Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 3)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
Naomi-vlc

Modérateur

19/02/2009, 18h50

Il ressemble à un dingo d'Australie

Marraine d'IRKA, la rebelle de Sylou83.
Marraine des 2 ours caucasiens Dragor et Nanook
Réponse rapide à ce message
19/02/2009, 18h50
une chacune coucoune et nanou, parfait
merci

vi hein nao
mon chien est multi forme... basenji, renard, dingo...
07/03/2009, 21h49
Ca y est Nal n'est plus tout a fait un Male...

On l'a ramené tout feu tout flamme de chez le véto (en fait il était tout paumé, et chez lui ca se traduit par une excitation pas possible), et arrivé à la maison il s'est calmé rapidement.

Mossieu est allé se poser en plein milieu de l'escalier et m'a regardé avec des yeux genre "je reste stoic mais... qu'est-ce que tu m'as fait subir!"

Puis il s'est mis à tourner en rond comme une ame en peine dans le salon, malgré la consigne de le laisser à l'intérieur je l'ai laissé m'accompagner au jardin. Entre 2 allers retours, il a soigneusement surveillé l'avancée du futur potager (oui il fait 2m de large et 1,50m de long, mais on ne se moque pas !!!)

une semaine à tenir avec cette fichue collerette... ca va être long !!
07/03/2009, 23h20
si si
même s'ils n'ont plus de coucougnettes, les males peuvent aller voir les femelles donc ce sont bien encore des mecs
07/03/2009, 23h23
Super que ca se soit bien passé pour Nal,
mais ça doit être long avec cette fichue collerette, je ne savais pas que c'était aussi grand "
Dreamer y passe dans un mois
Naomi-vlc

Modérateur

08/03/2009, 10h19
Je te souhaite une bonne convalescence Nal
Et ne va pas gratter dans le jardin

Marraine d'IRKA, la rebelle de Sylou83.
Marraine des 2 ours caucasiens Dragor et Nanook
08/03/2009, 19h43
ouaip, va falloir que je protège mon potager moi !
Perline, me dit pas ca, la castration est sensée calmer ses ardeurs excessives, selon le véto

Aujourd'hui, il a l'air d'avoir plus mal qu'hier... les escaliers le font gémir l'antidouleur ne suffit peut-etre pas... je le ramène chez le véto demain, j'espère qu'il lui en redonnera.

Et il arrive à se lécher malgré la collerette !!! un vrai contorsionniste !
Merci de m'avoir prévenue Lucialeu, en effet ca gonfle, c'est pas joli à voir

courage pour Dreamer, c'est un mauvais moment à passer !
08/03/2009, 20h16
Citation:
Kalash a écrit :
Merci de m'avoir prévenue Lucialeu, en effet ca gonfle, c'est pas joli à voir !
Non seulement fort gonflé (plus gros qu'avant), et la peau peu même avoir un aspect "craquelé"...
Je ne me souviens pas qu'il y ait eu une grosse douleur après.... Il n'y a plus les effets des produits anesthésiants....

09/03/2009, 14h35
alors Nal est ce que ça va mieux
ben les miens non pas trop de douleur
gros câlins Nal
Nanou
09/03/2009, 20h08
pfffiou la nuit a été horrible !!!

l'antidouleur a du cesser son effet complètement dans la soirée. Plus le temps passait plus je l'entendais gémir et s'agiter dans le salon. En plus il cognait tout avec la collerette. Impossible de dormir, et ca fendait le coeur de le voir mal comme ça.
En desespoir de cause, on lui a donné un calmant qu'on avait prescrit pour ma minette qui craignait les transports en voiture. C'était sensé attenuer la douleur aussi. J'ai bien respecté les doses, Nal est devenu tout flagada, mais continuait à vouloir tout arracher. Et la peau devenait de plus en plus rouge sur l'intérieur des cuisses, comme une réaction d'eczéma là ou il y avait le sparadra. Rien que quand j'effleurais il faisait des bonds de douleur.
On a finit par le faire coucher au pied du lit, et mon compagnon a passé la nuit à l'empêcher de tout arracher. Ce matin il a pu prendre un jour de congé pour l'amener chez le véto. Ils sont du se mettre à 3 pour lui enlever le pansement, il parait que Nal a grogné et tenté de mordre comme jamais ! Le véto a voulu prescrire de la crème, mon compagnon a refusé de peur que le chien se remette dans le même état et le morde... Donc on a juste un antidouleur oral. Le véto n'a pas remis de pansement et Nal est nettement mieux.

nanou, ils n'avaient pas le spray dont tu m'as parlé à la pharmacie. Ils m'en ont conseillé un autre, mais en fait je crois que c'est juste un répulsif, ca n'aide pas à la cicatrisation... Il y a du calendula, alors j'ai espoir que ca l'apaise quand meme un peu.
J'espère que le pire est derrière nous (et derrière lui surtout) !
09/03/2009, 20h11
Pauvre Nal,
ce n'est pas réjouissant "
Le principal est qu'il dorme bien cette nuit, pauvre loulou,
tiens nous au courant
09/03/2009, 20h12
Pauvre toutou J'espère que le spray va atténuer la douleur et qu'il va vite aller mieux Gros câlins Nal et Kalash.
Et bien.... je viens de voir ton post... et découvre ton potager et l'opération de Nal
J'espère que cette opération le calmera bien, le pauvre.. en attendant il a mal Profite pour lui faire plein de calin, papouilles et bisous
Caresses Nal ,ça va aller mieux bientôt et gros Kalash
10/03/2009, 16h06
ben tu es sûre que Nal n'a pas fait une réaction allergique au pansement
ça arrive donc ça devait le brûler
mon spray c'est certe répulsif mais cicatrisant et je peux te dire que ça marche super bien j'en ai toujours à la maison
gros câlins Nal
nanou
10/03/2009, 16h23
hier c'était vraiment pas top
mais aujourd'hui
nal va mieux?
10/03/2009, 22h38
coucou tout le monde, merci pour vos petites pensées, ça fait du bien

Ca va un peu mieux : on peut dormir la nuit !
Je pense en effet que le pansement avait fait une réaction, car il était vraiment rouge et irrité là ou il y avait la colle.

Maintenant, il s'agite et tente de se gratter quand il bouge, mais le reste du temps ça a l'air d'aller. On a l'antidouleur pour la semaine, et la collerette fait le reste. Du coup il est étonnament calme (à part quand il pète un plomb de ras-le-bol), ca change

et tout a l'heure, il s'est défait de son collier alors que je sortais du jardin, il a commencé à tracer vers la route, je l'ai rappelé.... et il est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
marysej

Modérateur

11/03/2009, 12h12
de voir que Nal va mieux et qu il a bien dormi,moi qui hésite a faire castrer Doggy...si c est pour le faire souffrir...tant qu il n y a pas de raison médicale ou comportementale qui nécessite de le faire,je laisse mon tiboudou tranquille.
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !