Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 95)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/10/2012, 13h57
Salut Maïté !!!
Félicitations pour petit Liam (quel joli prénom !!!)
Je n'ai de nouveau pas le temps de lire tout avant mais je pensais fort à toi depuis quelques temps et enfin je peux passer en vitesse t'écrire un petit mot Smiley
je repasserai, bravo encore aux jeunes parents et bienvenue à bébé Liam !!!
Smiley Smiley Smiley
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
Avatar
20/10/2012, 18h06


Maïté
j'espère que tout va bien
que ton petit Liam se porte bien
câlins Nal et Djembe

Smiley à maman et Liam de Nanou
Répondre
21/10/2012, 08h45
Petit coucou la petite famille!!!j'espère que tout va bien
Smiley Smiley et caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
25/10/2012, 13h32
Coucou Maité,

Alors comment va Liam ? la mise en route se fait bien? demain il aura 1 mois ? Smiley à lui

Et Nal et Djembé se font au nouveau rythme de vie de la famille ?

Smiley à toi
Répondre
25/10/2012, 13h50
eh oui 1 mois demain !
la mise en route sefait, c'est exactement ca elios Smiley
et puis il y a des cycles sur 2-3 jours, un jour plein de dodo, un jour de ralages pleurts, et ca recommence. les jours ou je suis sur le net, c'est les jours dodo Smiley

nal et Djembe ca va, même si ils aimeraient bien un peu de plus de sorties...
Répondre
25/10/2012, 14h03
Smiley Cela rappelle de bons souvenirs Smiley parce que dans quelques années ce sera des bons souvenirs Smiley

Normal, les jours dodo c'est pour récupérer les jours ralages Smiley

profites en un max, cela passe trèèèèèèès vite !!!

Bah oui je me doute que Nal et Djembé apprécieraient plus de longues promenades mais cela va revenir dès que Liam sera un peu plus grand ( quelques mois) ! C'est un changement pour tout le monde Smiley

Profites aussi pour te reposer
Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2012, 16h49
ben oui déjà un mois ça passe vite
bon alors si tout va bien Smiley
pour Nal et Djembe ça va pas trop énervés sans trop de balades Smiley
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
26/10/2012, 11h19
coucou Maité
contente de lire que tout se passe bien Smiley

vous prenez votre rythme Smiley
les chiens...normal au début
mais bon je suis sure qu'ils ne sont pas laissés à l'abandon non plus Smiley

pouponne bien

Smiley et papouilles aux poilus
Répondre
Avatar
26/10/2012, 11h27
coucou

déjà 1 mois .........waouh ça passe vite Smiley

bientôt les 1 er sourires !

ben oui ça change aussi la vie des loulous !

ben bientôt tu pourras le mettre sur le dos et hoppp balade Smiley

Smiley un gros pour le petit Liam

Smiley pour la maman

Smiley et pour Nal et Djembe

Smiley
Répondre
29/10/2012, 14h11
Bonjour Maïté!

Je passais pour te demander quels étaient les progrès de ta louloute en agility et que vois-je!... un bébé est arrivé!! Smiley Smiley

Un grand bravo aux parents...Je vous souhaite tout plein de bonheur avec votre petit bout!!

Tu es fatiguée, mais c'est normal... tout va se mettre en place doucement. C'est un grand changement l'arrivée d'un bébé.

Smiley à toi, à Liam et caresses aux poilus!
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
02/11/2012, 19h36
Des Smiley Smiley en passant ... contente de lire que tout va bien même si Liam a des journées de "râlage" Smiley .... Que le temps passe vite, déjà plus d'1 mois ...

et Nal et Djembe, à part qu'ils ont moins de grandes balades, tout va bien ? et avec le bébé ?

Smiley Smiley bonne soirée .... papouilles aux loulous, bisous à Liam
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
02/11/2012, 21h12
Un petit coucou et de gros Smiley pour la famille Kalash.

Câlins aux loulous.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
03/11/2012, 14h10
ptit coucou en passant Smiley

j'espere que la tite famille se porte bien ...

Smiley ,caresses a Nal et djembé
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2012, 17h48


Maïté avec une petite rose du jardin

j'espère que tout va bien
que Liam pousse bien et que toi ça va

câlins Nal Djembe

Smiley Nanou
Répondre
03/11/2012, 18h13
coucou à vous Smiley

ca va pas mal ici, Liam pousse bien, avec moins de coliques mai plein de reflux Smiley ca le gêne pour dormir, et nous aussi du coup, c'est pas facile. tout le monde me dit "bientot tu auras oublié", mais ca m'énerve + qu'autre chose car là on est en plein dedans et le voir souffrir + le manque de sommeil, c'est dur. (et ca me rend susceptible en plus Smiley ).
On se débrouille pour avoir un rythme de sortie correcte pour les poilus. Ils sont cools donc c'est que ca va. c'est moi qui rêve d'oxygène et de grands espaces, je ne suis pas du tt une femme d'intérieur mais bon, patience....... Smiley
Répondre
03/11/2012, 23h11
bon je vois que le boutchou est né, je me demandais!! alors je suis venue jeter un oeil sur VLC Smiley

alors bienvenue petit homme, bienvenue dans ce monde, que ta vie soit belle et douce Smiley

bien évidemment félicitations aux heureux parents, je suis heureuse pour vous!! bises au tout petit!

helen
Répondre
Avatar
04/11/2012, 18h02
Smiley Maïté
ben pour le reflux tu le laisses assez longtemps en position assez verticale pour qu'il digère Smiley si non sous son petit matelas mettre quelque chose pas de gros juste pour que le haut du matelas soit un peu surélevé pour faciliter le flux
ben tant mieux si Nal et Djembe sont Smiley
c'est vrai que en cette saison pas trés beau dehors pour sortir
gros câlins Nal Djembe
Smiley à Liam et toi de Nanou
Répondre
04/11/2012, 19h05
coucou Maité!!!
Je vois que tout se passe bien,les reflux problème de beaucoup de bébés..
Nal et Djembe restent Smiley ça c'est Smiley
bonne continuation
Smiley Smiley et caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
05/11/2012, 21h47
[quote]
Kalash a écrit :
coucou à vous Smiley

ca va pas mal ici, Liam pousse bien, avec moins de coliques mai plein de reflux Smiley ca le gêne pour dormir, et nous aussi du coup, c'est pas facile. tout le monde me dit "bientot tu auras oublié", mais ca m'énerve + qu'autre chose car là on est en plein dedans et le voir souffrir + le manque de sommeil, c'est dur. (et ca me rend susceptible en plus Smiley ).

*********************
Tout cela me rappelle d'étranges souvenirs qui datent de .... 18 et 21 ans Smiley Smiley

MAis je ne vais pas te dire que tu oublieras vite car je n'ai pas envie de te mettre les nerfs Smiley

Smiley au petit Liam
__________________
Répondre
walzswann
07/11/2012, 01h06
Citation:
Naomi a écrit :
[
MAis je ne vais pas te dire que tu oublieras vite car je n'ai pas envie de te mettre les nerfs Smiley

Smiley au petit Liam
Surtout que juste à la fin des reflux, y'a les dents! Smiley Smiley Smiley

Demande à ton médecin si tu peux lui donner un bib de lait anti-régurgitation par jour. Une amie qui allaitait l'a fait et après ça allait beaucoup mieux! Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley à vous 3, caresses aux poilus et à la minette.
Répondre
Avatar
07/11/2012, 17h48
un pti Smiley pour te souhaiter bon courage
pas facile...j'imagine que la fatigue met les nerfs à rude épreuve

papouilles aux poilus

Smiley
Répondre
07/11/2012, 18h27
Ah la la les bébés....sujet intarrissable des mamans Smiley Smiley et surement bien plus encore que les poilus....en tout cas, l'ordre des priorités change, et....c'est très bien Smiley

Smiley Smiley Maïté
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
07/11/2012, 18h50
Je vois que tu es flagada, je t'envoie pleins de Smiley Smiley

Prends un peu de temps pour souffler, meme 1h de temps en temps, aller marcher avec les poilus, t'oxygéner Smiley
Je suis sur que le Papa sait tres bien s'occuper du bonhomme Smiley

Je n'ai pas d'enfant, donc je sais pas du tout ce que ca fait, mais je veux bien te croire que meme si les enfants c'est fantastique, h24 c'est crevant
Smiley
Donc pas de Laius "tu verras c'est merveilleux, on oublie tout pour garder le meilleur"... Smiley
On a eu cette discussion avec ma mère la derniere fois, on a bien rit du coté démystifié de la chose Smiley Smiley Smiley

J'espere que tu arrives un peu plus a dormir Smiley

Contente que les poilus soient posés, tu as de la chance Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
07/11/2012, 19h18
Un Smiley en passant pour te souhaiter bon courage.

Reposes toi bien Smiley
Répondre
07/11/2012, 19h19
Bonsoir,

Smiley MJ.

Courage Kalash, oui ça va passer mais en attendant c'est dur. Mon fils a eu des coliques jusqu'à 5 mois et perso j'étais au bord de la crise de nerf. Une chose qui m'a énervé aussi mais qui finalement m'a permit de prendre du recul : je l'avais emmené à une "cousinade" mais j'étais épuisée, limite aux bord des larmes. Ethan pleurait sans arrêt. Deux cousines m'ont dit : laisse on s'en occupe. Et ben il a dormit dans leurs bras Smiley" (chose qu'il n'a jamais fait avec moi).

Ok après il y a les dents mais pour moi c'était plus gérable que les coliques.

Et oui, après tu oublies les mauvais moments, en tout cas les émotions que tu ressens sur le coup. Mais sur le coup... Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley , caresses à Nal et Djembe.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
09/11/2012, 19h11
Bonsoir Smiley
je ne sais pas si tu as vu le spectacle de florence foresti "mother fucker" je le trouve excellent personnellement et plusieurs jeunes mamans m'ont dit avoir pleuré de rire Smiley pour le côté démystification, ça balance !
bisous à toute la famille !!!
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2012, 20h21


Maïté

j'espère que tu arrives un peu à te reposer

câlins Nal Djembe

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
12/11/2012, 15h49
coucou


je compatis Smiley surtout quand on allaite pas évident et on fatigue aussi !

puis c'est normal de fatiguer ........ben tu le mets en bandoulière et tu peux aller le promener avec les chiens !
tu as au moins 3 h devant toi Smiley

si tes chiens sont comme Emma elle est super calme quand j'ai la petite comme si elle avait compris !

il doit y avoir des trucs pour les reflux Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2012, 17h03
ptit coucou,

comment va la famille???c'est vrai que c'est du boulot un ptit bout...

pense a te reposé un peu quand meme Smiley

Smiley ,caresses a nal et djembé
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/11/2012, 11h09
Liam dort dans son hamac et pas dans mes bras pour une fois, donc je peux enfin refaire un saut ici. ouf !! Y a des jours où je suis exténuée, d'autres ou ça va mieux...
Les coliques vont un peu mieux, il y en a tjs mais pas constamment. Les reflux, ca dépend des jours. le souci du moment c'est l'endormissement et le sommeil. Liam ne s'endort pas facilement et se réveille très facilement. Du coup il est vite en manque de sommeil, pleurt, s'énerve, s'endort encore moins, et là c'est des pleurts à n'en plus finir...
vivement qu'il grandisse !!

coté Djembe et Nal, cf la section santé, y a eu mieux.

Emma dans l'écharpe il ne tient pas plus d'une heure pour le moment, et encore il faut qu'il soit calme quand je l'y place sinon impossible de l'installer, il s'arqueboute comme un ressort!
Loustic il nous est arrivé la même chose il y a peu, on arrive crevés chez mon père, il y avait pas mal de monde. On nous a dit d'aller dormir, et Liam a enchainé les cycles de sommeil dans les bras des uns et des autres alors qu'on arrivait plus à l'endormir depuis la veille. Ca fait vriament du bien ces breaks !!
Par contre c'est l'inverse de toi, Liam ne dort quasi que dans nos bras... pas pratique du tout!

Lewis j'ai vu la séquence sur la grossesse, on me l'avait postée ici. Je savais pas qu'il y aviat un spectacle entier dessus?

Bon, ca s'agite dans le hamac... désolée de ne pas pouvoir répondre à tous, mais j'ai lu chacun de vos messages avec plaisir.


Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion