Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/04/2009, 21h49
Nal est un cascadeur Smiley"

Kalash pour une virée et une bouffée d'air welcom à la maison

aujourd hui "petite croquette à 4 mois "
gros calins Djembe
Smiley
Répondre
24/04/2009, 21h56
c'est vrai, j'ai oublié d'en parler du coup !!

Et je voulais prendre des photos d'elle, elle change si vite ! Ce week end j'espère...
merci pour l'invitation Smiley
4 mois, vermifuge à jour, vaccin contre la rage fait, à peu près toutes ses dents et les oreilles toujours bien droites ! une petite merveille...

Comme Nal est HS (pas HA pour une fois... *kof kof* ) on en profite pour amener la petite au club demain tranquillement.
Répondre
24/04/2009, 23h40
Smiley Smiley" Smiley Smiley" Smiley Smiley"
Pauv'Nal ! Il a eu chaud aux fesses ! (dans tous les sens du terme !)
Il est fou ce chien, il va te rendre chèvre. Pas de gros bobos apparemment, mais il doit être sacrément secoué. Et oui, un peu mâché aussi, du coup, une fois le muscle refroidi, des courbatures le font souffrir. Il est carrément passé sous la caisse apparemment. Ouais, bien secoué, Nal le terrible.
Fais-lui un gros câlin, et à surveiller quand même.
Soucis de bagnoles, le boulot qui peut bouleverser une vie personnelle...
Demain est un autre jour, courage Kalash !
Grosses caresses à Djembé et Nal
Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/04/2009, 23h56
Plein de câlins à Nal......

J'espère que tout ira bien cette nuit....la frayeur !

Bisous Kalash !!!!!!!

Pour la grotte pas de pb en Bretagne profonde tu es la bienvenue Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
walzswann
25/04/2009, 00h38
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ils nous rendront dingues des fois nos c*** de chiens! Smiley

Heureusement plus de peur que de mal! Smiley
Avec un peu de chance ça va lui servir de leçon et il ne déboulera plus sur la route à fond la caisse Smiley Smiley Smiley

Gros Smiley et gratouilles aux monstres
Répondre
25/04/2009, 01h15
olala, je viens de voir pour Nal! Smiley" Toujours partant pour donner de bonne frayeur celui-là décidément! J'espère qu'il n'y a effectivement rien de grave, à surveiller.Bon rétablissement au pti père et j'espère que la nuit sera bonne malgré tout.Et que les em***rdes font s'arrêter là! Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
25/04/2009, 05h41
dans le vercors, un haut lieu de la préhistoire et de la guerre de 40 Smiley Smiley
pleins de grottes Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est bon ton coeur a repris une vitesse normale??
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
25/04/2009, 11h07
nuit bonne, détails de santé dans la rubrique santé ! Smiley

mon coeur va bien maintenant.

Ah le vercors, j'y suis allé quelques fois plus jeune, vers Villard de Lans, j'adore, c'est magnifique!

bises à tous ceux qui snot venu prendre des nouvelles du renard dingo Smiley
Répondre
25/04/2009, 18h51
villard de lans à chez moi, 3 jours à pieds Smiley Smiley
c'est une ballade maxi géniale Smiley surtout pour les ampoules Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
25/04/2009, 18h52
en panne d'internet depuis deux jours et je tombe sur ton post Smiley" mais je suis aussitôt rassurée que Nal n'ai rien de grave Smiley Ils sont vraiment couillons ses chiens de cavaler comme des tarés Smiley

Courage, les m***es arrivent en même temps et repartent aussi vite Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
26/04/2009, 13h02
bon dimanche Nal
mille câlins de Nanou
Répondre
26/04/2009, 13h56
Nal se remet tranquillement (ou pas, selon les moments)...

et hier, nous avons eu la visite de Bellina, avec sa maitresse. C'était la BA noir à poil long que j'avais gardé une fois ou 2 il y a quelques temps, et avec qui Nal s'entendait super bien. Hélas là il était pas trop d'humeur. Après un petit salut,il est parti se coucher plus loin... Par contre, Dejmbe et Bellina se sont bien amusées. et on a pris des photos cette fois !


la Belle :



les retrouvailles (avec en arrière plan THE potager Smiley )


un souvenir de maman Chanka?


et des jeux! (dommage que le fond soit moche, j'aurais pu en mettre une pour le concours sinon)





celle la est impressionnante, mais promis personne ne s'est fait mal


nous sommes allés en ville avec Djembe seule, et ca s'est passé impec!
en fait elle apréhende plus de croiser une seule personne sur le trottoire que d'être dans une foule. Et elle ne réagit presque plus aux poussettes.
Vivement que Nal aille mieux.

bon dimanche à tous les 2 pattes et les 4 pattes Smiley
Répondre
26/04/2009, 14h54
La dernière photo Smiley Smiley !!!
Non seulement elle est impressionnante dans le jeu des protagonistes, mais en plus, la prise de vue est impeccable ! Peut-être peux-tu faire un photo montage en effaçant le "décor", et la proposer au concours de photo "jeu de chien" ??!!
Bon, je suis aussi l'autre post : Nal plus de peur que de mal, il a revêtu son abat-jour, y'a de quoi faire la gu... Encore sous anti-inflammatoires ?
Bon dimanche. Smiley
Répondre
26/04/2009, 14h59
[celle la est impressionnante, mais promis personne ne s'est fait mal


J'adore cette photo, elle est magnifique !!!!

Tu devrais la mettre pour le concours Smiley

Pein de câlins à Nal Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
26/04/2009, 15h06
Pas venue depuis plusieurs jours, et bien quelle peur tu as dû avoir Smiley, heureusement, cela n'a pas l'air trop grave pour Nal, je viens d'aller dans l'autre post.

Superbe les photos de Djembe et de l'autre chienne, je ne trouve pas moche le fond, c'est vert Smiley, mais si cela te gêne, fais un montage avec photoshop, (si tu sais faire, moi pas Smiley ) et fais le concours, il y a deux photos géniales. Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles au "renard" et à la "louve"
Répondre
walzswann
27/04/2009, 01h48
Smiley Smiley Smiley elle à l'air de super bien connaître les codes canins djembe!!

Par contre pauvre Nal tout seul au fond Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
27/04/2009, 07h56
Moi aussi swann la photo avec nal seul avec sa colerette au fond du jardin avec un air blasé Smiley , m'a fait rire. pauvre Nal...

en tous cas superbes les louloutes.. Smiley

magnifique ton potager Smiley Smiley

c'edst super de voir que djembe apprend vite.

Smiley a toi a Djembe la belle et nal l'éclopé...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2009, 09h10
Coucou,

pas venue depuis un bout de temps .. Smiley Smiley
et que vois je ..enfin sur quoi je tombe ...Nal et la voiture !!
j'en ai eut mal au ventre ...mais ouf bcp plus de peur que de mal (mais ça on le sait qu'au final ..après inspection du toutou) ..sur le coup je n'ose imaginer la vision ...

plein plein de caresse à Nal !

les photos de Djembé Smiley Smiley
effectivement la dernière est impressionante !!
bien à toi ...
et Smiley aux loulous !!
Répondre
27/04/2009, 12h28
Smiley Les photos des loulouttes en train de jouer Smiley
Ca impressionne toujours de les voir montrer leur " dentier " en jouant mais c'est rigolo quand on sait qu'en fait, ils ne font que jouer Smiley

Smiley de réconfort au pauvre Dingo à collerette Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/04/2009, 15h46




Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Djemble a bien grandi

Répondre
27/04/2009, 17h16
très jolies photos bravo Smiley Smiley
Répondre
07/05/2009, 21h42
je voulais faire un petit coucou à chacun(e)s après ma petite absence mais y a trop de monde alors COUCOU A TOUS ici Smiley

Les 2 loustics vont bien. Nal est plutot dans une meilleur phase depuis quelques jours, et sa plaie se referme petit à petit (il a fallu remettre un point de suture quand meme). Enfin, meilleur phase sauf hier soir sur la plage où mossieu, une fois laché, a filé comme l'eclair le long du rivage. Nous l'avons perdu de vue plusieurs minutes tellement il s'est éloigné d'un coup. Il est revenu tout aussi vite pour disparaitre de l'autre coté. Je crois que la vitesse est une drogue pour ce renard dingo...

Djembe grandit grandit grandit ! Elle perd ses dents, j'ai retrouvé une petite molaire sur son tapis aujourd'hui. Et elle fait ses dents sur ce qui traine... a chaque fois on pense avoir tout ranger et elle trouve autre chose ! aucun gros dégat, donc ca va. Mais elle veut toujours tester de nouvelles choses ! Et avec nos soucis récents, nous etions un peu moins disponibles pour jouer avec elle...

L'histoire de la voiture en panne se finit bien, on en a récupérer une autre 2 fois plus grande, un monospace, pour presque rien (300 000km au compteur mais on fera pas les difficiles!). Du coup les chiens sont super bien dans le coffre ! (eh oui chez nous pas (encore) de caisse, mais un coffre aménagé avec filet).

j'ai quelques photos de la plage un jour de pluie (on a 2 jours de soleil pour 10 jours de flotte en ce moment.........) avec les loulou, faut que je remette la main dessus...

bises à tout le monde, j'espère que vos loulous vont bien.
Répondre
Avatar
07/05/2009, 21h53
Smiley Kalash
que ça se passe bien avec Nal Djemble
super les photos



Smiley nanou
Répondre
08/05/2009, 13h20
coucou nanou 1951 Smiley


j'ai retrouvé les photos de la plage. il faisait gris et moche mais bon...
premier contact avec la mer pour la petite Djembe ! Elle porte un harnais car son collier venait de casser (on aurait pas du acheter du bas de gamme, c'est de la gnognote!).





Nal le nez au vent !



une fois rentrés...
Répondre
Avatar
08/05/2009, 14h50
Smiley Smiley Kalash
super les photos
même quand il fait gris j'aime les couleurs à la mer



j'espère que ça cicatrise bien pour Nal
Djembe a bien grandi
ça passe si vite Smiley
gros câlins à tous les deux

bon grand WK


Smiley Nanou
Répondre
08/05/2009, 14h59
Smiley photos Kalash Smiley
Cro beau "le renard"et Djembe à bien grandie Smiley
Combien le poids adulte pour la "ptite"??

Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/05/2009, 15h39
Superbe les photos sur la plage. Mais tu sais quand je lâche Baya dans les vignes ou les champs, elle part comme une furie, je ne la voie plus et elle revient et elle repart et après quelques minutes, elle se calme et reste en vu et reviens quand je la siffle.

Nal a peut-être besoin de s'éclater quelques minutes Smiley Smiley. Djembe est toujours aussi craquante.

Smiley Smiley et Smiley
Répondre
08/05/2009, 16h12
J'adore la seconde photo ... on dirait que Nal se prend pour un kangourou Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/05/2009, 00h07
Citation:

Combien le poids adulte pour la "ptite"??
je répond à la place de Kalash
Djembe sera à son poids adulte entre 28 et 30 kg pour un garrot de 58 à 60 cm

arffff qu'elle est belle ma petite croquette Smiley
magnifique Smiley
Répondre
10/05/2009, 14h03
voila, la "maman-de-monde" de Djembe a répondu mieux que moi Smiley


Citation:
mahel83 a écrit :
Superbe les photos sur la plage. Mais tu sais quand je lâche Baya dans les vignes ou les champs, elle part comme une furie, je ne la voie plus et elle revient et elle repart et après quelques minutes, elle se calme et reste en vu et reviens quand je la siffle.

Nal a peut-être besoin de s'éclater quelques minutes Smiley Smiley. Djembe est toujours aussi craquante.

Smiley Smiley et Smiley
Oui tu as raison il y a de ça je pense. mais je crois aussi que le coté hs-ha ressurgit par dessus. Du coup une fois qu'il est lancé, il ne s'arrête plus et a beaucoup beaucoup de mal à se calmer.
Mais peut-etre qu'il faut que je lui fasse confiance et que je stresse moins quand je le perds de vue...
Nal le dingo-renard-kangourou-speedy...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion