Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 55)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/05/2011, 11h30
Très belles les photos,vivement la suite Smiley Smiley

Ouuuh!La chance,tu vas au ciné,moi,ça fait un bail...... Smiley Smiley
En même temps,avec 3 enfants,c'est pas évident Smiley Smiley

Allez,bon film,
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
19/05/2011, 11h33
Smiley à Djembe et à sa maîtresse, avec un peu de retard Smiley

Belles photos en tout cas et il faut profiter, car plus beaucoup d'eau en effet Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Nal et Djembe et à la minette
Répondre
19/05/2011, 12h28
Vu que je reviens tout doucement j'ai de la lecture.

Bravo pour le CSAU Smiley
Répondre
19/05/2011, 13h33
Jolies photo Kalash Smiley .

Très sympa le coin. Vous avez beaucoup de chance avec les poilus Smiley .

Bonne journée. Smiley et caresses à Nal et Djembe. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
19/05/2011, 14h31
les autres viendront .... Kalash, tu veux nous impatienter ? Smiley

car ces photos-là sont Smiley l'atmosphère du ruisseau ...

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
19/05/2011, 14h41
Smiley Smiley Smiley les photos,c'est vraiment jolie comme

coin,je vais finir par changé de region,moi Smiley Smiley et bien

sur les 3 stars sont Smiley .

Smiley ,caresses a Nal et Djembé
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/05/2011, 19h06
désolée pour l'interruption, Johan a eu envie d'un ciné comme on a envie d'une glace, on a filé d'un seul coup Smiley

alors, la suite!

les 2 premières c'est meme pas des chiens, pfff!

2 maisons perdues dans la guarrigue



celle-ci avait un drole de toit, je n'avais jamais vu ça dans le coin


les p'tites réformées d'élevage, de ces élevages très peu recommandables... elles savouent toutes les balades, mais ne quittent pas leur maitresse d'une semelle!


les BA modernes ont vu leur arrière train s'abaisser prétenduement pour favoriser le trot. Avec son dos droit Djembe se débrouille quand meme pas mal!


petit passage en bord de champs:







et retour à l'eau! au fil des ans Nal est un peu moins précieux et consent à mouiller meme le haut des pattes... mais bon, c'est pas son trip quand meme.


gros poilus et p'tits poilus


séquence ébrouage!


celle-là j'adore Smiley


pour fouiner dans un terrier, Nal se mouillerait meme le ventre!


y en a qu'une qui n'a pas vu que le baton avait été lancé pour de faux Smiley


voila, cette fois c'est tout!
Répondre
Avatar
19/05/2011, 19h52
Smiley Smiley Smiley
super les photos Kalash



gros câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
20/05/2011, 21h28
Aaah, quand je vois ces rivieres, ces champs à perte de vue, je me dis quand même que la France est un paradis pour toutous Smiley
Quel bonheur des promenades comme çà Smiley
Magnifique !
Bon WE Maïté Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
21/05/2011, 16h08
coucou ici
merci pour les magnifiques photos belle ballade en effet Smiley
je te souhaite bon we
Smiley caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
21/05/2011, 17h21
Magnifique photos Smiley Smiley Smiley ,je me laisserais

bien tenté par deuxieme maison,sa fais révé.Belle rencontre de toutous

j'aime baucoup le brushing de Djembé apres la baignade...

Smiley Smiley Smiley Smiley

et Nal l'infatiguable pres a tout pour visité le terrier Smiley Smiley Smiley


Smiley ,bon week-end,caresses a Nal et Djembé
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2011, 18h27
trop belles les photos Smiley Smiley

très belle ballade!y a de beaux coins et de jolies masures par chez toi!! Smiley

Et djembe,quelle détente ,j'aime aussi beaucoup Nal qui s'ébroue,très sympa la photo en pleine action Smiley Smiley

Smiley Smiley et bon week end à toi et tes fauves
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
21/05/2011, 19h35
superbes les photos bravo Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/05/2011, 21h22
j'espère que tout va bien Kalash

gros câlins Nal & Djembe



Smiley Nanou
Répondre
30/05/2011, 21h52
Tout va bien Maïté? petit bonjour, en passant, et calins à Nalou et Djembe!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
30/05/2011, 23h38
tout va bien, mais je ne prends pas assez de temps pour donner et prendre des nouvelles Smiley

les poilus vont pas mal, Djembe fait une petite rechute (de comportement) mais rien de trop prononcé, et Nal m'a habitué à une évolution en dent de scies, donc meme pas peur!

petit saut à la plage hier, peu de photos car le soleil se couchait, et encore moins de Nal car on n'ose plus le lacher sur la plage, il disparait dans les dunes pendant des plombes (et après, c'est la route...).

A part ça, on a vendu le camion dans lequel on a fait notre voyage en europe, et on part à la recherche d'un fourgon plus petit (un T4, de Volkswagen, pour ceux qui connaissent, un peu plus gros qu'un gros monospace), pour continuer les voyages mais avoir aussi un véhicule utilisable au quotidien. J'ai jamais changé de voiture autant que ces 2 dernières années Smiley en fait j'avais jamais changé ed voiture avant Smiley

quelques photos de plage à venir...

Smiley
Répondre
31/05/2011, 14h48
un coucou par ici!

Des photos de la plages!! Smiley Smiley vite vite!

Petite rechute pour Djembe!ben moi aussi,des fois,j'aimerais bien rechuter Smiley Smiley

gros Smiley à toi et aux z'affreux!
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
31/05/2011, 14h59
Citation:
Kalash a écrit :

celle-là j'adore Smiley
Smiley J'adore celle là! Un mélange de gros rat mouillé et de loup
(bon elle ressemble plus au loup qu'au rat normalement, je te rassures Smiley )

Très belles photos sinon, ça fait toujours plaisir de voir des chiens qui s'éclatent Smiley
Répondre
Avatar
31/05/2011, 15h26
Smiley ça donne envie toute cette nature et ces chiens qui s'amusent !

Smiley super


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/05/2011, 18h44
coucou Kalash
bon j'espère que tu trouveras ton bonheur pour la voiture
donc un voyage en perspective je pense Smiley
alors on attend les photos
gros câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
01/06/2011, 12h39
Smiley Smiley
Répondre
01/06/2011, 13h31
J'ai éclatée de rire sur la photo de Djembe toute mouillée, la gueule ouverte ... OK, elle n'est pas à on avantage si tu fais un concours beauté mais trés expressive ....

Bien aimé aussi, le faux lancé de bâton ... elle était trop pressé ... faut la comprendre Smiley et Nal a moins peur quand il s'agit d'aller fouiner Smiley

Les autres chiens faisaient parti de la balade aussi ?

Les maisons perdues dans la garrigue ... pas bien vu sur le toit Smiley de l'ardoise, du zinc ... pas réussi à identifier le matériau employé ...

Smiley Smiley Papouilles à Djembé et Nal
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/06/2011, 13h38
Citation:
Kalash a écrit :
celle-ci avait un drole de toit, je n'avais jamais vu ça dans le coin
Canni je crois que c'est un toit en pierre de Lauze... Durable....

Très jolies photos Kalash... Enfin comme d'habitude Smiley
Répondre
01/06/2011, 14h11
Mitsou Smiley Smiley ... je n'y avais pas pensé mais en regardant plus à droite, effectivement, ça ressemble Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/06/2011, 14h44
je vois que vous etes aussi fan que moi de la Djembhérisson Smiley
c'est clair qu'elle est super moche sur la photo mais j'adore quand meme Smiley


canni, oui les autres chiens faisaient partie de la balade. On n'était pas très nombreux par rapport à d'autres fois.

tu dois avoir raison Mitsou pour la pierre de Lauze... mais ils ont du la faire venir exprès, car il n'y en a pas dans le coin! c'est plus en lozère non?


changement de décors, voila la plage avant que les nuages soient venu le cacher (avec le vent on se pèle aujourd'hui!).

l'occupation favorite de Nal en voiture, glisser satruffe contre la vitre entre-ouverte et respirer à plein poumons. On dirait qu'il se grise des odeurs qui passent à toute vitesse, et en meme temps il planque ses oreilles car il a horreur que le vent se prenne dedans (c'est une chochote quand il n'est pas surexcité, c'est dingue).


arrivée à la plage, Djembe est ravie et gambade partout, la queue en panache


on ne peut pas lacher Nal car on sait qu'il va partir à toutes berzingues et la plage n'est pas déserte, + les dunes proches et la route passante à quelques centaines de mètres (très vites parcourues par un Nalou à pleine vitesse, meme dans le sable). Pas très marrant mais bon...
En plus là il s'est fait surprendre par une petite vague hihihi



la plage avec vue sur Carnon


la trutruffe pleiiine de sable!


batooooooooooon ! (si j'arrive à la faire courir comme ca en agility, on va dépoter!)


petite rencontre avec un grooos rott absoluement pas obéissant et absoluement adorable. Il a fini par retourner voir sa maitresse. Et ca s'est bien passé avec Djembe!


après le baton, le 2eme jeu le plus drole c'est creuser dans le sable. mais pas des trous, des tranchées, avec les 2 pattes en meme temps et en reculant au fur et à mesure. Tout un art!


Nal a épuisé les reniflettes à portée de laisse. Il regarde (avec envie et reverie, dirais-je sur un ton anthropomorphique) les dunes si interessantes. Avec l'humidité de la mer, son poil est un peu frisotant/ébouriffé, ca fait drole.


Djembe réussira à y faire un tour en fin de balade, impossible de la faire revenir. Johan est parti la chercher : il parait qu'elle avait levé plein de lapins!!

et c'est fini pour aujourd'hui...
Répondre
01/06/2011, 14h55
Wouah ... tes photos Smiley ça fait envie ... en plus, le soleil était là ... Smiley Smiley belles photos, vraiment ...

Djembe ... démarrage en trombe , extension des pattes arrières ... j'imagine la vitesse ... amène le terrain d'agility sur la plage Smiley

Pauvre Nal, c'est vrai qu'il regarde avec envie au loin .... les grandes étendues à perte de vue sont terribles ... en vacances, Feu m'a fait 4 fois le coup de partir comme un cinglé au loin et plus de rappel. En fait, par 2 fois, il y avait des gens trés trés loin, il est parti en trombe, en a fait le tour et il est revenu aussi vite ... cinglé
4 fois alors que tous les autres rappels (des centaines car on a fait que ça) avaient bien fonctionné ...
moi non plus, avec la route si près, je ne prendrai pas le risque ...
ça fait joli la couleur orangée sur son poil Smiley
le vent dans la voiture, ça siffle, je pense qu'il doit avoir mal aux oreilles ...

Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/06/2011, 15h01
Citation:
Kalash a écrit :
tu dois avoir raison Mitsou pour la pierre de Lauze... mais ils ont du la faire venir exprès, car il n'y en a pas dans le coin! c'est plus en lozère non?
P'tet pas si loin que la Lozère... Donc très vieille maison à priori Smiley
Village Rosis - Languedoc

Ils sont à l'aise dans leurs patounes les toutous... Et la plage, grand espace ou on peut s'éclater, et se mouiller.... C'est super ! Quand on peut les lacher... Smiley
Répondre
01/06/2011, 15h26
Toujours de belles photos, de beaux paysages et de beaux toutous Smiley .

Moi aussi j'aime particulièrement la photo de Nal assis sur le sable dans le soleil couchant Smiley Smiley . Et Djembe qui creuse des tranchées Smiley Smiley.

Smiley et caresses aux loulous.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
01/06/2011, 15h39
Très jolie photos Smiley ...belle lumière, beaux chiens, beau paysage... Smiley

J'aime bien la manière dont Djembe creuse, original! Smiley

Et la photo de Nalou le renard-dingo assis de dos avec le soleil.. Smiley
Répondre
01/06/2011, 15h50
elle creuse meme pas en fait, elle fait des tranchées Smiley

en effet, pas si loin mitsou! tiens on m'a parlé de Rosis récemment, c'est parait-il superbe. c'est pas dans le coin de la photo par contre, mais plusieurs dizaines de km au nord... peut-etre un ancien habitant du haut languedoc qui a déménagé près de la mer et a voulu garder l'architecture qu'il connaissait?
(il y a un petit clin d'oeil à toi Elascap dans le texte du lien, on y parle de la cathédrale de chartres Smiley )


pou les bains de mers, honettement on y encourage pas trop djembe (nal aime pas de toute façon) car son poil est très dur à rincer ensuite. le sable accroche terriblement, alors que sur poil sec non. en plus maintenant on a plus de jardin pour la rincer, la bagnoire c'est galere... suffit de pas lancer le baton dans l'eau quoi!

rien à voir... j'ai fait ma méga boulette tout à l'heure, maintenant j'ai un oeuf de pigeon sur l'arcade suorcilliere droite, ca fait mal Smiley
j'étais en balade avec les chiens ds u coin connu. djembe adore juoer avec un petit arbre mort déraciné qui doit faire 1m80 de long. J'ai voulu lui lancer, j'ai mal géré, et un coté de l'arbre m'est revenu en plein sur le coté droit du visage. ca a bien résonné et j'ai été un peu sonnée mais bon ca saignait pas alors je me suis pas affolée. Je continue la balade même si j'ai assez mal, je rentre... et en me voyant dans le mirroir, oups ! une belle bosse bien rouge au dessus de l'oeil, impossible à luoper! je mets une poche de glace dessus depuis que je suis rentrée, j'espère que ca va dégonfler.. je me vois mal raconter à la belle famille que je vois demain comment je me suis faite ça, ils vont me charrier pendant des lustres Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion