Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 63)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2011, 17h31
Citation:
Kalash a écrit :
[...] quand je déplore sa négligeance d'arrosage et que je lui montre un pot où toutes les tiges pendent lamentablement vers le sol il me répond "bah quoi y en a plein d'autres des pots comme ça sur la terrasse" Smiley

Smiley Smiley Il est comique ton homme. Smiley Le jardinage doit pas être son truc Smiley .

Désolé de venir aussi tardivement Smiley . Smiley que tout se soit bien passé pour l'anniversaire. Dommage pour la fin du séjour. Smiley Une pièce a cassé ?

J'ai vu une certaine photo d'un certain toutou noir entouré (et monté Smiley ) par des chatons. Smiley Smiley Smiley J'ai pas voulu polluer le post mais je te le dis ici : super photo.

Smiley aussi pour le boulot jusqu'à décembre. Ca te fait envisager les fêtes sereinement Smiley .

Smiley Smiley et papouilles aux 2 poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
18/08/2011, 17h48
Ca a vachement changé avant c'était 80% de ton salaire maintenant je sais pas franchement j'espère que j'y retournerai pas au chômage...Et moi qui avait de diplome pour faire leur taff et en mieux il voulait pas. Alors que c'est moi qui refesait les CV des interimaires et qui les briffais pour leur entretien avec les sociétés. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
18/08/2011, 18h07
pas de souci lousticj y a pas d'heure pour lire un topic et/ou y répondre Smiley


chris en fait le calcul c'est ça : tant que tu touches moins de 1200 euros (je sais pas si c'est la meme somme pour tout le monde) et que tu travailles moins de 110h par mois, tu as droit à l'alloc. C'est mon cas.

et ensuite l'alloc est calculée selon ce que l'Etat estime que tu dois gagner par heure, pour le nombre d'heures nécessaires pour faire un 35h; dans mon cas 17h50, le complément de mon mi-temps. C'est pas calculé en additionnant avec ce que je continue à gagner (si j'ai bien tout compris).

Et en fait je crois que si je "gagne" d'avantage par pole emploi, c'est parce que l'Etat donne à mon travail une valeur plus grande que mon employeur; il estime que mon travail mérite "tant" de l'heure (elle a dit le chiffre mais j'ai oublié), alors que chez mon employeur je suis moins rémunérée.
C'est vrai que ma convention n'est pas très avantageuse en début de carrière, et de manière générale mon jop correspond à un salaire assez faible pour un BAC+2 avec diplôme d'Etat (qui a fait 3 ans d'études + la prépa...) sur le marché du travail. C'est peut-être l'explication du décalage.

vala vala
Répondre
18/08/2011, 18h20
Tu fais quoi comme taff?
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
18/08/2011, 19h19
je suis psychomotricienne Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2011, 20h25
c'est vrai que le système français n'encourage pas trop à bosser
mais bon quand on bosse on acquière de l'expérience aussi et pour soi même c'est plus valorisant je trouve
alors là tranquille jusque la fin d'année Smiley
tu sauras quand pour la suite Smiley
gros câlins Nal & Djembe
les mimis ça va ?

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
19/08/2011, 09h46
psychomotricienne Smiley
çà doit être passionnant comme métier...
bonne journée Kalash
papouilles à tes 2 loulous
Smiley
Répondre
20/08/2011, 13h41
C'est cool si tu as du boulot Smiley Oui PE pas très logique parfois... Smiley Mais tu as raison il vaut mieux travailler Smiley

Contente pour les chatons! J'espère que l'asso va bien aidé.

Sinon j'ai vu la photo de Djembe envahit par les minous! Smiley Elle est sage la poilue! Smiley

Pour Nal, tant mieux si tout se passe bien maintenant! C'est vrai que ça doit être plaisant de les voire déguster leur repas...

Smiley
Répondre
20/08/2011, 14h13
Metier très interessant mais plus dur avec les enfants que j'ai maintenant, et l'équipe qui est beaucoup plus démoralisée et moins soudée. j'espère que ca ira mieux dans la structure ou je fais le remplacement septembre/decembre.

Nal va mieux coté digestif, mais boude toujours devant la porte... enfin, parfois il parait juste profiter du coin frai (le plus frai de l'appart), parfois il parait tourner ostensiblement la tête sur le coté, genre "prostré". Lui qui était si inexpressif quand je l'ai adopté, maintenant il pourrait faire du théâtre!
Il ne l'a jamais fait durant toute ma vadrouille à Vichy et bourg en bresse. Y a p'tet un truc qui le gêne ici, peut-être le fait d’être en appart... Mais bon là je baisse les bras, il a tout ce qu'il faut pour être suffisamment heureux! Un point très positif quand même, il a bien repris ses bains de soleil dehors, ce qu'il adorait dans la maison où on était avant. Peut-être y a-t-il une autre raison, peut-être qu'en fait ça va et c'est moi qui m'inquiète pour rien, il est juste "calme" et n'a pas envie d’être viré de son coin... je reste "vigilante" au cas ou je trouverais une explication, et on verra bien.

En parallèle je trouve qu'il prend de l'assurance avec les autres chiens, et hier il s'est permis de grogner contre le chien d'une amie simplement parce que celui-ci l’avait un peu bousculé pendant qu'il faisait le pot de colle contre la maitresse du-dit chien... j'ai trouvé qu'il poussait un peu le bouchon!

hier sortie au parc des chiens, il y avait 2 femelles golden, Nal était fou et ne pensait qu'à les chevaucher; il a tjs eu cette fixette sur les goldens, c'est terrible Smiley En tout cas là le moral allait parfaitement bien Smiley


Pendant ce temps, Djembe va pas mal, un peu excitée depuis que je suis rentrée mais ca se tasse. On fait a fait 2 entrainements d'agi cette semaine, c'était cool! Je rame sur le slalom, Djembe est trop dépendante de ma posture et de la façon dont je la place. Faut que j'arrive à l'aider pour s'autonomiser un peu... Mais elle se débrouille quand même bien, c'est vraiment agréable de faire ça avec elle. Et quand elle rentre elle est toute cool!

J'ai pas eu le temps de voir phtos et vidéos, mais j'oublie pas Smiley

bon week end à tous
Répondre
20/08/2011, 14h49
Un petit coucou par ici Smiley

Je vois que tout va bien pour tous ,toi comme les loulous Smiley .

Nal fait une fixette sur les femelles golden ? Les goldens males,souvent (celui de ma fille en tout cas),font une fixette sur toutes les femelles Smiley .

Bon week'end! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/08/2011, 18h12


Kalash
ben les nouvelles sont bonnes
Nal va bien même si tu te poses la question pour là où il se met
peut-être tout simplement il s'y sent bien Smiley
Djembe aussi Smiley
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
22/08/2011, 11h35
l'entraînement d'agilitye avec Djembe se passe bien mSmileyeme si encore des choses à corrgier ... de toute manière, je crois que l'on aura toujours des trucs à revoir, à apprendre, à corriger ...

Nal, ça va aussi ... il lui faut peut-être beaucoup de temps pour s'acclimater à son nouvel environnement .... tu sais, ça fait 2 ans que j'ai racheté un bout de terrain à mon voisin .... Il n'y a que cette année que Texas vient plus facilement sur le côté acheté et encore elle a une préférence pour "l'ancien terrain" ... pourtant il n'y a aucune délimitation avec le nouveau terrain ... peut-être qu'il faut tout simplement du temps à Nal ... Smiley

Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
24/08/2011, 01h28
j'ai bien observé Nal ces jours-ci... et en fait je crois que ça va. Il prend sa tête de dépressif... quand il pense qu'on va le chasser de son coin. Le reste du temps ça va. Si Djembe devient aussi calme avec le temps, ça sera un vrai bonheur Smiley


petit récit de notre aventure pyrénéenne, avec des photos surtout! Nous en avons pris plein les yeux, j'espère pouvoir vous faire voyager un peu aussi, une fois de plus.

On sent Nal trèèèès stressé du voyage hein... Smiley

Nous avons fait des randos à la journée puis sommes partis 3 jours et 3 nuits en itinérant avec la tente sur le dos.

Une des balades, la cascade de l'Enfer. Nous sommes avec la famille et ne pouvons donc pas la faire jusqu'au bout mais les points de vue sur le cours d'eau valaient quand même le détour.



Le premier soir de notre rando en itinérant, malgré la présence de nos chiens (attachés)


Nal prêt à partir le lendemain


Ascension jusqu'au courret d'Esquierry à 2100m environ







De l'autre coté, plein plein de marmottes, pas si farouches que çà



la marmotte est un peu au dessus de moi, à une quinzaine de mètres


il y a des fleurs partout, des chardons bleus magnifiques notamment.


un iris sauvage




pause repas, Djembe est fatiguée, les chaussettes ne la dérangent pas!




le lac d'Oô au pied duquel nous passerons une nuit. Dommage que mon appareil ai tendance à surexposer, les couleurs ne sont pas naturelles, surtout pour le ciel


nous continuons au dessus du lac d'Oô jusqu'au lacs d'Espingo et de Saussat. En face de la tente ce soir là, le cirque d'Espingo.


Superbe malgré une fréquentation assez importante.


Nal en vadrouille.. Peu après cette photo il a piqué un sprint et disparu de ma vue en bondissant comme un cabri! Dur de le lacher en rando, il y a trop de monde, + des chevaux pas loin, l'aprem c'était des vaches... là il en avait marre je pense.


Au moins pour ça Djembe est plus simple, un baton, de l'eau, et vous avez de quoi la défouler!


est-ce qu'elle rêve de batons après?


Nal écoute les cris des marmottes


ce soir là une fois que les randonneurs ne circulaient plus je suis allée de l'autre coté du lac les lacher un peu. Pas de bol c'était plein de marmottes. Les poilus étaient fous, depuis le temps qu'ils en entendaient sans pouvoir les courser ! Nal est carrément parti sur la montagne d'en face dans l'espoir d'en avoir une et il est revenu avec les coussinets bien usés. Heureusement dans ce fond vallée il ne pouvait pas aller trop loin.

le lendemain matin nous croisons l'étalon du troupeau qui arpente le coin


Nous reprenons le GR10 vers Bannières et marchons à flanc de montagne. Beaucoup moins de monde, un soleil écrasant, une vue superbe, que du bonheur... qu'il faut mériter car la montée pour y arriver est assez rude!


Sur le chemin, un névé dans lequel Djembe est ravie de se rafraichir


Sur notre gauche nous voyons la "vallée des marmottes" que nous avons descendu 2 jour plus tot jusqu'en bas. Sacré dénivelé quand même!


Nous arrivons à la Coume de Bourg (faudra que je vérifie l'ortho)


ce poulain a enquiquiné l'autre jusqu'à ce qu'il se lève, c'était vraiment drole

Par contre j'ai pas été fichue de reconnaitre la race... normalement la race du coin c'est des mérens, mais ils ne sont pas du tout comme ça... Smiley

superbe vue sur des montagnes trop hautes pour notre niveau de randonneurs


Le lendemain nous récupérons sur un vaste emplacement quelques km avant le parking de la Cascade de l'Enfer. Interdit d'y passer la nuit en raison du cours d'eau avec barrage tout proche. Quelle dommage, l'endroit est magnifique.
Le confort du multi ne fait pas de mal après ces 3 nuits en tente, quand même!


de l'autre coté de la rivière et après recherche d'un éventuel troupeau, nous pouvons lacher les poilus. Comme d'hab Nal part rapidement dans les fourrés, du coup c'est surtout Djembe qui fait la star pour l'appareil.




clin d'oeil !


quel regard irrésistible!


Etrange et très belle lumière de fin de journée, malgré mon appareil photo qui ne lui rend pas justice. Vous avez vous comme il brille le multi? digne d'une pub colg*te!


Le joli dos bien droit!


Nous nous installons pour la dernière nuit sur un parking près de la station de ski du coin, Superbagnière, à 1900m d'altitude.


A cette saison c'est désert... sauf les vaches!


Nal profite de l'air frais... mais au chaud


Djembe symathise avec une jeune vache


Avant la tombée de la nuit des nuages nous ont enveloppés. Nous les retrouvons au matin.


Même les poilus en sont plein



Nous finissons le séjour sur un marché bien sympathique où nous découvrons notamment le gâteau au feu de bois typique du coin :

Nous avons aussi gouté et abusé du brousse, un "reste" de lait qui se récupère lors de la fabrication du fromage de brebis. C'est vraiment super bon, salé ou sucré, ca va avec tout. Je suis allergique et intolérante au lait, alors j'ai usé et abusé des médocs pour pouvoir en manger... jusqu'à être quand même malade au final mais je m'en fiche, c'était trop bon!


Globalement nous avons trouvé l'accueil par les gens du coin sympas et accessibles, malgré le grand nombre de touristes (étant Montpelliéraine, je sais combien cela peut être usant à force!). Peut-être Nal muni de son sac à dos y a-t-il contribué car il a été la vrai star de notre marche!
Souvent les gens ne parlaient même qu'aux chiens, j'avais l'impression que c'était les poilus qui nous tenaient en laisse !


Heureusement que le turbo a eu la gentillesse d'attendre 700km de plus avant de fatiguer, car on a passé de super vacances.
Répondre
24/08/2011, 07h49
et bien Kalach quelles super vacances Smiley merci pour toutes ces super photos qui nous font voyager
Smiley caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
24/08/2011, 11h16
Coucou,

Trop belles photos ! C'est magnifiques nous aussi on est assez montagnes et randos ! On aimerai bien y aller mais c'est vraiment très loin de chez nous... Donc on va plus dans les Alpes....

Franchement chiens et humains ont eu l'air dadorer ! En plus photos de biches et de marmottes j'adore ! Cara aussi aime les marmotte comme nal elle veut les courser ! Smiley sinon trop chouette le nalou avec ses sacoches c'est clair qu'il doit attirer l'oeil ! Smiley c'est Nal le baroudeur ! Il a l'air super zen quand vous partez en camion Smiley ebro lui des qu'on part ou on arrive quelques part c'est du genre hystérique speed malade mentale..... Smiley Djembe fait ça aussi ou super zen ? Quand vous croiser gens, chiens, vaches et tout en randos elle monte en speed ? Smiley

En tout cas superbes photos ! Smiley la race des poney en liberté dans les pyrénnés se sont les poneys pottoks.... Il y avait dailleur eu des scandales car il fut un temps ou ils avaient des entraves en bois qui les blessaient. C'est interdit aujourd'hui.... Smiley Smiley j'adore la photo de l étalon ! Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
24/08/2011, 11h21
Quelles magnifiques photos Smiley Smiley

Merci à toi Kalash de nous faire voyager ainsi Smiley Smiley Smiley

Ps : pas vu Smiley je rajoute illico dans le résumé Smiley
__________________
Répondre
24/08/2011, 13h02
contente de vous faire voyager !

Nal est zen... en voiture seulement! Dehors il est aux aguets tout le temps. Dès qu'on arrête le moteur même, il se redresse comme un ressort et aboit un coup ou 2.
Et Djembe monte biensur en pression dès qu'elle voit une bestiole, quoi que pour les vaches et les chevaux ca reste très gérable. Muotons ca l'intrigue +, et les marmottes alors là elle gémit de pas pouvoir y aller.
Pour les gens, ça va sauf si 1) elle ne les distingue pas bien et du coup ne comprend pas ce que c'est 2) ils sont très très très blonds... sisi!

c'est arrivé très rarement mais Djembe a été prise d'une peur quasi panique lorsqu'on a croisé un jeune à la chevelure presque blanche sur un sentier. Elle a tenté de fuir et a vidé ses glandes anales alors qu'il est passé super tranquillement à coté de nous, avec sa famille, sans même regarder spécialement la chienne. Y avait vraiment RIEN d'hostile dans son attitude, je suis sure que c'est la couleur qui fait cet effet. On avait déjà remarqué que les cheveux très pales (et les pierres blanches, etc) la faisaient réagir, mais à ce point jamais! On ne comprend pas du tout...


Pour la race t'es sure de ton coup ? c'était de sacrées masses, ca a plus le gabarit d'un comtois par exemple (en plus harmonieux, pas grossi par la sélection de boucherie) mais c'est pas trop la région... rien à voir avec le gabarit d'un poney, meme massif.

à titre de comparaison, mon copain fait 1m80:


dailleurs c'est pas la région du pottok, on était en haute garonne et pas dans le pays basque Smiley j'en avais vu dans le pays basque, le gabarit n'avait rien à voir, les poneys ne dépassaient pas les 1m30 au garrot en général. Leur croupe ne doit pas etre double, ce qui était le cas de beaucoup de ceux qu'on a vu. Apparemment il existe un pottok plus grand mais il ne vit qu'en plaine, or j'ai vu ces chevaux à 2 000 mètres d'altitude. Smiley
Répondre
24/08/2011, 13h55
Roh trop bien les photos et vous avez vu une marmotte en vrai géniale. Smiley Smiley

Ps c'est vrai que ton loulou paye avec son sac à dos.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
24/08/2011, 14h21
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mille merci pour ces magnifiques photos Smiley
__________________
Répondre
24/08/2011, 14h50
effectivement vu de "pres" ca fait plus pottok Smiley" Smiley

avec les autres photos on aurai dis ca Smiley

j'ai fais des rechercher sur le net si il existait une race de ce type en semi liberté dans le coin Smiley

non apart merens ou cheval du castillion aucune autres Smiley toutes les deux sont forcément noir ou baie foncé donc l apour le coup l'étalon il fait vraiement trait genre effectivement comtois ou trait breton ( c'est plus leger que le comtois ) Smiley

apres j'ai trouvé des sites d'elevurs de races comtois qui laisse leur chevaux en liberté dans le massif ? c'est peut etre la réponse Smiley en tous cas ca m'a intrigué Smiley

il est superbe Smiley elevé en liberté un comtois peut etre mois massif car moins de nourriture et beaucoup d'activité Smiley

en tout cas il avait l'air des plus sociable cet etalon Smiley

sinon pour djembé et sont problème avec les "ariens" la pauvre Smiley" Smiley

c'est bizzard cette "phobie" du blanc Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
24/08/2011, 20h31
Smiley Smiley Merci pour la balade ... comme tu dis, ton appareil ne doit pas rendre justice aux couleurs mais grâce à tes com, j'imaginais bien ... vraiment sympa un peu haut pour moi, je pense qu'il faut être bien en forme ....

Smiley bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
24/08/2011, 20h43
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Reportage photo magnifique Smiley .

J'adorerai faire ce genre de randonnée mais comme nous n'avons pas d'expérience je n'ose pas me lancer. Smiley

Vous avez beaucoup de chance. Smiley

Les loulous devaient être super contents de se promener comme ça.

Smiley et caresses aux poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
24/08/2011, 21h24
Smiley Smiley Smiley Smiley
Kalash je me suis régalée quelle belle randonnée
que de beaux paysages
moi non plus je ne pourrais pas le faire
mais grâce à toi Smiley
c'est vrai c'était de super vacances
gros câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
25/08/2011, 10h04
Smiley" superbe photos Smiley Smiley
et bien c est chouette Smiley Smiley
comment va nal Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2011, 13h20
Smiley tes photos!!!
ils sont superbes tes loulous
très belle randonnée dis donc, les paysages sont très beaux
calins aux loulous
Smiley
Répondre
25/08/2011, 21h17
Coucou Maïté, comme les toutous j'ai une langue jusqu'à terre Smiley tellement c'est BEAU Smiley" Smiley" vraiment, je vais songer à la montagne pour de futures vacances, ...mais la rando, oups, plus possible pour moi Smiley
Je n'en reviens pas tellement c'est beau, j'ai deja regardé tes photos au moins 4 x...j' y reviendrai encore Smiley Smiley
Nal et Djembe sont magnifiques tous les 2...mais comme quelqu'un d'autre, les rouquins quand même Smiley Smiley Smiley
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
25/08/2011, 22h32
merci pour tous les petits mots Smiley
Moi je suis un peu déçue par ces photos, mon appareil m'énerve à transformer tous les ciels bleus en ciel blanc. Mais bon, j'ai le souvenir qui remplace ce qui cloche sur l'image.

Pour coucoune et Nanou : Nal va bien, ca se confirme. Il se régale du Barf, meme si je n'ai pas encore trouvé le dosage idéal. je galère un peu sans mixer pour tout bien mélanger! On va récupérer en octobre un frigo plus gros avec un gros congélo, je vais pouvoir stocker un peu plus de viande, youpi!
Il grossit un peu je trouve, sans doute à la fois l'alimentation et le fait qu'il bouge moins avec la chaleur. Mais bon il était tellement sec que ca n'est pas grave, faut juste pas que ça s'accentue.

Après une rechute de comportement, Djembe s'améliore de nouveau un peu, en laisse surtout. Ouf!

aujourd'hui, petit tour en jardinerie pour prendre l'air, biensur j'ai craqué sur une lavande papillon pas cher et des bricoles de loisir créatif (alors que j'ai meme pas eu le temps d'en faire ed l'été, pfff!!)... ah lala!

je ne sais pas ou ça en est chez vous pour les orages, ici le temps est très lourd et moite, et on annonce de gros orages pour demain.

bonne fin de soirée à tous Smiley
Répondre
26/08/2011, 16h46
Chouette reportage que tu nous à fait là Smiley et malgré ce que tu dis,ton appareil fait de très belles photos...les montagnes Smiley On a toujours dit qu'on irais y vivre un jour avec Fab Smiley
Merci.....Nalou,très chic avec son sac a dos mais toujours une occas de filer en douce Smiley et Djembe Smiley
Mr Kalash à l'air d'aller bien Smiley
Ici encore des orages violents la nuit dernière et la foudre n'est pas passée loin........
Tiens!!!! moi aussi j'ai commencé à faire les frais de scrap pour l'assoc à naître et m'exerce à faire des ptites chosesSmiley
Merci Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2011, 18h24
Smiley pour les photos Kalash je pense que c'est parce qu'il y a trop de lumière moi ça m'arrive aussi avec le mien
car comme ta fleur elle est superbe ta photo
là je t'en ai pris une que j'ai corrigé avec photo filtre , j'ai ajouté des gammas et plus de contraste


tu préfères comme ça Smiley
Smiley alors Nal prend même du poids
tu vas avoir un plus grand frigo et un gros congélateur
c'est sûr tu pourras plus stocker de viande ça sera plus pratique
Alors Djembe tout va bien assi
chez nous les orages sont passés pour l'instant même plus un temps de mars et pas chaud en plus
gros câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
29/08/2011, 16h50
coucou

bon je vois que j'ai du retard à lire Smiley

tout va bien le principal !

Smiley pour djembé Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion