Photos de mes pensionnaires et de Google à l'agility (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2012, 10h07
Et hop les amis, revoilà quelques photos de Google et aussi de Derby mon invité actuel, je le garde jusqu'à mardi et il est très ami avec mon loulou Smiley

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
28/01/2012, 10h17
très joli ce google....ça lui fait quel age maintenant ?
il a vraiment une bonne bouille de golden Smiley
merci pour ces belles photos (son copain est mignon aussi)
bonne journée.
Répondre
28/01/2012, 10h32
Google a 11 mois, il va prendre un an le mois prochain (vers le 23 je crois, honte à moi je sais plus faut que je regarde son carnet de santé ! lol). Pour son anniversaire le pauvre il a le droit à la castration ! Mais pour me faire pardonner il aura des cadeaux, un nouveau panier sans doute et aussi un séjour avec nous à centerparc même si on sait pas encore quand il est hors de question de le laisser et les chiens sont autorisés à condition d'être tenus en laisse dans le parc et bien sur de ramasser les déchets.

On pense aussi partir en vacances en juillet ou aout, on commence à réfléchir c'est nos premières vacances avec un chien et il faut qu'on s'organise car encore une fois on l'emmène. Il est super sage maintenant, bien éduqué avec peu de bêtises et un rappel acceptable donc ce devrait être très gérable à condition de trouver un endroit où il sera accepté. J'aimerai bien aller à la montagne... *rêve déjà de l'été*

Répondre
28/01/2012, 19h36
c'est vrai qu'il a une bonne bouille Smiley

Tu le fais castrer Smiley pourquoi,il est trop "tonic"

Je ne savais pas que Centerpark acceptait les chiens
C'est une bonne idée de vacances malgré le prix

Smiley bon week-end

Calin à Google
Répondre
28/01/2012, 20h26

Mégane
super les photo il est mimi aussi Dreby
ben je vois que tu parles de vacances Smiley
super que Google soit sage comme ça tu peux l'emener partout

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
29/01/2012, 00h02
Je compte le faire castrer parce que je garde souvent des chiens (et donc des chiennes) et je me vois mal annoncer à leur maitre que baaaah heuuuu... Y'a eu comme qui dirait un pti incident... Smiley sinon son caractère me va j'espère qu'il va pas trop changer, ni grossir mais bon je lui fais fait beaucoup de sport.

Je le fais aussi car j'ai entendu dire que ça réduisait les risques de maladies, vrai ou faux je sais pas trop mais si c'est le cas autant le faire. De toutes façons je ne compte pas le faire reproduire du tout.

Le centerparc de Normandie accepte car j'avais vu des chiens là bas et y'a des zones pour qu'ils puissent faire leurs besoins. Attention par contre on peut pas les lâcher du tout dans le parc car y'a pleins de canards, lapins et autres animaux qu'il ne faut pas effrayer sous peine de se faire éjecter de la zone Smiley"

trop magnifique nanou Smiley

Répondre
29/01/2012, 19h20
ben Mégane moi les miens ont été catsrés jeunes car ectopie tous les deux donc pas le choix
VG va avoir 8 ans il a été castré en 2004 ben je les ai mis aux croquettes légères en 2009 quand Dilys stérilisée aussi pour le poids ils n'avaient pas trop pris mais au moins ils ont perdu un peu et se sont bien stabilisés car pour le poids c'est important pour le système cardio-respiratoire , ils n'ont pas changé de caractère non plus juste un peu plus pot de colle Smiley
gros câlins Google
bonne semaine
Smiley Nanou
Répondre
08/02/2012, 18h37
Bon c'est officiel Google ADORE la neige ! C'était ses premiers flocons, j'ai cru qu'il aurait peur au début et bien pas du tout il a plongé comme un fou le nez dedans, s'y est roulé, a voulu rentrer à toute allure et s'est étalé sur le sol mouillé pour y retourner de plus belle ! Ces derniers jours il réclame la porte tout le temps, avant ce n'était que pour ses besoins (mon jardin n'étant pas très très grand et il n'aime pas être seul alors il y va peu, de toutes façons on fait de longues balades chaque jour) mais maintenant c'est pour y jouer !

Voici des photos prise il y a quelques jours, certaines sont magnifiques je pense en imprimer et en faire encadrer une.

Ah voui et sur deux d'entre elle on me voit travaillant un peu l'Agility avec mon loulou Smiley on se débrouille comme on peut quand le club canin est fermé cause intempérie Smiley

Répondre
08/02/2012, 18h41
C'est vrai qu'il est adorable ton google Smiley

Et on voit qu'il adore la neige Smiley

Smiley bonne soirée

Calins au loulou
Répondre
09/02/2012, 10h43
câlins transmit Smiley

Répondre
09/02/2012, 10h54
denka adore ca aussi, elle se couche carrement dedans, et adore qu'on lui lance des boules de neige

Tres beau ton google
Répondre
09/02/2012, 12h18
Smiley les photos !!
vous êtes super beaux tous les deux (c'est celle-là qu'il faut encadrer Smiley ...)

Hélas pour Fanny, pas de neige chez nous que du froid polaire et parfois du vent pour geler la truffe mais elle se roule dans les quelques traces de givre coincées dans les herbes, faute de mieux !!
Nous n'avons pas encore pu aller en montagne, j'espère trouver un créneau avant le dégel ! Smiley

Smiley à vous deux !!
09/02/2012, 12h23
Moi aussi il aime bien qu'on lui lance de la neige, mais il la gobe alors je dois faire attention Smiley

J'aime bien la première aussi qui fait un peu carte postale je trouve, au pire j'en recadrerait plusieurs héhé.

Roh vous avez pas de chance avec Fanny, peut-être qu'il va neiger chez vous sous peu ? Enfin remarque tu es moins embêtée avec la voiture au moins Smiley

Y'a un Golden Retriever chez mes voisins, je sais pas si il est à eux c'est bizarre il semble assez âgé et puis à côté c'est pas une maison c'est un espèce de dépot (j'espère qu'ils l'ont pas pris comme chien de garde ! Smiley ) il est tout seul depuis hier, dans le froid et il gémie pour que google vienne le voir... Je l'avais déjà vu se baladant dans le village tout seul, c'est peut-être un chien errant qui est juste rentré dans le dépot... Vais essayer de me renseigner, pauvre loulou ! il est super beau Smiley

Répondre
09/02/2012, 18h52
Smiley Mégane Google s'éclate avec la neige

vous êtes bien tous les deux

Smiley ben j'espère que ça va aller pour ce toutou surtout avec ce froid?

gros câlins Google

Smiley Nanou
Répondre
09/02/2012, 20h44
Ben je crois qu'il est plus là, je le vois plus... Chien errant vous croyez ? Vais essayer de mettre la main dessus si possible et voir si il a un collier ou un tatouage... Voir son état aussi mais bon il est pas trop maigre apparemment et semble en bonne santé même si il semble âgé. Il a peut-être tout simplement fait une fugue et il est rentré dans le dépot vu que la barrière est ouverte (attiré par google peut-être, si ça se trouve c'est une femelle Smiley)

Trop trop magnifique nanou je suis fan ! je vais voir ce que ça donne si j'imprime en qualité photo, merciiiiiii !

Répondre
11/02/2012, 18h44

Mégane
gros câlins Google

Smiley Nanou
Répondre
22/05/2012, 15h35
Quelques photos de mon loulou, je sais j'en met trop rarement mais la flemme à chaque fois de les mettre en ligne Smiley

Une première pour vous montrer un peu comme il change le beau gosse vous avez vu comme son poil s'est étoffé ? Mon aspirateur se régale Smiley le véto dit que ça va encore pousser jusqu'à ses deux ans, au secouuuuurs !

Dans la chambre avec mes deux autres monstres : cappuchino et Cacao. Ceux-ci sont interdit de sortie en ce moment car ils enchainent les catastrophes. Cappu le tigré s'est fait renverser par une voiture il y a 3 semaines et il s'en remet doucement. Cacao (le noir) lui a réussi à se couper jusqu'à l'os (8 points de suture Smiley ) je ne sais pas comment un peu avant l'accident de cappu. Bobo le portefeuille et je vous explique pas les nuits d'inquiétude ! Google s'en ai pas encore remis, il pleure dès qu'il voit son copain cappuchino se mettre à boiter Smiley

Les deux grands copains, ils s'adorent mais cappu se méfie de ma grosse brute car il a encore très mal à sa patte arrière. Je ne les laisse ensembles que sous surveillance stricte :

Balade en vélo avec Google, sa première ! J'avais peur que ce ne soit une catastrophe et ben même pas. Je ne suis même pas tombé une seule fois Smiley il a tout de suite compris ce qu'on attendait de lui, il n'a pas eu peur du vélo et il a adoré je pense car maintenant il réclame tout le temps pour aller dans le garage là où il est rangé... Résultat nous avons commandé un matériel spécial pour l'attacher au vélo de façon sécurisé ainsi qu'un harnais très confortable. Cet été sera SPORTIF ! x)

Une pause bien mérité, devinez qui était le plus fatigué des deux ?

Aaaaaanh une rivière !!! une rivière !!! Je peux plonger dis ?? STEUUUPLAIIIIIIIIIIIIT !!! Comment ça je suis bien un Golden ? Roh allez quoi, y'a même des canards ! Laisse moi chasser les canards !!!!

Voilà pour les nouvelles, comme vous le voyez on s'amuse comme des petits fous en normandie et on prépare le départ pour les hautes alpes le mois prochain ! Nous partirons une semaine, l'appareil photo va chauffer Smiley

Ah et dernière chose : mon loulou est un athlète !! Nous avons fait le rappel des vaccins la semaine dernière et le véto en est resté comme deux rond de flanc en tatant son cou. La discussion :

Le véto : "Mince alors, il fait du sport votre chien ??"
Moi : "heu ben oui un peu, on fait de l'agility"
Le véto : "il est musclé et a un cou de Rotweiller ! Vous faites ça combien de fois par semaine ?"
Moi : "deux fois par semaine, et jogging régulier le matin"
Le véto : "je vais vous envoyer tous les chiens que j'ai en soin, si la moitié d'entre eux faisait ne serais-ce qu'un quart de l'exercice que fait Google je n'aurai plus à sermonner les maitres de chiens obèses"

Smiley Smiley l'est trop fort mon véto

Répondre
22/05/2012, 19h40
Smiley Mégane
que ça fait plaisir de te lire et de voir Google il est magnifique
ben super les balades à vélo avec lui Smiley
je suis sûre que c'était toi la plus fatiguée Smiley
gros câlins Google et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
22/05/2012, 19h47
Gagné ! Smiley et là justement je rentre à peine d'une nouvelle balade à vélo (beau temps enfin de retour !) et cette fois je crois qu'on est aussi épuisés l'un que l'autre. Il dort à mes pieds et je lutte pour ne pas l'imiter. C'est n'homme qui va être étonné en rentrant de nous retrouver tous les deux endormis Smiley

Répondre
22/05/2012, 19h59
Smiley surtout si tu ne lui fais pas à manger Mégane
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
22/05/2012, 20h20
Smiley génial trop beau!!une bonne tête ton google j'adore Smiley
Répondre
22/05/2012, 23h53
Tous les Golden ont une bonne tête *.* mais c'est vrai que mon loulou c'est le plus beau, ne lui dites pas surtout hein ? Smiley

Bon beh résultat des courses, on a mangé pizza Smiley

Répondre
08/06/2012, 10h23
ha ben j'a trouvé Smiley

le plus beau des toutous oui ( après la mienne Smiley )

Smiley Smiley
Répondre
08/06/2012, 10h36
Smiley Les photos en plus cest super bien le vėlo et la nage pour " eclater" musculairement le potrail des chiens, a mon avvis il va encore prendre il est tres jeune encore, ils sont fini vers 3 ans un peu pres Smiley Je sais plus si il est castrė ou non mais si non c'est encore plus marquė Smiley
28/06/2012, 12h59
Oh, comme il est beau ! Mais chut, je pense qu'il le sait déjà ! J'ai ma golden depuis deux semaines, des petits soucis comme vous avez eu pour l'éloigner de la maison ... Ça viendra !
Je n'en reviens comme il a grandi vite depuis les premières photos bébé à tout récemment où il joue dans la neige, que du bonheur tout de même !
Répondre
09/07/2012, 15h19
Coucou les z'amis ! A y est on est de retour de vacances, une semaine à la montagne ça nous a fait du bien et je vous ramène pleins de photos. Je te réponds un peu en retard MJ non il n'est pas castré, et oui Lys ça viendra pour les sorties, bientôt elle ne voudra plus rentrer. Et que oui ça grandit vite, trooop vite Smiley

Je laisse Google vous raconter ses vacances Smiley

La rando c'est trop marrant, on trouve plein de choses intéressantes

On marche partout sauf sur les chemins, sinon ce serait pas marrant

On traverse des passerelles glissantes mais on a pas le droit de sauter dans les cascades, je sais pas pourquoi...

Y'a aussi des ponts, là j'ai le droit d'aller dans l'eau si il n'y a pas trop de courant

On fait de jolies photos dans les endroits les plus improbables

Pour pas faire de jaloux on pose un coup avec le maitre et un coup avec la maitresse (ben ouais ils se battent pour moi)

Il faut attendre les maîtres, eux ils n'ont que deux pattes c'est pas pratique et ils ne veulent pas que je m'éloigne trop car je risque de faire peur aux animaux (moi ? genre !) ou de tomber dans un trou

Quand ils me rattrapent ils me mitraillent de photos en veux-tu en voilà ! Du coup je fais le coquin et je leur tire la langue

Mais ce que j'aime le plus c'est me salir, les bains de boue y'a rien de mieux !

On fait aussi plein de connaissances à la montagne mais les marmottes c'est pas marrant on a pas le droit de les courser et en plus ça crie tout le temps ! Celle-ci m'a bien cassé les oreilles, j'ai été obligée d'être rattaché car elle me narguait tellement que je n'obéissais plus aux ordres

Les pioupiou, eux j'ai le droit de les courser et je m'en donne à coeur joie mais je suis tellement discret qu'ils s'envolent 3h avant mon arrivée (bruyante)

Les rainettes, elles font beaucoup de bruit et je me suis bien amusé à mettre le museau dans l'eau pour essayer (sans succès) de les attraper, elles sont rapides !

J'ai même rencontré mon double ! Il s'appelle Ghost, il a le même âge que moi

Ma maitresse a joué avec lui, il était aussi gentil que moi parait-il. C'était le chien du boulanger

Après l'effort le réconfort, chaque jour je prenais le soleil devant le chalet loué par mes maîtres, je vous dis pas les siestes royales que je me suis tapées !

Le moins drôle, la voiture. J'adore ça d'habitude mais là nous étions 4 et donc je devais voyager dans le coffre, j'ai pas aimé mais comme je suis un chien bien élevé je n'ai rien dis. Et puis c'était ça ou pas de rando pour moi !

Voilà tout ça pour vous dire que les vacances, c'est le pied !
Smiley

Répondre
09/07/2012, 17h32
Smiley les vacances Mégane

ben vous en avez bien profité Smiley
gros câlins Google

Smiley Nanou
Répondre
09/07/2012, 19h58
Merci pour le montage Nanou, trop beau ! Et oui on a bien profité, google s'est amusé comme un fou Smiley

Répondre
09/07/2012, 20h15
je m'endoute mais vous 4 aussi je suppose
et en plus un grand bol d'air

Smiley Nanou
Répondre
09/07/2012, 20h18
superbe photos Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion