Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 61)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/07/2011, 11h41
bah par rapport à mes croquettes d'avant je suis perdante. mais par rapport aux seules croquettes qu'il supporte maintenant, je suis gagnante... Donc c'est vite vu...

oui emma je dois repasser aux croquettes pour les vacances... je sais que ca fait pas mal de changements mais j'espérais qu'en restant avec des croquettes de bonne qualité ça passerait. J'ai pas pris les Supercroquettes mais une gamme juste en dessous. J'en ai mis une toute petite dose hier soir, ça a été rédhibitoire ce matin Nal n'a pas mangé, il a vomi tout a l'heure et fait des selles moches. J'ai voulu économiser 3 francs 6 sous et voila le resultat... pffff... Smiley

Passage dans un coin inconnu en balade ce matin, j'ai retrouvé la Djembe d'il y a 4 mois, complètement prise dans son stress, à tirer sur la laisse comme un boeuf.

je les aime mes chiens... mais des fois pffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Avatar
20/07/2011, 11h52
ohh alors là je compatis!!!
on les aime, çà c'est sur mais oui comme tu dis, pppfffff
pour Nal, moi aussi j'ai voulu faire des économies pour Vasco et puis je me suis rendue compte qu'il mangeait mieux les croquettes super chères....alors je m'y suis mise
allez courage, ils vont te faire un gros calin et tu oublieras tout!!!
papouilles aux terreurs
Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2011, 18h50
Smiley ben oui c'est le cas de le dire c'est chiant Kalash
comme quoi ça prouve que son appareil digestif est fragile et qu'il ne supporte pas les croquettes classiques
j'espère que ça va aller
alors Djembe pas sage en balade dans un nouveau coin Smiley
gros câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
22/07/2011, 11h47
Contente de voir que le Barf lui réussit super bien ... comme tu dis, c'est magique et ça fait réfléchir (bon, moi pour l'instant je n'aurais pas le courage mais en cas de nécessité pour le bien du chien, oui) ....
Nal est vraiment fragile côté digestif ... tu vas rester aux croquettes super chères mais les seules qu'il supporte pendant les vacances ... et Djembe ?

La technique du seau d'eau, j'aimerais bien l'expérimenter sur Texas quand elle part sur un chien ... peut-être que ça la calmerait Smiley mais il me faut des volontaires Smiley

Pour ta voiture, je comprends ... moi aussi, ça m'a fait tout drôle quand je me suis séparée de ma première voiture, celle qui m'avait emmenée partout ....

Smiley Smiley Bonne journée ... caresses aux loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
22/07/2011, 20h54
ça y est, tuture partie!

et première nuit dans le multi, à 10 km de la maison, juste pour voir Smiley
le couchage est un peu dur, mais sinon c'est génial. On a beaucoup plus de place pour dormir que dans l'ancien fourgon, c'est très agréable. les chiens ont suffisament de place aussi. Et on a fabriqué de petits rideaux/volets intérieurs avec de l'isolant à bulle, ça marche pas mal du tout. Comme il y a beaucoup de vitres ca chauffe beaucoup plus vite que le fourgon qu'on avait, mais on s'en doutait déja.
Bref, essai super concluant, on est ravis!

Aujourdhui on avait des trucs à faire un peu partout en ville, on a pris les vélos (sans les chiens), bilan 20km parcourus quand meme! On est rentrés et on a dormi 2h Smiley

beaucoup moins ravie pour Nal... j'en parlerais dans son post en section santé.
Répondre
23/07/2011, 07h15
Tuture n'est pas partie bien loin Smiley

Tu as toujours plein d'astuces et à bas prix Smiley
le couchage va se faire ... donc content de votre achat ...

Smiley Pour Nal ... je vais aller voir Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
23/07/2011, 20h14

bon essai de la voiture Smiley
oui j'ai lu poue Nal
j'espère que ça va aller
gros câlins à lui & Djembe
le grand départ c'est quand Smiley

Smiley Nanou
Répondre
24/07/2011, 16h37
Pas très présente en ce moment Smiley et je ne te serais pas très utile pour Nal Smiley

Smiley s'il va un peu mieux et si le barf lui convient mieux. Pas facile nos loulous.

Super pour le "camion" s'il répond à vos attentes, ce sera le top quand vous partirez pour un long voyage Smiley

Pour la voiture, je te comprends, on s'attache même aux objets Smiley

Smiley Smiley et papouilles aux loulous
Répondre
24/07/2011, 19h33
alors comment ca va pour tes toutous Smiley
Répondre
Avatar
25/07/2011, 08h28
contente pour le multivan!
vais aller lire pour Nal.... Smiley
Smiley
Répondre
26/07/2011, 15h01
petit coucou ici,

Smiley Smiley pour le multivan,premier essais concluant

sa sent les vacances Smiley Smiley Smiley Smiley ,Djembé fais

un peu de regression Smiley peut etre due au faite que tu sois un peu plus

present pour Nal vu ses problemes Smiley ,en tout cas je compatis

c'est vrai que parfois ras le bol...mais avec une grosse lechouille et

quelques papouilles on oublie vite Smiley

vais allez lire les nouvelles pour Nal

Smiley ,caresses a Nal et Djembé
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/08/2011, 00h43
coucou tout le monde

on est bien rentrés de vacances, un peu plus tôt que prévu pour éviter la pluie. On s'est régalés!

Et je n'ai meme pas eu le temps de trier les photos qu'il y a déja du nouveau. On a 5 chatons à la maison !! Je les ai repéré dans les espaces verts de la résidence le matin, et l'après midi j'ai croisé un voisin qui m'a parlé d'eux. Leur mère serait morte, une voisine leur donne des croquettes et de l'eau quand elle est là. ils ont environ un mois et demi, je pense.
Evidemment on n'allait pas les laisser là...

On a tous flashé sur un noir à poil long particulièrement sympa, et un copain devrait l'adopter.
Une annonce est déja mise sur rescue pour les autres, et on cherche une association pour les couvrir.

Photos demain... On s'ennuie pas chez nous décidemment. Smiley Et pour une fois c'est mon homme qui est à l'initiative du sauvetage et pas moi, du coup il est plus investi, c'est cool!
Répondre
05/08/2011, 01h29
bon retour de vacances et bienvenue aux petites boules de poils qui auront la chance d'avoir un foyer chaleureux... Smiley
Répondre
05/08/2011, 10h46
Bon retour !

Comment se sont passées les vacances ? Le multivan était confortable ?
Comment vont les loulous ?

5 chatons à s'occuper Smiley . Vous allez les laisser aux croquettes ou leur redonner du lait (parce que je pense qu'ils sont pas sevrés ces pauvres p'tits loups).

J'arrête mes questions. Smiley

Smiley et papouilles à Nal et Djembe.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
05/08/2011, 10h52
ils mangent les croquettes ramollies mais on leur remettra un peu de lait je pense, au cas ou.

installation temporaire dans la caisse de Djembe et premier repas:



la suite un peu plus tard!
Répondre
Avatar
05/08/2011, 16h27
Smiley contente de te lire Kalash
je vois que tout c'est bien passé
pour Nal ça a été ?
alors plein de mimis ils sont trop mignons
le gris pâle est mimi aussi
j'espère qu'ils trouveront de bonnes famille
gros câlins les mimi Nal & Djmebe
et bientôt des photos Smiley

Smiley Nanou
Répondre
06/08/2011, 08h59
Bonjour Kalash, alors, deja rentrée? vous n'êtes pas partis longtemps, ou le temps passe tellement vite Smiley Smiley
Je vois que tout s'est bien passé, et que depuis tu as d'adorables pensionnaires orphelins Smiley ...trop craquant, risque que la famille s'agrandisse Smiley
Smiley Maité
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
06/08/2011, 16h02


Kalash

j'espère que chez toi le soleil brille pas comme en bretagne là Smiley

gros câlins Nal & Djembe les mimis

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
07/08/2011, 05h25
Gros bisous la belle. Pleins d'énormes calins pour les deux loups. Apparament un soucis pour Nal, je vais aller lire, en tout cas, une caresses de plus pour lui. Ah, et gratouilles aux 5 bébés chats.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/08/2011, 11h08
Bonjour Kalash,

Sont trop mignons ces minous Smiley . Ils te laissent dormir la nuit ? J'avais trouvé des chatons plus jeune (mais par rapport aux tiens, je sais plus s'ils étaient plus jeunes ou plus vieux Smiley ). Bref, mon papa les a nourrit au biberon et se levait la nuit pour les nourrir, d'où ma question.

Top l'installation Smiley . Et les toutous, comment ils réagissent face à ces petites boules de poils ?

Passes un bon dimanche avec tout ton petit monde, caresses à tous les poilus (chats compris Smiley ) et gros Smiley .
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
07/08/2011, 12h58
he oui déja rentrée mm59, la pluie a un peu raccourci notre séjour, mais c'est pas grave on s'est régalés.
Je ferais un petit reportage photo un peu plus tard, pour le moment on est en mode "chatons" Smiley

Ils nous laissent dormir sans souci Loustic, ils sont déja sevrés. En fait ils semblent plus proches des 2 mois que des 1 mois d'après leur poids. 650g pour la plus légère, presque 1kg pour le rouquin.













la cohabitation avec les chiens commence à se faire, avec prudence... Nal s'en fiche un peu, Djembe par contre campe devant la séparation !





Par contre les selles sentent vraiment mauvais et plusieurs sont liquides... Je sais pas ce qu'ils mangeaient avant, et si le sevrage a été bien fait...

Nal un peu moins en forme à nouveau, il a piqué une peau de poisson hier et l'a vomie ensuite... avec des croquettes qui dataient du repas de midi... pas trop normal j'imagine... Je vais passer chez le véto pour avoir les résultats de l'analyse par rapport au pancréas, prendre du vermifuge pour les chatons, et poser une annonce pour les donner.

Luna est encore chez mes parents, mais je ne pense pas qu'ils voudront la garder encore un moment... j'appréhende sa réaction face aux chatons

Petit message de la chatonne couleur crème, tappé par ses soins: szzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsssr<<<<<qqqq Smiley
Répondre
07/08/2011, 13h10
Smiley ils sont trop mignons Smiley

ca va c vous fait pas trop de boulots ? parceque en plus acet age ils bougent beaucoup Smiley

nala pas au top j'espère que ca va vite s'arranger Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
07/08/2011, 17h45
Smiley tous les mimis Kalash

j'espère qu'ils trouveront une bonne famille
bon tu nous diras les résultats de sang pour le pancras pour Nal
et la réaction de Louna devant les mimis

câlins Nal Djembe les mimis

Smiley Nanou
Répondre
08/08/2011, 01h37
joli assemblage nanou Smiley

en effet mj88, ca bouge beaucoup! et quand ils dorment ils sont souvent tous ensemble, trop mimi.
par contre diarrhée depuis qu'on les a... je vais acheter de vermifuge demain, mais je me tate pour donner un peu de smecta. le souci, c'est la dose... ils sont si petits!

A part ça, découverte pas cool cet aprèm : je lève les yeux vers Djembe, couché à coté de moi et je vois des flaques de bave autour d'elle. Elle semble calme, normale. Je me lève et là j'apperçois une énooooooooorme tique gorgée de sang... Smiley je suis sure qu'elle était sur Djembe, elle a du la sentir se décrocher et l'attraper avec les dents (elle fait pareil avec les "grattons" qu'elle ramasse dans son poil), on a du la louper (et pourtant on la papouille particulièrement en ce moment). La bestiole s'est décrochée d'elle-meme pleine de sang donc elle a bien eu le temps de filer toutes les saletés possibles... Smiley
Le collier scalib a encore 2 mois de vie devant lui mais bon, cette tique là devait être particulièrement résistante. Smiley
Répondre
Avatar
08/08/2011, 11h09
coucou
alors bonnes vacances?
la famille s'agrandit dis donc lol
çà doit faire du remue ménage à la maison hihi
Nal a de nouveau des soucis d'estomac? tu as eu les résultats de ses examens?
pour la tique de Djembe....c'est des sales bébètes....
elle en attrape souvent?
papouilles à tes 2 loulous
Smiley
Répondre
Avatar
08/08/2011, 18h32
Smiley ben micne Kalah même avec le collier
moi depuis mars avec pour l'insant plus mais comme quoi !!!!
gros câlins Nan Djembe les mimis

Smiley Nanou
Répondre
08/08/2011, 18h47
Jolie ménagerie Smiley

C'est mignon les chatons
Le roux est le meme que le mien...qui pèse plus de 6kg maintenant

Pour la tique Smiley
Ca marche ou pas ce collier Smiley
J'ai remarqué que Velcro bave quand il sent un tique

Smiley bonne soirée

Calins à la tribus de poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
08/08/2011, 20h47
Beurk .... sales bestioles ces tiques Smiley"

Quelles grande famille que tu as là, ils sont trop mignons ces p'tits chatons, j'espère qu'ils vont trouver de bonnes familles Smiley

Gros câlins à tous ces poilus et pour toi Smiley
Répondre
09/08/2011, 10h38
vivi juvaso bonnes vacances... mais faudra encore patienter pour les photos parce que je repars! Je vais à Vichy voir mes grands parents pour leurs 60 ans de mariage. La situation est de plus en plus compliquée coté santé, mais ils seront très contents de faire cette fête. Je dois aller voir des amis dasn l'Ain ensuite, mais pas de confirmation pour le moment...

Et pour ceux qui s'en souviennent je dois voir Belina et sa maitresse qui rendent visite à la FA que j'avais trouvée, et qui avait accueilli Belina.
Pour ceux qui ne savent pas, Belina était la chienne du compagnon d'une amie, une BA noire, qui "aurait du" etre ma chienne...ils l'ont recueillie 1 semaine après que j'ai adopté Nal, et me l'auraient donnée sinon. Ensuite ca se passait mal,j'ai proposé de la prendre car je voulais un second chien, le gars n'a pas voulu. J'ai pris Djembe. Et au Noel suivant il voulait se débarasser de la chienne rapidement et ne parlait que de piqure ou de maitre chien. Nous on ne pouvais plus l'accueillir... Sans cette FA je ne sais pas ce que serait devenu cette super chienne, qui vivait juste dans des conditions qui ne lui allaient pas du tout.
Bref, je suis super contente de la revoir, même si elle ne se rappelle probablement pas de moi.

Pour les tiques, Djembe en a eu de temps en temps l'été dernier en voyage, mais je pensais que c'était du aux endroits où on trainait. Cette années les rares tiques que j'ai trouvées étaient desséchées et mortes sur la peau, surement tuées par le collier, et ça datait du printemps. Faut croire que le collier faiblit plus vite, peut-etre le poil long? Par précaution j'ai rajouté une pipette là.

Velcro bave aussi alors? il l'a retire de son poil avec ses dents p'tet? Djembe le fait.

babouche les chatons se transforment en gremlins actuellement
Smiley ils sont super à l'aise, courent et sautent partout, se castagnent, bref le salon est un joli bazar.
Vermifuge donné hier, j'espère que ca va agir car tous une une diarhée pénible. Ils font dans la caisse mais bon... et ca sent super mauvais Smiley je donne un tout petit peu de smecta en plus, mais sur la dose déja petite ils en recrachent la moitié.

Je prends Nal avec moi à Vichy, Johan se retrouve seul avec les gremlins, Djembe et Albi, ça va etre sport Smiley J'aurais bien pris Djembe aussi mais il y a trop de passage de personnes (aide ménage, etc) chez mes grands parents, elle est trop gardienne et moi j'ai trop à faire avec mes grands parents. En plus ils marchent mal, et elle est brute, j'ai peur qu'elle les bouscule. Je n'arriverais pas à tout gérer, j'ai peur d'un accident Smiley J'espère que ca ira ici.
Répondre
Avatar
09/08/2011, 11h22
60 ans de mariage.....c'est beau dis donc
profites bien de tes grands parents..... Smiley
je ne connaissais pas l'histoire de Belina, mais je me doute que tu dois etre impatiente de la revoir!
bon séjour à Vichy alors
je suis sure que tout se passera bien chez toi en ton absence Smiley
papouilles à Nal et Djembe
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion