Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/04/2009, 12h28
bon We de pâques à toi, ils sont magnifiques les loulous, Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
12/04/2009, 18h04
Trop mignons Nal et Djembe Smiley

Bon week-end de Pâques



Smiley et papouilles aux deux loulous
Répondre
19/04/2009, 23h14
Coucou Kalash Smiley
Alors, comment ce porte le Nal et Djembe?
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
20/04/2009, 17h50
coucou Smiley

les 2 loulous vont bien !
Djembe grandit presque à vue d'oeil, c'est impressionnant.
J'apprends à composer avec un chiot ; Nal était mon premier chien, et je l'ai eu déja adulte. Donc le coté "bébé chien", je ne connais pas ! Pas facile d'ajuster les demandes, au bon moment sans être trop exigeant. Surtout qu'avec Nal il FAUT être ultra exigeant, sinon c'est la cata ! Alors je cherche un peu mes repères... Et puis j'écoute sa nanny petitloups et ses sages conseils (dont le principale : faut que je sois PATIENTE!).

J'avais une semaine de vacance mais il a fait UN TEMPS DE CHI**TE !!!!! Du coup, exit toutes les ballades prévues, on a du se faufiler entre les averses et les orages.

On a quand même réussi à emmener Djembé dans le centre ville de Montpellier, c'était sa première grande sortie avec nous en ville. Ca s'est super bien passé ! La seule difficulté est de ne pas lui marcher dessus parce qu'elle zigzag tout le temps devant nous !! Y a du boulot pour la marche au pied Smiley Par contre, qu'est-ce qu'elle est calme ! On se pose à une terrasse, pas de souci elle se couche en dessous de la chaise et ne moufte pas jusqu'au départ. Nal pendant ce temps a fait 3 fois le tour du pied de chaise, s'est emmelé la laisse 2 fois, a tenté 4 fois de bondir sur un chien qui passait pour le renifler, s'est assis/couché/levé 8 fois... Smiley mais... lui la marche au pied ca peut aller Smiley

Faudra qu'on ramène Djembe en ville toute seule, sans Nal, car elle est vraiment différente quand il est là, plus assurée. Toute seule elle est pas mal craintive, elle n'a même pas envie de partir en ballade. On a des ruses de sioux, on l'attire dehors en lançant un jouet de plus en plus loin, tout ça tout ça...

bref, on s'ennuit pas ! Smiley
par contre, pas de soleil = pas de photos... Smiley
Répondre
20/04/2009, 17h54
Smiley de voir que la petite va bien.

Dommage pour les photos. Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
20/04/2009, 18h06
Dommage pour les photos mais le principal, c'est que tout se passe bien pour les toutous Smiley
__________________
Répondre
20/04/2009, 22h45
Smiley toi aussi tu as ton ying et ton yang Smiley Smiley et l'équilibre ne peux que marcher alors Smiley
Smiley Smiley
Répondre
20/04/2009, 23h34
tiens ca c'est bien trouvé escalape, j'y avais jamais pensé comme ça!
c'est vrai que niveau comportement, ils sont presque opposés sur pas mal de points... il n'y a que pour la couleur que ca n'est pas le cas, pas comme Dragone et Diva !
Répondre
20/04/2009, 23h35
Ohh j'avais pas vu.
Merci pour les nouvelles Kalash.
Le passage de la terrase ma fait trop rire franchement Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
20/04/2009, 23h36
Contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles, mais un peu dommage pour les photos .... Smiley

Plein de câlins à tes z'amours ,
et Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/04/2009, 23h38
Citation:
Kalash a écrit :
il n'y a que pour la couleur que ca n'est pas le cas, pas comme Dragone et Diva !
Tu n'a qu'a peindre Nal en blanc,y a des bombes de peintures hypoallergéniques Smiley et on dira.." tiens un renard blanc!!!pas commun "Smiley
Répondre
20/04/2009, 23h46
Kalash ! je reviens sur le post de Nal depuis bien longtemps...
J'en étais sûre que tu craquerais ! C'était o-bli-gé ! Et finalement tu es passée à l'acte et tu as été te chercher une petite louloute. BRAVO !!
ça me rend super heureuse (j'sais pas pourquoi ça me rend heureuse comme ça ! Smiley Smiley ). Peut-être parce qu'on l'a quasiment vue naître cette petite Djembé avec ses 11 frères et soeurs.
J'espère que Nal et Djembé s'entendent bien.
Cette petite va te combler de bonheur, elle est peut-être le chien de tes rêves, et il se peut qu'elle canalise Nal aussi. Smiley
Tout ça c'est trop bien.
FELICIATIONS et bienvenue à la belle Djembé.
Caresse à Nal. Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/04/2009, 07h47
Comment vont "ying et yang" ??? Smiley
__________________
Répondre
21/04/2009, 21h21


j'avoue étre déjà venue sur le post de Nal sans jamais y avoir laissée un message Smiley

Nal est trés beau ...grand et fin ...et il ressemble a un renard mais ça tu le sais...

D'jembé est une belle demoiselle et c'est vrai qu'avec un chiot il y a de l'éducation a faire Smiley ...

bonne soirée a toi et câlins aux loulous Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
21/04/2009, 22h31
merci pour ton passage Clint, ton message m'a vraiment touchée. j'y repensais dans la voiture aujourd'hui, il a suffit à me mettre le sourire !

Ying et yang vont très bien !
le renard a fait une bonne ballade (en longe...) et a réussi à ne pas bloquer sur le cheval qu'on a croisé, et a juste renifler poliement un autre male (trèèèèès cool et sympa) qui l'accompagnait.

avec Djembe, rencontre cocasse ce matin !
je la promène toujours dans le village pour l'habituer à croiser du monde car elle est très méfiante avec les étrangers ; ce matin je vois une petite dame assez agée arriver en face de moi sur le trottoir. En voyant Djembe elle prend peur et me demande "il est pas méchant?" en commencant à changer de trottoir. (Si elle a peur de Djembe à 4 mois, ca va être quelque chose plus tard...) Au final, elle a voulu la caresser, mais c'est Djembe qui a eu peur! Smiley
Du coup, ce soir rebelotte, ballade près du parc de jeu des enfants. Ah la poussette, quel instrument terrifiant... Smiley
mais la petite s'améliore quand meme !

merci du passage chon Smiley
Répondre
21/04/2009, 22h36
Petitsloups l'avait habituée aux bruits de tronçonneuse mais pas aux poussettes Smiley"
Quelle lacune !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Va falloir qu'elle revoie tout ça pour la prochaine portée de Chanka Smiley
__________________
Répondre
21/04/2009, 23h00
eh oui on dirait bien Smiley
elle a du voir peu de tous petits enfants, car tout ce qui touche à eux l'inquiète : poussette, petit qui court, etc... mais bon je n'en veux pas à petitloups, on peut pas tout avoir sous la main en permanence !

je vais souvent trainer autour du parc, heureusement j'habite juste à coté !
Répondre
21/04/2009, 23h12
Kalash Smiley bon courage avec Djembé Smiley décidément j'adore ce nom Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
walzswann
22/04/2009, 04h49
Smiley Smiley Smiley comment ça pas de petits qui courent sous la main, c'est quoi cet élevage Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
24/04/2009, 18h53
purée j'en ai marre !!!
ma caisse en panne le mois dernier, celle de mon copain en panne depuis hier, embrayage foireux mais il roule quand meme avec, et la CAf nous demande un trop percu de 800 euros...

et aujourd'hui... NAL EST PASSE SOUS UNE VOITURE!!!!!!!!!!!!!!! il n'a que 2 plaies, c'est un chien en caoutchouc faut croire, mais bordel que j'ai eu peur...

et ça continue ce soir, mon copain est coincé je ne sais où avec la voiture en panne pour de bon, et veut qu'on fasse 15 bornes jusqu'à chez nous en la tractant avec une corde (j'ai une fiesta moi, pas un semi-remorque), en plein embouteillage...

Y a des jours... on collectionne vraiment les m***** Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2009, 18h53
viens juste de voir sur l'autre post

nal sous une voiture Smiley Smiley
Répondre
24/04/2009, 18h59
Citation:
NAL EST PASSE SOUS UNE VOITURE!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley"
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
24/04/2009, 19h01
kalash, ne lances pas des trucs comme ca sans dire plus Smiley
Répondre
24/04/2009, 19h05
Ouf heureusement que Nal n'a rien de grave...j'ai eu peur moi ...
__________________
Répondre
24/04/2009, 20h05
Citation:
sorbone a écrit :
kalash, ne lances pas des trucs comme ca sans dire plus Smiley
j'ai dit apres "il n'a que 2 plaies, c'est un chien en caoutchouc faut croire, mais bordel que j'ai eu peur... "

et j'ai du partir chercher mon c** de copain, pas l temps de donner des détails (copain qui ne m'avait pas indiqué le bon endroit, je l'ai pas trouvé, 30 bornes donc 15 de bouchons pour rien, je suis revenue... j'en peux plus de ces 24h de m*****. ).


il est vraiment passé dessous ce con... on est 3 à l'avoir vu...
je partais en promenade avec la petite, je rentrais juste du travail. Pour éviter qu'il escalade le grillage en nous voyant partir, j'ai demandé à mon coloc de le garder 5 minutes dans la maison le temps qu'on s'éloigne, puis de l'attacher dehors.
A peine il l'a fait sortir, Nal a foncé vers le portail que j'avais apparemment mal fermé, et à déboulé dans la rue à fond de cale. J'ai à peine eu le temps de le voir. Une voiture passait à ce moment là, la nana n'a meme pas vu le chien, elle a juste entendu le bruit quand il est passé dessous. Et vraiment, il allait tellement vite qu'elle n'était pas en tord. Je l'ai vu passer dessous, rouler derrière... à peine sonné quelques instants, il s'est relevé et s'est mis à courir de plus belle... Soulagée qu'il n'ai apparemment rien de grave, mais paniquée qu'il se prenne une autre voiture dans la foulée, ou qu'il morde quelqu'un par peur ou douleur. Il y avait plein de familles partout, sur le terrain de foot, des gens qui rentraient chez eux...

Je l'ai appelée comme une folle, et il est venu presque droit sur moi.
Ouf... au moins une fois ce put*** de rappel aura bien marché!

La conductice s'est arrêtée , quasiment aussi malade que moi (elle avait un chien elle aussi). Un trou dans la peau au coude gauche, une brulure de la peau à la cuisse droite
Et j'ai filé chez le véto... aucune fracture (on s'en doutait vu qu'il courrait encore après), apparemment rien de déboité, juste un bon trou dans la peau et jusqu'au muscle au niveau du coude gauche. La brulure à l'arrière, à cause du bitume, c'est pas grave. On s'en tire avec des agrafes et 5 jours d'antibio.
Ca aurait vraiment pu être pire...

Mais ca commence à faire bcp d'ennuis là...

Pour courroner le tout, j'apprends au taff que je pars dans moins de 2 semaines en classe verte, pour une semaine. j'avais calé un rendez vous médical dur à avoir cette semaine là, et une journée spéciale avec des enfants du taff. Et c'est juste la semaine ou mon coloc part, mon copain taff bcp en ce moment, les chiens vont rester pas mal tout seuls. merci de m'avoir prévenu...

j'attendais des amis pour ce we, là je suis vraiment plus du tout dans le trip. Si quelqu'un a une caverne isolée en haut d'une montagne, sans voiture, sans gens, sans rien... je suis preneuse.
Répondre
24/04/2009, 20h50
Il en fait de bonnes ce satané Nal !!! Smiley"
Heureusement qu'il n'a rien de grave ...

kalash, je n'ai pas de grotte au fin fond des bois ou au sommet de la montagne mais si une cabane te suffit ... je t'attends Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/04/2009, 20h58
Smiley Il s'en tire bien le grand renard,tant mieux.
Smiley et désolé moi non plus je n'ai pas de grotte Smiley mais tu es aussi la bienvenue Smiley
Répondre
24/04/2009, 21h12
Smiley Mais quel fou ce Nal Smiley
Heureusement, plus de peur que de mal. Smiley

Pour la grotte, en ce moment je suis dans une campagne profonde, et pour voir du peuple il faut faire au moins 7 bornes, donc je t'invite dans la région Tourangelle: ton copain, toi, nal et ton petit berger.Smiley
( Smiley j'ai oublier son nom).
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
24/04/2009, 21h38
ouf, un bon bain chaud, ca va mieux...

Manu, c'est Djembe la p'tiote Smiley

merci pour vos invitations, mais les amis qui devaient venir sont en route, ils viennent de Chateauroux, ca ne serait pas très sympa de les planter là...
mais ca m'aurait fait du bien de changer d'air ! Smiley
(en plus j'adore rencontrer du monde des forums, je le fais depuis pas mal d'années et je ne l'ai jamais regretté! Alors méfiez vous quand vous proposez, je peux vous prendre au mot Smiley ).

quelques préoccupations sur la santé du Nal quand meme... je vais poster au bon endroit pour ca.
Répondre
Avatar
24/04/2009, 21h44
Smiley Smiley
mille câlins Nal Djemble
j'espère que tout v aller bien
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion