Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 53)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/05/2011, 08h10
bonjour kalach je viens de découvrir ce post
enfin j'avais lu tes débuts avec ton loulou
tu m'étonnes que c'est bien les vacances loll
pour tes soucis avec djembe j'ai vu ton autre post mais difficile de t'aider avec ma petite expérience Smiley
Smiley profite bien et caresses aux loulous tout beaux tout propres
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
04/05/2011, 09h14
coucou

c'est quoi ce collier ? Emma revient si je pars dans l'autre sens Smiley

et si elle ne connait pas l'endroit , elle marche derrière moi

ha la la

pas toi qui devait voir un comportementaliste ? Smiley sais pu

en tout cas superbe vidéo

Smiley Smiley
Répondre
04/05/2011, 10h03
le collier c'est celui dont parle Mahel pour Fidji Smiley
c'est fait pour la comportementaliste, Emma, on a avancé, mais aussi reculé à cause d'une mésaventure avec d'autres chiens il y a quelques jours (j'en parle dans le topic "sociabilisation mon démon"...
En résumé, au final le souci vient bien de Djembe qui ne sait pas rentrer en contact normalement avec un autre chien, en particulier au niveau des codes d'apaisement + son manque d'assurance. Du coup elle fait un mix de kékétitude et de peur à proportion variable selon le chien d'en face. Y a du travail Smiley

merci pour ton passage canelle Smiley il y a tant de topics sur le forum, dur d'être partout ! Moi aussi j'en découvre encore. Une fois j'en ai meme lu un, c'était le début, puis je l'ai oublié, et je l'ai redécouvert un an plus tard (c'était celui de Teranga et Cartouche je crois) Smiley

c'est vrai nanou que Nal s'est amélioré, mais pour Djembe je crois que ce sera différent. Je sais pas comment expliquer. Nal, à la base c'est un chien confiant, il a juste eu un mauvais départ dans la vie. Djembe est pas confiante en elle de base, elle, et malgré un bon départ dans la vie ca reste très présent... du coup c'est beaucoup plus difficile de la "soigner", parce que c'est plus "profond", ca fait vraiment partie d'elle. Je pense qu'on va limiter les soucis au max, mais je ne crois pas qu'elle puisse évoluer aussi bien que Nal. Mais bon, on verra bien!
Répondre
Avatar
04/05/2011, 10h10
hum d'accord

tu as un peu le même soucis que moi avec Emma ...

par contre elle ne montre pas sa peur des autres chiens donc elle paraît sûre d'elle .....bien droite la queue en l'air se laisse approcher et au bout de 5 secondes elle attaque ( en laisse )

bon elle s'est fait pincer l'année dernière .....

et comme j'appréhende chaque sortie si il y a des chiens ! pas évident

tu as raison faire le maximum mais accepter aussi ! je sais que je n'aura jamais un chien parfait mais c'est Emma



Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2011, 19h13
oui je comprends au fond Djembe c'est son carctère profond Smiley
donc pas évident de changer la personnalité !
Smiley Nanou
Répondre
05/05/2011, 19h14
coucou Kalash,

je comprends,j'ai aussi du mal avec Elfie dehors!
Dès qu'elle vois un chien,elle couine et s'énerve(pas pour attaquer,je pense,mais plus par frustration dûe à la muselière et peut être un brun de jalousie!)Mais c'est très stressant de la sortir et de toujours devoir surveiller s'il y a d'autres chiens qui arrivent Smiley Smiley pour faire demi tour au cas où Smiley

Mais bon,c'est aussi une crême à la maison,avec les enfants,donc,pas trop à me plaindre Smiley

Ta Djembe reste un super fifille,avec son caractère à elle,on lui en veut pas Smiley

Smiley Smiley à toi,Nal et Djembe
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
06/05/2011, 11h10
bon chaque chien a son caractere moi mes chiens sont parfait c'est la maitresse qui faut éduquée et dresser Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley
bon courage Smiley
Répondre
06/05/2011, 15h22
pas facile en effet avec djembé,je lis vos aventures sur l'autre topic

mais je suis un neophyte donc pas trop de conseils Smiley ,si deja

plus de fuite c'est une bonne chose,sa avance petit a petit dans le bon

sens Smiley Smiley ,je crois que tu fais tout se qui doit etre fait

pour sa.Pas facile en plus si son comportement change a chaque rencontre

moi qui disait que j'avais un peu de boulot avec Anakin...ba la je dirais

plus rien Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,bon week-end et caresses a Djembé et Nal
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/05/2011, 21h25
en effet Eicka, surveiller tout le temps c'est pénible! Moi c'est surtout si Djembe est lachée que je surveille, vu que c'est là qu'elle est vraiment imprévisible. Attachée, il faut la gérer pour pas qu'elle monte en pression, mais bon rien d'insurmontable.
Et comme tu dis jay, le fait qu'elle n'a pas toujours le meme comportement ne facilite pas les choses! Mais si Anakin fonçait sur les chiens avec la crête et les aboiements de Djembe, je pense que le maitre en face ferait une attaque !! (le chien probablement pas, souvent ils voient très vite que c'est juste de l'esbrouffe). Djembe fait déja assez mauvaise impression avec son physique un peu "loup" et le poil noir... Smiley

Moi dans tout ça, ce qui m'embete c'est que c'est pas juste son caractère, c'est que ca la stresse vraiment. Elle est pas bien comme ça. Depuis la mésaventure au parc, elle a recommencé à vider ses glandes annales dès que le chien en face est un minimum impressionnant (c'est dire qu'il est un peu gros, ou bien ne s'enfuit pas d'office en la voyant...).
Par contre elle était stressée de façon général en sortie, et depuis qu'on a vu la comportementaliste ça s'améliore nettement. Donc tout n'est pas perdu! Smiley
coucoune, des fois c'est pas si simple mais je comprends ce que tu veux dire Smiley


avec tout ça j'ai plein de photos de retard. Smiley

semaine passée, petite balade dans le même coin que la dernière vidéo, mais sur un chemin différent. Coup de bol, on est tombés sur une petite mare (c'est suuuuper rare dans ma région Smiley ) et Djembe s'est éclatée. Nal a préféré vadrouiller autour, il n'aime pas etre mouillé et se limite aux pattes le temps de boire.



[video]http://www.dailymotion.com/swf/xil5pp_dscf7342[/video]

http://www.dailymotion.com/video/xil5pp_dscf7342_animals marysej Smiley

"allez un autre caillou qui fait plouf, un autre, un autre!"


après on a trouvé un "freesbi" (une assiette en plastique souple), Djembe était ravie... Nal comme d'hab, il s'en fiche.




hélas l'orage menaçait... nous sommes rentrés juste à temps


on a meme eu un coup de grêle!


aujourd'hui, belle balade de 3h environ, avec un début assez difficile, il a fallu porter les chiens 2 fois. Mais j'en parlerais dans un prochain post Smiley

demain dernier cours de préparation avant le CSAU et Brevet. J'arrive pas à garder Djembe sur moi sans répéter, et pour la haie un coup elle le fait parfaitement, un coup elle a l'air d'oublier ce qu'il faut faire. Mais à par ça, ca baigne.

bon week end à tous!
Répondre
Avatar
06/05/2011, 22h25
Smiley les photos la vidéo
ben tu as eu des grêles Smiley
alors un peu mieux Jembe

gros câlins tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
07/05/2011, 09h05
les photos sont trés belles, et c'est bien que nal fasse sa "vie" tranquille en ballade, lui au moins, il profite Smiley

djembe est comment en ballade libre?? faut il toujours jouer avec elle????comment se comporte elle?,
Répondre
07/05/2011, 11h00
merci nanou Smiley en effet un peu de grelons, mais pas trop de dégats sur les plantes, ouf!

coucou lilou Smiley Djembe en balade libre, elle "varie" selon qu'il y a Nal ou pas. Si il est là et qu'elle n'est pas en train de jouer avec nous ou dans l'eau, elle a tendance à le suivre. Avant elle était vraiment son ombre, maintenant elle prend un peu plus de large, est un peu devant ou à coté mais si jamais il renifle longtemps un truc en général elle va vite voir, dès qu'il est un peu loin elle le rattrape, etc. Pour autant elle ne parait pas particulièrement stressée, elle peut s'aventurer dans un fourré de son coté, etc. Mais bon, souvent avec Nal quand meme, et comme il court beaucoup, elle court beaucoup... Je suis sure que des fois elle n'en peut plus, mais qu'elle continue juste pour parce que Nal le fait (il est nettement plus endurant qu'elle).
Seule en balade libre elle est beaucoup plus centrée sur nous, mais elle peut nous quitter des yeux, filer dans un fourré ou des choses comme ça. Elle reste juste dans un certain état de vigilance je trouve. J'en avais déja parlé y a un moment, elle parait avoir toujours besoin de se fixer sur quelque chose (ce à quoi on m'a toujours répondu "normal c'est un chien de travail)"). Hier on a doublé des gens en balade, pendant un bon moment elle s'est retournée pour voir si ils étaient derrière. Smiley

Et avec d'autres chiens mais sans Nal, elle cherche un "souffre douleur", ou bien choisit un substitut de Nal à suivre (quoi que Nal est parfois aussi un peu un souffre douleur). Là aussi c'est moins marqué qu'avant, mais ca persiste encore.
Pour les jeux en ballade libre, on en fait un peu mais pas tout le temps, loin de là (je prends bcp de photos de ces moments là parce que sinon Nal et Djembe sont toujours loin et de dos, donc pas très interessant à vous montrer!). Avec moi c'est des petites séquences mais je passe plus de temps à prendre des photos, j'avoue Smiley, mon copain la sollicite un peu plus mais pas tant que ça non plus. En ville par contre je sais qu'il joue beaucoup plus avec elle.


J'ai fait une vidéo quelques pages plus haut, il n'y a que des petits bouts mais on voit bien Djembe et Nal, si tu veux jeter un oeil. Au début on la voit bien enquiquiner Nal d'ailleurs... avant elle le faisait constamment, on a laissé faire puis fini par lutter contre car Nal ne sait pas s'en débrouiller et ca devenait envahissant. Maintenant je remarque qu'elle est souvent devant...

petite aparté sur les balades en ville (donc souvent en laisse) Tu parles de temps en temps de l'importance des odeurs, ça m'était resté dans la tête. Or en ville Djembe ne reniflait presque rien, elle était trop tendue et se "dépêchait" d'avancer. Ca commence à aller mieux, et je me suis rendue compte que je marchais souvent un peu vite. Alors je me force à ralentir, et effectivement au début elle tente de foncer "droit devant" comme elle avait tendance à faire, et petit à petit elle est en train de se rendre compte qu'il y a plein d'odeurs à renifler en chemin. Et son allure s'est ralentie.
Répondre
07/05/2011, 11h27
ben en fait , le chien suit notre rythme, c'est bien, il faut et tu le fais, ralentir la marche, on apelle cela le pas de sénateur!

tu mets tes mains ds ton dos croisées, et tu marches comme un sénateur, trés trés lentement......

comme mademoiselle djembe ne sait passe psoer et profiter pleinement du paysage, je lui apprendrais, mais pas en libre, et le plus possible seule, sans son pote nal, elle est tellement criantive de son environnement qu'il faut la travailler sans son repère habituel! de plus, en étant toujours avec nal, elle n'a besoinde rien d'autre, et ca c'est embétant, parcequ'elle se "complait" ds son état......


je la mettrais en longe, une grande londe de 15 mètres et je pratiquerais le pas du sénateur a haute dose, elle ne connait pas l'observation, elle fonce, tete baissée, ou fuit, c'est bien la preuve qu'elle n'observe pas....;


quant a ses congénères, ben je pense que c'est exactement la meme chose, je ne choisirais pas le contact direct, j'y mettrais les formes, comme avec la ballde, en longe, toi tu t'assois, et tu la laisses observer les autres chiens, elle va les voir interagir, et va comprendre bcp de choses.....

tu sais maité, en ce moment j'ai en charge, un petit chien "mordeur", ou plutot mort de peur..il vient d'espagne, il vivait ds une cage, ds une pereira, et était ds la pièce ou se pratiquait les eutha... tu imagines l'état du chien Smiley

j'ai rarement vu un traumatisme aussi profond, cela fait maintenant presque 1 mois que je le "bosse", ou plutot que je lui fous une paix royale, je m'occupe des deux autres chiens de la famille, et lui regarde.......je le regarde du coin de l'oeil, et c'est fou ce qu'il observe, on ne prend pas le temps de regarder tout cela......alors que pour ce genre de chiens, c'est vital......

happy s'approche désormais a un mètre de moi, et il vient chercher des knakis ds ma main, il refile ensuite a un mètre!!!! mais quel progrès, les attitudes corporelles nest plus les memes, la queue, le port de tete... c'est fou qd on prend le temps et qu'on leur laisse le temps......

tu vois , j'espère ne rien contredire de ce quet'a dit , ta comportementaliste, sinon, tu me préviendras Smiley mais je n'offrirais a djembe aucun stimulus de ma part, en ballade, je ferais en sorte de la laisser totalement reprendre de l'autonomie, qd je dis cela, je parle meme des cailloux ds l'eau!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
07/05/2011, 13h26
comment? même plus de cailloux dans l'eau??? et après tu me dis qu'il faut garder des moments d'interaction avec son chien, nan mais dis donc tu te moquerais pas un peu de moi ??? Smiley Smiley Smiley Smiley (je rigole bien-sur)

En fait on est en train de prendre le chemin que tu décris, c'est cool on va continuer!
Pour le pas de sénateur, c'est à la fois grâce à ce que tu disais des odeurs, et à un monsieur qui a un vieux chien malade, on marchait en discutant et comme il va très doucement pour son chien, je me suis rendue comte à quel point je marchais d'un bon pas, moi!

Par contre, vu qu'elle avait tendance à aller jusqu'en bout de laisse et tirer, j'ai décidé de m'arreter quand elle tendait trop la laisse. Je dis rien, je reste tranquille, juste je m'arrete. A chaque fois elle revient vers moi. Au premier trajet comme ça, elle retirait tout de suite, mais là petit à petit ca commence à rentrer.
Le seul moment ou j'interviens c'est quand elle monte trop en pression : elle a vu un chein de loin, ou bien un "truc" (comme ce matin, une dame en robe blanche, de loin... souvent elle montre en pression sur les trucs blancs non identifiés) qui la met en tension. Là si je vois qu'elle part trop dans son stress, je donne un ou 2 ordres avec super félicitation pour l'aider à passer à autre chose, sinon ça dure un moment, elle a du mal à se calmer seule.

Mon copain marche moins vite mais est très stimulant (on nous a longtemps conseillé de la garder "sur nous", aussi...). On en discutera. C'est pas évident, c'est souvent moi qui remet les choses en question par rapport à Djembe, et lui n'aime pas trop se prendre la tête, alors des fois il en a un peu marre. Smiley
Par contre, lui prenait spontanément le temps, + que moi, de laisser Djembe observer les autres chiens.
Au final meme si on est pas toujours sur la meme longueur d'onde, on se complète vraiment sur certains points pour Djembe (et pour d'autres choses aussi! Smiley).
On a toujours fait des balades sans Nal fréquemment, car on s'est très vite rendu compte qu'elle restait planquée avec lui et que cela la bloquait. Je me demande parfois comment elle serait si on n'y avait pas prêté attention... Mais c'est dur de faire plus d'une balade par jour séparés, ca double le temps de sortie.


la longe de 15 mètres près des autres chiens, franchement, je vais éviter parce que vu qu'elle part comme un boulet de canon, avec l'élan qu'elle aura je vais me faire déboiter les 2 épaules! On en a une un peu plus court (6 mètres peut-etre) à laquelle je rajoute sa laisse normale (une longe d'équitation de 2 mètres) car la grande longe n'est pas en coton et brule la peau. Ca sera déja pas mal je pense non? Par contre ça ne va pas la frustrer terriblement de devoir observer de loin? Parce que quand on le fait c'est l'impression qu'elle donne... Smiley

au final cela ne contredit pas la comportementaliste que j'ai vu. Ca complète Smiley
Répondre
Avatar
07/05/2011, 20h24
je lis mais je m'instruis
Smiley Smiley Smiley


gros câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou

Smiley il pleut e bretagne Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2011, 12h07
je lis

et suis super contente .........avec de la patience on arrive à presque tout !

et comme quoi aussi ......on a aussi besoin d'un aide extérieur !


Smiley Smiley
Répondre
09/05/2011, 19h20
Que de travail ici! Smiley

et ben,c'est vrai,que c'est très instructif tout ça,je suis loin de d'arriver à faire tout ça avec mes filles Smiley Smiley mais je les aime quand même Smiley.
J'aimerais quand même arriver à calmer Elfie quand elle voit un chien,un chat ou même quelqu'un qui approche,mais rien à faire,elle s'énerve et est incontrolable Smiley ,je suis toujours aussi stressée de la sortir,malheureusement,et elle doit le sentir Smiley mais elle a des réactions tellement extrêmes aussi Smiley

Enfin...!on y travaille,mais je commence à désespérer...

En tout cas,beaucoup de boulot,c'est Smiley

Smiley Smiley à toi, Smiley à Nal et Djembe
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
09/05/2011, 20h39
bah heureusement que ca progresse pour les sorties tout court, parce que avec les autres chiens là ca progresse plus du tout. mais bon, la suite dans le bon topic, et puis il y a tjs des hauts et des bas!
Répondre
10/05/2011, 19h45
des après midi comme je viens de faire, j'en ferais tous les jours! Balade de presque 2h avec chaque chien, séparément, avec passage au parc où on peut rencontrer d'autres chiens... Nal ravi de cette grande vadrouille, et ravi de profiter des autres chiens sans Djembe. Elle lui pourrit bien la vie d'habitude, du coup il finit par aller explorer dans son coin, et là comme elle n'était pas là il n'a pas du tout cherché à partir.
Et ensuite rebelote avec djembe, avec gros travail d'approche en longe (toujours pas d'épaule déboitée, mais elle a tenté 2-3 fois...)... on a géré l'approche très progressive en longe avec chaque nouveau chien, puis quand ça allait je l'ai lachée. Ca a du bosser dur dans sa grosse tête noire pour apprendre à faire autrement, mais j'ai bon espoir, quand je vois sa capacité à se détendre au bout d'un moment. Faut vraiment arriver à changer son schéma d'approche, c'est ça qui fiche vraiment le basar. Après ca reste une pestouille mais ça c'est pas grave Smiley
Bon, par contre il faut vraiment vraiment prendre le temps... heureusement que je suis à mi-temps maintenant car en travaillant à plein temps j'aurais du du mal à me dégager de grands créneaux pour ça suffisament souvent.


J'ai pas de photos de cet aprèm, par contre j'en ai de notre rando de la semaine passée... Balade de 12km environ au nord du petit village de Corconne, dans le gard. Je n'ai pas pris de photos du village mais j'aurais du, c'est un très joli petit bled typique de la région.

En route!


La rando fait une boucle qui monte sur un plateau derrière le village. Il y a plein de petites falaises, on se demande un peu par où on va passer.


ça commence vite à grimper sec, dans la pierre calcaire typique du coin.


Une curiosité naturelle se trouve juste au dessus de Djembe, c'est une large arche de pierre appelée le Pont du Hasard. Mais je ne l'ai pas vue sur le coup, trop occupée à gérer l'appareil et mes pieds au milieu des cailloux. Et une fois en dessous je n'ai pas eu le courage de redescendre pour la prendre en photo!



Là on est sous l'arche, et on doit passer entre la falaise et le pied de l'arche. C'est trop escarpé pour les chiens.


Djembe tente de passer en force, glisse et s’érafle l'arcade... bourrine! Mon copain les porte l'un après l'autre. Nal c'est facile, Djembe un peu moins! y a quand meme 10 kg et plus de 20cm de longueur en plus Smiley

il y aura 2 autres passages où il nous faudra porter les poilus. On ne s'y attendait pas!

beau mouvement de langue non?


heureusement une fois sur le plateau c'est plus facile


Il ne fait pas très beau, mais vu le peu d'ombre et d'eau, tant mieux !
Vue au nord:


c'est la meilleur période pour profiter de la guarrigue, le soleil n'a pas encore tout desséché.




petite pause et rafraichissement avec notre eau. Les ruisseaux de Norvège nous manquent... A Djembe aussi je paris! Elle mourrait plutôt que de l'admettre mais elle peine à suivre Nal qui vadrouille toujours, frais comme à la première minute.


Nous terminons la boucle, le chemin revient vers le sud et on retrouve la plaine viticole et ... Mahel on dit comment? olivicole?


par ici la pierre forme presque un carrelage naturel

c'est dans ce coin qu'on a vu l'oliveraie avec les beaux Iris, et le figuier si plein de figues, que j'ai mis dans le topic "jardinage et nature".

dans la voiture, sur le retour... Djembe dort derrière moi, et Nal semble (enfin!) un peu fatigué, mais heureux

Répondre
Avatar
10/05/2011, 19h56
Smiley les photos Kalash
c'est marrant quand même comme Nal maintenant Smiley
j'espère que ça ira de mieux en mieux avec Djembe
câlins tous les deux


Smiley Nanou
Répondre
11/05/2011, 00h22
J'aime bien le "un peu fatigué "pour Nalou Smiley
Inépuisable en batterie ce chien je vous dis Smiley mais moi je craque Smiley Smiley
Jolis paysages..on aurais envie de poser son camping car pour le coup Smiley
Et Monsieur Kalash n'a pas changé à ce que je vois Smiley" Smiley
Vous avez bien profitez ..super Smiley
Djembe ..dur dur ..avec des hauts et des bas mais ça semble prendre forme Smiley
Smiley à vous deux et calins aux deux poilus Smiley
Répondre
11/05/2011, 08h40
Coucou Kalach très belles photos ici,très belles randos Smiley
je suis contente de voir que ça progresses avec djembe,comme quoi avec de la patience..
mais tu as beaucoup de mérite et de perseverance Smiley
Smiley caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
11/05/2011, 22h01
C'est vrai qu'il a l'air heureux Nalou Smiley
...je me suis fait la reflexion que ton compagnon a de beaux biceps quand il souleve Nal Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
11/05/2011, 22h17
Citation:
MM59 a écrit :
:
...je me suis fait la reflexion que ton compagnon a de beaux biceps quand il souleve Nal Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Ben Martine !!! T'as l'oeil Smiley . Effectivement mais il a fallut que je retourne voir la photo moi Smiley . Au premier passage j'étais plus intéressée par les poilus et le paysage Smiley .

Beau coin pour randonner en tout cas Smiley .

Smiley Kalash.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
11/05/2011, 23h16
oui nanou, Nal a bien changé, même si il est encore plein d'énergie il a gère tellement mieux! Il y a l'age aussi... il a bientot 4 ans, déja !!

Elascap, le seul truc qui a changé pour "monsieur Kalash", c'est les cheveux, y en a un peu moins Smiley et en effet ca prend forme pour Djembe, pourvu qu'on continue comme ça.

canelle, pour la persévérance avec Nal j'ai été à bonne école, c'est p'tet ça Smiley
quand meme, j'aurais droit à un chien simple après vous pensez? Smiley

MM59, la remarque est transmise Smiley

Loustic, t'en fais pas je mets justement les photos pour les paysages et les poilus, alors tant mieux si tu apprécies Smiley

Aujourd'hui, journée plutot tranquille, après une nuit agitée grâce à ma minette qui voulait rentrer, sortir, rentrer... Smiley il faisait un peu frai, je voulais pas laisser la fenêtre ouverte, bah j'aurais du!

Et demain ça s'annonce rempli... je dois passer voir la personne que j'ai remplacé ces 8 derniers mois et ensuite aller à un entretien pour un autre poste. Moi qui était ravie d'avoir enfin un peu de temps pour moi, si elle me dit "vous commencez demain", je vais être super embêtée Smiley Moi je postulais pour plus tard, je ne pensais pas que c'était urgent. Ca va pas être facile du tout à concilier avec mon autre mi-temps si jamais ils veulent que je démarre vite, je sais pas si ca va fonctionner du coup... On verra bien. Par contre c'est super de voir qu'il y a des possibilités de travail, c'est pas le cas partout et dans tous les secteurs!

merci pour vos petits mots et papouilles à vos poilus Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2011, 21h24
Smiley ben tu vois Byron 5 ans en septembre
toujours zébulon Smiley
mais pot de colle aussi
bonne soirée à toi
câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
13/05/2011, 07h36
Je vois que ta noiraude progresse petit à petit Smiley. Chaque chien est différent, je m'en compte avec Fidji, on l'a trop comparé à Baya Smiley, elle est totalement à l'opposé Smiley, mais elle change énormément en ce moment et devient une super chienne Smiley

Magnifiques photos de ta randonnée, même vététation que chez nous Smiley Smiley et pour te répondre, pas olivicole, mais oléicole Smiley

J'espère que pour ton job, tu puisses gérer comme tu as envie Smiley

Bon week-end Smiley Smiley et papouilles à Nal et Djembe et à ta minette.
Répondre
13/05/2011, 14h11
coucou Kalash,belle ballade Smiley Smiley Smiley et les 2

loulous sont vraiment beaux,c'est drole je voyait Djembé plus

petite Smiley Smiley et Nal,4ans Smiley" waou et encore aussi energique

Anakin aurait l'air d'un grand-pere a coté Smiley Smiley et les

paysage sont vraiment tres beau,sa donne envie de decouvrir cette

region,j'espere quelques jours de repos entre les 2 boulot Smiley le boulot

c'est bien mais pas trop quand meme Smiley Smiley Smiley Smiley

bon week-end,caresses a Nal et Djembé
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/05/2011, 19h11
Coucou Kalash,

Comment s'est passé ton entretien hier ? Smiley

Bien j'espère, malgré que tu ais du boulot par dessus la tête Smiley .

C'est pour aujourd'hui ou tu vas pouvoir un peu "souffler" ?

Smiley et câlins aux poilus (chats et chiens).
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
13/05/2011, 20h43
j'attends la réponse pour le poste, mais je n'ai pas un très bon feeling. Le projet de l'établissement semblait génial, mais la vision de la directrice sur le travail du psychomotricien est très étriquée, en fait. Donc je vais pas me battre...

A suivre!

Jay, eh oui Nal increvable! c'est l'un des trucs qui me rend sure qu'il a bien du husky (bon, avec le poil d'hiver, les allures, le coté indépendant, le caractère super sympa, la queue relevée...) Smiley
Au début, quand, en plus de tout ça, il était complètement en vrac dans sa tête, il rendait les gros chiens fous. Il tournoyait autour d'eux en les poussant du museau pour les inciter au jeu, souvent les gros chiens n'avaient meme pas le temps de se retourner qu'il était déja de l'autre coté Smiley

C'est marrant que tu vois Djembe plus petite! Peut-etre parce que c'est une femelle ? 99 fois sur 100 les gens pensent que Nal est la femelle et Djembe le male (meme si on n'a pas donné les noms), à cause de la différence de gabarit.

mahel c'est chouette que Fidji devienne cool elle aussi! J'imagine que quand on a 2 chiens de la même race on a encore plus spontannément tendance à les comparer sans le vouloir.
Oléicole, je note, merci !

tiens, je voyais Byron un peu plus vieux que ca nanou.

c'est marrant comme on s'imagine les chiens par le forum, parfois. Des fois on se plante, des fois on tombe pile. Zinnia et Drako étaient bien comme je me les imaginais par exemple!


bon, demain matin, dernier entrainement avant l'examen CSAU et Brevet de dimanche matin (et 2 grasses mat de flinguées Smiley ).

Bon week end à tous!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion