Nala une copine pour Benji

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2007, 11h12

Benji va avoir une compagne de jeu, elle a un mois et les enfants ont deja choisit son nom : Nala "comme dans le roi lion" on l'aura début juillet et mes beaux parents (ou elle est née) la reprendront une semaine en aout quand on ira en vacances,

bon par contre imon chien en a peur mais bon çà s'explique... j'ai voulu lui montrer quand elle avait que quelques jours et la mere l'a attaqué Smiley un pugilat chez mes beaux parents, les gamins qui hurlaient... mais bon c'est de ma faute la mere a simplement eu peur et a voulu défendre son bébé mais çà aurait pu tourner au drame, elle aurait pu lui crever un oeil.

On fait attention maintenant, on isole la chatte quand on y va avec le chien ! Smiley

Voilà les presentations sont faites

Smiley Smiley
Répondre
18/05/2007, 12h50
cool un mignon petit chat pour benji il vont bien s'mauser ses deux la Smiley a tout ce monde
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
18/05/2007, 20h41
Elle est adorable la chtite Nala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère que la peur de Benji s'estompera !!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
18/05/2007, 22h12
MERCI LES FILLES, je vous en remets une petite de cet aprés midi. On a l'impression que je suis en train de l'étrangler mais non je vous rassure il miaulait aprés sa maman qui était à mes pieds Smiley

pas trop top la qualité des photos mais c'est avec le portable, j'ai pas d'appareil numérique Smiley

Répondre
19/05/2007, 09h52
Trés mignone la ptite nala Smiley Smiley
Répondre
19/05/2007, 16h32
Elle est très mignonne !!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Avant de lire tes commentaires, je croyais qu'elle voulait t'attaquer... Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
Mais en fait non donc ça me rassure !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
09/07/2007, 12h02

voilà une photo de la louloute avec Benji vous remarquerez qu'elle a investi son panier et s'est octroyée son oreille de porc !
Répondre
09/07/2007, 12h08

là c'est agathe la chienne de mes beaux parents elle va avoir 2 ans et elle ne met que 2 pattes a l'intérieur elle n'ose pas rentrée, je l'ai déja houspillée car elle avait les pattes sales Smiley

Désolée j'arrive pas a les faire pivoter, faut pencher la tete Smiley
Répondre
09/07/2007, 15h02
Trop choux tes 2 dernières photos !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour faire pivoter mes photos, je clique 2 fois dessus, là, elles s'affichent en grand et en bas, on a un icone qui fait pivoter.
Ensuite, je ferme, et la photo est à l'endroit !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère que tu as le même logiciel que moi !!!!!!

Répondre
09/07/2007, 15h12
Merci Noisette en fait je suis pas douée Smiley

C'est vrai que j'aurais du les pivoter avant de les mettre dans Imageshack je n'y ai meme pas pensé... J'essairai de faire mieux la prochaine fois Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion