03/10/2010, 16h17
|
Je sais que je suis pas ve nue pendant une tite semaine mais c'est que j'ai pas mal de trvail et tout mais tous les jours (et c'est vrai) je pense à vous!
Sinon pour les dernière nouvelles Ostende va bien elle a même un peu grossi(on voit encore les côtes mais c'est un peu mieux qu'avant!) Hier, nous sommes allés faire des courses et j'ai eu mes première chaussure à talons elle sont en daim et elle sont beiges! Je suis trop contente! Je vous fais pleins de ![]()
03/10/2010, 19h12
|
![]() ![]() ![]() ![]() mes premiers talons attention quand même ![]() ![]() ![]() ![]() ben normal tes études avant tout et ![]() fait lui un gros câlin pour moi bon courage pour la semaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
03/10/2010, 22h08
|
Coucou Hélo,
Répondre
Etudiante, ça prend du temps, en plus tu t'occupes de ta toutounne, et ça aussi ça prend du temps ! ![]() Je vois que la belle Ostende va bien. Grosse papouille à elle. Bizouilles. ![]() |
09/10/2010, 12h36
|
Et oui, surtout qu'en 4ème il lèse pas sur le tavail lol!
En ce moment Ostende n'est pas vraiment au top de sa forme! Elle recommence à se cogner partout et elle ère dans la maison comme si chaque pièce était nouvelle pour elle!Elle a ausssi beaucoup de mal à monter les escaliers. Sur ce, je vous fais pleins de bisous! Pliens de câlins à vos toutous!
|
Un petit coucou ici aussi. Alors beaucoup de travail en 4ème
Répondre
![]() ![]() Alors ta toutoune pas au top de sa forme, mais tu sais peut-être comme les humains, l'humidité de l'automne ne l'aide pas. [size=medium]Bon dimanche[/size] ![]() ![]() |
10/10/2010, 11h46
|
C'est vrai qu'il y a beaucoup de travail en 4ème, et de plus en plus, en 3ème etc ... Mais je ne me fais pas de soucis pour toi ma petite fée, je sais que tu travailles très bien. Ostende a peut-être "un petit coup de mou", comme on dit, le changement de saison et de température nous fatiguent aussi. Bon dimanche ma petite fée,et gros câlins à ma belle filleule Ostende.
![]() ![]() ![]()
|
Coucou en passant ...
C'est vrai que c'est un changement en quatrième ... alors bon courage .... A l'automne ... on dit que c'est la descente de séve d'où un manque d'énergie en général ... j'espère que c'est ça pour Ostende ![]() ![]()
10/10/2010, 20h32
|
![]() bon je vois pas trop la forme pour Ostende mais elle ne souffre pas ! et toi bosse bien c'est plus important que de tchatcher mille câlins pour Ostende et mill ![]() |
13/10/2010, 13h47
|
Mahel,Pattoue,Canni et Nanou
![]() Peite News de chez moi! Par chez nous, un chat traînait depuis quelques jours. Au début il ne voulait pas du tout qu'on l'approche il était assez craintif. Puis nous lui avons donné à manger. Un autre jour mon père est sorti et a essayé de le caresser.Et devinez quoi? Le chat a beaucoup aprécié et maintenant quand je vais dehors, la plupert du temps il est là et il redemande des caresses tout le temps. Il ne rentre pas dans notre maison car ma mère n'aime pas les chats. Nous lui donnon à manger le soir et c'est tout ! On a décidé de l'appeler Mystou! Ostende va bien un peu comme la dernière fois. Elle a de plus en plus les yeux qui pleurent alors qu'on lui lave fréquemment.Si vous savez pourquoi ses yeux pleurent mer ci de me le dire!! ![]()
13/10/2010, 22h44
|
![]() pour les yeux ![]() ben voir véto si c'est soudain gros câlins Ostende gros ![]() Nanou |
16/10/2010, 14h14
|
Coucou!
Bah maintenant je peux dire que j'ai un chat! Il est toujors chez nous (dehors) Dès qu'on l'appelle il vient et il veut tout le temps des caresses! Par contre avec Ostende, c'est pas la meillleure enetente! Ostende s'en fiche mais Mystou en a un peu peur! Voilà les dernières nouvelles! Gros ![]()
|
Coucou Héloise ! Ce chat t'a adoptée
![]() Bon week-end petite fée! ![]() ![]()
16/10/2010, 17h04
|
Répondre |
16/10/2010, 20h01
|
Plein de papouilles pour toi Ostende :
BON ANNIVERSAIRE!!!!
|
Merci Nanou et Maryse!
Ostende vous remercie et vous fais pleins de léchouilles! ![]()
17/10/2010, 20h18
|
moi je lui fait un méga câlin à Ostende
Répondre
![]() |
18/10/2010, 15h40
|
bon anniversaire à ostende.
Répondre
Et voila un chat heureux ![]() pour les yeux de la belle je ne peut pas t aider. Courrage encorre une semenaine et c est les vaccances. ![]() |
![]()
22/10/2010, 20h15
|
![]() tout va bien ? gros câlins Ostende [size=xx-large]bonnes vacances[/size] ![]() |
30/10/2010, 14h48
|
Sophie et Nanou gros
![]() Je suis assez absente en ce moemnt car j'ai beaucoup de choses à faire et ne parlons pas des devoirs! Ostende ne va vraiment pas fort. Elle ne marche pas vraiment droit, elle n'a plus trop d'équilibre. Je suis triste de la voir comme ça .... ![]() Mystou a essayé d'être gentille (maintenant on est sûr que c'est une femelle) avec Ostende mais Ostende n'a pas apprécié. En Fait, elle a mis sa tête contre celle d'Ostende, s'est un peu frotté contre elle mais Ostende l'a chassé. C'est dommage, ça lui aurait fait un compagnon de jeu mais bon. Je vous met une photo de Mystou: ![]() Gros ![]() ![]()
|
pas toujours simple entre chiens et chats... pas grave, calines les bien toutes les 2 et prends soin de ton Ostende qui semble commencer à prendre de l'age
![]()
30/10/2010, 17h07
|
Répondre |
30/10/2010, 17h46
|
Qu'elle est belle Ostende
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Maryse, Kalash, Nanou et Pattoue
![]() ![]() ![]() Nanou, merci beaucoup pour les cadres! c'est très gentil. Pattoue, les caresses on été transmises. Ostende ne va vraiment pas bien en ce moment. Elle ne marche pratiquement plus. Quand on est dehors, elle se couche et ne veut plus se lever. Mon pères est obligé de la porter jusqu'a la maison Mes parents vont aller voir le véto et lui demandé si elle souffre. Si la réponse st oui, on devra prendre une décision triste pour nous mais bien pour elle....... ![]() ![]() Voilà pour les dernières nouvelles. Gros ![]() ![]()
|
Oh ... c'est de bien triste nouvelle .....
ça va toi ? .... ça doit être dur ..... comme tu dis, c'est mieux pour elle si elle souffre même si dur pour toi ... peut-être que le véto va trouver quelque chose pour la soulager et que ça ira mieux ... on croise les doigts et on espère ..... Pleins de ![]() ![]()
|
Oh pauvre Ostende qui ne va pas bien,c'est triste pour toi ,mais tu sais qu'il ne faut pas la laisser souffrir......
![]() ![]() ![]()
11/11/2010, 21h40
|
coucou ma Héloïse
Répondre
bon déjà sans doute arthrose aussi mais je connais la maladie d'Ostende ça peut être du à son état général ben oui ce n'est pas facile mais le véto vous dira je pense bien à toi ma p'tite Héloïse un léchouille de ton filleul pour te réconforter et tu donneras des nouvelles mille câlins ma Ostende gros ![]() |
12/11/2010, 09h47
|
Courage Héloïse, je pense bien à toi et à Ostende
![]() Plein de ![]() ![]()
|
Pleins de léchouilles à ostende de la part de Cheyenne,
et moi je t'envoie plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et je suis de tout coeur avec toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bon vendredi
Répondre
![]() |