Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 44)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/02/2011, 22h27

[video]http://www.dailymotion.com/swf/xgxjjj_djembe-porte[/video]


Smiley ça passe Djembe Kalash

bon donc pas de contre rendu du massage Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins Nal Djembe

Smiley Nanou
Répondre
09/02/2011, 22h49
on verra Nanou, p'tet j'irais qd meme pour le massage... en plus je peux sois y aller 2 fois toute seule, soit une fois avec qq'un, c'est sympa! J'ai jusqu'en juin pour y aller donc je verrais bien.

Mj88, y aucun souci sur le principe pour la rencontre, ca serait meme super. Par contre va falloir s'accrocher sacrement pour la sociabilité je pense Smiley
Nal qui est quand meme pas très académique dans ses entrées en relation, avec Ebro je sais pas ce que ca donnerait, quand à Djembe là j'en ai aucune idée... mais je pense qu'elle le courserait pas pour le coup Smiley Le plus cool ca serait Cara/Nal à mon avis. Et Cara/Djembe, je sais pas... Smiley
Mais bon, y a un paquet de km à faire pour commencer!
Répondre
Avatar
09/02/2011, 22h50
oui mon cadeau daté d'octobre valabne 6 mois

Smiley

Smiley Nanou
Répondre
walzswann
09/02/2011, 23h02
et Baccia/Nal t'en penses quoi?!!!!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/02/2011, 23h17
boarf, Baccia Nal ca irait je pense... ça serait baccia Djembe le vrai challenge Smiley mais en fait je me représente pas bien comment est baccia avec les chiens inconus.
Répondre
walzswann
09/02/2011, 23h19
Un amour!!!!! Smiley Smiley Smiley

non elle est assez cool si elle est lâchée et que le chien en face cherche pas non plus à trop s'imposer. Smiley

en laisse elle envoie vite les dents pour faire comprendre de pas trop l'approcher mais sans vraiment d'agressivité.

Un sarpla quoi!!! Smiley
Répondre
09/02/2011, 23h34
bon nal lui mettra un coup de museau eventuellement, lui tournera autour un peu speed et ca ira alors.
Djembe... ne fera surement pas sa maline pour une fois Smiley aVEC Zinnia (le genre force tranquille mais un peu bougone quand meme) c'était pas la super entente mais elles pouvaient se cotoyer. Djembe peut avoir un coté lèche botte terrible quand elle veut. Smiley
Répondre
walzswann
09/02/2011, 23h52
Erbaccia adore les lèche bottes!!!!! Smiley Smiley Smiley

en plus elle est vraiment en train de choper le caractère adulte et je vois biiiiiiiien ce que ça va donner d'ici 1 an 1an et demi!!!
Répondre
10/02/2011, 08h11
Bon alors les filles on fait une rencontre toutes les 3 Smiley Smiley Smiley Smiley bon Cara c est ok saufs le chien l agresse mais genre si Djembe fait sa pestouille elle va subir le placage du staffie ou l ignorance a mon avis Cara Nal nikel, elle aime bien les chien speed qui joue. Euhhh Baccia Cara Smiley je saispas cara va s'en méfier et l'ignorer surment.


Alors pour Ebro c est plus sport, déjà il faut muselière et baballe, après laisse et muselière on marche avec tout les chiens en laisse le temps qu'il percute ok je vais cohabiter avec eux... C est toute une procédure.... Smiley

Ebro djembe même si elle fait sa neuneu sa passera c est une femelle de sa taille, Nal ebro Smiley bon si il est pas collant et vac a ses jeux avec Cara par exemple nô soucis par contre par rentré dans Ebro sinon bam... Ebro Baccia la c est la vrai frousse, on ajamais fait la rencontre Choupy de Heclaire et Ebro a cause de ça... Risque que aucun des deux lâche l affaire et clash.... Smiley Ebro c est jamais soumis a un chien et le truc c est que même si c est des femelles gros caractère il doute de rien ça rentrer dedans et les lignée travail chez le malinois sa abandonne jamais... En plus si il sent le chien tatillon il va se faire un plaisir de créer le clash jeté pour le bonheur d'une petite baston. Smiley et le seul truc c est que sont entrenement au mordant fait que malgres la taille imposante du chien en face il est plus rapide et percutant qu'aucun autre en plus prise au cou directe sans avertissement le chien n a même pas le temps de réagir et une fois accrocher c est un piranhas... Smiley lorsque j ai garder la chienne rodhesian 35 kg, caractère de rodhesian et 2ans et bien Ebro 8 mois lui a fait la misère elle avait peur de lui après Smiley"


Même si il a pas le physique il a un mental de fer et je crois que c est ça qui fait peur au autres chiens, il sent que c est un psychopathe
Smiley Smiley

Smiley mais bon d'abord faut rouler Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
10/02/2011, 09h45
Tip-Top les vidéos Kalash Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
10/02/2011, 19h54
merci manu, ca me rattrape de mes odieux articles Smiley (c'est une blaguueuuuuuuh)

marine c'est super rassurant tout ce que tu racontes Smiley Smiley mais les miens s'en sortent pas trop mal dans l'histoire ça va. Nal ira renifler Ebro, mais je peux le cadrer pour qu'il s'y attarde pas, et ensuite il va à ses reniflettes en général, ou s'occupe des femelles (ce qui rend Djembe possessive du coup).
Par contre le hic ca serait le nombre de chiens. Smiley Swann n'a que 2 bras pour 4 chiens, marine et moi on a un bras par chien mais pas forcément assez de muscle pour aller avec en cas de besoin... pas assez de bras et d'yeux non plus pour chaque chien + la balle Smiley
Bon faudra bien planifier le truc hein


edit : pffff coup de fil de l'expert... notre moto (accidentée il y a quelques temps) vaut moins cher que les réparations... du coup on sera remboursés de son prix mais il faudra en racheter une... pfffffff celle là était une super bonne occas! Smiley
et puis c'est pas écolo! Smiley

edit edit : et mon copain a réinstallé mon PC... j'ai perdu tous mes marques pages Smiley

edit edit edit : et ce week end, je suis en mode rescousse familialle, pas de copain, pas de copains, pas de club, pas de net, juste 800 bornes aller retour. Quand faut y aller, faut y aller.
Répondre
12/02/2011, 17h45
Ben du retard ici comme partout ailleurs Smiley et avec Fidji, je suis aussi voix gaga, mais .... pour le rappel à l'extérieur Smiley

Super les vidéos, je devrais prendre le temps d'apprendre à Baya à refermer la porte d'entrée, car elle l'ouvre sans problème Smiley Smiley

Bon courage pour les kms, Smiley et papouilles à Nal et Djembe, sans oublier le minou.
Répondre
14/02/2011, 00h50
merci mahel Smiley

de retour, et dire que la semaine repart... j'ai encore la route qui défile devant les yeux, j'ai pas sommeil Smiley

j'avais pris Nal avec moi, il a été super, et s'est fait gaver de petits beurres par les grands parents. Ca leur fait tellement plaisir, je ne dis rien...
Petite frayeur en balade, j'avais voulu resserrer son collier, et je l'ai mal rattaché... Le collier a laché, et Nal, ni une ni 2 il file en courant. Il aviat attendu un moment dans la voiture, il en avait marre! On est dans un coin pour les chiens, sans cloture... il fonce de partout, toutes les petits mamies avec leurs petits chiens ont peur... Et Nal jette son dévolu sur... un magnifique Malinois qui ne l'a pas encore vu, entièrement dévoué à son freesby. Nal se fait mal recevoir ! Et du coup il revient vers moi Smiley Je vais m'excuser au près des personnes, ça va. Eux ont eu peur pour Nal et pas pour leur chien, car il n'aurait pas aimé qu'on lui pique son joujou...
Voila, à part ça Nal a été sage comme une image! Et je n'en reviens pas du nombre de chiens à Vichy... c'est un truc de fou tout le monde en a Smiley"
Répondre
14/02/2011, 07h54
Bon, plus de peur que de mal.

C'est marrant ta reflexion sur les chiens à Vichy, ça m'avait fait la meme impression....Presque plus que de mamies. Smiley

Répondre
walzswann
14/02/2011, 18h11
C'est déjà pas mal si quand il a peur il revient vers toi!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/02/2011, 22h25
voui hein ! ca marche depuis longtemps ça, depuis qu'il est passé sous la voiture Smiley

merci utopie je me sens moins folle alors, si tu as vu la meme chose que moi !

ce soir je suis naze, la balade des poilus a été un peu breve, je suis pas très fiere... ils auront mieux demain!
Répondre
14/02/2011, 22h31
J'ai vu pour le Nalou et le malinois, il ne sait pas encore qu'un malinois sa prête pas ses affaires Smiley

En tout cas ça m'étonne pas que tu soit claqué vu le trajet du week end. Aller hop au lit Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
14/02/2011, 23h57
Smiley En passant rapide..... Smiley
Répondre
15/02/2011, 21h03
elascap Smiley

mj88, tu sais Nal ne doute de rien Smiley il garde un coté assez neuneu avec les autres chiens croisés dans la rue quand meme... en plus il leur fonce tjs dessus, renifle à fond la caisse, quelques coups de museau éventuellement ou une tentative de chevauchement, souvent une petite crète... et puis il se barre en courant n'importe où comme il est arrivé. Des fois je me demande si il sait ce qu'il fait Smiley mais bon plus de cartons avec les autres chiens donc je pense qu'ils se débrouillent entre eux.

ca fait quelques fois qu'on balade les chiens ensemble, johan et moi, c'est très insctructif... Johan apprend à etre plus rigoureux, et moi à la fois moins vive et plus franche dans mes sanctions. Ca se passe bcp mieux dans la rue avec Djembe, tout particulièrement quand elle n'a pas de laisse. C'est dur pour moi, j'ai tjs peur qu'elle fonce d'un coup sur un truc qu'elle aura vu à droite ou à gauche... mais n'empeche qu'elle est drolement plus zen qu'en laisse, quelque soit la personne au bout de la laisse.

et on a beau parler technique et compagnie... Johan s'en fout qu'elle soit centrée sur lui ou pas, il lui fout la paix, par contre quand elle n'écoute vraiment pas il est dur quand il la chope et la ramène près de lui... j'aime pas et j'aurais meme pas la force de faire pareil, mais honettement je trouve que ca marche mieux que moi au final! Djembe est plus cool et écoute mieux... Smiley
Répondre
15/02/2011, 21h13
Pas facile quand les méthodes diffèrent, de plus qu'avec un regard extérieur, la méthode de Johan peut paraître violente, mais apparemment Djembé s'en accommode alors pourquoi pas Smiley .
Tu apprends à ta chienne à fermer et ouvrir la porte d'entrée ? Remarque c'est pratique, je devrais en faire autant avec le gros Clint car c'est sa spécialité : rentrer, sortir, rentrer, sortir... ça le rendrait autonome ! Smiley
Grosses caresse à Nal et Djembé et ton kikinou.
Smiley
Répondre
16/02/2011, 09h42
Contente que plus de peur que de mal pour Nal Smiley

Oui, moi aussi, j'ai été trés étonnée de voir tous ces chiens à Vichy .... ils ont même un endroit au bord de l'eau spécialement prévu pour lâcher nos chiens Smiley" à côté du parc en centre ville .... et même les gros chiens sont bien acceptés partout ....

Caresses à tes loulous Smiley Smiley bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
16/02/2011, 12h43
allez clint, tu nous mets quand un film de ton poilu en train de fermer une porte? (mets une grosse corde et une serviette contre la porte peut-etre, pour les coups de bave? Smiley ) ?

canni, c'est exactement à l'endroit que tu décris que Nal a pris la poudre d'escampette ! en effet il y a des panneaux partout "ici je cours en liberté". L'endroit est vraiment grand, c'est très sympa... mais j'avoue que j'aurais apprécié une petite cloture autour de tout ça au moins, avec mon renardingo Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2011, 18h05
petit coucou Nel en passant
bon au Nal est Smiley car il est revenu vers toi
gros câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
16/02/2011, 21h05


canni, c'est exactement à l'endroit que tu décris que Nal a pris la poudre d'escampette ! en effet il y a des panneaux partout "ici je cours en liberté".

Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" [size=large]Nal sait lire[/size] Smiley" Smiley" Smiley"
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
17/02/2011, 08h06
Citation:
perline a écrit :


canni, c'est exactement à l'endroit que tu décris que Nal a pris la poudre d'escampette ! en effet il y a des panneaux partout "ici je cours en liberté".

Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" [size=large]Nal sait lire[/size] Smiley" Smiley" Smiley"

Smiley Smiley Smiley Smiley


y avait que toi Perline pour sortir ça ! j'adore Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/02/2011, 14h36
Smiley tes video
moi aussi j ai la voie d une Smiley avec barbouille mais c est ce qui marche bien.
tout c est bien termine et c est le principal.
Bon week end
Smiley
Répondre
18/02/2011, 14h42
Perline Smiley grâce à toi, nous savons que MaÎté a un chien surdoué Smiley



Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
20/02/2011, 13h30
le we est bien rempli!

hier club avec Djembe j'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir y aller... un seul véhicule pour 2 c'est vraiment galère, et en plus quand l'autre conducteur refuse d'anticiper quoi que ce soit à plus d'une 1 heur devant lui ca devient ingérable de s'organiser... Smiley

enfin bref au final j'y étais, on a travaillé des obstacles précis en agility (jen parlerais dans le bon post); ensuite obéissance, Djembe super, et rappel fait avec la longe... elle semblait ne pas comprendre pourquoi j'étais si proche d'elle par rapport à d'habitude (la longe est assez courte) mais elle est bien revenue, c'est l'essentiel!

aujourd'hui balade avec les copains chiens, super soleil, génial! la souffre douleur de Djembe était là, mais elle commence à se rebeller... du coup Djembe pousse son aboiement aigu de chiot genre "hey c'est pas drole! allez allez on fait comme avant" Smiley
j'ai tenté de faire des photos mais les piles sont vraiment mortes.. je verrais tout a l'heure si ca a donné quelque chose.

bonne fin de we à tous!
Répondre
20/02/2011, 15h48
Un petit coucou en passant, je vois que Djembe au top et Nal t'a tenu compagnie et t'a fait quelques frayeurs, d'accord avec toi et Utopie, Vichy impressionnant le nombre de chiens, j'y ai passé une semaine et j'en ai plus vu qu'en 6 mois chez moi, bon ville par rapport à campagne Smiley Smiley

Smiley et papouilles à Nal, Djembe et au minou.
Répondre
Avatar
20/02/2011, 16h51
Smiley Nel alors vous avez passé un bon WK malgrés 1 voiture Smiley

Smiley ben j'espère quand même des photos

gros câlins Djembe sa copine Smiley Smiley et Nal

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion