![]()
16/06/2010, 19h27
|
![]() ![]() ![]() coucou Héloïse je viens aux nouvelles comment vas tu ? et Ostende va bien ? mille câlins pour ta puce gros ![]() |
20/06/2010, 16h40
|
Coucou Nanou, Anne, Coucounne Nel et bien d'autre!
Je vais bien Ostende c'est toujours pareil sauf qu'elle a encore un peu maigri ![]() A la maison tout se passe bien! Je finis les cours vendredi(25 juin) Trop cooooooooooooool Et le 8 juillet avec mon père et une copine à moi on va center parcs!!! Je suis trop contente! Et fin juillet je pars 2 semaines en Egypte!Que de bonnes choses pendant ces vacances! Gros ![]() ![]() ![]()
20/06/2010, 19h52
|
![]() ![]() vacances le jour de mon annif' ![]() ben profite bien Héloïse gros câlins Ostende et tu nous raconteras tes vacances ![]() ![]() petite photo de ton filleul Van-Gogh mêm s'il blanchit il est plein d'énergie ![]() |
30/06/2010, 12h05
|
Salut les z'amis!!
![]() Comment allez vous? Moi super, je passe de bonnes vacances mais pour l'insant je ne fais pas grand chose! C'est surtout en juillet que je vais bouger!! ![]() Ostende va bien, elle fait sa petite vie tranquille,mais elle est beaucoup plus mollasonne qu'avant. Gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonjour éloise comment va tu je te souhaite de bonne vacances profites en bien
alors comment va ostende bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
un petit coucou
Répondre
![]() |
![]()
01/07/2010, 18h04
|
![]() ![]() profite bein de tes vacances bon pour Ostende ça a l'air d'aller quand même fait lui un gros câlins pour moi ![]() |
01/07/2010, 19h01
|
Coucou ma petite fée. Je suis contente que tu ailles bien, je te souhaite de très bonnes vacances et te fais plein de gros
![]() ![]() ![]()
|
Coucou!
Nanou, en juillet je pars en Egypte! ![]() Lolo, contente de te revoir et bien pour l'instant la maladie de Ostende est toujours là mais elle tient bien le coup! ![]() Coucounne,un petit coucou à toi aussi! ![]() Patttoue moi aussi je te fais pleins de ![]() Quand est ce que vous êtes en vacances? Bonnes vacances à tous! ![]() t bien sûr pleins de ![]() ![]() ![]()
02/07/2010, 17h39
|
![]() un rêve pour moi mais plus possible maintenant avec le dos il va faire chaud là-bas ? gros câlins Ostende ![]() |
03/07/2010, 14h19
|
Coucou Nanou!
Je pense et j'espère qu'il va faire beau et chaud ![]() ![]() Dommage pour le dos ![]() Gros ![]() ![]() ![]() Ett une ![]() ![]()
|
Salut les z'amis!
Comment allez vous? Moi super! QQue faites faites vous aujourd'hui! Moi pas grand chose je vais surtout profiter de mon dimanche!! ![]() Gros ![]() ![]()
04/07/2010, 12h12
|
Répondre |
04/07/2010, 15h08
|
C'est
![]() ![]() Passe de bons moments avec elle! ![]() ![]()
|
![]() Petite Fée ![]() ![]() Câlins à Ostende ![]()
|
A vous raconter mes petites vacances j'ai oublié de vous dire quelque chose de très important: Je passe en 4ème
![]() ![]() Voila, Bonne semaine à tout vlc! ![]() ![]() ![]() ![]() P.S:Ane merci pur ta belle image!
05/07/2010, 17h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() Héloïse c'est super bien gros ![]() |
06/07/2010, 08h47
|
Salut les amis.
Aujourd'hui moral pas au top.Ostende ne va vraiment pas bien, elle se cogne partout, dans les coins de tables etc....... Comme je vous l'ai dit elle devient très collante.Où qu'on se mette elle nous suit, ce qui n'est pas dans ses habitudes. En plus elle est vraiment très très maigre. Nous nous inquiétons vraiment pour elle.Mais on a eu le temps de se préparer à sa disparition. ![]() ![]() ![]() Ostende a bien reçu toutes vos caresses et vous en remerçie.
|
Salut les amis.
Aujourd'hui moral pas au top.Ostende ne va vraiment pas bien, elle se cogne partout, dans les coins de tables etc....... Comme je vous l'ai dit elle devient très collante.Où qu'on se mette elle nous suit, ce qui n'est pas dans ses habitudes. En plus elle est vraiment très très maigre. Nous nous inquiétons vraiment pour elle.Mais on a eu le temps de se préparer à sa disparition. ![]() ![]() ![]() Ostende a bien reçu toutes vos caresses et vous en remerçie.
|
Ma petite fée......pauvre Ostende.....
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
06/07/2010, 21h11
|
![]() Désolée pour Ostende, profite bien d'elle et fait lui de gros câlins de ma part. Passe de bonnes vacances petite Fée ![]() ![]() |
![]()
08/07/2010, 16h33
|
coucou Héloïse
Répondre
bon alors Ostende pas la forme mais tu le dis vous vous préparez le principal est qu'Ostende ne souffre pas donc je vois que déjà l'amaigrissement un peu perte d'équilbre la maladie avance donc ben je lui envoie mille gros câlins à ta p'tite Ostende et de gros ![]() |
08/07/2010, 23h36
|
Coucou petite puce.
Répondre
Désolée pour Ostende, la maladie avance vite. Fais-lui de grosses papouilles. Bientôt le voyage en Egypte ! Bon passage en 4ème ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/07/2010, 11h50
|
Salut les z'amis!
Ostende est toujours pareil, pas de changement ![]() Mais parlons de choses plus gaies ! Hier je suis allé à Center Parcs avec ma copine et c'était trop génial on s'est bien et beaucoup amusées! Gros ![]() ![]()
09/07/2010, 15h37
|
![]() ![]() ![]() super que vous ailliez passé une bonne journée Héloïse pas trop chaud chez toi ? câlins Ostende ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
09/07/2010, 19h23
|
Oui Nanou, il fait très chaud le maximum qu'on a eu c'est 35°c et l e minimum 25°C
Gros ![]() ![]() ![]()
|
Coucou!
Ostende vous remercie de vos câlins!Elle les a beaucoup apprécié ![]() ![]() Ostende fait sa petite vie tranquille, mais la maladie est toujours là ![]() Gros ![]() ![]()
|
![]() je passe te souhaiter un Bon WE ![]() Gros câlins à OSTENDE ![]() ![]() ![]() ![]()
10/07/2010, 21h44
|
pas grave déjà Ostende a apprécié nos câlins
Répondre
alors Héloïse encore mille pour Nanou toujours chaud chez toi ![]() ici ça va mieux on respire tout es t ouvet ça fait du bien ![]() |