13/08/2010, 13h48
|
|
Coucou Héloise!Pour répondre à ta question sur mon post , oui,on part demain matin pour les ardennes,on a loué une maison pour pouvoir emmener Doggy avec nous.
![]() ![]()
13/08/2010, 15h32
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben oui 240 photos va falloir trier contente que tout aille bien bon WK Héloïse ma fille arrive demain ![]() aprés 18 mois alors ![]() gros câlins Ostende gros ![]() |
14/08/2010, 13h42
|
Coucou Maryse, Coucou Nanou!
Maryse je te souhaite de passer bonnes vacances dans les Ardennes! Pleins de ![]() ![]() ![]() Nanou, Passe un bon moment avec ta fille! 18 mois ![]() ![]() Pleins de ![]() ![]() ![]() ![]() et un gros câlin à mon Van- Gogh ![]() Bonne journée à vous deux ![]()
|
Ma petite Ostende est quelque peu jalouse!
Hier soir vers 18H, je vais caresser ms ânes et juste avant je vais voir Ostende pour la caresser mais elle séloigne de moi comme pour me dire : lâche moi un peu!!! Sur ce je vais caresser mes ânes et "bizarrement" Ostende revient vers moi! Serait-elle jalouse? ![]() ![]() ![]()
14/08/2010, 16h21
|
ben oui moi je suis convaincue que la jalousie exsite chez les animaux mais pas la rancune je l'ai souvent constaté
Répondre
tient VG parfois il nous fait ça aussi mais ça ne dure pas trop oui Héloïse on attend sophie vers 18h c'est vrai 18 mois ça fait long mais le plus quand elle était aux USA a été 3 ans1/2 alors tu vois ![]() ![]() ![]() bon WK à toi gros câlins Ostende gros ![]() ![]() coucou marraine de VG |
14/08/2010, 17h33
|
Coucou Nanou!
Moi déja je vais pas voir ma soeur pendant 9 mois ça me paraît long alors toi ta fille 18 mois c'est énorme!!! ![]() 3ans 1/2 ![]() ![]() Mais ce soir tu vas le revoir et c'est ![]() ![]() ![]() ![]()
14/08/2010, 17h55
|
ben je pense que pour une maman ou un papa
Répondre
le plus important c'est de voir ses enfants heureux aprés c'est du surplus de bonheur ![]() ![]() |
14/08/2010, 19h57
|
Ostende à la télé
![]() Tu as pris beaucoup de photos, tu nous en fera partager quelques unes ? Bonne soirée et caresses à la belle ![]()
|
Oui, Nanou tu as raison
![]() Canni c'est promis j'en mettrais quelques une une quinzaine à peu près et en bonus 3 photos que je pris spécialement pour Vlc! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
15/08/2010, 18h36
|
ben si tu veux une compile il m'en faut8
Répondre
gros bisous de Nanou qui profite de sa fille |
15/08/2010, 18h41
|
Trop belle ma filleule, gros câlins
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Il te faut 8 photomontages ou 8 photos d'Ostende?
Tu sais tu m'a déja fait une compil' tu n'es obligé de m'en refaire une! (même si ça me ferait très plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis heureuse que tu es ta fille près de toi! Gros ![]() ![]()
15/08/2010, 19h35
|
non 8 photos normales Héoïse
Répondre
si ça te dit bien sûr si tu as des nouvelles photos déjà une je te ferai en coeur ![]() câlins Ostende ![]() |
16/08/2010, 12h55
|
Merci Pattoue!
![]() Nanou, je t'envoie déjà 1 photos: [url=http://www.imagehotel.net/?from=86494ak01n.jpg] ![]() Les 7 autres arriveront bientôt mais là je dois aller manger! ![]() ![]()
|
Trop belle......
![]() ![]() ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() ![]() Et de caresses à la belle ![]() ![]()
16/08/2010, 16h17
|
![]() je prends et j'attends les autres ici chaud pour une fois donc ma fille Sophie bronze dans le jardin j'ai mis des photos de sa Nina sur mon poste ![]() |
16/08/2010, 16h29
|
Anne merci pour les beaux cadres! ça me fait très plaisir
![]() ![]() Nanou, j'ai vu les photos de Nina, elle est très belle! gros ![]() ![]()
16/08/2010, 17h15
|
merci Héloïse
Répondre
elle va sur 9 ans ![]() |
17/08/2010, 19h48
|
Voici 4autres photos ma Nanou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
17/08/2010, 19h57
|
Répondre |
17/08/2010, 20h01
|
Qu'est-ce qu'elle est belle, ta louloute
![]() ![]() ![]() ![]() Est-ce qu'elle aussi sage que belle ? Caresses à Ostende ![]()
|
Oh ... je viens de lire sur le post de Lilling ... Ostende est malade
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
je vois que ostende va bien,les photo sont
Répondre
![]() j ai lu quelques un de tes poemes ![]() ![]() |
18/08/2010, 23h00
|
Coucou Héloïse, les photos de Ostende sont
![]() ![]() Fais mille papouilles à la belle Ostende, passe un bon jeudi ![]()
|
Nanou,Canni,Ceguima,Harris
![]() Merci Nanou pour le joli cadre! ![]() Canni, oui elle assez sage, sauf en laisse car ce n'est pas nous qui l'a promenont mais elle qui nous promène ![]() ![]() Oui Canni elle prends des médocs qui lui permmettait de soigner une hépathite qui s'est révélé être une tumeur au foie ![]() On lui donne encore car mes parents disent que ça la "dope" un peu Bref, avec ses médicament elle garde "un peu" la patate! Ceguima, merci d'avoir lu quelques un de mes poèmes! Harris merci pour les compliments. Tu sais maintenant, à cause de sa maladie,elle est très maigre.C'es photos datent d'avant sa maladie. ![]()
19/08/2010, 17h50
|
ben alors j'attends la suite en photos de ta belle Ostende Héloïse
Répondre
alors que fais tu de beau ? chez nous soleil même chaud là ![]() pourtant bientôt 18h midi ça se couvrait mais tout est parti beau ciel bleu gros câlins Ostende j'ai mis un diaporama sur mon poste si tu veux voir Nina la chienne de ma fille Sophie qui va sur ses 9 ans en fin d'année elle est trés calme ![]() |
20/08/2010, 17h41
|
Coucou Nanou!
Je suis allée à Paris Mercredi et je vais bientôt aller au futuroscope! Chez moi, aujourd'hui, il fait 30°C mais depuis l'Egypte avec les 40°C et 50°C, j'ai pas l'impresiion qu'il fait chaud :hammer!!! Voici les photos: ![]()