Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2010, 17h54
Kalash Smiley

Ben moi c'est une méga gastro depuis mardi ! Suis en AT...
J'espère que Djembé va bien, et je suis sûre que Nalou va être particulièrement attentionné... Et pis ça lui fera des vacances un peu... Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/01/2010, 17h58
Bon rétablissement aux 2 nanas alors .... Smiley Smiley
__________________
Répondre
walzswann
22/01/2010, 17h59
Je suis sure que la plus chiante n'est pas celle qu'on croit.... Smiley
Répondre
22/01/2010, 18h07
Citation:
swann a écrit :
Je suis sure que la plus chiante n'est pas celle qu'on croit.... Smiley

m'enfin qu'est-ce que ca veut dire ca? Smiley


moi aussi AT Clint, juste pour aujourd'hui heureusement.

J'ai ramené la louloute chez le véto pour le changement de pansement prévu, et, très bonne surprise, la cicatrisation a super bien démarré. On ne dirait pas qu'elle a à peine plus de 2 jours.
Par contre personne ne croit que Djembe est BA pure, les assistantes véto la pense au moins croisée berger belge, et un autre propriétaire qui arrivait avec un petit malinou (qui ressemblait bcp au tiens mj88!) a dit "ah qu'il est beau ce berger belge".

j'ai eu beau expliqué les différences de morphologie que je connaissais (finesse, poil, forme de la tete, pourquoi le dos de Djembe était un peu plus droit que le BA "normal", le fait qu'elle était un petit gabarit par rapport à sa portée) et dire que le noir était bien dans le standart du BA, il n'y a rien eu a faire Smiley
m'en fiche moi si ils veulent pas apprendre Smiley

papouilles à vos poilus Smiley
Répondre
22/01/2010, 18h11
Smiley Bienvenue au club Kalash !
Quand je dis aux gens que Dragone est une BA pure race, personne ne me croit Smiley
On me dit toujours que c'est une croisée Smiley
__________________
Répondre
22/01/2010, 19h18
Smiley pour la cicatrice!!! Les gens se trompent tellement souvent Smiley Smiley Smiley mais Smiley Smiley
C'était un bref passage pour prendre des nouvelles. Câlins à Nal et Djembé.
BOn week end et gros Smiley à toi
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
Avatar
22/01/2010, 19h24
Smiley Smiley
ben Djembe cicatrise super vite et bien
Kalash soigne toi bien
repos ce WK Smiley

câlins Nal Djembe

Smiley Nnaou
Répondre
24/01/2010, 08h17
J'espère que tout va bien pour Djembe et que toi tu vas mieux Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Nal, Djembe et les minous

Répondre
24/01/2010, 09h25
Heureusement qu'ils sont solides nos chiens et qu'ils ne perçoivent pas la douleur comme nous Smiley
Contente qu'elle se remette vite Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
24/01/2010, 09h52
contente que la miss se remette vite Smiley

kalash, elle est lof djembé ? Smiley

si elle l'est tu n'a qu'a leur dire c'est un alte deutsche schaferhunde et elle est lof et là, sauf si tu tombe sur des bilingue Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley

et "a oui très bien" Smiley Smiley

des fois les gens crois qu'ils ont la science infuse Smiley pour eux carar c'est un staff, si si un staffi ça n'existe pas Smiley" , un chiot boxer voitun bouledogue français, un pitt etc.. donc et en plus il te le soutienne mordicus Smiley" et la phrase mais il devrai etre musellé....

Ebro et des fois un ba car c'est un malinois très charbonné avec un grande marque noir sur le dos et le gens me disent si si c'est un ba Smiley"

alors je leur dit non c'est un malinois lof ou c'est un staffi lof et jusque a nouvel orde je ne crois pas que votre compétence puisse etre de motifier le standard de leur race, et après il me fiche la paix..

Smiley

tiens nous au courant pour la miss Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
24/01/2010, 14h46
le souci mj88 c'est que je suis pas foutue de prononcer le nom exact de la race de Djembe Smiley . j'ai jamais fait d'allemand et j'ai aucun don pour les langues. Petitsloups devra me donner un cours je crois !
Et en fait je me mélange un peu avec ces lof et pas lof, je pensais avoir compris et en fait p'tet pas. là encore petitsloups tu pourrais surement nous éclairer. Au début je pensais Djembe LOF mais non confirmable vu qu'elle est poil long, mais en réfléchissant, Chanka aussi est poil long donc pas confirmée, donc Djembe ne devrait pas être LOF. Après, peut-etre qu'elles sont inscrites sur le livre allemand?
Et le poil long va etre confirmable à partir de cette année, mais je n'ai pas en tete la procédure exacte, et si c'est retroactif ou pas.

j'ai revu des groenendals en expo hier, c'est quand meme pas fichu pareil!
sauf un groenendal de travail que j'aurais cru croisé groenendal/BA car il etait un peu plus lourd, grand, et de poil plus court que les autres. Je savais meme pas que ca existait chez les groenendals la lignée de travail d'ailleurs.

bon, sinon avec la miss ca c'est un epu corsé quand même, beaucoup de couienements pour un oui ou un non, de l'agitation et un asticot que la cicatrice a l'air de beaucoup démanger. Le second pansement a été arraché ce matin et je n'ai pas de quoi en faire un autre correct, donc j'ai bricolé un espèce de pyjama qui lui prend tout le corps pour protéger la peau. Elle le supporte étonnamment bien, et ca permet de lui enlever la collerette quand on est là, ce qui est très appréciable pour le confort de tout le monde! J'ai aussi voulu lui mettre une crème apaisante et là elle a réagit vivement, donc pour moi douleur bien présente mais pas exprimée comme je l'aurais pensé : plutot agitation/grattage que prostration ou mouvements retenus. Du coup on passe au métacam quelques jours, le temps que ca se calme.

Et Nal devrait partir chez Tara et Tibou (ceux qui accueillent Djembe parfois) quelques jours, histoire d'être surs qu'elle ne joue pas avec lui pendant qu'on est pas là, ou qu'il ne l'aide pas à arracher ses points... Pour le coup ils seront bien séparés! Et Nal sera super content car son maitre provisoire là bas ne travaille pas et fait énormément de balades à vélo. Il va pouvoir s'en donner à coeur joie !

Dernier flash info, j'ai enfin commandé un harnais de canicross (pour Nal) Smiley j'ai hate de le recevoir !

voila les nouvelles Smiley
très bonne fin de week end à tout le monde et plein de caresses à vos poilus Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/01/2010, 20h08
très bonne soirée à toi et tes loulous

Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
24/01/2010, 23h18
Moi je veux une vidéo du canicross avec Nal!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/01/2010, 23h25
qui sait swann, on pourra p'tet tenter... mais pas tout de suite Smiley
merci daula Smiley

nal est parti cet aprèm, j'ai des nouvelles il va très bien. Djembe est caaaaaaaaaaaaaaalme depuis qu'il est parti, je n'en reviens pas. Elle est méconnaissable. Pourtant Nal est calme (à l'intérieur), je ne vois pas pourquoi elle serait plus speed quand il est là Smiley ca m'intrigue drolement. on va voir si ca dure.
Répondre
walzswann
24/01/2010, 23h38
Pour qu'on la remarque peut-être? Etre le centre d'intérêt non? Smiley
Répondre
25/01/2010, 07h33
Loin de son frère, j'espère qu'elle ne va pas te faire une déprime Smiley
__________________
Répondre
25/01/2010, 19h46
bah ca a pas l'air!
elle reste pareil qu'hier la. Par contre ca a gonflé un peu au niveau de la cicatrice, donc après un coup de fil au véto on le voit demain...
Répondre
Avatar
25/01/2010, 19h55
bon j'espère que ça va aller pour Djembe
il vaut mieux vérifier si petite infection sur un point de suture
tu nous diras

SmileyNanou
Répondre
26/01/2010, 00h18
Smiley J'espère que ça va aller la miss mais pour le coup sans son frèrot le fait d'être calme ne peut que lui faire du bien Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/01/2010, 14h52
Un peu de calme sans son frère peut être cool pour elle mais comment va t-elle???
Bonne journée Câlins à Djembé et Nal quand tu le retrouves Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
26/01/2010, 14h58
Où en est la cicatrisation ?

Smiley Kalash
__________________
Répondre
26/01/2010, 15h00
oui pareil que nao Smiley Smiley Smiley

Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
26/01/2010, 18h37
escalape, tomninie, nao, mj88 Smiley

donc retour du véto... La chipie a réussi à se lécher suffisamment pour abimer un peu la cicatrisation interne, du coup une boule de liquide s'est formée sous la peau. Cependant la cicatrice externe a très bien tenue, ca ne suitait pas (donc peu de risques d'infection, c'est juste de l'inflammation pas grave). Le liquide a été ponctionné, et on surveille. De toute on y retourne samedi matin pour enlever les points.

Nalou me manque Smiley il a fait super pote avec la labrador Tara et mène sa petite vie là bas sans souci. Ca baigne pour lui !
La personne qui le garde a bien remarqué ses soucis de vigilance: il a souvent un temps de latence quand on lui donne un ordre de but en blanc, le temps qu'il se "branche" sur nous. Mais c'est pas grave, c'est mon petit renard à moi ! Smiley

bonne soirée à tout le monde Smiley
Répondre
26/01/2010, 21h53
Smiley Tu le récupères quand ton grand renard de Nalou??
Smiley Je comprend qu'il te manque,quand tu vois la place qu'il prend avec son dynamisme naturel Smiley Smiley
Vivemnt la cicatrisation complète Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
26/01/2010, 23h09
En fait même si on est content que ça se passe bien pour eux quand ils sont pas avec nous, c'est un peu vexant de voir qu'ils font très bien leur vie sans nous ces sales chiens!! Smiley Smiley

Maisc'estquandmême nousqu'onalamégafêtequandilsnousrevoient Smiley Smiley Smiley Smiley

Vivement samedi pour la miss Smiley

Smiley Smiley
Répondre
27/01/2010, 19h39
en fait il a un petit peu chouiné la première nuit parait-il. Mon copain me dit qu'il devait surement rever (il gemit souvent en reve, enfin de tous petits aboiements aigus), moi je ne sais pas... Je n'oublie pas non plus qu'il vient d'un refuge, selon ses maitres il a fugué, vu comment il saute en voiture dès qu'on bouge moi je me demande si il n'a pas été largué de voiture... en tout cas je ne voudrais pas qu'il croit que je l'ai abandonné.

Et puis en plus je viens de recevoir le harnais pour le vélo Smiley

j'aurais envie de le reprendre dès vendredi soir, mais c'est encore un peu tot pour Djembe. En plus il y a le cours d'éduc et d'agility samedi, j'aurais aimé y être avec lui. je vais voir...

J'ai hate de le revoir !

elascape et swann Smiley
Répondre
27/01/2010, 20h10
Je sais... C'est difficile pour les maitres.

Mais il faut positiver, c'est super qu'il se sente bien dans un autre foyer... En cas de pépin, savoir qu'il a une maison "temporaire" avec une copine... C'est super !

Tu peux l'emmener à l'éduc samedi... Bon facile de dire tout ça quand on n'est pas concerné !!! Smiley Smiley
Répondre
27/01/2010, 20h22
bah voui mitsou mais qu'est-ce qu'il va comprendre? je le prends pour l'éduc et zou je le relaisse ensuite? c'est dur quand meme, il ne va rien comprendre Smiley
eventuellement, je le prends pour le we juste... Smiley
Répondre
27/01/2010, 21h00
On ne se refait pas Kalash !

On donne facilement des conseils aux autres mais on n'est guère mieux si la chose nous arrive Smiley

Allez, essaie de rester Smiley malgrè tout et d'être patiente ... un tout p'ti peu ... si tu peux Smiley

C'est pour le bien de la noiraude Smiley

Et Nal, il n'a pas l'air si mal chez tes amis ....

Smiley Quelle hypocrite cette Nao ... Je serais pareil que toi dans de telles conditions Smiley

Allez, juste un Smiley pour t'encourager Smiley
__________________
Répondre
27/01/2010, 21h07
Je venais aux nouvelles,

Pour Nal, c'est clair que je serais comme toi,

mais Smiley

les retrouvailles vont être Smiley

Des Smiley et des câlins aux poilus Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion