Ostende ma chienne Labrador! (Page 58)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2010, 09h49
ma petite fée. Profite bien de chaque instant de bonheur avec Ostende. Je suis contente de voir que tu as bien repris les cours et que tu es avec tes copines. gros à toi et gros câlins à Ostende. P.S. Ce sont des poires sur l'image de Sophie.
11/09/2010, 14h36

Héloïse

ben comme ma fille elle adore les langues
elle a fait comme toi latin allemand première langue anglais puis espagnol
bon comme tu le sais elle a vécu plus de 10 ans aux USA
donc elle parle super en anglais
là à salon de provence elle a créé un blog pour faire venir des étrangers , donner des cours de français
bon ça démarre
du coup elle fait aussi soutien français anglais
gros câlins Ostende

Smiley Nnaou
Répondre
11/09/2010, 17h31
Pattoue,Nanou Smiley Smiley

Ostende vous fais de grosses léchouilles!

Voici mon après midi By Ostende:

Aujourd'hui j'ai pas compris, je vois le grand animal, qu'on appelle un cheval je crois Smiley ,qui était tout prêt pour aller en ballade! Moi contente je me suis dit cool je vais pouvoir y aller! Mais non j'ai pas le droit parce que d'après Héloïse, je suis trop vieille et puis que ça va m'épuisé et que je risque d'être encore plus mal après et tout et tout...
Bah moi j'étais pas contente mais bon je pouvais rien faire donc je suis resté dans la maison jusqu'a que je puisse sortir, voilà je vous fais de grosses léchouilles et une léchouille particulière pour Marraine Pattoue que j'Smiley

Gros Smiley à tous
Répondre
11/09/2010, 17h34
Merci ma belle Ostende. Je te fais plein de très gros câlins, Héloïse a raison, il ne faut pas trop te fatiguer. Je Smiley aussi ma filleule. Gros Smiley Smiley Smiley à la petite fée qui prend bien soin de toi. Cyrus te fait de grosses léchouilles.
Coucou PEtite princesse,

profite bien de ton WE avec Ostende,

Smiley Smiley Smiley Smiley

Ton dessin est Smiley Smiley
Répondre
11/09/2010, 17h58
Merci Anne!

Smiley Smiley Smiley à Dridri
Répondre
11/09/2010, 22h18
Ben oui, Ostende, il ne faut pas trop te fatiguer.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/09/2010, 10h32
Coucou,

Je n'écris pas beaucoup mais je lis tout le temps Smiley
J'espère que tu vas bien et je vois que tu as bien repris les cours, c'est coool Smiley
Quant à ta louloute, c'est sûr qu'il ne faut pas trop qu'elle se fatigue mais tu en prends bien soin de ta merveilleuse toutoune remplie de courage!!
Je te souhaite un bon dimanche de repos, je te fais plein de Smiley Smiley et fais plein de gros câlins à Ostende!
Clint et Djincoulysse Smiley

Merci Djincoulysse de ton petit passage!!Ostende ne comprends pas qu'elle ne peut pas ortir mais bon...
On a remarqué, il y a assez longtemps que Ostende devenait sourde, ça doit être la vieillesse. Elle voit un peu moins bien aussi.Mais elle restera toujours une chienne adorable que j'Smiley de tout mon coeur!

Smiley Smiley Clint et Djincoulysse!
Répondre
12/09/2010, 14h46
Merci pour ton passage sur mon post Héloise Smiley Gros Smiley et gros calin à Ostende,amour de chienne.
ben Ostende maman Héloïse a raison elle te ménage parce qu'elle t'aime trés fort
et toi tu aurais bien voulu faire la jeune fille Smiley
gros câlins Ostende
bonne soirée Héloïse
bon courage pour la semaine

Smiley Nanou
Répondre
12/09/2010, 22h06
Smiley petite fée ,je vois que ta rentrée ne s'est pas trop mal passée Smiley
Calin Ostende...et bonnne semaine Smiley
Répondre
walzswann
12/09/2010, 23h42
Smiley Smiley Smiley et énormes câlins à ta jolie Ostende Smiley
Répondre
13/09/2010, 08h47
Pauvre Ostende ... ben oui, elle ne comprend pas que c'est pour son bien qu'elle doit rester à la maison ... elle t'aurait bien accompagné pendant ta balade à cheval mais cela l'aurait fatigué, tu as raison.

Bonne journée Heloïse Smiley et caresses à la douce

13/09/2010, 15h05
oui se sont bien des poires.
Moi je voulais que celina prenne latin mais elle n a pas voulu,elle n aime pas trop les langue etrangere.
papouille à la belle ostende
Smiley
Répondre
15/09/2010, 18h47
Maryse, Nanou, Elascap, Swann,Sophie et Canni Smiley
Swann merci de ton petit coucou!!! Smiley
Elascap , oui ma rentrée s'est bien passé Smiley
Nanou, bah oui Ostende croit qu'elle pourrait faire la ballade sans problème! C'est plus une jeune chienne!! Smiley
Canni, ce n'est pas ma ballade à cheval mais celle de ma soeur! Smiley J'aime beaucoup les chevaux mais ce n'est pas ma passion! Smiley
Sophie, je suppose que Celina c'est ta fille? Smiley
Moi j'adore les langues étrangères! J'ai déjà même une idée du métier que je voudrais faire. Vous allez me dire qu'au fil des années je vais changer etc.. Mais pour l'instant je suis fermement accroché à cette idée qui est: Professeur de Français à New yorkSmiley

Sinon Ostende va bien mais elle de plus en plus sourde. Je l'apellais j'étais à quelques mètres d'elle et bien, elle n'a même pas tourné la tête. ça doit être la vieillesse

Ostende fait pleins de léchouuilles à tous les membres et une particulière à sa marraine Pattoue!
GrosSmiley à tous et papouilles à vos toutous!
Répondre
15/09/2010, 18h52
Coucou petite fée. Dis à Ostende que sa marraine pense bien à elle et lui fait plein de gros câlins. C'est sur qu'en vieillissant, elle devient sourde la pauvre louloutte. Je sais que tu prends bien soin d'elle. Bonne soirée Héloïse, gros Smiley Smiley Smiley et léchouilles de Cyrus à Ostende
15/09/2010, 18h56
Smiley Smiley Smiley
tu veux faire comme ma fille Héloïse
ben je te conseille déjà d'avoir les diplômes
car Sophie a fait ça plus de 10 ans aux USA avec l'alliance française

mais retour en France sans diplome Smiley
donc là elle a ouvert un blog pour ses connaissances déjà aux USA
pour donner des cours chez elle à Salon de Provence
c'est le début
je t'envoie le blog en MP
moi je ne peux le lire loll pas en fraçais
câlins Ostende

Smiley Nanou
Répondre
16/09/2010, 14h16
oui celina c est ma fille.
papouille à ostende
Smiley
Répondre
16/09/2010, 22h09
gros câlins Ostende
mille Smiley Héloïse de Nanou
Répondre
16/09/2010, 23h58
Un petit coucou Héloïse pour te souhaiter à toi et à ta magnifique Ostende de passer une douce nuit, dernier jour avant le weekend Smiley

[img][/img]

Et oui, nos toutous font comme nous quand ils vieillissent, ils ont des problèmes de vue et d'ouïe, c'est normal mais c'est toujours difficile!!

Smiley Smiley et bon courage pour demain!

Plein de gros câlins à Ostende qui, même si elle ne comprend pas qu'elle ne peut pas sortir comprend très bien ton amour envers elle!!
Pattoue, Nanou,Sophie et Djincoulysse Smiley

Chez moi tout va bien,Ostende va bien, dimanche elle a même voulu jouer avec son bâton! Smiley
Ostende faits pleins de lchouilles à tous les membres qui lui font pleins de caresses et pleins de Smiley (de ma part) à tous !
Smiley
Répondre
20/09/2010, 19h31
Je suis contente de voir que la belle Ostende veut encore jouer, c'est super. Je lui fais plein de câlins, Cyrus plein de léchouilles. Mille Smiley Smiley Smiley ma petite fée, bonne soirée.
21/09/2010, 19h45
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ma Ostende
et toi Héloïse ça va Smiley
Smiley Nanou
Répondre
24/09/2010, 19h41
Smiley Héloïse ça va
les étdues ?
gros câlins Ostende

Smiley de Nanou
léchouille de VG
Répondre
25/09/2010, 07h21
Smiley à toi et plein de caresses à Ostende

Je veux bien encore des léchouilles, moi Smiley

Bon week-end à toi Smiley Smiley
25/09/2010, 18h13
ma petite fée ainsi qu'à ta famille. Plein plein de câlins à ma filleule Ostende. Smiley Smiley Smiley Héloïse. Bonne soirée.

Smiley Smiley
Répondre
26/09/2010, 13h59
Pattoue,Nanou,Sophie,Chrystèle et Babouche
Smiley

Pattoue, oui c'est cool qu'elle veule bien jouer!Merci de ton Smiley superbe montage avec Cyrus!Il est trop mimi!!

Nanou, moi ça va, au collège idem, pour l'instant j'ai de (très) bonnes notes! Smiley Smiley

Sophie merci de ton Smiley

Canni, merci de ton tit coucou! Ostende t'en fera autant que tu veux!!!!

Babouche, merci de ton passage!J'espère que les fifilles vont bien!

Ostende vous fait pleins de léchouilles!
Et moi pleins de Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion