Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 52)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2011, 14h43
Ah non Kalash Smiley désolée Smiley .Mais toi,tu ne voudrais pas visiter ma région ?
euh.......j'y pense.....si je t'envoyais Doggy ? Smiley non,mauvaise idée,il me manquerait trop .
__________________
Répondre
20/04/2011, 23h04
Pfiou, ça rigole pas ! Quand je pense que tu trouvais Nal difficile avant ! Smiley
Sur la vidéo, avec la lab, le jeu se passe plutôt bien... Je pensais pas que Djembé posait tant de soucis... Rien d'irrattrapable j'en suis certaine.
Ne compte pas sur mon gros pour réguler ta puce, c'est pas avec ce monstre casse-bonbons que Djembé pourra reprendre confiance en elle.

Répondre
20/04/2011, 23h09
Sinon, on lâche la tienne et la mienne (qui refait des siennes de façon aléatoire)....Entre angoissées pestouilles...Avec un peu de chance on en guérit une...50% taux de réussite, c'est honnête!

Ce serait une variante de la méthode miroir... Smiley Smiley
Répondre
22/04/2011, 10h40
J'avais de la lecture à rattraper Smiley trés intéressant ... en te lisant (les exos avec la comportementaliste), j'ai pensé à Texas ... elle en aurait bien besoin, cela lui ferait du bien ce genre d'exercice ....

Je ne crois pas que ma Beauceronne serait bien pour Djembé, elle lui sauterait dessus direct ....

Feu serait plus dans le style du Labrador et Djembé jouait bien avec ... je ne l'ai pas trouvé peureuse Smiley Feu est encore jeune donc envie de jouer facilement Smiley mais reste zen face aux bagarres de chiens ou quand on le cherche sans pour autant avoir peur ... il s'en fiche ....

Ton travail avec tes chiens est intéressant et cela m'amène à me poser des questions auxquelles je ne pensais pas ...

Smiley Smiley bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
22/04/2011, 21h31
En fait faut meme le penser dans l'autre sens ; tu t'en fiches de la lettre et tu trouves un nom que tu aimes (genre Nassay), puis tu le transforme un peu pour le mettre à la bonne lettre (par exemple Galynassay). Ainsi tu as le nom officiel et le diminutif.

tout jeu de mot pourri glissé dans ce post ne devrait rien au hasard


j'ai pas bien le temps de tout lire et de poster mais quand je remarque quelque chose, j'aime le faire partager Smiley Smiley
Smiley Smiley
je reconnais Smiley y'a matière à réflexion Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
23/04/2011, 17h08
marysej, pas de grand voyage prévu pour le moment Smiley mais si l'occasion se présente, avec plaisir Smiley
Pour Doggy, ne l'envoie pas, il n'y aura pas ed carton assez grand pour le mettre le pauvre Smiley et puis si cest pour qu'il se fasse martyrisé par Djembe à l'arrivée en plus, pfff !

clint, ton gros poilu n'est pas sympa meme avec les femelles? bah dis donc, ca doit pas etre tjs facile à gérer alors Smiley c'est sa race qui veut ça ou son caractère à lui?

utopie,j'aurais plutôt tendance à dire 100% d'échec Smiley
Djembe avait rencontré un chein du forum, un peu le gabarit de ta chienne, et un peu craintif, c'était la cata elle le coursait comme une tarée (et lui fuyait tant qu'il pouvait alors que justement ca entretient le truc)... vraiment pas une réussite Smiley

canni, pourquoi tout ca te fait penser à Texas? c'est quoi son genre à elle en fait?

merci perline de me rappeler mes blagues vaseuses Smiley sympa ta signature!


mes périgrinations avec Djembe auront le mérite de faire réfléchir plein de moned on dirait ! Smiley


pendant ce temps à Montpellier... plus de rencontres car le parc est utilisé pour des spectacles en plein air. Ca a l'air super mais... il pleut des cordes depuis ce matin !!!!
coté balade j'avais prévu le coup, jeudi soir on a fait un saut en guarrigue. j'ai tenté de filmer pour vous montrer, c'est pas facile du tout, en plus au crépuscule. Je monte ça et je vous l'envoie.

bon week edn à tous Smiley
Répondre
23/04/2011, 20h36
Chez nous ... pas une goutte de pluie chez nous ... ah si ... à l'instant où j'écris les premières gouttes tombent Smiley



Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2011, 20h54

de Nanou aussi Kalash

câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
25/04/2011, 21h19
Oui, bon pas idéal....Mais je pense pas que la mienne se sauverait....

Plutôt se rebellerai et menacerai....Peut être même en "préventif"...Enfin je pense... Smiley

Ici aussi il tombe des hallebardes Smiley

je repasse plus tard voir la vidéo
Répondre
27/04/2011, 00h06
On sera peut-etre bientot fixées Smiley

Petite vidéo de Nal en balade, histoire qu'on ne le voit pas QUE comme le pantouflard de service Smiley (et encore, il est très calme là, par rapport à ce qu'il a pu être).

[video]http://www.dailymotion.com/swf/xifgwg_balade1-0-0001_animals[/video]
Répondre
27/04/2011, 11h21
super la vidéo ;belle balade Smiley Smiley
Répondre
27/04/2011, 12h25
Smiley Smiley cette vidéo!
c'est beau à voir autant d'énergie Smiley

Smiley Smiley aux 2 loulous
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
27/04/2011, 14h19
Citation:
Kalash a écrit :


Petite vidéo de Nal en balade, histoire qu'on ne le voit pas QUE comme le pantouflard de service Smiley (et encore, il est très calme là, par rapport à ce qu'il a pu être).
Héhé, merciii pour cette chouette vidéo, mais QUI pense que Nal est le pantouflard de service Smiley Smiley Smiley
Smiley Maïté
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
27/04/2011, 14h40
Il est ou le lien?????Moi aussi je veux voir Nal en balade Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/04/2011, 14h50
http://www.dailymotion.com/video/xifgwg_balade1-0-0001_animals#from=embed

Ici Maryse
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
27/04/2011, 16h59
super la videos Smiley Smiley et quelle energie Smiley"

waou infatiguable Nal et Djembé Smiley Smiley Smiley mais 2 gros loulous ne

tiendrait pas 10 min avec eux... Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a Nal et Djembé les piles electriques Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/04/2011, 17h17
Sympa la vidéo, comme dans la pub, j'ai les mêmes à la maison ou plutôt en ballade. Smiley Smiley Smiley

Pour le reste, je lis, j'apprends Smiley

Smiley Smiley papouilles à Nal et Djembe et à la minette.
Répondre
27/04/2011, 18h21
Citation:
marysej a écrit :
Il est ou le lien?????Moi aussi je veux voir Nal en balade Smiley Smiley
ooh pardon marysej !! j'avais réussi à intégrer la vidéo du premier coup, et super fière de moi j'en ai oublié de mettre le lien.
Heureusement que MM59 a rattrapé le coup!
Smiley

je me rappelle une des premières vidéos de Nal sur le forum, c"est une fois où il s'est couché, en fin de balade. C'était la première fois qu'il n'était pas en train de courir lorsque je le sortais... j'en revenais pas! Bon, il faisait aussi une chaleur à crever. Mais jusqu'ici meme avec 35° à l'ombre rien ne l'arrêtait.
Maintenant il s'est bien assagit, mais garde une grande soif des vadrouilles. Quand il n'est pas là, Djembe ne part pas si loin (sauf si gibier en vue). Là en toute fin de balade elle soufflait pas mal quand meme, et commençait à faire des pauses. Il est vraiment plus endurant qu'elle.

mahel au fait, elle revient maintenant ta jeune poilue, au rappel?
jay je me doute oui, vu leur gabarit Smiley C'est aussi agréable de pouvoir partager une balade en étant vraiment AVEC son chien, et pas à 50 mètres parfois... Au début j'étais super déçue pour ça avec Nal, ensuite j'ai essayé de faire que Djembe ne fasse pas pareil, mais ca n'a pas complètement marché (pas du tout meme, quand il est là). Alors je me suis faite une raison... Smiley quand ils auront plus de 10 ans peut-etre qu'on fera des balades cote à cote Smiley

Eicka, ta husky doit etre infatigable elle aussi non?

coucoune, je me souviens d'une vidéo assez ancienne avec Diego tout seul, vous vous baladiez, non seulement il était plus calme mais surtout il avait un rappel impeccable. Je n'avais pas Nal depusi longtemps,j'en étais baba Smiley
Répondre
27/04/2011, 18h41
Oui,Eïcka est aussi infatiguable,mais elle est tellement occupée à chercher des terriers et autres taupinières(avec leurs occupants tant qu'à faire Smiley )et à creuser des tranchées que les longues courses-poursuites,c'est pas trop pour elle Smiley Smiley
En même temps,malheureusement,je peux pas la lâcher donc je sais pas trop... Smiley ou alors,je dois courir derrière,je sais pas si c'est une bonne idée en fait Smiley Smiley Smiley Smiley

SmileyNal et Djembe
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
27/04/2011, 21h04
Merci Martine Smiley Smiley

Pas grave Kalash,tu y penseras la prochaine fois Smiley t'as vu,je réclame maintenant .

Alors,cette balade Smiley Doggy en fait autant ....si,si,c'est vrai,pendant 10 minutes....ou 15 s'il fait froid .
C'est vrai que je me promène avec lui,à coté de lui ou juste derrière ,contrairement à toi .

Calypso,les rares fois ou on la lachait,loin de tous dangers,elle courait à 200 mètres de nous,minimum .....et une heure à ce rythme ne lui faisait pas peur......mais à moi,si ....je préfère mon chien à l'écoute,attentif ,à portée de voix et de regard.
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/04/2011, 22h29
[video]http://www.dailymotion.com/swf/xifgwg_balade1-0-0001_animals[/video]



Smiley Smiley Smiley Smiley
déjà super vidéo à regarder
super le coin pour une grande balade
même un point d'eau Smiley Smiley Smiley
ils se sont régalés Nal & Djembe Kalash Smiley

gros câlins tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
27/04/2011, 23h06
Géniale ta vidéo,
et quelle obéissance...Tu ne viendrais pas un de ces 4 en côtes d'Armor toi .???
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
30/04/2011, 11h13
J'ai lus ta mesaventure sur l'autre post concernant Djembé,sa doit pas

etre facile a géré...et en plus si la miss fuit sur la route elle se met

en danger,c'est drole car son comportement me rapelle celui d'Anakin

apres qu'il se soit fais mordre mais lui seulement en laisse,pareil

crete sur le dos,grognement...bon aujourdhui sa va baucoup mieux meme

si il reste quand meme sur la defensif au premier contact.Pour Djembé

pas facile si elle fuit ,a moins de trouvé le chien "parfait" qui lui

redonnerait confiance,pour Anakin ce que je faisait car il avais du mal

avec les autres toutous apres sa blessure,je jouais avec lui et

doucement je me suis rapproché des autres toutous,jusqu'a ce qu'un

autre toutou se joigne a nous dans le jeux,comme anakin etait pris par

le jeux ,il a pas fais tres attention aux autres toutous et petit a petit sa

a été de mieux en mieux...bon je suis pas un expert mais peut etre

que sa pourrait aidé Djembé...

Smiley bon week-end ,caresses a Nal et Djembé
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/05/2011, 09h13
Oui Fidji revient bien au rappel maintenant, les promenades sont redevenues un plaisir, elle court, mais revient vers nous spontanément et revient bien au sifflet, encore un peu difficile quand elle rencontre un chien car veut aller jouer avec lui et revient difficilement là, mais avec le bip cela fonctionne. Puisque j'ai réussi grâce à collier electrique Smiley Smiley, il n'a été utilisé qu'une fois mais elle a associé le bip du collier au coup d'electricité, donc revient bien au bip.

Bon dimanche Smiley Smiley et papouilles à Nal et Djembe et à la minette.

Répondre
01/05/2011, 10h19


bon dimanche Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
01/05/2011, 14h09


Bon premier mai et j'espère que ce muguet te donnera du bonheur et de la chance!!

Smiley Smiley et câlins à Nal et Djembe!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
02/05/2011, 23h02
merci mahel et djin et mahel pour le muguet Smiley

c'est bien si Fidji revient mieux ! finalement le collier n'est que dissuasif, et au moins vous assurez sa sécurité, c'est ce qui compte.

jay, justement je fais de plus en plus ce que tu racontes pour anakin. Le jeu aide, meme si pour le moment Djembe reste encore très sur la défensive.

anne, pas de voyage prévu pour le moment Smiley mais si l'occasion se présentait, ça serait avec plaisir Smiley

contente que le coin t'ai plus nanou! c'est un coin que je connais par coeur, j'habitais tout près quand j'étais petite. J'y suis allée à pied, à vélo, puis à cheval un nombre de fois incalculable, et je ne m'en lasse pas. C'est un coin de garrigue tout simple, mais c'est un peu "le mien" Smiley

moi aussi marysej je préfère un chien attentif... mais bon on n'a pas toujours ce qu'on veut Smiley j'imagine parfaitement le stress avec Calyspo, tu t'en doutes bien...



Des news de Djembe par la basj, au fond c'est un meilleur lieu pour parler ed ses soucis de sociabilité!

demain petite balade prévue avec baignade pour les poilus, et peut-etre mercredi aussi... Faut pas que j'oublie l'appareil photo.
Les vacances, c'est BIEN Smiley
Répondre
02/05/2011, 23h11
Smiley par ici.....
Que dire?? Smiley Comme pour Nal..avec Djembe,tu va finir par y arriver Smiley Smiley Smiley
Vidéo top Smiley
Répondre
03/05/2011, 22h04
la honte j'ai pas pris l'appareil pour la balade d'aujourd'hui... petite rivière en bord de guarrigue, c'était génial! Djembe a fait sa caid avec une jeune femelle, elle en a profité cette sale peste! Mais bon, j'en parlerais un peu plus dans le bon topic (meme si y a pas trop de réponses Smiley ).

En rentrant chez l'amie qui nous guidait, on a parlé un peu clicker, et fait des démo. Bon c'était un peu n'importe nawak avec des chiens et des clicks dans tous les sens. Pas de doute Nal et Djembe ont super bien compris, mais c'est Nal qui se débrouille le mieux; Djembe est trop précise en fait, du coup un click de travers et on progresse plus. Nal est plus accommodant, et hyper motivé, c'était hallucinant! On a fait découvrir le clicker aux proprio de la petite chienne, elles ont adoré.

En fin de discussion, je parle de mes difficultés à laver les poilus dans l'appart. Ni une, ni 2, on sort dans le jardin et on lance une séquence toilettage pour les 2 miens et la petite chienne. On était 4 à arroser et shampooiner, les chiens n'ont pas eu le choix Smiley Maintenant ils sont tout propres... et sentent le chien mouillé Smiley

je me répète mais... qu'est-ce que c'est bien les vacances!
Répondre
Avatar
03/05/2011, 22h35
j'espère que ça ira pour Djembe
j'ai lu l'autre poste
mais Nanou n'y connait rien même elle s'instruit en lisant

mais je me souviens aussi pour Nal et regarde comme il est

Smiley maintenant

câlins tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion