Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/10/2009, 00h39
Je ne dirais qu'une chose :
Smiley Smiley Nalou et Kalash pour l'agility Smiley Il va falloir faire du cross ou te mettre des jambes bioniques pour pouvoir le suivre le grand renard Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et sans oublier MME DJEMBE Smiley Smiley
Répondre
18/10/2009, 14h36
2eme séance d'agility hier, Nal plus dissipé, mais d'autres chiens aussi. Pas si mal cependant. Il y a du boulot pour moi aussi, ca n'est vraiment pas si simple qu'on peut le penser de guider son chiens sur un obstacle !

Nous avons fini l'aménagement du coffre pour les loulous, il ne manquera que le filet pour séparer le coffre de l'avant (photo moche, qualité portable, désolée) :


arrêtes poncées, bois recouvert de lino pour un nettoyage plus facile, matelas de mousse avec housse facile à enlever pour nettoyage... On a essayé de faire ça bien.


COmme il n'y a pas encore de filet, Nal en profite pour glisser sa tete entre 2 sièges... au début on a cru qu'il était coincé, mais pas du tout Smiley
Répondre
18/10/2009, 14h45
Et bien voilà , tu as trouvé des solutions pour aménager le coffre Smiley .

T'as de la place pour un 3ème ... Smiley .

Avant ,dans l'autre voiture,Doggy passait aussi sa tete,pour léchouiller les oreilles de son maitre Smiley pratique pour conduire Smiley .
__________________
Répondre
18/10/2009, 18h41
Citation:
Kalash a écrit :
Smiley Faudrais revoir aussi le molleton des sièges pour plus de souplesse Smiley" Pauvre bête Smiley Smiley
J'adoooooore Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2009, 18h45
idem, cette photo est géniale Smiley
kalash, tu n'as pas un ptit peu de temps libre pour un forum Smiley
Répondre
18/10/2009, 19h02
oh, la trôgne de Nal Smiley
Super aménagement, ils vont être comme deux coqs en pâte Smiley
Smiley je ne sais pas d'où vient cette expression, et je doute qu'elle révêle réellement le confort des deux chiens Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
18/10/2009, 19h04
sharan, voiture idéale pour chien Smiley
Répondre
18/10/2009, 19h08
Extra les photos,
il est génial ton aménagement Smiley
Faudra que je montre les photos à mon mari pour l'aménagement du coffre Smiley Smiley
Quant à Nal, il aurait voulu faire le pitre, qu'il n'aurait pas réussi mieux Smiley
Câlins aux deux z'amours Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2009, 19h15
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
18/10/2009, 20h25
comme tu dis nanou, "en voiture!". Pascale, n'encourage pas Nalou, en plus il est super douillet et adore tout ce qui est moelleux (contrairement à Djembe qui se trouve très bien sur le carelage tout dur).

marysej ne le dit pas trop fort, mon copain rêve d'un 3ème chien... et il veutun bouvier bernois en plus !


teranga, voila l'origine de l'expression ici Smiley donc peut-etre que ca révèle leur confort... par contre on ne les emmène pas au marché Smiley
autre théorie
par la , mais là ca suppose qu'on veut carrément les cuisiner... beuuurk Smiley

et ouaip sorbone, sharan, voiture à chiens !
en fait, on a meme bricoler autre chose, et en enlevant les sièges on peut faire un "lit" : les rondins qu'on voit sur les cotés du caisson servent à poser une planche en bois, et on a fait des supports pour en mettre une autre à la place (ou par dessus) des sièges arrières: l'ensemble fait une grande surface plane sur laquelle on cale un matelas. Les bagages sont dessous de la partie avant du lit, les chiens dorment sur les sièges avants dans leurs paniers, et nous on peut s'allonger. En journée ca se démonte, les chiens retournent dans le coffre, le matelas est plié, et on peut rouler. c'est notre mini-mini-camping car Smiley

Anne si ton mari veut des détails sur la construction, suffit de demander. Et surtout pour le lino, ne faites pas comme nous... petit porte monaie oblige, on a pris des dalles collantes, les moins chers. Sans savoir qu'il faut des dalles spéciales pour résister à la chaleur... au bout de 2 heures au soleil, toutes les dalles étaient tombées Smiley on a du tout agrafer, puis taper au marteau sur chaque agrafe pour etre sur que ca ne dépasse pas, pour les loulous. Smiley

Citation:
sorbone a écrit :

kalash, tu n'as pas un ptit peu de temps libre pour un forum Smiley
mais à quoi penses-tu donc? Smiley
Répondre
18/10/2009, 20h37
Coucou Kalash

Je sais pas si elle pense comme moi, mais je pense que tu serais une très bonne Modo, neutre, tranquille...........

En tout cas, toujours sympa d'avoir des news et photos du Tank et de Tam-Tam.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
18/10/2009, 20h42
Kalash, tu es un vrai dictionnaire virtuel Smiley
Ils sont excellents tes liens Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
18/10/2009, 20h45
Smiley Bon... dictionnaire virtuel Smiley c'est un peu exagéré Smiley tu triches Smiley tu vas chercher sur google Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
18/10/2009, 20h48
Houps ! 3ème message ...

J'ai vu après le message de Manu, et je suis d'accord avec lui Smiley
Mais méfions nous de l'eau qui dort Smiley Smiley

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
18/10/2009, 21h12
coucou manu Smiley

boah, je me suis assagie avec le temps, un peu, peut-etre Smiley

et oui j'utilise google, je suis démasquééée Smiley Smiley
Répondre
18/10/2009, 21h18
"en fait, on a meme bricoler autre chose, et en enlevant les sièges on peut faire un "lit" : les rondins qu'on voit sur les cotés du caisson servent à poser une planche en bois, et on a fait des supports pour en mettre une autre à la place (ou par dessus) des sièges arrières: l'ensemble fait une grande surface plane sur laquelle on cale un matelas. Les bagages sont dessous de la partie avant du lit, les chiens dorment sur les sièges avants dans leurs paniers, et nous on peut s'allonger. En journée ca se démonte, les chiens retournent dans le coffre, le matelas est plié, et on peut rouler. c'est notre mini-mini-camping car "

Ca c'est excellent,
moi qui rêve de "camping nomade", Smiley Smiley
Je vais en parler à ma moitié, car ça c'est le TOP Smiley Smiley
Smiley , câlins à Nal et Djembe Smiley Smiley

C'est clair, que je pense aussi que ce serait Smiley que tu puisses te "dégager" du temps pour le forum Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
18/10/2009, 21h38
Smiley Super l'aménagement de la voiture.
Je vois que Nal a l'air stréssé Smiley
__________________
Répondre
19/10/2009, 10h07
Ah,ah , ton copain reve d'un bouvier bernois....il a très bon gout alors ! Smiley ...quoique,Doggy,en ce moment... Smiley l'adolescence est compliquée pour lui Smiley .
__________________
Répondre
19/10/2009, 19h21
anne, ca a l'air bien sur le papier notre truc, mais on te dira si ca vaut le coup une fois qu'on aura vraiment testé !


c'est toujours ses peurs? Smiley
de toute façon, c'est vraiment pas à l'ordre du jour, ca ne serait pas DU TOUT raisonnable !

Dur dur en ce moment pour Djembe, elle a la diarrhée depuis plusieurs jours maintenant... nous avons fait cure de riz et de smecta, je pensais que c'était juste un truc grignoté en cachette (genre les fruits pourris, elle adore ca Smiley ), mais ca ne passe pas... rendez vous demain après midi chez le véto, encore ! en fait, quand on a 2 chiens c'est pas 2 fois plus souvent qu'on va chez le véto, c'est 4 fois... Smiley
Mais a part les cadeaux sur le sol le matin ou quand on rentre du travail et ses tentatives régulières pour nous asphyxier à coup de gaz toxiques 100% naturels, elle se porte bien. Elle a la pêche, mange bien... ca ne doit pas être trop grave. En tout cas j'espère !



j'ai retrouvé 2 photos des loulous lors d'une sortie picnic, rien d'extraordinaire, mais ca fera un peu d'image Smiley

Nalou, en bout de laisse évidemment (meme si il avait 100m de laisse je suis sure qu'il se débrouillerait pour se caler tout au bout)


Djembe (elle est photogénique quand meme cette louloute non?)
Répondre
19/10/2009, 19h28
TRRREEEESSS photogénique ! Smiley Smiley Smiley
Jolies photos de tes bébés.

Pour ce qui est des modos, tu as suffisamment de psychologie et de distance pour un faire un bon modo, sans parler de ton expérience, même si elle est récente en matière d'éducation. Tu es quelqu'un de foncièrement bon, et tu ne portes pas de jugement de valeur. De plus, tu es respectée par l'ensemble des adhérents. Après, reste à savoir si tu auras assez de temps pour jouer ton rôle.

J'attend avec impatience la photo du léo du club. Il s'appelle comment d'ailleurs ?
Caresses à tes loulous. Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/10/2009, 19h51
Smiley les photos j'aime bien celle de Djembé je trouve que c'est une chienne très photogénique. J'espère que ses petites soucis vont vite etre réglés.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
19/10/2009, 20h20
moi aussi j'espère mj88... parce que ca p*****************e ! Smiley (pis bon, pauvre louloute quand meme). merci pour ton passage Smiley

j'ai pas trop répondu pour les histoires de modération... mon métier me donne peut-être la psychologie nécessaire... mais justement il y a déja assez besoin de moi et de ma patience au travail Smiley et je passe déja plein de temps devant le PC, je crains en me proposant en modo ce soit encore pire. Je viens d'abandonner un autre poste à responsabilité sur un autre site parce que cela me pesait, en partie pour ces raisons. Il y a déjà plein de candidats, je pense que ça va suffire Smiley
Répondre
19/10/2009, 23h26
Coucou Smiley
Smiley Je vois que le problème n'est toujours pas réglé pour Djembe Smiley plus qu'a attendre demain en croisant les doigts très forts mais elle est super belle cette louloute,toujours et toujours Smiley Smiley
Et le grand renard,malgré un brin dingo Smiley me fait toujours autant craquer Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/10/2009, 10h09
Pauvre Djembe,petits soucis digestifs qui durent ...au moins,elle garde la peche Smiley .

Très jolies tes photos !! Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
20/10/2009, 16h44
ben mille pensées pour toi Jembe
j'espère que ça va aller
gros câlins à vous deux



Smiley nanou
Répondre
20/10/2009, 17h58
joli montage nanou, merci Smiley
marysej et pascale Smiley

Mon véto, il est trop fort... rien qu'en lui téléphonant, il a guérit Djembe Smiley

Je m'explique : depuis mon coup de fil pour le rendez vous hier, juste quelques odeurs puis plus rien, et 2 belles grosses commissions impeccablement moulées et bien fermes en balade. Aucun accident ni la nuit ni le jour. Le changement est radical!
Le seul truc qui a changé, c'est le riz... j'ai arreté d'en mettre... Est-ce possible que ca ait eu l'inverse de l'effet escompté ? Smiley


Notre village, il a 1500 habitants mais il est super animé... voila le 2d cirque en moins d'un an qui s'installe! Et vu que j'habite juste en face de l'espace municipal, je suis aux premières loges. Alors quand je sors de chez moi le matin, je vois une vache aux drôles de cornes, un bouc qui pue à 50 mètres, une mini-vachette si petite qu'on dirait une chèvre, plusieurs poneys, des lamas... ca dépayse Smiley
pas pratique pour promener les loulous par contre, c'était leur coin pipi préféré, et l'espace de jeu aussi... Mais bon, c'est l'affaire de quelques jours !
Répondre
20/10/2009, 19h36
Trop fort ce véto... Smiley

oui le riz en fait c'est pas très bon, c'est la vto que j'avais vu en urgence lors de la gastro intergalactique de cara en fait généralement si le chien a mangé une salté l'amidon contenu dans le riz est mal digéré par le chien et cela empire le truc , pour etre efficace le riz doit etre ultra ultra collant, pour elle la seule chose c'est 24h de diète plus smecta pour evaciuer si ça persiste véto...
je te donne mon exppérience.

Sympa le cirque devant la maison. Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
20/10/2009, 19h47
Coucou par ici,

Magnifiques photos Smiley Smiley
Dommage pour le fait d'être modo,
.... Smiley
J'espère que ça va aller pour Djembe,
je ne savais pas pour le riz Smiley
Toujours bon à savoir au cas où .... Smiley
Le principal est qu'elle se remette vite dans tous les cas !
Gros câlins à Nal et Djembe Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
21/10/2009, 09h02
toujours pratique d'avoir un bon véto sous la main Smiley
profites de ton ptit cirque pour faire travailler tes chiens en sociabilisation Smiley et découverte de nouvelles choses Smiley
dommage pour le post de modo Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2009, 20h14
Smiley alors Djembe va bien maintenant

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion