![]()
29/08/2010, 20h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() les bébés je me souviens de cette photo ![]() merci Héloïse Byron pour l'instant va bien mille câlins à Ostende ![]() |
30/08/2010, 12h39
|
Trop mignons les petits
![]() ![]()
|
ils sont à croquer ces petits.
Répondre
j ai plus le temps de voir ton diaporama sur l egypte,je le regarderais demain papouille à ostende ![]() |
30/08/2010, 17h20
|
Canni et Sophie
![]() Ostende a eu un comportement bizarre cet après midi. Nous rentrons de courses , ma soeur va dans sa chambre, moi dans la mienne, et soudain ma soeur m'appelle et me dit: Héloïse, il y a Ostende dans ma chambre. ça ne me paraissait pas bizarre, car Ostende a toujours été habitué à aller dans la chambre de ma soeur en se couchant sur le sol. Mais Ostende était couché sur sa banquette (sa banquette c'est un matelas à même le sol qui est en face de la fenêtre) en regardant la fenêtre. Elle ne se met jamais à cet endoit là d'habitude. Quand ma soeur est rentré dans sa chambre Ostende est parti,comme si elle avait fait une bétise. Nous sommes sûr que ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça car hier ma soeur a vu que son tissu( elle a un tissu sur sa banquette)était mal mis comme si qu'elqun s'était assis. Pourquoi fait-elle ça? ![]() ![]()
30/08/2010, 17h37
|
![]() et ça doit être confortable aussi ? gros câlins Ostende ![]() |
30/08/2010, 18h17
|
Coucou ma petite fée. Ostende aime bien son confort, je vois
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Pattoue,Nanou
![]() C'est sûrement ça, mais bon, nous lui avons toujours interdit de monter sur les lits sur les canapés et les fauteuils. Peut être a-t-elle pris ça pour un tapis ![]() Cette nuit, Ostende était bizarre aussi. Nous avons un étage dans notre maison et Ostende y monte vraiment très rarement.Mais depuis quelques temps ça devient très fréquent. Cette nuit Ostende n'a fait que monter et descendre les escaliers, parfois elle sa'rrêtait devant les chambres. Un moment ma soeur s'est réveilléa vu Ostende devant sa chambre qui respirait bizarrement, elle l'a sorti, la caresser puis elle est remonter se coucher. Pourquoi respire t-elle comme ça? Pourquoi vient-elle à l'étage fréquemment? Si vous avez des idées merci de me les dire, car Ostende m'inquière beaucoup en ce moment ![]() ![]()
|
difficile de dire ce que pense nos amis à 4 pattes.
Répondre
peut etre qu elle cherche de la companie? pour la chambre à ta soeur peut etre qu elle fesait ça avant mais que vous ne l avait jamais surprise parcequ elle partait avant.Maintenant elle doit etre moins alerte et ne vous entend pas forcement à temps pour partir. d autre donneront leur avis fait lui plein de papouille ![]() |
31/08/2010, 13h56
|
Héloise,en vieillisant,les chiens cherchent le confort,Ralph n'avait pas le droit de monter sur le canapé,il le savait....mais il montait car il devenait frileux,et nous,gentils,on faisait semblant de rien.
Pour son comportement la nuit,pareil,comme les gens agés,les chiens souffrent parfois d'insomnie en prenant de l'age...et perdent parfois un peu la tete.... Je comprends que ca t'inquiète mais Ostende vieillit et est malade,alors,il faut t'attendre à des changements en elle......malheureusement..... Gros ![]()
31/08/2010, 20h07
|
oui Héloïse elle vous cherche mais pour quelle raison
Répondre
![]() pourtant elle va bien pour le moment ? ce n'est pas toujours facile de comprendre leur comportement gros câlins Ostende ![]() |
01/09/2010, 01h05
|
Coucou Hélo,
Répondre
Je vois que tu as passé de très bonnes vacances et bien animées. Ton montage d'Egypte, super et j'ai beaucoup aimé les chatons, bien typés. Ils sont très chouettes aussi les montages avec Ostende. Particulièrement la télé ! Ta mémère Ostende ne se porte pas mal, en tout cas elle a une bonne bouille et ne fait pas son âge ! Les changements de comportement sont fréquents quand on vieillit ou qu'on est malade, qu'on soit chien ou humain. A bientôt et caresses à la toute belle. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/09/2010, 17h45
|
Sophie,Maryse, Nanou,, Nel
![]() ![]() Un Grand Merci de vos explications ![]() ![]() Oui Nanou, vraiment pas facile de comprendre leur comportement ![]() Je suis contente que mon diapo t'es plu Nel! ![]() Bah Ostende va "bien" mais bon parfois elle a des hauts et des bas Mais bon là elle est plus en période bas.. ![]() je vous ![]()
01/09/2010, 18h47
|
ben oui Héloïse c'est un peu normal pour Ostende
Répondre
fait lui un méga câlin pour moi alors la rentrée c'est demain en 4ème ![]() bon courage à toi tu nous diras si ça c'est bien passé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
02/09/2010, 15h49
|
bonne rentree scolaire
Répondre
![]() |
02/09/2010, 15h56
|
Tu nous raconteras ta rentrée ? Je suis sure que tout s'est bien passé...
![]() ![]()
02/09/2010, 16h42
|
![]() l'emploi du temps ![]() gros câlins Ostende ![]() |
02/09/2010, 19h30
|
Nanou,Sophie,Maryse un Big
![]() Ma rentrée s'est très bien passée, je suis avec mes copines dans ma classe(ouf....)lol Mon emloi du temps est très chargé! Mias bon je suis en 4ème ça rigole plus lol!!! Gros ![]() ![]()
02/09/2010, 19h37
|
![]() ![]() bon courage Héloïse gros câlins Ostende ![]() |
03/09/2010, 13h49
|
![]() ![]() bon week end ![]() |
03/09/2010, 16h28
|
Coucou Héloïse, je vois que la rentrée s'est bien passée, maintenant il ne reste plus qu'à travailler, alors bon courage ......!!!
Fais plein de papouilles à Ostende, excellent W.E. ![]()
|
Nanou,Sophie et Harris
![]() ![]() Jeudi soir, je suis allée dehors avec Ostende. En ce moment elle ne veut plus trop jouer ne court plus trop etc... Mais jeudi soir, je prends son bâton en me disant: peut ête voudra elle jouer ce soir. Et j'avais raison!!! J'ai pris son bâton Ostende s'est levé à secouer sa queue, je lui ai lançé elle est allée le chercher elle était assez dynamique, mais au bout d'un moment elle était fatiguée et elle est rentrée dans notre maison. J'étais tellement contente d'avoir passer un moment comme ça avec elle surtout en ce moment!!! Voilà pour la tite histoire!! gros ![]() ![]()
04/09/2010, 17h31
|
![]() oui un petit bonheur est super important pour toi comme pour Ostende ben fait lui de gros câlins de ma part ![]() ![]() |
06/09/2010, 14h49
|
![]() fait lui plein de papouille ![]() |
![]()
06/09/2010, 14h51
|
bonne semaine ma Héloïse
Répondre
comment va Ostende gros câlin ton p'tit ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
08/09/2010, 15h02
|
Ne serait-ce que des petits moments comme celui-là ... ils valent la peine d'être vécu ...
Bonne semaine ![]() Caresses à Ostende
08/09/2010, 16h11
|
![]() comment vas tu la rentrée tout va bien comment va Ostende gros câlins pour elle ![]() |
09/09/2010, 15h13
|
alors cette rentree tu as vu tout tes prof?
Répondre
comment va ostende,plein de papouilles ![]() |
10/09/2010, 08h04
|
Lontemps pas venue
Répondre
![]() ![]() J'ai vu que ta soeur est partie en Chine ![]() ![]() ![]() |
10/09/2010, 13h51
|
Répondre |
10/09/2010, 18h53
|
Nanou,Sophie,Canni et Mahel!
C'est vrai que ce moment passé avec Ostende c'était du pur bonheur!! Merci Mahel pour ce petit coucou!Oui ça été dur de la voir partir mais j'ai des nouvelles d'elle, elle est très heureuse là bas, donc c'est ce qui compte! Alors j'ai vu tous mes profs,certains que j'aime beaucoup certains que j'aime beaucoup moins! J'ai commencé L'Espagnol cette année et c'est vraiment cool!! ![]() J'ai 3 langues cette année: Anglais,Allmand et Espagnol.Latin aussi mais ça compte pas puisque c'est une langue morte! Je suis (sans me vanter) assez forte en langue c'est pour ça que je me suis permis de prendre l'espagnol cette année!! Gros ![]() P.S: Sophie quelle est le fruit sur ta photo? J'ai pensé au citron mais je ne suis pas sûre du tout ![]()