21/07/2010, 09h37
|
Coucou Héloïse, les photos de Ostende sont magnifiques, mon fils ainé aurait toujours voulu avoir un âne ....!!!!!!
Fais mille papouilles à Ostende, passe une bonne journée ![]()
|
Ostende est vraiment très belle
Répondre
![]() Nanou, ton montage ![]() ![]() ![]() ![]() Héloïse, j'espère que tu passes de bonnes vacances. Le départ en Egypte, quelle date ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/07/2010, 10h58
|
oh... qu'elle pure merveille cette petite Ostende ! j'aime beaucoup son prénom et elle est magnifique !
J'adore la photo lorsqu'elle est la tête au sol entre ses deux pattounes, adorable !! tu lui fera de grosse caresse de ma part et gros bisous à toi ![]() ![]()
|
![]() ![]() Je vais très bien.Hier nous sommes arrivés chez mes grands parents pour leur laisser Ostende durant nos vacances.Nous somes parties ce matin, moi le coeur serré de laisser Ostende mais contente car je sais qu'elle va être gâter chez mes Grands parents; ![]() ![]() Nanou, je crois que Jade a environ 9 ans et Quali environ 7 Je ne sais pas exactement leur âge désolé ![]() Harris je comprends ton fils, les ânes sont tellements mignons ![]() Nel, je pars pour l'Egypte Samedi très tard dans la nuit pour arriver très tôt le matin.On a 5 heures d'avion Sophie, merci des compliments ![]() ![]() Pleins de ![]() ![]()
|
Elle est très belle Ostende
J'aime bien cette photo-là ![]() et j'ai également un faible pour les ânes. Passe de beonnes vacances. ![]()
|
Merci Canni!
![]() Je vois que les ânes ont du succès ![]() ![]() ![]()
21/07/2010, 19h54
|
alors tu fais un gros câlins à Ostende pour moi
Répondre
je te souhaite de bonnes vacances Héloïse surtout profite bien tu me fera rêver avec tes photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
22/07/2010, 14h53
|
![]() Profite bien de tes vaccances ![]() |
22/07/2010, 17h47
|
Coucou Nanou et Sophie!
C'est promis je mettrai des photos ![]() C'est vraie que j'aime beaucoup ce prénom c'est très doux ![]() ![]() ![]()
22/07/2010, 20h41
|
Répondre |
23/07/2010, 12h22
|
![]() ![]() Nous partons demain soir! ça va être dur de pas vous "voir" pendant deux semaines ![]() Ma maman vient d'appeler mes grands parents, Ostende va très bien et elle est bien gâter!!! ![]() ![]() Gros ![]() ![]()
|
En Egypte la tempérture maximum est de 41°C et le minimum 29°C
Je sens que je vais avoir froid ![]() Je vous raconterai tous mes périples!!avec les photos en supplément!!!!!! ![]() Gros ![]()
|
![]() ![]() Ramènes nous de belles photos alors ,on attend ![]() ![]() ![]() Bon séjour ![]() |
![]()
23/07/2010, 18h12
|
![]() Héloïse en famille en Egypte contente qu'Ostende soit bien chez tes grands parents profitez bien de votre voyage tous ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
23/07/2010, 19h27
|
Elascap et Nanou
![]() Elascap, oui je sais j'ai beaucoup de chance alors je vais en profiter un max ![]() ![]() Nanou, merci pour le joli gif ![]() ![]() J'essaierai de me reconnecter pour vous faire un dernier au revoir ![]() ça va être dur de rattraper tous les poste! ![]() ![]() ![]()
23/07/2010, 19h30
|
pas grave je te mettrai mes nouvelles s'il y a sur ton poste Héloïse
Répondre
allez à bientôt fais nous de belles photos tu vas faire rêver Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
23/07/2010, 19h32
|
Bon voyage et bonnes vacances ma petite fée. Tu vas nous manquer aussi. Ramène-nous plein de belles photos pour nous faire rêver. Gros
![]() ![]() ![]()
|
Coucou tout le monde!
ça y'est les valises sont (presque) prêtes! ![]() Je suis trop préssée d'arriver ![]() ![]() ![]() Vous allez tous me manquer ![]() Gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
24/07/2010, 21h42
|
![]() ![]() profite bien ma puce à bientôt ![]() ![]() ![]() nanou |
25/07/2010, 12h16
|
Coucou,
Je suis un peu à la traine sur ton post mais je te souhaite de passer d'excellentes vacances et d'en profiter un maximum ![]() ![]() Plein de ![]() ![]()
|
Alors ça y est ... tu dois être partie ...
J'espère que tu passes de bonnes vacances .... t'as prévu le polaire ![]() Ostende va en profiter un maximum car elle va être dorlotée chez tes grands-parents. ![]()
|
Coucou les z'amis me revoilà!!
Désolé , mais je pense que je ne pourrais pas lire tous les posts et savoir ce qui s'est passé pendant 2 semaines ![]() J'ai même pensé aux T Shirt à manches longues Canni ![]() ![]() L'Egypte est tout simplement un pays magnifique. La croisière sur le Nil était assez intense, car on devait se lever à 6h du mat' pour faires les visites le matin carainsi on évitait les grosses chaleurs de l'après midi ![]() ![]() La semne en club était plus reposante. Nous avons fait seulement une excursion. C'était de la plongée avec masque et tuba dans la Mer Rouge où j'ai vu de très beaux poissons ![]() ![]() Moiq ui suis allé en Egypte je n'ai vu aucune pyramides. ![]() Nous aurions pu en voir mais il fallait faire 6 heures de routes et comme c'était lors de la 2ème semaine on voulait se reposer ![]() J'ai vu de magnifiques temples, de magnifiques paysages et tant d'autres choses que vous verrez en photo plus tard! ![]() Gros ![]() ![]() Vous m'avez beaucoup manquer ![]() P.S: Je crois que c'est mon plus long commentaire ![]()
|
Je suis très heureuse pour toi ma petite fée. Je vois que tes vacances en Egypte ont été super, dommage que tu n'aies pas vu les pyramides, ce sera pour une autre fois. As-tu retrouvé Ostende
![]() ![]() ![]() ![]()
10/08/2010, 19h51
|
![]() ![]() ![]() contente de te retrouver Héloïse bon alors voyage ![]() ![]() ![]() chez Nanou tout va bien ma fille Sophie arrive samedi dimanche 1er rencontre là Dilys a fugué du jardin pourtant clos ![]() donc on était 15 pour 13 toutous on a cherché champs village ect... Nanou ![]() mais le papa de Marine l'a retrouvé ![]() tu sais j'ai eu une sacrée peur j'ai bien cru repartir sans elle mais tout a bien fini et comment va Ostende ? gros câlins pour elle et gros ![]() tu as du faire de belles photos ![]() Nanou |
11/08/2010, 11h07
|
Coucou Héloïse, nous attendons avec impatience les photos des vacances ..!!! Ostende devait être contente de te retrouver .. fais lui plein de papouilles.
Bonne journée ![]()
|
Coucou Pattoue, Nanou et Harris!
Oui Pattoue, nous avons récuperer Ostende, elle va très bien mais elle n'est plus autant dynamique qu'avant. Nanou, en lisant ton histoire comme je n'avais pas vu la fin j'ai eu peur que tu ne la retouves pas ![]() Mais en fin de compte tu l'as retrouvé et c'est ![]() Harris , figure que toi que elle ne nous pas fait une grande fête ![]() Gros ![]() ![]()
|
Je n'avais pas vu que tu étais rentrée
![]() Super tes vacances ![]() ![]() Ce n'est pas grave si Ostende ne vous a pas fait une super faite .... c'est qu'elle était très bien ... plus calme, elle s'est adaptée à tes grands-parents ... comme tu dis ... en ce moment, elle retrouve ses marques et elle sera comme avant ![]() ![]()
|
Coucou la Princesse, je n'avais pas vu que tu étais rentrée, tu dois être contente d'avoir retrouvé Ostende, et elle aussi ![]() ![]() ![]()
12/08/2010, 22h30
|
![]() mais c'est du passé alors c'était bien tes vacances ![]() tu as fait des photos ![]() gros câlins Ostende ![]() |
13/08/2010, 13h47
|
Coucou Canni, Anne, Nanou!
Maintenant elle s'est très bien réhabitué à la maison, Canni! Nanou j'ai passé de superbes vacances inoubliables! J'ai fait pleins de photos (240) que je vous metrrai bientôt mais il faut d'abord que je les mette sur mon ordi! ![]() Ostende va très bien, elle a bien retrouvé ses marques dans la maison! ![]() Gros ![]() ![]()