22/04/2010, 19h35
|
Coucou les ami(e)s!!
Pour Ostende les nouvelles sont pas très bonnes.Elle a une jaunisse, c'est une hépathite du foie.Il faut lui donner des médicaments, et notre véto nous a dit de bien surveiller.Cette jaunisse serai advenue par une chose qu'elle aurait mangé, soit un empoisenemmen soit du gras de mouton.On pense que ça vient du gras de mouton car on en a mangé dernièrement et on lui a donné quelques morceaux de gras. Voilà, sinon l'école se passe bien,un nouveau est arrivé dans norte classe aujourd'hui.Gros ![]() ![]()
22/04/2010, 19h41
|
mille pensées pourta puce
Répondre
bon j'ai pris une de tes photos pour envoyer plein d'ondes positives pour Ostende tu nous tiendras au courant Héloïse ![]() ![]() |
22/04/2010, 20h09
|
Mince , Ostende est malade ???? Une hépatite!!!Calines-la bien...et fais-lui prendre ses médicaments...
![]() ![]()
|
Hello!
Ostende va un peu mieux, en tout cas elle remange. Notre véto nous a dit de lui faire du riz ou des pâtes.Quand on lui en fait elle mange tout ![]() ![]() ![]()
24/04/2010, 17h11
|
Répondre |
24/04/2010, 17h15
|
Merci, Nanou de ta gentillesse
![]() ![]() Ostende te fais pleins de léchouilles Gros bisous Nanou ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Héloïse, je vois que Ostende va mieux, fais lui mille papouilles et passe un bon dimanche
![]()
25/04/2010, 17h06
|
ben ton filleul aussi t'envoie une léchouille
Répondre
![]() il est toujours aussi câlin mais meneur de sa meute il me prévient quand Dilys fait des bêtises mais il joue beaucoup avec eux gros câlins Ostende ![]() |
26/04/2010, 19h07
|
Ostende refait des siennes, elle ne mange plus et ne fait plus ses besoins.Le véto nous a donné un médoc pour ses besoins, mais sinon elle ne mange plus.ça m'embête beaucoup surtout que maintenant elle est vieille
![]() ![]() Nanou et harris ![]() et ![]() ![]() P.S:Mon filleul est toujours aussi magnifique! ![]()
|
Coucou ma Princesse, oui, tiens nous au courant....j'espère que ca va aller ![]() ![]() ![]() ![]()
26/04/2010, 19h25
|
![]() Héloïse ben oui l'âge y fait aussi mais j'espère que ça va aller mille câlins Ostende je pense bien à toi aussi Héloïse tient nous au courant ![]() |
28/04/2010, 12h13
|
Coucou tout le monde!
Mon papa a emmené Ostende chez le véto, il l'a gardé.Elle est sous perfusion ce qui va permettre de la nourrir.je ne sais pas quand est ce qu'elle revient chez moi, mais en ce moment je suis très triste car j'ai peur pour elle! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Oooooh, ma belle Ostende, j'espère que ça va aller.
Répondre
Tout ça fait suite à la jaunisse ? Le véto n'arrive pas à soigner ? Allez, ne t'en fait pas Héloïse, elle est entre de bonnes mains. Reçois tout le soutien de VLC. Gros bisous ma belle, et caresse à Ostende quand tu la verras. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/04/2010, 14h24
|
Oh petite fée ....triste pour Ostende....mille
![]()
|
recoucou VLC!
Voilà, Ostende st rentré chez nous, elle n'a pas une hépatite mais un cancer du foie.Ele va bientôt mourir, mais tant qu'ellle ne souffre pas on la garde chez nous.Mais quand elle souffrira trop, on l'a fera euthanasier.Je suis en pleur depuis que ma mère me l'a annoncé, alors je profite au maximum d'elle et la carresse au tant que je peux. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Mon fils qui a 9 ans, Lucas, vient de lire ton message et il a une grande pensée pour toi et Ostende. Reçois tout mon soutien. Gros bisous. Nel, Lucas et Clint. ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/04/2010, 19h58
|
bon je viens de lire Héloïse
Répondre
c'est sûr c'est trés dur de savoir un être cher malade mais il faut profiter de chaque jour avec Ostende et lui faire de gros câlins c'est bien qu'elle ne souffre pas mais je sais combien c'est dur pour toi ta famille mais ta Ostende est là pour l'instant demain est un autre jour gros câlins ma belle Ostende et je t'envoie toute ma sympathie Héloïse et surtout vient papoter sur ton poste si tu en as envie on est là ne l'oublie pas ![]() ![]() ![]() Nanou |
28/04/2010, 20h06
|
![]() ![]() ![]() On pense tous à toi et à Ostende....
|
Pauvre petite mère,
fais lui plein de câlins de ma part ![]() ![]() Profite d'elle au maximum, je te fais de gros gros gros ![]() ![]() ![]()
|
coucou!
Merci de tous vos messages ça me fait très plaisir! Dns la journée, j'essaye de ne pas trop y penser,sinon je triste tout le temps.Mais dès que je la revois, ça me rend triste.Mais je lui fais pleins de caresses, de bisous mais de savoir qu'elle va partit c'est horrible ![]() Gros ![]() ![]()
29/04/2010, 20h32
|
Héloïse tu sais la durée de vie pour nos boules de poils est plus courte que pour nous c'est vrai c'est dur mais c'est comme ça
Répondre
toi tu es jeune mais tu as passé un trés belle vie avec Ostende elle vieillit ..... alors tu profites des bons moments avec ta puce et surtout vient nous faire coucou tu n'es pas seule de toute façon Ostende fera toujours partie de ta vie mais un jour ta puce aura envie de monter sur l'arc en ciel pour rejoindre tous nos compagnons ce jour là Héloïse tu seras prés d'elle et tu lui diras aurevoir car Ostende sentira cet appel et toi même si c'est dur tu l'aideras mais on n'en est pas là alors profite un max avec Ostende gros câlins Ostende mille ![]() n'oublie pas on est là pour toi parfois d'écrire ça fait du bien promis tu continue à nous donner des nouvelles Nanou |
29/04/2010, 21h49
|
Petite puce, le diagnostic est tombé, tu sais que la fin est inéluctable.
Répondre
Mais Ostende est encore là, et bien là. Ne change pas ton attitude envers elle, elle va sentir ton stress. Je sais que tu seras forte le moment venu, mais ce moment n'est pas encore arrivé. Alors continuez de jouer, de vous balader, de vous câliner sans vous soucier du temps qui passe. Garde encore un peu ton insouciance. De toute façon, nous sommes là si tu as besoin. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/04/2010, 22h13
|
![]() ![]() Allez courage et profites de chaque minute passée avec ta chienne chérie Héloise et on est là pour notre petite fée ![]() Plein de bisous et un grand + de courage pour toi ![]() ![]() |
29/04/2010, 23h21
|
Coucou Héloïse, profites chaque minute, chaque heure, chaque jour de Ostende, fais lui une tonne de
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou ma petite fée
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Et oui c'est horrible, injuste, mais malheureusement nos loulous d'amour partent avant nous.
Répondre
![]() Je te fais plein de ![]() ![]() |
![]()
30/04/2010, 09h32
|
Comme ça me brise le coeur ..
Répondre
Oui ..comme si bien dit ...profites à fond d'Ostende, des calins des papouilles des bisous .... gros gros ![]() gros calins à Ostende |
01/05/2010, 20h02
|
Ohh Héloïse, comme je suis désolée, il y a tellement de post que je n'étais pas encore venue sur le tiens et je m'en excuse car je viens pour apprendre une mauvaise nouvelle!
![]() ![]() Je suis si triste pour ta toutoune et pour toi, je voudrais pouvoir te dire plus de choses pour te consoler mais je crois que la seule est que tu profites de ta louloute au maximum, et même ça, tu le sais déjà!! [img] ![]() Je te souhaite plein de courage et te fais : [img] ![]() Fais pour moi des milliards de papouilles à Ostende!
|
De tout coeur dans cette difficile situation !
J'ai moi même eu une chienne qui avait un cancer du foie donc je sais ce que tu vis en ce moment ![]() ![]() ![]() ![]() Courage, nous sommes tous avec toi ! ![]() ![]() ![]()