![]()
22/01/2011, 20h17
|
Répondre |
09/04/2011, 17h26
|
Coucou le fofo!
ça fait un bon bout de temps que je ne suis venue ici!Pour moi tout va bien,hier c'état mon anniv!D'ailleurs merci à tous pour le topic dans le bar. Au niveau des éudes tout va bien.Il ya 2 semaines j'ai passé une semaine à Rome avec une partie de mon collège,c'était très sympa,j'ai vu pleins de belles choses. Pendant les vacs de février je suis également aller voir ma soeur en Chine pendant 2 semaines c'était génial et magnifique. Mystou,notre petite chat gris est toujours là!Elle est adorable et très très câline.Elle a comportement de chien hi hi! Pleins de gros bisous ![]() Je reviendrais comme ça de temps en temps c'est promis!
09/04/2011, 17h53
|
![]() contente de te lire Héloïse et de voir que Mytsou aille bien ben tu as bien voyagé ![]() les études vont bien ![]() ton filleul VG va bien aussi il balnchit mais a toujours la pêche ![]() ![]() ![]() il t'envoie une grande léchouille ![]() ![]() ![]() gros ![]() |
09/04/2011, 18h05
|
Coucou Nanou!
Les photos de Van-Gogh sont très belles,il est toujours aussi mignon! Je ense que je vais ouvrit un compte sur vlf pour parler de Mystou! Gros bisous!
09/04/2011, 18h54
|
ben oui si tu veux car moi je ne vais pas sur VL chats
Répondre
![]() en tout cas j'au été trés contente de te lire ![]() |
23/04/2011, 09h17
|
24/04/2011, 18h12
|
Répondre |
![]()
27/05/2011, 22h29
|
![]() alors Héloïse pour toi de VG ![]() j'espère que tu vas bien le p'tit mimi aussi ![]() |
21/12/2011, 17h44
|
Bonjour à tous
![]() Qu'est ce que ça fait longtemps ![]() En tout cas, sachez que vous m'avez beaucoup manquer! J'espère que tous vos toutous et autres animaux vont bien! Etant maintenant en 3ème j'ai un stage à faire en janvier et je le fais chez un véto! Ce n'est pas le métier que je veux faire, mais c'est univers que j'aime beaucoup ![]() Gros gros bisous à tous et Bien sûr je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ![]()
21/12/2011, 17h52
|
![]() je suis contente de te lire alors ton mimi va bien ? Mytsou gros câlins à lui bonnes vacances de Noël et bonnes fêtes de fin d'année pour toi et bon stage chez le véto en janvier ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
21/12/2011, 22h37
|
Je t'embrasse très fort petite fée
![]() et je profite de ton passage pour te souhaiter un merveilleux noël et une excellente nouvelle année ![]() tu pensera à nous chez le véto ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()