Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 27)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2010, 08h11
J'ai cru que j'allais avoir pas mal de retard, mais je m'en sors bien Smiley Smiley

On croisera les doigts samedi pour Nal Smiley, C'est vrai qu'elle est pas bien épaisse ta Djembe, je ne savais pas pour les sardines Smiley, bon la mienne n'en a pas besoin Smiley

2010 Année du changement pour toi, travail, logement Smiley, que tout ce que tu souhaites se réalise Smiley

Bonne semaine Smiley Smiley et papouilles aux quatre pattes
Répondre
23/03/2010, 22h00
Smiley Je suis trop contente que tu es réussi a affronter le dinosaure de la direction Smiley
Tu verras l'avenir sera meilleur car une M.. ne se laisse pas abbattre si facilement Smiley
Smiley Pour Nal samedi,on commence par croiser les doigts
-demain les pieds
-jeudi on fait les doigts de pieds
-vendredi on serre les fesses
-Samedi Smiley tout ce qu'on peux et.....
-Dimanche tu viendra avec le sh..an nous faire un massage parce qu'on sera toutes contortionnées Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/03/2010, 23h15
Y'a pas de raison, il l'obtiendra, Nal, le CSAU, même Clint l'a eu, et franchement, c'était pas gagné.

C'est l'année des grands changements, Kalash.
Tu quittes ton job actuel, mais tu vas continuer en tant que psychomot' ? ou tu change complètement de voie ?
J'espère des recherches fructueuses pour ton nouveau chez toi.

Ah, au fait, je suis revenue 15 p en arrière : tes photos sont superbes, la Dordogne, la Bretagne, les toutous à la plage, sous la neige Smiley , un vrai régal. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/03/2010, 10h30
Nal va passer son csau Smiley ne stress pas trop kalash c'est rien du tout Smiley

djembé doit prendre un peu de poids Smiley oui moi aussi pour un ba 25 c'est juste je trouve Smiley

son poid idéal se serai quoi normalement ? dans les 28-30 ? je ne connais que des males alte deutsche shafehunde Smiley ( j'adore le non) et la c'est plutot des veaux genre dans les 45 kg Smiley"

en tout cas sa bouge chez toi plein de changement Smiley

Smiley
24/03/2010, 16h17
Aucun souci pour le CSAU , Nal l'aura les doigts dans le nez ...euh...dans la truffe Smiley .

Et pour Djembé,elle est jeune encore,elle a bien le temps de grossir...du moment qu'elle est en pleine forme.

Smiley Smiley
comme tu dis swann, plus de problèmes de piscine ! j'aimais le travail pourtant, mais bon y a des limites physiques aussi... et anne a préféré + de croquettes, mais aussi une boite de sardines par semaine quand meme Smiley

eh non mahel pas tant de retard que ca, je ne parle pas si souvent ici en fait. Disons que quand je poste c'est long mais je poste moins souvent Smiley merci pour tes voeux 2010 Smiley

merci à Maitre Elascap pour les conseils d'affrontage de dinosaure. Avec moi La Force était Smiley
pas d'entorse à force tout croiser pour samedi hein ! de toute façon, j'aimerais bien l'avoir mais je sais ce que vaut mon chien, donc si on loupe tant pis. Ca me ferait juste plaisir car ca concrétiserait quelque chose quoi. Et puis je SAIS qu'il peut, na!

Teranga, comme toujours content que les photos plaisent Smiley
je reste dans la psychomot je pense, mais j'aimerais essayer de m'orienter vers les animaux... alors soit double taff, soit formation qui rejoindra les 2... ou autre chose selon ce qui se présentera!
et meme Clint l'a eu oui, mais lui il a pas une option "pétage de cable" toujours prête à s'enclencher... Smiley

mj88, 30kg ca irait bien pour Djembe je pense, voir 31-32. Elle n'a qu'un an et 3 mois, elle doit encore prendre de la masse de toute facon. par contre 45kg c'est pour les males Smiley la différence de gabarit est importante entre les 2 sexes. Ca se voyait déja quand j'étais allée chercher Djembe, les patounes des males étaient super impressionnantes!

les doigts dans la truffe pour Nal, on verra Smiley et pour Djembe tu as raison marysej, elle est en pleine forme à par ca, donc bon je ne m'affole pas.

Aujourd'hui, Djembe seule dans sa chambre, j'ai TOUT enlevé sauf 2 jouets, sa gamelle et sa couverture dans son panier (j'ai enlevé les coussins qu'elle s'était amusée à vider la veille). Eh bien pas de dégats (elle aurait pu renverser la gamelle, mettre sa couverture en l'air, déchiqueter les jouets, massacrer la porte du placard...). est-ce qu'elle ferait ça avec l'excitation quand elle joue avec Nal, en fait? Smiley je continue à mener l'enquête Smiley

merci pour tous vos petits mots Smiley
Répondre
24/03/2010, 22h00
Smiley donc tout va bien

Smiley Nanou
Répondre
26/03/2010, 21h49
"Finger in the noise" pour demain Smiley
Smiley De toute façon pas le choix sinon tata Elascap viens botter les fesses du grand renard Smiley Smiley mais je suis sûre que c'est dans la poche Smiley Smiley

Smiley Smiley Je penserai à vous demain +++
Répondre
26/03/2010, 23h12
merci Smiley Smiley Smiley (quoi que si il rate tu viens... p'tet que j'y gagne ? Smiley )
Répondre
26/03/2010, 23h32
Craresse a tes loulous et bisous a toi Smiley
Répondre
27/03/2010, 12h37
CSAU réussi avec mention excellent Smiley

pourtant il n'a pas fait moitié aussi bien qu'en cours mais vu qu'il est sociable et pas peureux, ca allait!

il était un peu excité, mais ce qui a fichu le bazar c'est que les 2 personnes qui aidaient à l'organisation et qui étaient sur le terrain avec la juge était le couple d'ami qui me l'avait gardé en janvier, et qui gardent parfois Djembe. Il les adore, du coup il ne pensait qu'à leur faire la fête... absence ratée la première fois, il est parti vers eux, puis la seconde fois il a tenu les 30 secondes mais a démarré ensuite vers eux. Pas de chance qu'on commence par l'absence en plus, le plus dur... marche au pied correcte (pas très précise mais bon) et bon rappel, avec la aussi un manque de précision sur l'arrivée mais il est revenu plein pot, c'était déja super!
c'est marrant quand meme comme la situation d'examen change la qualité du travail (et dommage). Et moi qui voulait arriver super cool, j'étais tendue aussi, pfffff, saleté d'émotivité mal placée! c'était vraiment pas grave si on ratait, je le savais pourtant.

j'ai été reprise plusieurs fois sur la laisse... qui en plus, s'est détachée dès le début de l'épreuve! Smiley comme ma longe habituelle n'était pas acceptée, j'avais pris une petite laisse avec un mousqueton qui n'a pas été du tout appréciée.

enfin bref, c'est fait, c'est réussi, tant mieux ! presque 2 ans de travail pour en arriver là, pfiouuu! je suis bien contente quand meme Smiley
Répondre
27/03/2010, 12h45
TROP FORRRRRRRRRRRRRRRT LE GRAND RENARD,je suis trop trop contente pour vous deux Smiley Smiley

C'est l'aboutissment de ton travail acharné à le cadrer et c'est plus que génial pour un chien hors norme comme lui et quelle valorisation et satisfaction personnelle tu peux avoir!!!

Smiley Va falloir que je trouve une autre excuse pour venir quand même Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Nalou
Répondre
27/03/2010, 15h58

Comme quoi ...

Avec du travail et de la patience ...

On arrive à bien des choses ...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bravo au duo Nalou / Kalash Smiley

câlins aussi Djembe

Smiley Nanou
Répondre
27/03/2010, 18h58
Aaaaaah !! Smiley Trop fort ce Nal, et toi Kalash pour ta ténacité.
Ben oui, tu vois, le CSAU, c'est pas si dur que ça.
Même s'il y a eu des "ratés", le juge l'a trouvé "équilibré" malgré tout Smiley
Alors, Nal a eu droit à sa remise des diplômes ?

En tout cas, c'est une grande victoire pour vous deux, après les doutes et tout ce chemin parcouru.
Smiley Smiley A tous les deux. Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-small]ça me fait super plaisir cette nouvelle...[/size] Smiley
Répondre
27/03/2010, 19h10
Smiley Smiley Smiley bravo a Nal renard-dingo

tu dois etre super fier c'est une vrai récompense pour vous deux Smiley
27/03/2010, 19h14
Et bien voilà.... votre travail est récompensé. J'imagine très bien ton stress Smiley Et vive Nel qui a réussi, je suis contente pour toi Smiley
27/03/2010, 19h34
YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES !!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ENORMESSmiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley au

Smiley Smiley
Répondre
27/03/2010, 20h00
Smiley Smiley Smiley Smiley Super!!!!!Les doigts dans la truffe , comme prévu Smiley .Félicitations à vous deux ! Beau travail d'équipe !!! Smiley Smiley et Smiley .

Teranga, c'est à cause de l'émotion tu donnes ton nom à Nal? Smiley "Et vive Nel qui a réussi"

un grand merci pour toutes vos ondes positives et vos petits mots
Smiley
Répondre
28/03/2010, 17h24
Smiley photo alors de Nal & son diplôme Smiley

Smiley Nanou
Répondre
28/03/2010, 20h29
en fait on a pas pu y aller Smiley un truc à faire absoluement et plus compliqué que prévu... ca ne sera que partie remise !

pour me rattraper, une petite vidéo en début de balade, avec juste un Nalou qui court

[video]http://www.dailymotion.com/swf/xcqy18[/video]

comme je parie que ca marchera pas (j'y arrive jamais je sais pas pkoi), je mets le lien brut ici : http://www.dailymotion.com/video/xcqy18_dscf1524_animals

Nal qui se la pète sur son piédestal

et 3 photos de la fille

le regard qui fait fondre

en pleine action

bon, rassurez moi elle est pas famélique quand même ma louloute?
Répondre
28/03/2010, 20h44
non et elle a un poil luisant, donc en bonne santé. A partir du moment que tu ne lui sens pas les côtes, c'est que tout va bien. En plus, elle n'a pas fini de se développer, je pense qu'il lui reste encore pas mal de chose à changer.... thorax ?

Ne t'inquiète pas et attend que sa morphologie arrive à maturté.
Citation:
Kalash a écrit :
Teranga, c'est à cause de l'émotion tu donnes ton nom à Nal? Smiley "Et vive Nel qui a réussi"
Z'ai fais une fôte de phrape.... Smiley
Très jolie photo de Nal en mode "statue" Smiley

Joli regard de Djembé qui ressemble étrangement à une chienne que je connais ... Smiley

Par contre, c'est vrai que je la trouve un peu "fluette" la noiraude ( sans vouloir te vexer kalash, hein! Smiley )
Comme conseillé par Anne, une p'tite ration de croquettes en plus et elle devrait rapidement prendre du poids.
En attendant, elle a un super poil donc, pas de soucis Smiley
Citation:
Naomi a écrit :

Par contre, c'est vrai que je la trouve un peu "fluette" la noiraude ( sans vouloir te vexer kalash, hein! Smiley )
ah ça c'est sur c'est pas Dragonne !!!! Smiley

J'adore! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
28/03/2010, 22h04
Smiley Toujours le mot pour rire Swann Smiley Smiley

Tu dégaines plus vite que ton ombre ... J'adore Smiley
Smiley Smiley Smiley t'as un truc à me demander Nao ???!!!

Smiley Smiley
Répondre
28/03/2010, 22h14
Ben oui ... Toujours la même chose ...
Abandonne Babaccia devant ma porte ... Smiley Smiley