18/05/2007, 19h24
|
j'ai mis des photos des bèbès sur la categorie 8 j'espere qu'elle vous plairons ,j,en mettrais d'autres demain
![]()
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
![]()
18/05/2007, 19h39
|
pupuce je suis sur que tu dois les chouchoutés ils sont trop mignon
Répondre
![]() |
18/05/2007, 20h34
|
coucou PUPUCE,pour commençer BONNE FETE (un peu tard j'avoue!!) je suis allee voir les photos des bebes et je trouve qu'ils changent deja et beaucoup aime la photo du CALIN AVEC MAMAN ,c'est plein de tendresses!!
Répondre
![]() ![]() |
18/05/2007, 22h15
|
oui je suis heureuse qu'ils aille bien je l'es surveille en permanence je trouve aussi qu'ils profitent bien.crunch es le plus gros il a deja des plis au coup je me regale c'es
![]() ![]()
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
19/05/2007, 09h34
|
j'ai vu les photos ,ve que j'aimais moi ,c'était leur odeur de BB et quand tu les portent il se callent dans ton cou en essayant de tèter
![]() ![]()
|
en tous les cas ils ont l'air bien vigoureux, et ils vont bien profiter des mamelles de leur maman.
Répondre
Bonne continuation pour tes 2 beaux bébés ! |
19/05/2007, 10h48
|
ah ok je le ferrais avec plaisir mais pour l'instant je n'ose pas les toucher j'ai peur de leurs faire mal je suis bète.prunes ma fait la vie toute la nuit un coup je veut etre dehors un coup dedans .mais je sais pourquoi elle a fait un gros trou sous notre haie je pense qu'elle veut les mettre la bas.donc encore une nuit agitèè mon mari ce matin ma dit on dirai un zombi
![]() ![]() ![]()
23/05/2007, 11h12
|
coucou j'ai remis des photos des titi j'espere qu'elles vous plairons bisous a toutes et a tous
![]()
![]()
23/05/2007, 12h43
|
![]() on en envie de les toucher merci gros câlins à Prune & ses bébés ![]() |
23/05/2007, 12h46
|
oui c'es vrais qui sont mimi je craque complet!cette nuit il mon fait un peu la vie mais c'es pas grave !
![]() ![]()
23/05/2007, 12h54
|
j'ai vu les photos,ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() |