Nous voilà, Pauline et Chaïna !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/01/2014, 13h59
Cela fait plus d'un mois que je suis sur le forum donc il est temps de nous présenter !! Smiley

Je m'appelle Pauline, 28 ans et je suis l'heureuse "maman" de Chaïna, bull terrier qui aura 7 ans demain !

J'étais venu sur ce forum début décembre pour demander de l'aide suite à la paralysie arrière de ma staff Vahiné qui avait 9ans et demi et qui malheureusement fut euthanasiée le 16 décembre suite à des complications... Smiley J'ai trouvé sur ce forum beaucoup de soutien (Nanou et les autres Smiley ) dans cette épreuve extrêmement triste car Vahiné était une chienne en pleine forme, pleine de vie, et ça nous ai tombé dessus en quelques heures...

Bref, heureusement nous avons toujours notre bulette qui est devenue pot de colle depuis, et qui est encore plus chouchoutée ! Smiley

Place aux photos !

quand je l'ai eu à 2 mois:


à 3 mois:


avec moi à 2ans et demi:


avec Vahiné il y a 4ans:




et celles-ci plus récentes:



avec Haribo:


la semaine dernière:



Voilà pour aujourd'hui !!

Répondre
18/01/2014, 14h36
Bienvenue à toi Pauline, ainsi qu'à Chaïna.

Que de belles photos de ta louloutte !
__________________
Répondre
18/01/2014, 14h42
Merci beaucoup !! Smiley
Répondre
18/01/2014, 14h48
bonjour Paulien,

les photos de ta louloute sont sympas.

Smiley Toujours triste de perdre son chien. On ne les oublie jamais.
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
18/01/2014, 19h47
Smiley contente de découvrir ton poste Pauline
de voir ta Chaïna grandir sur les photos
revoir Vahiné ton petit Smiley
et Haribo ton mimi

petit souvenirs



et si tu veux en signature
pas grand chose j'aime beaucoup cette photo



elle est de bonne taille pour mettre sur ton profil
dans la fenêtre pour la signature
tu mets comme une photo le lien
et merci aussi de t'avoir mise Smiley

gros câlins Chaïna et Haribo

bon week-end

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2014, 19h57
BONSOIR PAULINE Smiley

Smiley pour ta présentation que je trouve sympa et Smiley aussi pour les jolies photos que tu as mises sur ton post Smiley

J' imagine combien cela a dû être dur de perdre Vahiné... alors tant mieux si tu trouves du réconfort avec ta petite bull terrier Smiley Smiley

Si tu le veux bien, j' aimerais que tu nous parles du caractère de cette race de chien Smiley

J' aimerais bien en savoir plus Smiley

Bonne soirée à toi Smiley

Câlins à Chaïna Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
18/01/2014, 21h32
Coucou Pauline

J'adore tes photos...
J'avais a peut prés la même bull terrier que toi elle s'appelé Rita ma mémére un vrai Amour Smiley

Maintenant je suis passer la taille vraiment en dessous j'ai un petit spitz de 9 mois qui s'appel Izys Smiley

Au passage une petite photo de ma RitaSmiley


Bonne soirée avec ta belle Chaina Smiley
Smiley Smiley câlins a ta belle
Répondre
20/01/2014, 13h02
Je ne suis pas vraiment fan de cette race, mais la tienne est toute mimi, on dirait un gros bébé sur la photo ou tu es assise avec elle sur le canapé Smiley Smiley Smiley

Petite question pratique, cette race fait partie des chiens catégorisée? juste pour ma culture perso


bonne journée
Répondre
Avatar
20/01/2014, 14h22
Cc Orely (fournaise)

Non le bull terrier n'est pas un chien catégorisé... c'est juste un gros nounours aux allure de chien féroce Smiley mais il en n'est rien.
Répondre
21/01/2014, 15h42
Coucou et merci à tous !! Smiley Chaïna est flattée Smiley

Alors merci beaucoup Nanou encore une fois c’est super mignon !!!

Cocodogs : le bull terrier est un chien très têtu Smiley il faut beaucoup de patience surtout les 1eres années !! Sinon ils sont plutôt pantouflards, n’aiment pas sortir par mauvais temps, adorent leur confort, dormir, ronfler, manger, dormir, manger et encore dormir… et faire les fous de temps en temps ça leur prend et ils courent partout lol de vrais clowns quand ils s’y mettent !!!

Niveau sociabilité ça dépend des chiens, avant elle voulait juste jouer avec tous ceux qu’elle croisait mais maintenant je me méfie surtout avec les petits car elle a attaqué un ptit shi-tsu une fois…

Voila je pense avoir fait le tour !

Melizis, ta mémere avait une bonne bouille !! tu me diras si elle ressemblait à la description que j’ai faite ! En effet tu es passé à bien moins encombrant lol mais tout aussi chou !

Fournaise, comme te l’a dit Mel il n’est pas du tout catégorisé mais il impressionne bcp, souvent les gens croient que c’est un pitbull alors que rien à voir !!
Moi elle va vers les gens elle aime tout le monde et ayant bossé dans un élevage de bull j’ai pu voir qu’ils étaient tous pareils pour ça !
Mais c’est clair que c’est une race à part et soit on les adore soit on les trouve moches !! lol
Moi j’en suis passionnée depuis au moins 8 ans et j’espère en élever un jour, en attendant une nouvelle fifille doit nous rejoindre dans l’année ! Il nous tarde !!! Smiley

Câlins à tous vos loulous et bisous à vous !
Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2014, 15h57
CC Pauline

Ma Rita étais un Amour tous comme Chaina aparament Smiley

Question éducation c'etais une créme tous a etais facile avec elle, elle n'a jamais voler quoi que se soit, n'a jamais mordu elle dormais avec moi ... elle adoré rester coucher sur son matelas pour que je lui gratte le bidon Smiley
Elle la sortie c'etais son truc, j'ai encore sa derniére balle sur mon armoire a coter de ses cendres ,elle ne sorter que si elle avais sa balle ma grosse Smiley ...

Au sinon elle etais super calme , tous le monde la connaissait c'etais une mascotte, aucun problémes avec ses congénéres ...Une Créme

Voila je pense que j'ai bien résumé comment ma Rita etais Smiley

Smiley Smiley calins a Chaina
Répondre
Avatar
21/01/2014, 19h36
ben c'est super si bientôt une nouvelle fifille Smiley
bonne soirée Pauline
gros câlins Chaïna et Haribo

Smiley Nanou
Répondre
22/01/2014, 14h21
En effet Mel, ta Rita était un ange !!
Déjà au sujet des "vols" la mienne est tellement goinfre qu'il faut rien laisser trainer Smiley et même ce qui n'est pas censé être mangeable...
Plus jeune elle m'a bouffé pas mal de trucs, tous ses matelas elle les éventrait et bouffait la mousse, elle machait ce qu'elle trouvait en cuir et avalait des morceaux... D'ailleurs on a du l'opérer de l'estomac une fois et le véto a trouvé de la mousse, des cailloux, des morceaux de tuile et un gros morceau de céramique en forme de triangle bien pointu... Smiley" on se demande comment c'est passé !!!

Chaïna aime des parties de jeu de temps en temps mais comparé à Vahiné qui était aussi une folle des balles (et aussi de l'eau) elle ne s'arrêtait jamais, toujours à l'affût, Chaïna à côté est vite lassée lol

Par ailleurs j'ai moi aussi récupéré les cendres de ma Nénette et elle a eu sa baballe avec elle jusqu'au bout lors de l'euthanasie... Smiley

ça devait être une super bullette ta Rita et tu dois en garder pleins de bons souvenirs !! Smiley elle est partie à quel âge ?

Et oui Nanou c'est une bonne année qui commence, j'ai averti l'éleveur où je travaillais qu'on était prêt donc nous attendons maintenant qu'une petite rouge et blanche pointe le bout de son nez Smiley et dès que j'ai les 1eres photos je vous les mets !!

Smiley
Répondre
Avatar
22/01/2014, 14h55
Cc Pauline

Rita est partis elle avais 10ans.. sa a etais super vite cancer de la machoire Smiley
On c'est levé est j'ai vu du sang dans sa gamelle.. j'ai regarder de ou sa pouvais provenir mais j'ai pas trouver Smiley
J'ai appelé ma véto qui m'a dit que si je m'apercevais d'autre taches de sang je le lui ramène Rita...
Le lendemain il y a avais du sang par terre du coup j'ai étais apporté Rita c'etais un cancer de la machoire on ne pouvais plus rien faire , elle ma demander se que je voulais faire... elle ma dit tu sais elle dort alors si tu veut je lui fait une piqure est c'est finis (elle en avais même plus pour 15j en plus elle aller souffrir le martyr car sa aller attaquer toute sa machoire) je lui est dit aurevoir et voila c'est finis ma grosse etais partis aux anges..

Le pire c'est que peut de temps apres je me suis faite voler mon téléphone j'ai perdu toute mes photos Smiley du coup il me reste que celle que j'avais sur mon blog et quelques une que j'avais faite développer .

Tu a déja eu pas mal de misére toi aussi questions chiens Smiley" avec Vahiné, puis Chaina opéré...
Je suis impatiente de voir ta nouvelle bullette .... Chaina est stérilisé?
Smiley Smiley câlins a ta louloute
Répondre
Avatar
22/01/2014, 19h17
Smiley Pauline
ben dit donc Chaïna a quand même un bon estomac
car parfois ça peut-être fatal
mon amie son carlin le copain de VG en est mort même pas 5 ans avec les cailloux et Byron le mien a cette même manie il a 7 ans rien à faire mais lui c'est des micro cailloux sur le bitume surtout quand il a plu
je ne te dis pas comme c'est chiant les balades avec lui on doit toujours le tirer pour qu'il arrête on a tout essayé
heureusement que ceux sont de minuscules
pour la mousse ben Byron était destructeur aussi bébé donc plus aucun tapis de mousse jusqu'à ce qu'il se calme et ma dernière Dilys n'a jamais rien abîmé comme quoi c'est bien selon leur caractère
bon je vois que tu as récupéré les cendres de ta Vahiné
je me doute que c'est dur
mais elle a eu une très belle vie ta puce c'est ce que ton coeur retiendra
et bientôt tu auras des bonnes nouvelles d'une autre petits puce qui montrera le bout de son nez
une nouvelle vie va commencer alors Smiley
bonne soirée
gros câlins Chaïna Haribo

Smiley Nanou
Répondre
22/01/2014, 19h21
Bonsoir Pauline Smiley

Je vois que tu as trouvé une autre fan des bullettes, en la personne de Mel Smiley

Smiley pour les infos que tu as données sur cette race Smiley

Je te souhaite alors plein de bonheur avec Chaïna Smiley

Et bientôt une autre fifille qui va agrandir la famille Smiley Smiley

Génial ! Smiley

Je te souhaite de passer une bonne soirée Smiley

Câlins à ta Chaïna Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
25/01/2014, 19h41
Coucou Mel'
Ta pauvre Rita est partie du jour au lendemain, ça a du être très dur aussi... c'est fou tout ce qu'ils peuvent avoir... Dur dur aussi le coup du portable Smiley Moi j'ai bcp de photos sur mon portable et sur 2ordis et je serais dégoutée de les perdre !!

Et oui je suis d'ailleurs entrain de me renseigner pour une assurance pour la future petite mais Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Il vaut mieux pas se mettre 20€ de côté tous les mois d'après vous ?!
Oui j'ai fait stériliser Chaïna après ses 1eres chaleurs car elle a fait une grosse grossesse nerveuse, et aussi pck on lui avait suspecté une démodécie qu'elle n'a pas du tout en fait... Smiley

et oui Nanou elle a eu de la chance que ça s'aggrave pas cette fofolle !! C'est bizarre cette manie qu'il a ton Byron, j'ai jamais vu ça ! Moi c'est juste que avant elle mangeait dans une cour en graviers avec des morceaux de tuile etc.. et je pense que quand elle mangeait les croquettes tombées de sa gamelle elle avalait tout avec Smiley
Moi aussi j'évite les trucs en mousse mtn même si ça lui est passé !

Oui ma Nénette reste dans mon cœur pour toujours, j'espère juste qu'elle est bien "là-haut" et qu'elle sent qu'elle est prés de nous...
Smiley

Merci beaucoup Cocodogs ! Oui c'est toujours sympa de trouver des amateurs de bulls, surtout que ça ne court pas les rues Smiley

Dites-moi, Est-ce qu'on peut recevoir un mail quand quelqu'un répond au post sur ce forum ?? je ne trouve pas... c'est pourtant pratique !

Chaïna, Haribo et moi vous souhaitons une bonne soirée ! Câlins à tous vos 4'pattes Smiley
Répondre
25/01/2014, 19h51
Bonsoir Pauline,

Malheureusement, si tu veux savoir si tu as reçu des réponses sur ton post, tu dois consulter le forum. Tu ne reçois pas de mails pour t' informer, sauf si tu reçois des mp ( messages personnels qui ne sont donc pas accessibles aux autres qu' à toi-même Smiley )

Je te souhaite de passer une belle soirée Smiley

Gros câlins à Chaïna et Haribo ( J' adore ce nom,....tout comme les bonbons Smiley )
Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
25/01/2014, 19h59
ok merci pour l'info, dommage !

(moi aussi je les aime... Smiley hihi)

Bonne soirée Smiley
Répondre
25/01/2014, 20h02
Je m' en doutais bien Smiley
Il y a aussi une autre fan absolue de bonbons, sur le fofo, et c' est une des modos Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
25/01/2014, 20h18
Cc Pauline
Je voulais te faire un petit montage avec tes deux louloutes
J'éspére que celui ci te plairaSmiley


Smiley Smiley câlins a Chaina et Haribo
Répondre
25/01/2014, 20h37
Merci beaucoup c'est super beau !!!! Smiley
Répondre
25/01/2014, 20h55
Coucou !

C'est de moi que parle Coco Smiley

Il y a une petite bulette qui croise parfois mon n'ours quand son maitre l'emmène près du canal , la 'chipie" adore lui mordiller les oreilles Smiley
__________________
Répondre
25/01/2014, 21h01
enchantée Mme bonbons !! Smiley

ah c'est très étonnant venant d'un bull ça.... Smiley
Répondre
Avatar
25/01/2014, 21h14
bon week-end Pauline
ben pour l'assurance je ne sais pas jamais pris
et maintenant trop âgés
mais quand ils sont jeunes ça va
moi j'en ai trois
ben je peux te dire que depuis plus d'un an le véto m'aime bien Smiley
mais bon j'assume pour eux
c'est surtout quand opération imprévue que ça chiffre vite
alors ma foi je ne sais pas trop te dire si ça vaut le coup ou pas

gros câlins Chaïna et Haribo
alors peut être d'autres photos Smiley

Smiley Nanou
Répondre
25/01/2014, 21h42
D'accord, je vais y réfléchir alors... parceque c'est vrai que quand il y a des gros frais imprévus ça soulagerais !

Oh oui des photos j'en ai pleins sur mon portable il faut juste que je les mette sur l'ordi et que je vous les poste !!! Dans la soirée peut-être sinon demain Smiley
Smiley
Répondre
25/01/2014, 21h45
Moi j'ai pris une assurance pour Doggy , et comme il a souvent des soucis , je ne regrette absolument pas .....mais meme si je n'étais pas assurée il aurait droit aux soins dont il a besoin , évidemment.
__________________
Répondre
26/01/2014, 19h25
Me voila pour les photos !!! et il y en a pas mal... Smiley

L'attaque de mon fou de chat !


Chaïna qui me suis même quand je me douche...


Canap... Smiley

mes amours !


Haribo pris en flag de calins à son doudou sous la table Smiley


Parée pour le froid !


1er de l'an...


devant la télé Smiley


avec papa...

et avec maman !


J'espère qu'elles vous plairont !! Smiley
Bonne soirée Smiley
Répondre
Avatar
26/01/2014, 19h35
Pauline

J'ADORE TES PHOTOS Smiley

Smiley Smiley Câlins a Chaina et Haribo
Répondre
26/01/2014, 19h39
Merci Mel !!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion