Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2009, 14h06
Smiley j'avais pas vu la réponse de petitsloups Smiley et bien sur qu'ils sont beaux tous tes bébés!!

Toujours très speed le grand renard mais c'est ce qui fait son charme Smiley Smiley Smiley nous on ne lui court pas après alors facile à dire Smiley
Djembe Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2009, 16h28
je remets la photo car depuis quelques jours mes photos partent sur le fofo Smiley Smiley Smiley Smiley



Smiley Nanou
Répondre
12/05/2009, 16h34
Smiley les photos de Nal et de Djembe,
Contente que tout se passe pour le mieux,
et géniales, les prises de vue de la mer....Magnifique !!!!
Nal est toujours très speed, mais c'est vrai aussi que c'est ce qui fait son charme !!!
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/05/2009, 20h15
ah tu as bien fait de remettre la photo nanou, je ne l'avais pas vue ! merci Smiley

Djembe est partie avec mon compagnon pour la semaine, je suis seule avec Nal.
Il est plus excitable depuis qu'elle est partie, je crois qu'elle contribuait pas mal à l'occuper !

et aujourd'hui j'ai eu une extinction de voix... toute une journée sans voix à part un chuchotement croassant !
Galère pour Nal, qui me regarde très peu pour les ordres, et galère avec les enfants (pas toujours attentifs eux-non plus, + le brouhaha et certains qui ont du mal à distinguer les syllabes des mots). pffff
et demain j'ai 4 heures de réunions, faut absoluement que je puisse parler. je vais manger du miel toute la soirée Smiley

tout ça à cause d'une fichue allergie, surement au pollen de cyprès (la région de montpellier en est tellement bourrée (+ la pollution) qu'un tiers des montpellierains en seraient malade selon mon médecin...). J'espere qu'avec les médoc ca va se calmer, sinon je sais pas comment je vais faire.

Et puis il pleut ENCORE, après 4 jours de grisaille moite ! on croirait la mousson ma parole !! Smiley

c'était mon post ralage du jour Smiley
Répondre
14/05/2009, 21h19
Smiley Kalash ...
Une bonne nuit réparatrice et tout devrait rentrer dans l'ordre Smiley
Et pour une fois que tu rales, on ne t'en veut pas Smiley
Mais ne recommence pas, hein !!! Smiley
__________________
Répondre
14/05/2009, 21h58
Smiley Kalash,ça va aller mais toutes ces allergies..Smileypenibles.. Smiley"

Pour essayer de te faire un peu sourire :

Zinnia fait otite sur otite depuis un an et demi aux mêmes periodes alors le véto me dis peut être allergie. Smiley
Et là il me demande:
-"vous n'auriez pas un bouleau dans le voisinage??"
et moi je lui répond
-"si Smiley au milieu de mon jardin Smiley
Maintenant on comprend mieux que depuis qu'on est arrivé ici la demoiselle nous fait une allergie Smiley
Smiley il suffisais de savoir et pi c'est tout Smiley Smiley

C'étais pour te faire sourire un peu Smiley Smiley Smiley Smiley
et calin au renard qui doit se sentir un peu seul Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2009, 22h27
ben Smiley Kalash j'espère que ça va aller
une infusion + miel Smiley
ben oui je vois que Djemble Smiley Nal
comme dans les familles
Byron Dilys l'a Smiley Smiley Smiley
le zébulon est devenu un vrai pot de colle
soigne toi bien
c'est la période des allergies
plein de pollen +++++
bonne soirée
Smiley nanou
Répondre
walzswann
15/05/2009, 01h51
Smiley Smiley Smiley Smiley le miel!!! Smiley Smiley avec du jus de citron c'est encore mieux!! Smiley
Répondre
16/05/2009, 01h36
vos ondes positives ont du aider, la voix revient petit à petit !

Ce soir, j'ai écrit à la SPA d'où vient Nal pour donner de ses nouvelles. J'ai aussi raconté le démarrage difficile et les ratées de leur coté. Espérons que cela leur serve pour les prochains...
Répondre
16/05/2009, 11h07
Superbes les photos de Nal et Djembé. Ce sont des chiens magnifiques. Mon Cyrus aussi a besoin de temps en temps de faire une course folle, je l'emmene dans un endroit où il ne risque rien et je le laisse se défouler Smiley Au retour, il est plus calme Smiley Gros Smiley Smiley Smiley à toi et caresses à tes loulous. P.S. : J'espère que ta voix est revenue Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
16/05/2009, 11h14
Smiley Smiley

les photos de Nal et Djenbe...surtout celle que Nanou a encadré...

j'espére que tu as retrouvé ta voix...c'est trés pénible ça et fatiguant...

bon week end et gros Smiley câlin s aux louloux
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
16/05/2009, 14h55


Smiley nanou
Répondre
Avatar
16/05/2009, 15h21
Superbe photo de la plage vide de touristes !

Seulement deux chiens heureux !

Il faut en profiter pendant qu'on peut... Dans 2 ou trois mois, finies les galipettes dans le sable !

Les allergies je connais depuis cette année... Tant mieux si ça va mieux pour toi !

Smiley Smiley
Répondre
17/05/2009, 00h43
merci et bon week end à vous aussi !!
un petit coucou spécial pour michkeys de passage
Smiley
la voix revient, plus ou moins... celui qui est revenu pour de bon, c'est mon compagnon, et ca c'est chouette !
Djembe a pris du poil mais aime toujours autant embeter Nal.

Cour d'obé aujourd'hui pour Nal, rappel nikel en longe sur chaque essai, on progresse on progresse! Et l'éduc m'a passé des photocopies d'exercices d'obéryhtmée, il faut que je m'y penche.

j'espere que tout va au mieux de votre coté, en attendant de pouvoir lire mos posts respectifs

Smiley
Répondre
17/05/2009, 11h37
Nal et Djembe Smiley Smiley
J'espère que tout va bien pour toi,
je te souhaite un bon Dimanche Kalash, et plein de câlins à tes z'amours.... Smiley Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
17/05/2009, 13h26
Nal progresse pas mal,c'est Smiley .Il est ravi d'avoir une copine,la jolie Djembe.... Smiley à eux deux et Smiley à toi!
__________________
Répondre
Avatar
17/05/2009, 17h02
Smiley Smiley Smiley
que de bonnes nouvelles Kalash
je suis contente pour toi
félicitation Nal
câlins à tous les deux
Smiley nanou
Répondre
18/05/2009, 08h19
Coucou Kalash, j'espère que ta voix est revenue et que tout va bien. Tu ne râles pas, tu exprimes des faits simplement Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles au beau renard et à Djembe si ton compagnon est rentré (lu trop vite, me souviens plus) Smiley Smiley
Répondre
20/05/2009, 23h27
un petit coucou rapide... mon ordinateur est en panne, au moins une barrette de RAM de morte apparemment Smiley

Noss loulous vont bien, j'espère que les votres aussi ! J'ai fait un test avec Nal, ballade en liberté sans tous les exercices habituels qui servent à entretenir son attention et à le recadrer... ca n'a pas loupé, il a redisparu dans les fourrés. Alors que quand j'entretiens son attention et son calme, il reste de plus en plus en vue. J'étais un peu trop pressée de voir les progrès faut croire... quelle énergie constante ca demande quand meme ! Et puis il ne faut pas oublier Djembe pour autant... d'ailleurs, bientot 5 mois !

j'avais des photos à mettre, mais sur mon pc en panne... à suivre!
Répondre
20/05/2009, 23h36
Nal va bien (du point de vue accident en tout cas Smiley ).
Ben, il faut beaucoup de temps pour qu'un chien soit nickel obéissant... Tu sais, Clint n'a pas de soucis particulier dans son développement, et pourtant, il est assez dur à cadrer : "20 mois, il est bien jeune" qu'on me dit !, "il ne sera mature que vers 3 ans"... Eh ben Smiley Smiley ...
Djembé grandit bien la petite perle noire Smiley , et elle manque à Nal quand elle est pas là...

Tu accumules les soucis : l'accident de Nal, la voiture, la voix et maintenant l'ordi Smiley , si ça continue, il faudra que ça cesse !! (comme dirait Thiefaine)..

Passe un bon et long week end... avec le beau temps j'espère. Smiley
Répondre
20/05/2009, 23h41
Smiley tu devrais jouer au loto Kalash avec tous ces ennuis Smiley des fois que cette fois tu es de la chance Smiley

Smiley Pour Nal car avec la patience que tu as eu jusque maintenant ça ne peux que marcher mais avec plus de temps Smiley
Djembe est le petit rayon de soleil mais elle grandi trop trop vite Smiley
Smiley Smiley Smiley

Calin aux deux loulous Smiley
Répondre
21/05/2009, 13h36
le loto c'est une idée tiens... ca nous ferait pas de mal niveau finance en tout cas Smiley


encore une race qui ressemble à Nalou par là ... vraiment un jour j'aimerais bien savoir les races qui ont abouti à notre renard !


et une série de photos intitulée Djembé chez les ch'tits (qu'ils ont de beaux jardins la haut...) :







ma préférée évidemment... celle là aussi aurait pu aller pour le concours !
Répondre
21/05/2009, 13h47
coucou kalash Smiley j'ai loupé ton post sur plusieurs jours moi aussi Smiley
pour la pluie... désolée, mais il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui se prennent les déluges Smiley et sur montpellier, ça fait du bien à la végétation Smiley

pour ta voix si ça recommence, prend une infusion de thym (il y en a plein par chez toi Smiley ) du miel et du citron.... goût bizarre, mais on s'y habitue et je trouve que c'est super bon Smiley super pour la gorge aussi Smiley

bon week et courage pour la pluie Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
21/05/2009, 17h38
Smiley Smiley Smiley Smiley
câlins Nal Djembé



Smiley Nanou
Répondre
21/05/2009, 18h38
Dur avec Nal pour la concentration... Smiley Djembé est très jolie,elle grandit très vite,bientot 5 mois,le temps passe trop vite. Smiley
__________________
Répondre
21/05/2009, 22h08
Djembé , elle est vraiment craquante Smiley
Elle me fait penser à Dragone ... mais avec des poils Smiley
__________________
Répondre
21/05/2009, 22h20
Oh la la, le regard de Djembé, craquant Smiley elles sont très belles les photos Smiley

La pauvre est déjà exploité, elle a encore la brosse dans sa gueule Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi
Répondre
walzswann
22/05/2009, 00h37
Smiley Smiley Smiley les photos mais du coup y en a plus de Nal Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
22/05/2009, 08h45
On ne sait plus où donner de la tête avec tous ces loulous, tous plus mignons les uns que les autres.

Adorable ta Djembé Smiley Smiley

Après la pluie, le beau temps, je te le souhaite dans tous les sens du terme Smiley

Smiley Smiley et Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/06/2009, 00h49
oh, de retour après formation, et avant de repartir pour le travail toute la semaine... heureusement que j'ai le temps de profiter des loulous ce week end !

d'ailleurs, nous faisons garde chien. Mes parents et des amis sont partis, je récupère donc la maison, le grand jardin, la piscine (un peu fraiche pour moi encore... 23 après la pluie de tout à l'heure...) et 2 chiens de plus !

présentations :

la chienne de la maison, Zorka



Lubie : c'est d'elle que vient mon premier souvenir de SPA... notre voisine et amis m'a emmené un jour avec elle en me disant qu'elle allait avoir un chien. Nous voila à la SPA, et j'ai assisté à l'adoption de ce petit bout de chou de 2 mois à l'époque. Ca fait 14 ans... elle était en pension à la maison ce week end. Elle s'est tenue à l'écart de l'agitation des autres loustics...


Nal le beau gosse


Djembe la coquine



Et maintenant, quelques morceaux de notre quotidien ce week end.


Nal tente de se tranformer en lezard...


Evidemment, il faut que Djembe vienne l'enquiquiner !


du coup Nal tente sa chance du coté du hamac, sans succès...


il lui reste la pelouse...


il a la paix, Djembe jette un oeil aux poissons


le regard du renard dingo...



Bellina est venue nous rendre visite :
Djembe lorgne sur l'os que Bellina a dégotté mais n'ose pas aller le chercher...


puis quelques jeux à 3, avec les dents toujours aussi impressionnantes de Bellina...





et parce qu'ils le valent bien et que ce fichu rappel marche de mieux en mieux, une photo en ballade :




bises à tous et à toutes, caresses à vos poilus !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion