walzswann
28/03/2010, 22h18
|
![]() ![]() ![]() même pas pour rire!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/03/2010, 22h37
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() je sais que Djembe est trop fine nao ne t'en fais pas, le commentaire n'est pas à prendre trop au sérieux. la procédure de renflouage est déja en route de toute façon. ![]()
|
![]() ![]() Je sais que Djembé est entre de bonnes mains ![]() |
28/03/2010, 22h44
|
C'est pas la cata quand même
![]()
28/03/2010, 22h44
|
Si t'as une question kalash pour le renflouage demande à Nao !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
28/03/2010, 22h46
|
Elle n'est pas grosse ma Dragonette
Répondre
![]() Elle est musclée ![]() C'est pas pareil ![]() |
28/03/2010, 22h48
|
et puis elle profite et garde toutes les calories
![]()
28/03/2010, 22h49
|
Peut-être qu'il neige tellement souvent chez Nao, qu'elle se prend pour un phoque la noireaude
Répondre
![]() ![]() ![]() |
28/03/2010, 22h51
|
Alors là !!! Tu vas avoir les foudres et les malédictions de Nao
![]()
|
![]() ![]() Désolée Maïté mais Swann est infernale quand elle oublie de prendre ses gouttes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/03/2010, 08h11
|
Si la dernière fois, pas trop de retard, là 3 pages, mais bon normal pour féliciter le grand Nal.
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à lui pour tous les progrès effectués depuis ton premier post ouvert ![]() Il court vraiment vite ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/03/2010, 17h52
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle a la ligne je trouve elle est jeuen elle a le temps de s'enrober Kalash la vidéo ![]() câlins à tous les deux ![]() |
29/03/2010, 18h12
|
J'avais lu pour Nal, et j'étais persuadée d'avoir mis un mot ![]() ![]() Bref, félicitations à lui et à toi , ![]() ![]() ![]() Quant à Djembe, toujours aussi ![]() Je ne la trouve pas famélique, juste belle comme tout, plein de câlins aux deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
29/03/2010, 18h13
|
Ils sont trop beau tes loulous, je craque
Répondre
![]() |
29/03/2010, 18h40
|
j'aime bien le Nal d'ornement
![]() ![]() ![]() elle est vraiement belle Djembé ![]() ![]()
|
mahel, nanou, anne, sombraline, mj88 merci de vos passages
![]() rien de neuf ici... Les chiens sont fidèles à eux-meme, notre sharan interesse du monde, on espère que ca va se concrétiser, on a repéré plusieurs fourgons qui nous interessent, on bave devant les photos sur le net... ces histoires et le taff me prennent la tete, je ne dors pas bien, donc je susi au radar et je fais plein de petites boulettes... j'ai déja la tete ailleurs, dur de me concentrer sur le travail... ce soir un peu de jogging avec Nalou! ![]()
30/03/2010, 18h50
|
![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
30/03/2010, 19h07
|
Ferme les yeux, inspiiiiiiiiiiiire, expiiiiiiiiiiire et tu vas voir, tout arrivera en même temps
![]() ![]()
31/03/2010, 20h33
|
Pour toi et les loulous
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
31/03/2010, 20h42
|
j'aime bien la signature que sombraline t'as faite
![]() ![]() ![]()
31/03/2010, 20h44
|
Tu n'es pas obligé de la mettre hein, c'était plus un petit montage pour les loulous
Répondre
![]() Merci mj88 ![]() ![]() |
31/03/2010, 21h30
|
Très belles les dernières photos. Je les avaient vues mais je n'avais pas laissé de com' vu que pas le temps de me connecter.
Répondre
Je la trouve pas si maigre que ça, Djembé. Elle est "fine" et jeune surtout, elle a le temps de s'étoffer, je pense. Nal, le coureur fou ! Il aura déjà fait 3 fois le tour du terrain que mon gros balourd de Clint n'aura pas encore démarré ! ![]() ![]() ![]() Allez, t'en fait pas pour le boulot. C'est juin, c'est ça, pour la quille ? Tu as pensé à "l'après" ? Enfin des touches pour le Sh...an ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/03/2010, 22h39
|
tu as surement raison clint, nos loulous sont pas au meme rythme ! quand il était jeune, certains chiens étaient vraiment paumés tellement il sautait autour comme un fou...
j'avais pas vuuuuuuuuuuuuuuuuu pour la bannière ! c'est marrant, avant c'était moi qui les faisaient pour les autres ![]() j'en avait une en préparation mais j'étais jamais contente du résultat... nanou m'en avait faite une aussi, chaque fois je me disais que j'allais la mettre puis j'oubliais, la honte... donc voila, c'est fait, celle-là est adoptée jusqu'à nouvel ordre! j'aimerais bien un jour en avoir une où meme le fond soit de mes photos, ca sera mon prochain projet. bon à part ca, rien de nouveau, sauf mes courbatures après le jogging d'hier ![]() et je trouve Djembe casse-bonbon ce soir, plus speed que d'habitude (speed genre anxieuse plutot), et je viens de connecter que mon chéri n'est pas là (enfin je veux dire, je sais qu'il est pas là, mais j'ai fait le lien avec Djembe). Ca m'étonnerait pas que ca vienne de la... et pourtant on la bosse cette fichue anxiété ! avec tout ca il est 22h30, je dois faire la balade du soir des 2 loulous (séparés, donc x2), je voulais faire un porte photo, des boites de rangement, et des bracelets brésiliens géants pour servir de "gaine" aux colliers scalibors des loulous qui sont super moches, j'ai encore 2 bouquins de Anne(petitsloups) sur les chiens à lire ... j'aurais pas le temps je crois ![]()
01/04/2010, 00h03
|
Ouah 1h00 de course! Moi au bout de deux mètre je crache mes poumons
Répondre
![]() Derien pour la bannière. Moi j'aime bien les faire, je m'éclate lol! ![]() Beaucoup de chose à faire, pas assez de temps pour le faire, si les journée durait plus longtemps ce serait bien ![]() Gros bisous, à toi et tes loulous ![]() |
01/04/2010, 07h00
|
C'est vrai la bannière est très belle
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Bon week-end ![]() |
02/04/2010, 00h15
|
Sympa la signature
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/04/2010, 18h04
|
Répondre |
03/04/2010, 18h30
|
courageuse ou pas raisonnable nanou?
![]() ok ok teranga et mahel je vais tacher d'etre patiente... c'est dur! ![]() ta bannière a du succès sombraline ![]() merci de ton passage elascap! reprise des cours aujourd'hui, une dame a pris une suer photo de Djembe en sortie de chaussette pour l'agility, mais j'ai oublié de la revoir à la fin du cours pour lui donner mon mail ![]() la semaine prochaine. Djembe pas très sympa avec les collègues chiens meme en cours cette fois, moins bien que d'habitude. mais l'agility est une bonne occas pour elle de cotoyer les autres chiens. Je l'ai trouvée plus "dure" en obé, elle me testait pas mal, mais génial en agility. Il faut que je prenne le clicker ca nous aiderait bien. J'ai eu le diplome de Nal et une super coupe en plastique ![]() Les chiens sont crevés de leur après midi, tout le monde roupille! bon long we à tout le monde ![]()
03/04/2010, 18h47
|
![]() ![]() ![]() ben je vois que tes toutous ont bien bougé ça va faire dodo les miens ont aussi bougé mais en agility sur la couette ![]() ![]() ![]() ![]() et là 3 carpettes sur la couette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben nous là à cette heure il y a le soleil vaut mieux tard que jamais mais à l'oueste il fait clair plus longtemps le soir avec ma petite soeur qui est à Valence , ma grande soeur dans le nord on a comparé une fois + 1h quand même ![]() ![]() |
![]()
03/04/2010, 19h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Contente qu'elle vous plaise ![]() |