Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 42)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2011, 14h00
Kalash j'espère que tu vas la retrouvé Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
11/01/2011, 14h58
Croise les doigts ..

Pense bien à vous ,et espère que Luna va vite rentrer



Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
11/01/2011, 21h24
Luna est revenue ce matin !!!! Smiley Smiley Smiley


En parfaite santé, pas un accro dans le poil, rien. Par contre le collier est un peu effiloché... je me demande si elle s'était coincée quelque part ou bien si elle s'est battue (il y a plusieurs chats en liberté dans la résidence). Comme elle n'est pas blessée du tout, meme pas le bout des oreilles, je penche pour l'option du collier coincé. Pourtant j'en avais choisi un avec l'attache qui se défait en cas de traction... grrr! Au cas ou je l'ai encore desseré (il l'était déja), pour être sure qu'elle puisse se dégager.

Au moins je sais qu'elle a bien repéré le chemin maintenant!
Répondre
11/01/2011, 21h29
Yes Smiley Smiley Smiley et ouf !
Suis contente ... Smiley Smiley

Merci de cette bonne nouvelle.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
11/01/2011, 21h58
Yessssss Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
12/01/2011, 08h34
Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/01/2011, 11h09
Je ne savais même pas que tu avais repris un chat, ou c'est celle d'avant que tu as récupérée Smiley

En tout cas Smiley qu'elle soit revenue au bercail.

Smiley et papouilles à Nal, Djembe et Luna

Tu as récupéré tes rats aussi Smiley
Répondre
12/01/2011, 22h44
Ca fait vraiment plaisir de lire une bonne nouvelle comme ça ! Smiley

La pression et le stress ont dû redescendre d'un coup Smiley

Et les toutous, ils le vivent comment ce déménagement ?
Répondre
12/01/2011, 22h53
c'est mon chat mahel, je l'ai depuis bientot 11 ans Smiley je l'ai récupérée de chez mes parents. On ne pouvait pas l'emmener dans le camion elle !
Je récupère les rattes samedi normalement (j'ai tenté samedi dernier mais la cage ne rentrait pas dans ma voiture ! là quelqu'un va m'aider).

merci pour vos petits mots pour Luna, me sentais moins seule!

Gabouille, les chiens ont pris leurs marques, c'est juste un peu compliqué en sortie pour Djembe, la speed stressée chasseuse... la ville, ça la change! on l'y amenait de temps en temps petite mais avec son tempérament ca ne suffit pas pour qu'elle y soit à l'aise. Enfin bon, on y travaille, et puis c'est pas la cata non plus.
Et à l'intérieur, gros progrès car on n'a quasi plus de dégâts. Depuis l'emménagement, on trouvait parfois qq objets au sol, pas abimés, mais quand j'ai récupéré Luna Djembe a fait des dégâts plus importants 2 jours de suite. J'ai commencé à m'inquiéter, mais tout est rentré dans l'ordre. Ouf !
Nal, ça va! on risquerait presque de l'oublier, avec l'énergie que nous prend Djembe, alors je fais gaffe à lui garder des sorties rien que pour lui. Smiley

Répondre
Avatar
13/01/2011, 12h14
Smiley Smiley Smiley Pour Luna Smiley c'est cool.
Je savais pas que t'avais déménagé en ville Smiley .
Cool que les loups s'adaptent.

Smiley Smiley Smiley et caresses aux poilus Smiley
Répondre
Avatar
13/01/2011, 18h09
Smiley ouf Luna est rentrée saine et sauve
gros câlins pour elle Nal & Djembe

Smiley Nnaou
Répondre
walzswann
19/01/2011, 16h04
Smiley Smiley Smiley Smiley je sais que ton déménagement/aménagement s'est bien passé et je suis contente pour vous!!! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/01/2011, 16h31
merci de ton passage swann Smiley j'ai quelques idées sur la "source" de tes infos Smiley Smiley Smiley



ca faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos... petit retour sur le nouvel an! Nous etions donc proche de toulon. La vue de la maison était... plutot sympa, hein Djembe!



Nal a bien aimé aussi, meme si il a bougé juste quand j'ai pris la photo


tant qu'on y est, faisons la série... voila mon copain! qui aime vivre dangereusement...


Tentative d'agility en pleine nature... allez Djembe SAUTE !!! hum hum Smiley

(j'ai fait un super enchainement de sauts sur rochers avec Nal, mais personne pour nous prendre en photo, pfff)

Les caches cous ne vont pas aux chiens... mais alors pas du tout Smiley

Pour la peine, Djembe nous tire la langue, na !


pendant ce temps, Nal se camoufle au milieu des pierres...


The End !
Répondre
19/01/2011, 16h38
Smiley les photos

Smiley Smiley Smiley le coup des cache-cou Smiley
effectivement c'est moche Smiley

j'ai galèré a trouvé Nal dans les rochers Smiley"
c'est Mais ou est Nal ?? Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
19/01/2011, 18h07
Coucou Kalash, super photos Smiley
Pour un réveillon, il semblait faire doux, en effet, vue Smiley
Et Nalou toujours aussi beau, c'est vrai qu'à part les oreilles, il a un air de Zack, un peu..Smiley
Papouilles aux loulous,
Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
19/01/2011, 18h20
Smiley Très jolies photos en effet.
J'adore celle de Nalou en mode "camoufflage" Smiley

J'ai regardé les vidéos que tu as mises sur Dai*******N.
Dragone se comporte avec Diva exactement comme Djembé avec Nal !
Pas moyen qu'elle le laisse un tantinet tranquille Smiley
__________________
Répondre
19/01/2011, 18h47
tu parles surement de la vidéo dans la neige Nao? de vrais pestouilles hein ! Ca, ca commence à aller un peu mieux avec Nal : Djembe le fait encore, mais Nal se défend d'avantage, et si il sature vraiment (il se réfugie dans nos jambes), ou si on juge qu'elle exagère, on la fait stopper et ca tient à peu près.
Par contre en balade en groupe, elle a repéré les chiens les plus faibles et ça n'arrête pas... Et là j'arrive pas à la faire cesser + de 10 secondes... au moins le soir elle est fatiguée... Smiley

mm59, en effet on a eu un temps doux! mais pas très beau par contre, juste un peu de soleil pour la balade, sinon très gris. Mais bon on va pas se plaindre!

bravo mj88 tu as gagné au grand jeu "Ou est Nal" Smiley je devrais sortir un bouquin tu crois? Smiley


ce soir balade courte et l'un après l'autre car je suis bien malade, pas d'énergie pour gérer les 2 ensemble. Avec Nal je travaille sur la "sécurité routière" ... s'arrêter aux passages piétons, ne pas descendre du trottoir... et c'est déjà bien ! La laisse à enrouleur rend de grands services, je ne regrette vraiment pas mon achat.
Pour Djembe, petits jeux/exo tout le long, particulièrement quand elle commence à bloquer sur un truc, et travail sur le fait de marcher à coté sans tirer (ce qui va avec le reste, car elle tire essentiellement par stress/excitation, elle ne peut pas s'empêcher d'accélerer)... c'était pas mal du tout. On en profite pour travailler le slalom grace à des portes vélos, et ca commence à rentrer. Retour sans tirer une seule fois, vigilante à mon rythme et tout. J'étais fière de ma grande pestouille!
Je bosse pas mal à la croquette à l'extérieur, mais franchement je m'en fiche, ça n'apporte que du bon!
Répondre
19/01/2011, 19h23
OUI je gagne quoi ? Smiley

a la limite tu t'en fou de bosser avec la bouffe du moment que tu la motive Smiley

Ebro aussi veut tirer en laise au début, a chaque fois il me fait le meme trip en fait il sait qu'il a pas le droit mai strop de stress : exication et il est a chaque fois border line de le faire... des fois c'est gavant Smiley mais il le fait moins car soit je fais un méga coup dans le collier étrangleur quand il me gave vraiement soit des assis ou couché toute les trois secondes, voir demi tours sec..... en plus quand il est speeder faut faire gaffe au doigt car il claque des dents dans le vent c'est impressionnant... Smiley" c'est quand il est obliger de prendre sur lui ...

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2011, 20h12
super Toulon ça me rappelle des souvenirs

Nal Smiley



Djembe Smiley




câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
20/01/2011, 09h57
Smiley merci pour les photos ... moi, j'aime bien les voir les loulous ... Smiley

Nal a vraiment la même couleurs que les rochers Smiley"
belles photos ... même celle de Monsieur sur l'arbre Smiley

Les séances d'éducation en ville continuent Smiley

Smiley caresses à Nal et Djembe
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
20/01/2011, 10h19
Magnifiques photos, comme les autres j'adore celle de "où est Nal?", et j'aime bien celle de Djembé qui regarde les bateaux Smiley Smiley

Peu importe de bosser à la croquette, comme tu dit, ca marche donc sans soucis, faut juste faire gaffe que le chien après n'obéisse pas que à ca, mais personellement jamais eu ce problèmes avec les miens, et je pense que tu l'a pas non plus. Enfait c'est le truc "de la bonne utilisation de la croquette" lol Smiley

Djembe et Nal éducation en ville, c'est cool Smiley Smiley

J'espère que tu va vite te remettre Smiley Gros bisoux et calins aux loups Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2011, 20h38
franchement, ils écoutent aussi bien sans croquettes... et quand ils n'écoutent vraiment pas, la croquette n'y change rien Smiley

Je sais pas si ils ont mangé un truc louche dans mon dos les loulous, aujourd'hui Nal a eu un hoquet étrange, et Djembe a vomi une fois, + diarhée... Elle a bien mangé une moitié de pomme il y a 2 jours (elle s'est servie dans la soucoupe en notre absence cette nouille!) mais sur le coup cela semblait très bien passer, alors pourquoi maintenant Smiley

Pour ceux que cela intéresse, je suis en train de mettre à jour Ma Bulle, avec les photos du voyage. Je n'en suis encore qu'à la France, mais ca va venir petit à petit! l'essentiel est dans un dossier spécifique, mais j'en ai mis quelques unes dans "gros plans". Peu de photos des chiens, ca viendra plus tard!


PS : il suffit de cliquer sur ma bannière pour y être. Smiley
Répondre
21/01/2011, 07h26
Très belles photos de paysages (je ne vais pas dire le contraire) Smiley Smiley et j'adore le regard de Nal Smiley, Djembe pas mal aussi Smiley Smiley

Bonne journée Smiley et papouilles à Nal et Djembe et au minou
Répondre
21/01/2011, 15h12
Smiley les photo.Tout c est bien fini pour ta minette Smiley c est l inconveniant des chats on ne peut pas controler leur deplacement.
bon week end
Smiley
Répondre
21/01/2011, 17h23
super les photos Smiley diégo voudrait bien un petit cochon dinde Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2011, 18h59
Smiley tu veux dire Kalash " gros plan " pour les photos ?

en tout cas là pas de toutous
mais j'adore cette photo



gros câlins Nal & Jembe

bonne soirée à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
21/01/2011, 23h50
Toi aussi tu fais vraiment de très belles photos ! Smiley

Tu récupères peu à peu toute ta ménagerie.
Et le nouvel appart, et le nouveau boulot, ça se passe bien ?
Djembé ne se calme pas, pourtant c'est plus une gamine !
Nal au contraire s'arrange avec l'âge Smiley . Smiley Smiley
Répondre
22/01/2011, 10h13
pour les cochons d'inde nanou faut aller chez céguima, nous on fait que les rats Smiley

ca y est en effet tout le monde est à la maison et ca se passe bien! idem appart. et le boulot aussi, notamment celui en ITEP, c'est une population super différente de ce que j'ai connu juste là : pas de handicap moteur, mais des gros soucis familiaux, des garçons souvent hyperactifs (au sens large) ou inhibés, avec des soucis d'agressivité et d'apprentissages. Super interessant, plus dur par certains coté mais plus de liberté en séance aussi... super! Faut que je vois comment bosser avec l'équipe par contre parce que là c'est un peu chacun dans son coin...

Djembe plus une gamine non, mais bon... ce matin elle a recommencé son cirque avec une petite bouldogue, elle est revenue de suite, juste le temps de faire 2 gros "OUAF" mais la bouledogue tremblait comme une feuille la pauvre! tssss
Cet après, CLUB, youpiii!


Pour les histoires de "gros plans" et de "bulles".... CLIQUEZ JUSTE SUR MA SIGNATURE Smiley et vous saurez de quoi je parle Smiley
Répondre
Avatar
22/01/2011, 19h20

Smiley pas comprisn pour les cochon d'inde ?
mais j'irai voir en cliquand sur ta bannière pour les gros plans de tes photos

gros câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou

Smiley http://mabulle.numbat.fr/main.php
Répondre
23/01/2011, 13h50
me suis trompée, je voulais dire coucoune, pas nanou, désolée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion