Smiley
Répondre
30/03/2011, 11h53
Caresses a Rodolphe

Smiley
Répondre
30/03/2011, 11h54
djembé va avoir un nez de pinochio qui pousse ca c'est le vole du curry Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
30/03/2011, 19h50
meme pas drole elle a déja presque dégonflé Smiley

sortie au fameux parc ce soir... pas de bol, le souffre douleur de Djembe y est aussi Smiley et les autres chiens sont jeunes et très sympas. C'est loupé pour le recadrage... mais plusieurs chiens ne sont pas des carpettes quand meme, donc je la lache finalement, et après environ 10 minutes de kékétitude pétocharde bien carabinée, ca commencait à se calmer un peu. Un berger australien male tricolore (ses préférés, je sais pas pkoi elle les adore) est arrivé, elle ne l'a plus laché; il a bien essayé de lui montrer qu'on pouvait jouer sans se prendre la tête, elle a quand meme été un peu pestouille (je l'apelle pestouille quand, au lieu de jouer face à face ou avec un baton, elle joue à poursuivre l'autre chien, le pincer au garrot et le faire rouler, mais que l'autre répond dans le jeu). Mais bon il a su lui faire comprendre quand il en avait marre, c'est déja ça.

les gens me prennent pour une folle, quand je leur demande le caractère de leur chien et qu'ils me disent fièrement qu'il est super cool, je suis déçue Smiley

j'ai fait une vidéo de Nal yamakasi, je tente un petit montage... si ca rate y aura au moins la vidéo tel quel.
Répondre
30/03/2011, 20h01
tu devrai te mettre une pancarte "cherche chien gros caratère et peu tolérent pour recadrer ma chienne"

ca va faire un tabas Smiley Smiley Smiley

bon on attends la video yamakasi Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
30/03/2011, 20h07
Ok sans problème c'est quand tu veux Smiley
En semaine pas toujours simple pour moi car je bosse même si c'est à la maison, il faut que je sois présente !! Smiley

En revanche si tu cherches un chien qui remette Djembé en place, je suis pas certaine qu'Elios soit l'idéal !!! Ce serait un mâle je te dirai aucun souci, il va le faire direct Smiley mais avec une femelle, il est plutôt cool voir trèèèès cool et essaiera plutôt l'apaisement !!! En revanche pour les jeux avec roulé boulé, là il n'y a pas de problème !!

J'ai rencontré un monsieur qui a une femelle comme Djembé et elle est excessivement peureuse et j'avais Elios : elle était au départ impressionnée et du coup Elios s'est avancé tout doucement vers elle mais elle reculait et elle voulait le "pincer" et du coup lui reculait pour éviter les crocs mais revenait à la charge tout doucement Smiley
Répondre
31/03/2011, 09h05
Tu veux l'adresse de mes parents?

Meme si Unik et vieillissant, t'Inquietes pas il va te la recadrer ta pestouille Smiley

Une virée dans le 82, ca te tente?
Répondre
31/03/2011, 19h23
vi Elios, en effet ton grand poilu serait peut-etre pas le partenaire idéal alors. Ca nous empechera pas de faire une balade ensemble un jour j'espère, mais comme en ce moment j'essaye de mettre le paquet pour les "bonnes" rencontres, et que les semaines sont déja super remplies, ca sera p'tet pour un peu plus tard. En tout cas si tu passes sur Montpellier avec ton gros poilu fais signe Smiley


Micmax, en effet Unik pourrait etre pas mal Smiley mais c'est pas à coté quand meme... faudrait qu'on y aille pour le we, avec les 2 chiens... si en camion pour pouvoir dormir... j'imagine bien la tête de tes parents face au débarquement Smiley


vidéo en progression, je vais m'attaquer à la musique là... c'est super dur de choisir!!
Répondre
31/03/2011, 20h28

Moi ya Budy mais

"cherche chien gros caratère et peu tolérent pour recadrer ma chienne"

je ne serais pas te dire s'il va se comporter comme ça Smiley

Budy change de comportement selon les chiens, mâle il tient tête, femelle je sais pas trop vu que les maîtres en général soulève lors chiennes quand il voit arriver Budy Smiley
il est peu trop rentre dedans sans gène lol

et bizarement avec le chien de ma voisine il est pas agressif alors même que tout deux n'était pas castré. Le chien de ma voisine est type caniche en plus et il aboit souvent contre Budy qui dit rien voir pleurniche je sais pas pouquoi Smiley

sinon je trouve qu'il connait bien les "codes chiens" il tente de s'imposer en évitant de se battre quand malheureusement je tombe sur d'autre mâle sans laisse mais si l'autre attaque il répond Smiley
__________________
[img]http://images4.hiboox.com/images/121...fd9a17c4cc.jpg[/img]
Budy, 7ans, adopté SPA à 5ans Smiley
Répondre
31/03/2011, 21h39
me faut pas des psychopathes non plus hein Smiley ni des males qui ne pensent qu'à monter sur la femelle. Smiley un chien qui fonce trop vite sur elle, faudrait pas que ca la panique et qu'elle ait encore plus peur... sinon après je m'en sors plus Smiley
je voudrais juste un chein académique, qui s'approche tranquille, qui fait connaissance tranquille, et qui remet en place si besoin, et si pas besoin, non, mais qui se laisse pas "djembepestouiller".
mais je pense qu'elle a un "truc" car souvent meme les chiens les plus assurés, ils la remettent pas en place. Ils font juste les blasés et attendent que ça passe.

n'empeche, on a croisé 3 chiens ce soir, en laisse, et elle a bloqué dessus (mes knackies et mes appels l'ont remis sur moi mais au bout de plusieurs secondes, et pour pas longtemps à chaque fois)...mais elle n'a pas aboyé. C'est déja bien!

j'ai relu l'histoire de Nal, et il avait bcp appris en cotoyant les chiens qu'on gardait (cyan, belina...). P'tet faudrait faire pareil avec Djembe... si ca se trouve, de vivre avec l'autre chien ca serait encore plus efficace. sauf que y a plus ni Cyan ni Belina dans le coin.

Bon, ok les filles, je prends baccia ou ebro en stage? Smiley
Répondre
31/03/2011, 21h56
Ok sans problème et je comprends tout à fait que tu veuilles plutôt aller à l'essentiel en ce moment !! Smiley

En effet je ne peux t'assurer qu'Elios la remettra en place : peut être mais peut être pas et il fera peut être comme les autres attendra que cela se passe !!! Smiley

C'est sûr que ce n'est pas simple à trouver !! Je dis sans doute une bêtise mais ne faudrait il pas mieux une autre chienne face à elle pour la remettre dans ses pattes car avec un mâle en face d'elle, il y a de forte chance que celui ci laisse passer l'orage non ? ( je me trompe peut être Smiley )

En tout cas quand tu es dispo, n'hésites pas je serai enchantée de faire une ballade avec vous !

Bon courage dans ta recherche de chiens permettant un recadrage Smiley

Smiley
Répondre
31/03/2011, 22h30
oui vivre avec serai super Smiley

bon Ebro en stage c'est juste pas possible a moi que tu veuilles etre éjecter de chez toi et ne pluspouvoir rentré dans ton appart Smiley Smiley Smiley Smiley

cara par contre Smiley ( en plus avec ebro elle a été a la bonne école Smiley ) elel est cool remet pas en place inutilement par contre si le chien fait genre pestouile la sa passe pas et elle le recadre mais sans violence jsute de facon assez persuasive c'est une bull quand meme Smiley

chez stelou elle remet en place Django qui lui colle au fesse d'amour Smiley elle déteste et te le remet vite en place, paeil avec ebro si il tente le coup Smiley

pareil avec tout les chiens que j'ai eu en fa ( en fait le faite de faire fa en a fait une chienne tres juste et posé niveau code canin) par contre elle transige pa mais c'est pas ebro non plus ( elle est pas taré elle Smiley )

véga et fan de cara Smiley il m'a dis que je peux etre fier d'elle chienne super bien dans sa tete.
les seul soucis que j'ai eu c'est suite a ses crise d'atrose et la elle était agressive mais elle avait trop mal depusi qu'elle est soigné plus de soucis Smiley

sinon je te prête cara comme ca tu te repose et je te prends djembé avec Ebro Smiley

[size=xx-small]Max va pas vouloir que je prêt sa préféré[/size] Smiley


Smiley Smiley Smiley

en tous cas pour le coup du parc au moins c'est bien qu'elel ai pas aboyer et centré sur toi Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
walzswann
31/03/2011, 22h40
Oki je t'envoie Baccia!!! En plus comme elle va être en chaleur c'est tolérance zéro!!! Smiley Smiley


Plus sérieusement j'espère que tu vas pouvoir trouver les "bons" chiens!

et sinon Tournesol c'est trop loin pour toi?


Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/03/2011, 23h18
Djembe + Ebro, toi tu vas pas te reposer mj88 Smiley

et heu Cara, tu me l'envoie par la poste ou bien heu... on fait comment?

la france c'est pas très grand, mais quand meme, pffffff

swann, oui, c'est loin quand meme. Disons que je suis pas assez désespérée encore pour ça... j'ai fait le choix de la comportementaliste, on va tester jusqu'au bout. Si jamais ca ne marche toujours pas, on avisera.
Répondre
walzswann
31/03/2011, 23h22
Oki

en fait je pensais plus à l'asso pour les chiens que pour les conseils!!! Smiley (serge si tu lis Smiley Smiley )
Répondre
31/03/2011, 23h26
vivi j'avais compris (meme si les conseils seront tjs bons à prendre). Mais bon les km à parcourir restent les memes Smiley

edit: et puis pour une seule fois ca vaut le coup?
Répondre
01/04/2011, 07h48
J'ai pris trop de retard, Smiley mais je vais venir lire tranquillement, car beaucoup à apprendre à travers tes explications, même si pas trop de problèmes avec les miennes, mais Fidji pas aussi "facile" que Baya. Smiley, donc toujours bien d'en apprendre plus Smiley

Ne t'en veux pas trop pour le petit chien, malheureusement cela arrive, juste dommage que tu n'aie pas pu parler avec elle Smiley

Bon week-end Smiley et papouilles à Nal, Djembe et le minou
Répondre
04/04/2011, 20h57
merci mahel Smiley

à part la perte de ma dernière paire de lunettes........ ( Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ) le week end était super Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nous sommes parti à un anniversaire vers perpignan dans un gite. Nous sommes arrivés de nuit, je pense que c'est là que le drame a eu lieu, j'ai du louper la boite à lunettes et les faire tomber, puis refermer la boite vide... je me suis rendue compte que je ne les avais pas seulement une fios rentrée à Montpellier.

Heureusement qu'un ange gardien m'a envoyé une tonne de montures de lunettes, je n'ai plus qu'à faire faire des verres... Smiley Smiley Smiley Smiley

j'aurais pas paumé la dernière paire ca aurait été cool qd meme parce que là sur la route je fais pas la fière. Je suis juste un petit peu myope, rien de trop grave, mais bon...

A part ça, super week end, et sociabilisation intensive pour Djembe. Une 20taine de personnes sur place, accès libre à l'extérieur, de la musique, des feux de bois, des djembes (des vrais!), toujours quelqu'un pour lancer un baton ou décrocher gentiment un ballon de baudruche (jusqu'à épuisement -rapide- du stock, même pas peur quand il lui éclate dans la gueule! Smiley ), plein de restes de repas,... le panard!
A peine arrivés, je ne la trouvais plus... je rentre dans la salle principale, lumières fiesta, musique à fond, des gens qui dansent,i... et ma Djembe en plein milieu, l'air béat Smiley" une nana s'approche et m'explique "j'ai vu qu'elle avait peur, alors je lui ai donné quelques saucisses, depuis ça va". Tu m'étonnes Smiley
On a un peu explosé les règles de diététique, mais c'est pas grave Smiley j'ai juste gendarmé pour pas qu'ils aient d'os de poulet et de chocolat.

Et Nal, pour qui je m'inquiétais un peu car rien n'était cloturé... naive que j'étais, avec toute la nourriture dans le coin, on l'avait toujours dans nos pattes Smiley

en rentrant hier soir, ils étaient caaaaalmes!

bonne semaine à tous Smiley
Répondre
04/04/2011, 21h16
Citation:
Kalash a écrit :

Heureusement qu'un ange gardien m'a envoyé une tonne de montures de lunettes, je n'ai plus qu'à faire faire des verres... Smiley Smiley Smiley Smiley
Bonne nouvelle! Smiley
Citation:
j'aurais pas paumé la dernière paire ca aurait été cool qd meme parce que là sur la route je fais pas la fière.
Soulagée de ne plus habiter montpelle Smiley

Citation:
ma Djembe en plein milieu, l'air béat une nana s'approche et m'explique "j'ai vu qu'elle avait peur, alors je lui ai donné quelques saucisses, depuis ça va". Tu m'étonnes
Et Nal, pour qui je m'inquiétais un peu car rien n'était cloturé... naive que j'étais, avec toute la nourriture dans le coin, on l'avait toujours dans nos pattes
Ne jamais sous estimer les capacités pédagogiques de la saucisse!
Smiley

Contente de lire tout va bien, du moins d'après ce que tu en vois!! Parceque pttre en fait que tes chiens font plein de conneries dans ton brouillard...Reste des patates douces? Smiley


Smiley Smiley
Répondre
04/04/2011, 22h20
Citation:
utopie a écrit :
[
Contente de lire tout va bien, du moins d'après ce que tu en vois!! Parceque pttre en fait que tes chiens font plein de conneries dans ton brouillard...
Smiley Smiley Virginie !! Smiley

Smiley Maïté ! Sympa la virée, tes toutous seraient gourmands Smiley Djembe sur la piste de danse Smiley j'adore !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
04/04/2011, 22h38
Ben voila..Nal et Djembe ont trouvés une nouvelle discipline que tu doit leur inculquer..
"LE DANCING-YAMAKASISmiley Smiley
Bon courage à vous trois Smiley
Smiley Famille Kalash Smiley
Répondre
05/04/2011, 07h07
Super week-end Smiley pour vous et aussi pour les loulous Smiley Tout s'est bien passé sauf pour la paire de lunettes Smiley c'est toujours mon angoisse de perdre mes lunettes ou de les casser .... pas cool

Sympa ce week

Smiley Smiley bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/04/2011, 17h49
Si ça se trouve ils s'attaquent à tes lunettes en sachant que sans tu vois tchi que dalle Smiley" et du coup ils peuvent faire des bétises sans que tu puisses le voir Smiley"
Mouhahaha c'est machiavélique ! Smiley

Moi aussi je suis une taupe, mais je porte des lentilles Smiley
__________________
[img]http://images4.hiboox.com/images/121...fd9a17c4cc.jpg[/img]
Budy, 7ans, adopté SPA à 5ans Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2011, 17h56
Smiley super WK Kalash
Nal & Djembe se sont bien régalés
dans tous les sens du terme
Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlis à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
15/04/2011, 08h37
genial le week-end Smiley Smiley

Nal et Djembé ont été top ,ils ont bien merité quelques saucisses Smiley Smiley


pour les lunettes je compatis,moi si pas de lunette,j'y vois plus rien...

bon week-end,caresses a Nal et Djembé

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion