Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 66)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2011, 22h45
nous rentrons de balade en foret (eh oui, de nuit, on finissait tard le travail), et on vient de passer 5 minutes perchés dans un arbre Smiley

On se baladait sur un grand chemin large, à 2 minutes en voiture du village voisin..; Djembe et Nal vadrouillent, ils ont leur grelot, ils courent partout mais ça va. Et puis on entend un remuménage plus important sur notre droite dans les gros fourrés, et rapidement des "rhon rhon rhon"... Ni une ni 2 mon copain me propulse dans un arbre (moi je voulais juste me cacher derrière mais bon j'ai pas eu le choix!), m'engueule car je me pousse pas assez vite pour qu'il monte, et nous voila en l'air... Nal est resté dans le coin curieusement, Djembe est là où ca fait "rhon"... et revient assez vite vers nous. Je la trouve pas spécialement paniquée, mais en alerte. Elle n'a pas aboyé, mais vu le bruit y a aucun doute possible c'était un sanglier...
Et cette andouille de Djembe y retourne !! rebelotte, avec l'agitation et les grognements... à 2 endroits au moins! Bon du coup on est restés un peu plus longtemps dans l'arbre. Djembe est re revenue, et les 2 chiens sont restés au pied de l'arbre à nous regarder d'un air intrigué.
Nal a déja eu affaire à des sangliers, et Djembe une fois aussi où j'avais eu vraiment peur. Est-ce que du coup ils préféraient ne pas trop y aller? En tout cas ils étaient pas en mode "chasse" comme avec du petit gibier.

On a finit par descendre et on est repartis d'où on était venus... avec les mains pleines de résine collante (merci les pins!) Smiley
Répondre
05/10/2011, 22h57
Très drole cette histoire! Smiley En fôret à une heure aussi tardive! Smiley Mais vous avez du avoir peur quand même...Heureusement que les chiens n'y sont pas allé..!

J'ai vu deux fois un sangliers dans mon jardin dont une fois à quelques mètre (3m...) de nous mais nous on était dans la maison derrière la vitre, bah ça fait drôle quand même de se retrouver face a face!Smiley Et heureusement les deux fois Django était dans la maison sinon ça aurait été le drame...Smiley

Tu t'es lavé les mains j'espère avant de taper sur le clavier?!Smiley
Répondre
05/10/2011, 23h09
Citation:
Liloo02 a écrit :

Tu t'es lavé les mains j'espère avant de taper sur le clavier?!Smiley

nnonnnncpourcacacolleeeeeee


Répondre
05/10/2011, 23h28
Smiley

Condamnée à rester devant l'écran à cause des mains collées au clavier! Smiley Smiley

Répondre
05/10/2011, 23h48
ça aurait été sur Nal quand il n'écoutait rien, j'y aurais vu un coté pratique Smiley
Répondre
06/10/2011, 08h57
J'imagine bien la scène Smiley j'aurai vraiment eu peur pour les chiens ... car ils peuvent facilement être éventré .... en principe, si les chiens n'y vont pas, les sangliers passent leur chemin ....

Juste en face de la maison, depuis 2 nuits, ils ont démontés toute la pelouse ... la chasse a recommencé est cela se voit ... ils ne viennent jamais si près sauf quand ils sont dérangés par les chasseurs Smiley et après, on vient nous dire "vous voyez les dégâts dans la pelouse, faut les tuer" Smiley Smiley

C'est vrai que c'est impressionnant et que cela peut être dangereux mais c'est assez rare les accidents .... on en a croisé souvent, j'ai même fait du vélo à côté sur 500 m (ok, je n'étais pas rassuré de voir ses grosses bêtes courir à quelques mètres de moi), mon mari qui fait le bois en forêt est souvent tombé nez à nez avec un sanglier mais la bête s'est toujours éloigné Smiley Smiley

Donc pour nous, ça va mais pour les chiens Smiley vaut mieux pas qu'ils aillent les chatouiller ....

Je serai quand m^me comme toi monter dans l'arbre pour plus de sûreté mais je suis sûr que mon mari aurait continuer son chemin sans paniquer Smiley

Que d'aventures Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
06/10/2011, 09h45
WAOUH!!!!!Quelle aventure! J'aurais aussi eu peur pour les chiens à ta place.....mais pour moi aussi (sauf que j'ai le vertige,alors grimper à l'arbre Smiley ).
On n'a pas idée aussi de se promener dans les bois la nuit Smiley Smiley
Bon,ça s'est bien terminé,heureusement Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/10/2011, 19h41
be quelle peur vous avez eu tous es deux
ça va vous êtes jeunes pour monter dans l'arbre
Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley

bon ça va tu n'es pas restée scotchée à ton clavier

Smiley Smiley Smiley

gros câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
07/10/2011, 20h58
Smiley" Smiley" Smiley"
Rhon rhon rhon !!! mais, t'habites pas en ville?? pourquoi tu vas en forêt la nuit Smiley???
Moi j'ose même pas aller au parc dans le noir Smiley Smiley
Bon réflexe l'arbre, tant pis pour la résine, mais j'aurais paniquéééé !
Surtout pour les chiens Smiley
Enfin, tout va bien, c'est même drôle quand on LIT Smiley Smiley Smiley
Bon weekend au championnats du monde ! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
walzswann
08/10/2011, 12h16
Smiley Smiley Smiley ça m'était arrivé mais sur un rocher pendant deux heures!!! Smiley Smiley Smiley donc je compatis!!!!

Smiley Smiley Smiley et calins aux poilus!
Répondre
Avatar
08/10/2011, 18h01


gros câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
09/10/2011, 08h19
Ben quelle peur vous avez dû avoir Smiley", cela ne m'est jamais arrivé à pied et j'espère que cela n'arrivera jamais, car je me vois mal grimer dans un arbre Smiley Smiley

Les loulous sont restés assez Smiley Smiley

Bon dimanche, Smiley Smiley et papouilles à Nal, Djembe et au minou
Répondre
10/10/2011, 20h54
Smiley Suis déçue moâh !
Je t'imaginais bien en Indiana Jones, prète à affronter la bestiole ...
Et je te retrouve en haut d'un arbre, de la résine de pin plein les mains ...

Pffff !
T'as gâché ma soirée Smiley

Smiley Mééééééé non !
J'rigoleeeee Smiley
Je suis bien contente que tout ce soit bien passé finalement Smiley
__________________
Répondre
10/10/2011, 21h29
Smiley Trop fort de vous imaginer grimpés dans l'arbre et les chiens en train d'attendre en bas!! Smiley
Smiley Tu aurais pu te camoufler avec la résine ,parait que c'est bon pour le teint !!Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
10/10/2011, 22h02
Il parait que pour s'épiler, c'est Smiley
Encore mieux que le miel des égyptiens ou la cireSmiley
__________________
Répondre
10/10/2011, 22h13
Bonsoir,

Smiley j'imagine bien la scène, toi en train d'être poussée par ton ami qui râle parce que tu montes pas assez vite. Imagines si quelqu'un était passé par là à ce moment là et vous avait trouvé perchés dans l'arbre Smiley Smiley .


Désolé. Smiley C'est nerveux peut-être. Smiley Et comme tout le monde je me suis inquiété aussi pour les loulous. Smiley" Heureusement ils savent faire la différence entre un lapin (courir, courir Smiley ) et un sanglier (heu, les maîtres passent d'abord Smiley ).


Rhâââ la sève sur les mains, c'est horrible pour y faire partir Smiley .


Le coup de "on va voir tes parents et j'irai faire un tour à l'agility"
Smiley quel coup de maître. Smiley Smiley (mais je l'aurai laissé penser la même chose Smiley faut pas les vexer Smiley ).


Bonne soirée, Smiley et caresses aux 2 poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
11/10/2011, 08h50
Smiley"

et ben vous avez du flipper!!!

les chiens ont senti qu'il valait mieux pas s'approcher trop pres du bétail Smiley

plus de peur que de mal, c'est le principal!

papouilles aux loulous

Smiley
Répondre
11/10/2011, 18h19
à peine redescendue de l'arbre, ou presque, que nous étions partis pour le we du championnat du monde d'agility. C'était super Smiley

bon j'ai quasi que des photos floues mais c'est pas grave Smiley
je mettrais tout ca dans le topic adéquat dès que ca sera près.

Smiley
Répondre
Avatar
11/10/2011, 18h28
Smiley kalash
câlins Nal & Djembe
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
13/10/2011, 17h09
j'attends tes photos!!
meme floues Smiley
Smiley

Smiley

papouilles à Nal et Djembe
Répondre
14/10/2011, 15h31
Salut ici,

Et ben quelle aventure Smiley Smiley

J'ai bien ri,merci,bien que toi,tu devais pas trop rigoler la haut! Smiley
J'aurais eu super peur pour les loulous moi,mais eux,apparemment,même pas peurSmiley,quel courage Smiley

Et on va avoir de nouvelles photos,mais c'est top ça,bon,ben,je repasse très vite alors! Smiley

gros Smiley à toi et caresses à tes super-poilus!
Très bon week end à tous(et évitez les bois la nuit pour le moment Smiley)
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
14/10/2011, 19h12
les photos c'est des photos du championnat du monde, pas de mes poilus hein Smiley
je peux meme pas dire que j'y serais peut-etre un jour avec eux en concurente, vu qu'ils ne sont pas LOF et que à ce niveau seul les LOF peuvent participer (moi qui défend le LOF sur bien des points, cet aspect là m'exaspère...).

Faut aller dans la section sport du forum, y a pas mal de vidéos et de photos déja Smiley



EDIT Je m'énerve pas souvent mais la betise humaine me sort par les trous de nze ce soir... après une réunion abhérante tout l'aprem, c'est le voisinage qui s'y met... Y a un enfoiré de voisin du dessus (enfin meme pas le voisin, qui a déménagé, mais celui qui a fait le ménage) qui a balancé son eau sale sur ma terrasse, fait la sourde oreille quand j'apelle de la terrasse... donc je monte à son étage... et là il me fait poireauter parce qu'il est au tel puis me claque la porte au nez. Un gars en chemise, cheveux poivr et sel, portable hi tech, parlé empoulé... espèce de co**ard !!! c'est quand même pas dur de verser un seau dans les toilettes plutôt que par le bord de sa terrasse... Suffit de se pencher la mienne fait 40m² elle est juste en dessous, il ne peut PAS ne pas la voir. Merci pour les plantes et le linge... Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/10/2011, 21h17
Purée c'est abusé! Smiley" J'aurai pas aimé du tout!

Ah les voisins et les appart' je suis bien contente d'habiter en maison maintenant... Smiley Je me rappelle d'une fois ou j'entendais Django pleuré alors qu'il était sur le balcon, au début je pensais que c'était parce qu'il y avait un chien en bas mais il insistait, je m'approche et j'entends des voix d'enfant "allez sautes le chien, saute!" Smiley" Mon dieu! Smiley" C'était les enfants des voisins du balcon en face qui voulait que Django saute dans le vide! Smiley Et lui connaissant l'ordre "saute" mais ne pouvant exécuter, pleurait.... J'aurai pu les étriper les gamins... Smiley

Bref!Smiley

T'as plus qu'à relaver ton linge maintenant... Smiley

Smiley
Répondre
15/10/2011, 18h48
super journée, ca fait du bien !

ce matin, petite balade puis entrainement d'agility au club avec 2 amis. Je reste sur des exo isolés ou ed petits parcours, et on commence à placer des commandements un peu plus techniques, comme dire au chien de sauter la haie puis de tourner tout de suite d'un coté ou de l'autre. Du coté droit ca commence à bien rentrer. Les zones aussi. C'est cool!
j'ai pris un peu Nal, dur pour lui car 4 autres chiens sur le terrrain. Et j'ai voulu lui faire reprendre un tunnel.... il devait y avoir une porte dimensionnelle à l'intérieur, à la sortie j'ai retrouvé le Nal d'il y a 2-3 ans Smiley un fou dingue qui court n'importe comment n'importe ou. Le tunnel lui a tjs fait cet effet, mais j'espérais que ca serait passé depuis notre longue pause d'agility. Eh bah pas du tout!

cet aprèm on a fait un saut à un petit concours d'agility dans un club voisin, pour voir notre monitrice passer avec son chien. Elle va bientot le mettre à la retraite donc c'était une des dernières fois où il sortait. C'était vraiment cool à voir. Et rassurant aussi, je suis sure que je peux faire au moins aussi bien que certains qui étaient en concours ce jour là, avec un peu d'entrainement. J'ai hate qu'on progresse!
Et une fois le premier stress passé, Djembe a été plutot cool malgré le monde et les chiens, j'étais contente. Elle était avec sa thérapeute Belle qui l'a faite beaucoup joué, c'est p'tet pour ca.

ce soir anniversaire chez une amie, demain sortie à la foire expo... les week end sont trop courts!!!
Répondre
19/10/2011, 11h50
Jack pot!
je viens de commander de la viande pour Nal sur un site, 25kg pour 23 euros HT. j'ai pris 2 cartons, donc 50kg ca fait du 60 euros environ... Le prix d'un paquet de croquettes RC ed bonne qualité, pour 15 ou 20kg de croquettes!
Qui dit que le Barf est plus cher que les bonnes croquettes? Smiley
Répondre
19/10/2011, 12h15
Bonjour Kalash,

Smiley pour la viande.

Tu as beaucoup de chance d'avoir un club d'agility digne de ce nom près de chez toi. Smiley

Et par chez toi, quel temps ?

J'ai bien aimé le coup de "la porte temporelle" dans le tunnel Smiley .

Bonne journée et gros câlins à tes deux loulous.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
19/10/2011, 12h30
Smiley Fichu voisin !
Il mériterait de se faire brasser avec ton linge dans le tambour de la machine Smiley

Allez, retrouve ta Smiley attitude Smiley

Smiley à toi et Smiley aux 8 pattes Smiley
__________________
Répondre
19/10/2011, 13h16
Bonne affaire Smiley
Le voisin Smiley un vrai C****rd, pas mon genre de dire ce genre de choses mais là quand même et que dire de l'exemple Liloo/Django, là, je crois que j'aurais carrément Smiley Smiley après les gamins et leurs parents ... vraiment les gens parfois Smiley Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
19/10/2011, 13h28
J'avais pas relevé pour le voisin.

Co****rd !! Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion