On ne touche pas à Coco !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/07/2013, 16h54
Il y a ici, sur ce forum au départ fort sympathique une "bande d'abrutis", des gens qui se permettent de dire du mal à et ou de Coco ( ils se reconnaitront)
Mais on ne touche pas à Coco !!!

Coco est mon amie !
Et je sais qu'elle a ici et heureusement d'autres amis qui n'hésiteront pas à la défendre
Coco est une jeune femme adorable et gentille, qui prend toujours le temps de répondre, de faire suivre, d'aider au maximum ceux qui ont des problèmes avec leurs animaux, elle le fait avec humour et gentillesse et ne mérite surtout pas d'avoir des messages vachards et jaloux
Je serai tentée de dire ce que l'on dit à propos des handicapés et des places de parking : " tu veux ma place ? et bien prend donc mon handicap avec !"
Je prie donc les abrutis qui s'en sont pris à "notre Coco" de filer hors de ce forum et de diffuser leurs médisances ailleurs !!
Répondre
walzswann
23/07/2013, 17h19
En même temps Sylvie, libre à chacun de penser ce qu'il veut!!

Maintenant si en deux mois de connaissances sur le net vous vous dites "amies", cool...

Perso je ne suis jamais intervenue sur une réponse ou sur le post de Coco pour la simple et bonne raison que JE ne crois absolument pas à son histoire.

Elle me fait penser à un ancien membre "Liling".

Je sais aussi que plusieurs personne ont exactement le même ressenti que moi et que pour certains cet étalage d'argent est difficile à supporter.

Que certaines personnes ont de plus grandes souffrances mais n'en parlent pas toute la journée.

Après libre à chacun de croire ou non Coco, de trouver ses histoires distrayantes ou non, de lui répondre ou non.

Mais on est quand même à la base sur un forum chien et non psycho ( tiens j'ai l'impression qu'on se répete de mois en mois Smiley ) et surtout sur un forum où chacun est libre de dire ce qu'il pense du moment que ça reste dans des termes acceptables.
Répondre
23/07/2013, 17h21
Vlc a perdu son esprit bienveillant, de respect et de non jugement depuis un bon moment déjà Smiley


Pour le reste je t'ai déjà dis en mp coco.

Je suis désolé que tu ai eu a subir ça... Je consent que sa fasse vraiment peut plaisir voir que sa puisse blessée la personne sensible que tu es....

Mais fait fit Smiley

Je pense que le forum est un espace libre, que chacun est donc dans son droit de s'exprimer... Si il y a des jaloux, des frustrés, des gens qui n'ont rien d'autres a faire que de douter ou de juger les propos des autres ou leur poste désolé pour eux ....

Moi Perso j'ai pris le parti de ne plus parler que de chien sur Vlc ... Ça évite se genre de chose ....
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
23/07/2013, 17h39
Désolée mais je ne vois pas du tout l'intéret d'ouvrir un tel poste Smiley

Je ne fais rien pour l'instant , mais si ça dérape (et je sens que ça va déraper) , je supprimerais purement et simplement ce topic.
__________________
Répondre
23/07/2013, 17h39
Je suis sous le choc de ce que je peux lire ........
Sous le choc.....
Merci de tout coeur à Sylvie et Marine pour leur soutien....
J' ai le sentiment de me faire lyncher.
Si j' ai pu choquer certains avec " mon étalage de richesse" , je m' en excuse. Ce n ' était pas du tout le but.
Par contre, sous- entendre que je suis une menteuse ou une simulatrice, jamais je ne l' accepterai.
Quand je réponds à une personne, je le fais sincèrement et avec tout mon coeur.
Je suis abattue par ces jugements à mon égard.
Vous ne savez rien ( ou presque ) de ma vie, mais vous vous permettez de me traiter comme si j' étais une personne nuisible . Un parasite.

Je suis sous le choc d' une telle violence ....
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/07/2013, 17h43
Pour ma part j'ai déjà répondu sur le forum et en MP à Coco.

Mais cela me peine et me met en colère de voir que de la simple jalousie permette d'écrire n'importe quoi.

Comme le dit Dragor, Coco est toujours d'humeur joyeuse et répond à beaucoup de posts. Elle apporte son soutien et nous raconte simplement l'histoire au fil des jours de ses loulous.

Ou est l'étalage de l'argent dans tout ça ? parce que Coco met des photos de son environnement ? d'ou pouvez vous juger qu'il s'agit d'étalage et non de simple partage de jolies choses. Que savez vous de son parcours et celui de sa famille ? La jalousie engendre la méchanceté et ce n'est pas bien.

Certes je n'écris que depuis quelques temps sur le forum mais je ne me permets de juger personne. Qui sommes nous pour juger ? Ne peut on simplement apprécier une personne en échangeant ?
Notre planète est remplie de malveillants alors pitié pas sur ce forum.

Smiley Smiley

Je me suis inscrite après de nombreuses lectures de posts et j'avais trouvé justement un respect, des échanges sympas.

S'il vous plait ne gachez pas tout avec des préjugés erronés !!

En tout cas, Coco tu as tout mon soutien une fois de plus !

Smiley
Répondre
23/07/2013, 17h55
J'ai pas tout suivi mais il me semble que les préjugés l'emportent ...

Coco est une personne ouverte et qui aime partager. Elle met des photos géniales et sa rend jaloux certains on dirais.

Elle a peut être travailler dur pour sa, elle est peut être riche, peut importe on la traite comme un être humain.

Je ne vois pas ou elle mentirais ou quoi que ce soit.

J'aime lire ces aventures, si vous n'aimez pas n'y allez pas personne ne vous oblige a lire je crois.

Je la soutiens moi aussi Smiley

Gros bisous Coco Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
23/07/2013, 18h09
Merci à Sandrine et Laura pour votre soutien.
Je n' ai jamais triché , jamais menti ou essayé de manipuler des gens , sur VLC ni ailleurs.
J' ai l' impression d' être à mon procès, alors que je n' ai fait aucun mal.
C' est vrai que je suis peut- être trop présente ici, c' est vrai que je n' aurais peut- être pas dû envoyer des photos qui montrent où j' habite. Loin de moi l' idée de " montrer mes richesses", dans ma vie, tout ce qui compte c' est le partage et la solidarité.
J' ai essayé de répondre du mieux que je pouvais à ceux qui avaient besoin d' un peu de réconfort. J' ai essayé de faire des petits messages humoristiques pour vous faire rire.
Chaque fois, je l' ai fait de manière honnête et sincère.
Je ne suis ni une menteuse ni une simulatrice.
J' en reviens pas de ce que j' ai pu lire de la part de certains...
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/07/2013, 18h47
C'est terrible ce que tu dis !
J'espère que ce n'est pas ce que tu ressens au plus profond de toi et je l'espère ...pour toi
Je pense que penser tout le monde à le droit de le faire mais "dire" c'est de la diffamation et que c'est puni par la loi ( et heureusement)
Finalement où est l'importance de tout cela ? Quel plaisir peut on éprouver à faire du mal gratuitement ? et sous quel prétexte ? des biens ? de la jalousie ?
Perso j'ai connu les 2 situations : j'ai été riche ( chef d'entreprise ) puis je suis descendue au 3ème sous sol avec pendant 3 mois ma seule voiture pour richesse
Lol merci, j'en suis revenue mais jamais je n'ai envié personne : la réussite n'est pas là pour moi
Il y a un proverbe qui dit :
Quand on ne sait rien sur le compte des gens on se tait
Quand on sait du bien on le dit
Et Quand on sait du mal on se mord la langue !

Je suis tout à fait d'accord !
On est pas tout à fait demeuré : on sait bien qu'il y a des gens en dessous de nous ....et des gens au dessus !
Et alors ???
C'est pas ça la vie !!!

Coco est mon amie ! et le temps n'a rien à y faire : encore une fois il n'y a pas de jugement à faire : chacun fait ce qu'il veut !
Je n'ai pas l'habitude de choisir mes amis en fonction du temps passé, de leur situation familiale ou professionnelle et encore moins : c'est un "tout" qui fait l'amitié : personne n'est jamais tout blanc ou tout noir, personne n'est parfait et heureusement car ce serait bien triste : ce sont les différences qui donnent du sel à la vie

Il n'y a pas de guerre à y avoir ici: il y a une femme qui pour des raisons X ou Y a été blessée, manque de bol c'est une femme sensible alors ça fait plus mal (j'aurais préféré que l'on s'adresse à moi : je suis plus dure)

Maintenant , a part remonter le moral de Coco (injustement attaquée) je ne veux pas fair de polémiques et encore moins de bagarres : restons zen et donnons le maximum pour les loulous
Répondre
23/07/2013, 18h49
alors il y a quelques jours que je ne suis pas venue et là en lisant je suis un peu tombée de l'armoire Smiley" et du coup je ne peux m'empêcher de venir donner mon avis Smiley

Coco n'est pas inscrite depuis très longtemps mais est très active, elle a redonné vie à ce forum !! Elle nous a beaucoup fait rire ( enfin pour une grande partie Smiley ) par ses anecdotes, elle a toujours eu un mot gentil pour tous et arrive à suivre beaucoup de posts !!!

elle nous fait voyager ( pour ceux que cela intéresse), elle n'a montré son environnement que sur demande de certains membres et seulement pour faire plaisir car certains aiment !!!

Elle dit qu'elle est amnésique antérograde ( désolée si j'ai pas tout bien retenue Smiley ) afin justement que certains ne soient pas bléssés au cas où elle commettrait des impairs !! Ce n'est pas encore arrivé Smiley mais a t elle réclamé notre pitié ? S'est elle étalée sur sa maladie? Non elle a simplement répondu aux questions que certains lui posaient Smiley Donc si en effet elle a cet handicap et que l'on pourrait croire qu'il n'existe pas alors moi je dis RESPECT car je me doute qu'il faut beaucoup de courage, de persévérance pour arriver à faire fonctionner une mémoire défaillante !
Et si ce n'était pas vrai et alors Smiley Smiley On a réclamé à personne de lui venir en aide, elle n'a rien demandé d'autre que de pouvoir échanger avec nous et de pouvoir rire, être un peu léger ... je n'appelle ça un défaut mais plutôt une qualité en ces temps où la gentillesse n'est plus une qualité première !!

Alors je dirai que pour ceux que la bonne humeur dérange , personne n'oblige personne à aller lire les écrits de Coco ni d'y participer et laisser aux autres membres, la joie de pouvoir y participer sans faire de sous entendus négatifs qui peuvent blesser Smiley

Chaque membre qui ouvre un post peut l'alimenter comme bon lui semble dans la mesure où il reste correct, du moins il me semble, donc si Coco veut "étaler" sa "richesse" , libre à elle et libre aux autres d'éviter Smiley

Pour moi la seule richesse dont elle a fait étalage, c'est de son humanité !!

Donc Coco continue et ne prête pas attention à ce qui te déplaît et reste toi même, c'est ça le plus important !
Smiley pour toi
Répondre
23/07/2013, 18h55
Maryse,
cela n'a aucune raison de déraper : nous sommes en 2013 et on est censés être "civilisés"
Je pense que de toutes façons notre amour commun pour les chiens et donc l'existence première de ce forum va l'emporter sur ce "dérapage"

Je voulais tout de même "marquer le coup" car il n'y a aucune raison de laisser un membre quel qu'il soit se faire démolir de la sorte sans raison valable et je ne pouvais pas laisser Coco dans cet état : c'est abject et démesuré

S'il faut supprimer ce topic, il fallait aussi supprimer les vacheries de départ mais je pense que cela va rentrer dans l'ordre maintenant ( Coco a juste fait la mauvaise expérience : on peut être de bonne foi, penser bien faire et s'attirer quand même des ennemis)
Répondre
23/07/2013, 18h57
Elios a raison, c'est moi en plus qui ai demander a Coco des photos de son chalet, loin de moi l'idée de faire des jaloux avec sa.

La ou moi je voyait un endroit fabuleux que je voulais découvrir plus d'autres on vu de la richesse exposée ...

Désolé d'avoir demander des photos, je n'en redemanderais plus, ou alors par mp Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
23/07/2013, 19h08
mon dieu c'était trop beau que le fofo soit Smiley Smiley
et aller encore des gens qui ont du temps à perdre en MP
mais c'est la chaleur qui vous rend comme ça Smiley
pas possible ça
je suis sur le fofo depuis bientôt 7 ans
j'aimerais dire 7 ans de bonheur
le fofo s'endormait doucement
et voilà un peu de fraicheur
et v'lan ça dérange
c'était trop beau
je n'interviens pratiquement jamais
là je suis tellement énervée que je tape
ma TA a bien du monter
et en plus ça me désole tellement que
Smiley
c'est vrai c'est un fofo de" chien
mais vous dites aussi une grande famille
ben oui mais là la famille Smiley Smiley
franchement je suis tellement déçue
je ne vous comprends pas
je fais un break là car je venais pour visiter les poste
et de voir ça ben c'est trop CON
Répondre
23/07/2013, 19h27
Merci à Sylvie, Laura, Cécile, Marine( mj 88), Sandrine et Super Nanou pour votre soutien Smiley Smiley Smiley Smiley
Vous savez qui je suis , merci de ne pas douter de moi, ni de ce que je donne ici.
Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/07/2013, 19h41
L' injustice, ça démolit..
Mais je ne me laisserai pas faire par ceux qui se sont permis de me juger sans rien connaître.. ou si peu.. de ma vie.
Je ne prône aucune violence ici. Je n' ai jamais agressé personne.
J' entends me faire respecter comme j' ai respecté tout le monde, ici.
Alors, si ma personne vous dérange, vous êtes libre de me zapper. Je n' oblige personne à lire ce que j' écris ou à regarder mes photos. Je demande qu' on me respecte. Je ne suis ni un paillasson ni un défouloir.
Merci de ne plus venir m' agresser avec vos paroles si je ne vous plais pas . Moi, je ne vous ai jamais rien fait .
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/07/2013, 20h11
galapagos06 Ajouter ce Contact Posté le 23/7/2013 10:23:17
Modérateur


Inscrit le 18/8/2010
De
Pour éclaircir certains points
C'est moi qui ai envoyé ce matin un MP à Coco ,mais je le soutiens en rien méchant ,simplement lui parler de certaines choses
Connaissant sa sensibilité j'ai échangé avec elle une foultitude de mails :je vous en mets 1 pour que vous puissiez juger de ma méchanceté ....
Nombre de Re = nombre d'échanges ...

Envois 2532
Online
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Mal au coeur
3 X que je te dis que beaucoup t'aiment et t'envoient des messages sur tes topics ...
Alors ...pourquoi te poser des questions ???
Le négatif ne fait pas avancer
Quant à moi ,je n'ai jamais plaint personne ..et surtout pas moi ...la vie est devant Plaindre quelqu'un est une sorte de mépris

Et même si tu ne plais pas à tout le monde ..où est le drame
Tu rectifie certaines choses et en avant !!

Et un autre


galapagos06 Ajouter ce Contact Posté le 23/7/2013 10:45:45
Modérateur


Inscrit le 18/8/2010
De
Envois 2533
Online
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Mal au coeur
Je te l'ai déjà dit ..
Faut il te le chanter sur l'air de la Traviata ??? Smiley

Prépare ton départ au lieu de te torturer l'esprit pour des choses de peu d'importance ..
Petites choses à rectifier ,c'est tout
Smiley


Message envoyé a: Cocodogs,


Voilà

Je vous laisse apprécier la méchanceté de mes propos

En espérant que celà permette de clore le débat

Bonne soirée à toutes
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
23/07/2013, 20h16
Et ton premier message, Elisabeth, il est où?
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/07/2013, 20h24
Le message qui dit que je cherche à me faire plaindre, en parlant de mon accident.... Que je ne vois que MOI et que j' ai besoin d' une cour pour exister, que moi je ne suis que dans le paraître alors que toi tu es dans l' être....
Tu as raison, il n' y a ni jugement ni méchanceté dans tes propos...
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/07/2013, 20h30
C'est vrai il y avait celà mais aussi beaucoup d'autres choses

Signaler quand même que c'était la réponse à ton MP..et non une agression parceque ce matin je me suis levée du pied gauche ...

Je te disais aussi que des plus atteints ne parlent jamais de leurs pb ,que mettre les photos du voyage était sympa mais pas la peine de faire étalage du luxe alors que certains ont du mal à finir le mois ..
Et les messages que j'ai mis étaient pour montrer la fin de l'échange ....

Ta façon d'agir renforce mes propos ..
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
23/07/2013, 20h40
Tu es libre de penser ce que tu veux de moi.
Moi, je stoppe ici.
Je vais mettre mon énergie ailleurs
Bonne soirée à toutes et tous
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/07/2013, 20h43
Je viens de lire ce post et je suis Smiley" Smiley" Smiley"


Là vraiment je ne comprends pas, où est l'esprit de Vlc dans toutes ces bêtises ?
Beaucoup de membres se sont inscrit sur ce forum justement pour la joviabilité, la sympathie, la serviabilité qu'il y dégage....

Mais dans certains messages ici, je ne trouve rien de tout cela....
Je suis vraiment déçue, et je pense ne pas être la seule....


Pour Coco : Je ne te connais pas, je n'ai même pratiquement rien échanger avec toi. Mais j'ai lu ton post parce que je le trouvais vraiment intéressant.
Je ne cherche pas à prendre parti ni à choisir un "camp", je tiens seulement à donner mon avis.
Dans chaque message que tu as posté, je n'ai rien trouvé d'autre que de la sympathie, de l'humour et beaucoup de gentillesse.
Je n'ai pensé à aucun moment que tu pouvais "étaler tes richesses", pour moi ce n'était qu'un partage de ce tu aimes, comme nous faisons tous ici...

Alors voilà, comme j'ai dit, je ne cherche pas à choisir un camp, j'avais juste envie de vous faire partager mon ressentiment dans cette histoire.

Je suis vraiment choquée en fait, et très déçue..... Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/07/2013, 20h44
n'empêche Elisabeth que moi ça me choque
donc j'écris pas souvent je ne me mêle pas ; mais là je ne suis pas d'accord
on avait enfin un fofo cool
même depuis quelques temps un peu déserté
et là tu vois ben je suis vraiment Smiley
et ça m'engage à 100%
et si je peux avoir un peu d'influence sur le fofo
ben je dirais aux membres
aller on va tous dormir
demain est un autre jour
mais ce soir dodo le fofo pour moi
demain Elisabeth on se lèvera toutes les deux du pied droit Smiley
et notre fofo je l'espère redeviendra Smiley
et toi Coco aller va en vacances
au retour
j'espère bien voyager avec tes souvenirs
je vous souhaite une bonne soirée à tous
câlins vos loulous
n'oublier pas qu'Hathor a besoin de nos ondes positives
et là j'ai besoin d'en faire le plein Smiley
Smiley de Nanou

ce qui me fait juste plaisir
c'est que le poste ne dérive pas Smiley
Répondre
23/07/2013, 22h11
Un forum, c'est quoi ?

Un lieu d'échange, de partage, où se côtoient des gens de milieux différents, d'origines différentes et donc, avec des personnalités et des idées différentes.

Mais un forum, ce n'est pas le pays des Bisounours et en s'exposant volontairement au monde, on s'expose aussi parfois à des risques de jugements, de mots qui dérapent , ...

On en a tous été plus ou moins victimes à un moment où un autre, pour des raisons plus ou moins différentes.

Dans la mesure où l'on prend un risque, il faut savoir assumer derrière.

C'est comme dans un jeu ... Tu joues : soit tu gagnes, soit tu perds. C'est le risque.

Maintenant, j'ai envie de dire que chaque personne est responsable de ses actes, de ses paroles, et qu'il y a des limites à ne pas dépasser.

A chacun de se fixer cette limites et de rester dans la descence.

ABE

Merci à tous de rester Smiley

On a le droit de ne pas être d'accord mais on a le devoir de rester courtois sans pour autant parler la langue de bois.

Smiley Bonne soirée à tous.
__________________
Répondre
23/07/2013, 23h47
Tu as tellement raison !

Nous avons tous quelque chose à apporter ici

Il y a assez de disputes et de guerres: nous avons tous un point commun : notre amour pour nos amis les animaux : alors ne perdons pas de temps en bêtises ou méchancetés : soyons unis pour les aider
Répondre
24/07/2013, 00h56
Qui a ouvert ce topic ??

Et qui s'est permis d'écrire ça sans connaître les tenants et les aboutissants ??

"Je prie donc les abrutis qui s'en sont pris à "notre Coco" de filer hors de ce forum et de diffuser leurs médisances ailleurs !"

Alors les bons sentiments ......et la morale gratuite .....

La nuit porte conseil ..il parait ...

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
24/07/2013, 01h26
Hé Galapagos ! là tu deviens franchement ridicule....

J'ai ouvert ce topic car effectivement des abrutis ont été "teigneux" envers une femme gentille qui en l'occurrence est mon amie mais cela aurait pu être n'importe qui : c'est inadmissible à notre âge de se comporter ainsi
Je ne savais pas que tu en faisais partie et je n'ai rien à changer à mes propos : on pourrait appeler cela "bête et méchant"
Maintenant quand on veut retrouver le calme , que le conflit s'apaise et que tu viens en remettre une couche, franchement c'est ...petit !
Visiblement tu n'as pas envie de calmer le jeu et c'est bien dommage car tu devrais faire profil bas....
Je n'ai rien à me reprocher si ce n'est d'avoir voulu défendre puis apaiser le conflit
Maintenant " morale gratuite" et compagnie...je m'en moque complètement mais même si tu aimes faire des histoires, je n'entrerai pas dans ton jeu, je n'ai pas de temps à perdre avec cela, je ne suis pas en retraite, je suis en vacances et je pense que pour se battre il faut être 2 : je ne serai pas ta partenaire sur ce coup là (désolée je n'aime pas les conflits et j'ai horreur de la violence)
Mais comme je ne suis ni rancunière ni foncièrement méchante je te souhaite une bonne nuit : pour ma part c'est terminé
Répondre
24/07/2013, 07h24
Discussion stérile


Pour moi sujet clos


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
24/07/2013, 09h16
houlàlà me voila encore une fois a coté de la plaque, je devrai avoir l'habitude

comme je ne sais rien et ne comprends rien (pas de bonnet d'âne dans le coin)je ne sais pas trop quoi te dire pour te soutenir , sauf que ce site de faisait du bien pour ton amnésie

dommage que tu veuilles partir, j aime bien tes voyages , tes chiens et TOI aussi , nanou m a demandé de rester en MP car je réfléchissais a m’éloigner aussi , je réfléchis toujours car pour l'instant ,je ne dis rien mais je ne suis pas bien et çà fait des semaines que çà dure

en attendant profite bien de ton voyage , et tu me manquera si je ne dois plus te lire , remarque tu as ton blog alors peut etre .....

gros bisous
Répondre
24/07/2013, 09h35
On va éviter de remettre de l'huile sur le feu ...

MERCI.

Aujourd'hui est un autre jour !

Bonne journée à tous. Smiley
__________________
Répondre
24/07/2013, 09h44
Coucou Naomi

Maintenant que tout a été dit et expliqué je pense que tu devrais supprimer ce topic, effacer, faire la lessive...
Car maintenant il va relancer indéfiniment...
Tu peux le faire ?

Le temps est à l'apaisement : on a besoin de "tout le monde " ici sans exception !! pour nos chiens !
Que notre énergie serve à quelque chose d'utile

Bonne journée
Sylvie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion