03/11/2009, 10h21
|
Nal
![]() ![]() Je crois qu'avec lui,la vigilence s'imposera toujours... ![]()
|
Un petit écart de temps en temps, ce n'est pas trop grave par rapport à avant Maïté, non ?
Répondre
Allez, on lui pardonne ... Il a fait tellement de progrès depuis le début ... ![]() ![]() |
03/11/2009, 13h02
|
superbe les photos j'adore la tête
Répondre
![]() |
03/11/2009, 14h57
|
vous avez raison, il ne faut pas que je lui en veuille trop pour la fugue...
![]() ![]() mj88, comme moi je suis avec Nal au cours, c'est Johan (mon compagnon) qui s'occupe d'elle pour le cours. Il a commencé du flyball (elle adore jouer avec les balles), ils en sont à la première séance. Djembe aurait un super potentiel pour le pistage d'après petitsloups, mais j'avoue que moi, le pistage, et Johan aimerait bien tester mais notre club n'en fait pas du tout. merci de ton passage coucoune ![]()
|
ben diégo adore la balle mais ne ramène pas grrrrrrrr
Répondre
![]() il y a que son jeu avec la corde et une balle au bout qu il ramene un peu pret bien et encore desfois c est pas ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/11/2009, 23h44
|
Depuis hier nous avions échangé Djembe contre Tibou (voir les photos de la balade d'avant), pour que Djembe rencontre d'autres chiens. Elle a donc passé la nuit avec Tara et Tchouky (voir encore les photos de la balade d'avant pour savoir qui est qui!). Super trouillarde au début, moins après mais toute déboussolée d'avoir affaire à des chiens qui ne se laissent pas faire, sans Nal en plus... héhé ! Au moment des retrouvailles, rien à fiche de nous ou presque... c'est Nal qui a eu tous les honneurs.
L'expérience s'est révélée super, nous tacherons de le refaire, ou bien d'accueillir un autre chien à la maison (en "échange" de Nalou éventuellement, pour favoriser la séparation). Je pense que c'est exactement ce qu'il faut en ce moment à notre ado... balade à la plage aujourd'hui : 10 chiens, du petit spizt au rott, avec le groupe des nageurs (Tchouky le rott, Djembe, Tara la lab et une golden) et le groupe des débusqueurs de saletés qui puent (Nal en tête, ex aequo avec une croisée griffon, Djin la spitz pas loin derrière). Nal hyper fou au début, mieux après... et pour la première fois il s'est un peu rebiffé contre Djembe qui n'arretait pas de l'enquiquiner après lui avoir fait une fête terrible. Il serait temps ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on voit presque tous les loulous sur cette photo là. ![]() la nuit tombe déja, il y a beaucoup de vent... et ca pèle !!! ![]() ![]() me suis trompée de taille pour les images, c'est un chouilla grand... si ca gène vraiment je peux refaire, suffit de le dire. ![]()
08/11/2009, 23h51
|
J'adore la 8 éme photos, sa bouille et adorable il est trop beau
Répondre
![]() ![]() |
08/11/2009, 23h52
|
"elle", c'est Djembe notre BA
![]()
|
La cavalerie sur la plage
![]() C'est génial pour les chiens de pouvoir s'éclater comme ça.
08/11/2009, 23h58
|
désolé
Répondre
![]() et ben Djembe et trés belle ![]() |
09/11/2009, 07h58
|
C'est vraiment super vos balades entre chiens et c'est le top de les voir s'éclater, sans parler de tous les bienfaits comportementaux que cela leur apporte
Répondre
![]() En plus les photos ![]() ![]() ![]() |
09/11/2009, 08h42
|
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() |
09/11/2009, 10h06
|
oh la la superbe photo bravo
Répondre
![]() ![]() ils sont tous heureux les toutous ![]() |
![]()
09/11/2009, 18h15
|
Comment va tu Kalash?
Répondre
et tes loulous? ![]() |
09/11/2009, 23h37
|
toujours contente que les photos soient appréciées. J'espère qu'elles apportent un peu de sourire aux personnes qui vivent loin de la mer
![]() ![]() daula, les loulous pètent la forme, moi, je me pèle (vent super froid). Ils ont de la chance avec leur poil qui épaissit! Jusqu'ici Nal n'a jamais refait le poil qu'il avait lorsque je l'ai eu à la SPA, il ressemblait vraiment à un husky/renard! peut-etre cette année, comme ils passent du temps dans le jardin... (j'étais en appart l'année dernière). Par contre, pour Djembe, quelle galère le sable avec son poil ! les grains restaient coincés dedans, on en balaye encore aujourd'hui bien que je l'ai soigneusement rincée hier. Et vous souvenez vous de Rasta, la petite ratte qu'on avait trouvé dans la rue il y a 2 semaines avec un petit male? Eh bien elle est très probablement pleine ! Nous les avions pourtant séparés tout de suite, cela a du se faire avant qu'on les trouve. Elle est ronde comme une barrique, grossit très vite, mange énormément et bouge avec de plus en plus de peine. A mon avis, c'est pour bientot... On va faire nursery pour rats ![]() ![]() ![]() des bébés rats, ça n'intéresse personne? ![]()
|
super la plage !!!
Répondre
des ptits bébés rats ! trop mignons ! j'adore les ratoux ! mais non, c'est complet pour l'instant et puis t'es trop loin d'abord ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/11/2009, 16h28
|
Super les photos,
c'est génial de les voir tous s'éclater ![]() ![]() Quant à la ratoune, j'en ai déjà une sinon..... Mais ce sont des petits animaux très intelligents ![]() ![]() ![]() Plein de câlins à Nal et Djembe ![]()
10/11/2009, 19h09
|
ben super alors si vous vous porter tous très bien mise à part le froid
Répondre
![]() très jolie la rate mais des bébés rats sa ne m'intéresse pas j'ai plus trop de place avec les chiennes la chatte et le lapin dont sa cage et immense d'ailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/11/2009, 19h12
|
beurk des petits rats ,ben pour diégo il pourra s'entrainer avec je plaisante biensur oh la la il faut mieux le dire car sur vlc tout porte a confusion
Répondre
![]() non merci pas de rats a la maison cool si tout le monde va bien ![]() ![]() |
![]()
11/11/2009, 02h17
|
![]() Bonne nuit Kalash, Nal et Djembe ![]() ![]() |
![]()
11/11/2009, 16h09
|
Répondre |
11/11/2009, 19h40
|
snif les ratous n'ont pas de succès !
par contre le montage est superbe, j'en ferais bien ma bannière tiens ! merci nanou ![]()
11/11/2009, 22h21
|
Répondre |
12/11/2009, 10h03
|
Tous ces loulous sur la plage, c'est trop beau à voir : c'est totale éclate !!
Répondre
![]() ![]() Pour les petits rats, peut-être pour Asia et D'Arcy : il faut prévoir leur repas de réveillon ![]() ![]() ![]() ![]() Kalash ![]() ![]() ![]() |
12/11/2009, 21h07
|
mhmh nanou j'hésite entre la version sans bande bleue et celle avec...
![]() clint, si ton gros père a le meme poil que Djembe, bon courage après le bain... le sable accroche, un truc de fou! et ces rats...m'enfin arretez de vouloir les manger !! en plus, ça y est, ils sont nés ! ![]() En rentrant ce soir, 8 petits ratoux, moches comme tout ![]() On a eu 2 secondes l'idée d'en ... faire disparaitre quelqu'uns... de peur de ne pas pouvoir les faire adopter. Et évidemment, on n'a pas pu. Ceci dit, vu vos précédentes remarques, je note de ne plus proposer de petits rats ici ![]() j'ai lu partout que le caractère de la mère se transmet beaucoup aux petits, comme Rasta est super, ca tombe bien. bon, comme vous vous moquez des rats et que vous préférez les chiens, je finis sur une petite note canine, une scène hier soir dont je ne reviens toujours pas : nous sommes sur le canapé, Luna ma minette est sur mes genoux. Luna la petite princesse qu'il ne faut surtout pas caresser dans le mauvais sens au mauvais moment. Luna qui a mis 6 mois à s'habituer à la coloc et à Nalou, et qui fait encore parfois pipi sur les tapis des chiens. Bon. Djembe s'approche avec ses envies de léchouilles habituelles. Je me dis "aie aie aie Luna va la remballer sévère avant de s'enfuir (et mes cuisses vont souffrir au démarrage)". Eh bien non ! ![]() ![]()
|
Comme dit le proverbe : "Tout vient à point ....."
Répondre
![]() Pour les ratoux, je t'envoie la recette du pot au feu ![]() ![]() |
12/11/2009, 21h21
|
les chats sont toujours étonnants dans leurs réactions.
Taki ma petite noiraude, prend un malin plaisir de se coucher au milieu du tapis de cartouche quand il n'est pas là ! Qui va à la chasse perd sa place. Et bien Cartouche, se couche ailleurs, il lui laisse la place ou se couche au coin du tapis, limite à l'extérieur.
|
ah ca je ne sais pas si Nalou le ferait par exemple ! Djembe oui, elle se fiche un peu du panier. Mais Nal, c'est le SEUL moment ou il grogne contre Djembe si elle s'approche...
bon, je craque, une petite photos de nos ratoux tous moches : ![]() les taches blanches c'est l'estomac rempli de lait ! 3 sont albinos, 4 sont noirs et blancs, et un, on voit pas bien.