photos des bèbès de prunes sur cat 8

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2007, 19h24
j'ai mis des photos des bèbès sur la categorie 8 j'espere qu'elle vous plairons ,j,en mettrais d'autres demain Smiley
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
18/05/2007, 19h37
J'ai vu les photos tro mimi les bébés Smiley
Répondre
18/05/2007, 19h39
pupuce je suis sur que tu dois les chouchoutés ils sont trop mignon Smiley
Répondre
18/05/2007, 20h34
coucou PUPUCE,pour commençer BONNE FETE (un peu tard j'avoue!!) je suis allee voir les photos des bebes et je trouve qu'ils changent deja et beaucoup aime la photo du CALIN AVEC MAMAN ,c'est plein de tendresses!! Smiley a PRUNES ET SES BEBES Smiley
Répondre
18/05/2007, 22h15
oui je suis heureuse qu'ils aille bien je l'es surveille en permanence je trouve aussi qu'ils profitent bien.crunch es le plus gros il a deja des plis au coup je me regale c'es Smiley Smiley
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
19/05/2007, 09h34
j'ai vu les photos ,ve que j'aimais moi ,c'était leur odeur de BB et quand tu les portent il se callent dans ton cou en essayant de tèter Smiley Smiley
Répondre
19/05/2007, 10h00
en tous les cas ils ont l'air bien vigoureux, et ils vont bien profiter des mamelles de leur maman.
Bonne continuation pour tes 2 beaux bébés !
19/05/2007, 10h48
ah ok je le ferrais avec plaisir mais pour l'instant je n'ose pas les toucher j'ai peur de leurs faire mal je suis bète.prunes ma fait la vie toute la nuit un coup je veut etre dehors un coup dedans .mais je sais pourquoi elle a fait un gros trou sous notre haie je pense qu'elle veut les mettre la bas.donc encore une nuit agitèè mon mari ce matin ma dit on dirai un zombi Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2007, 11h12
coucou j'ai remis des photos des titi j'espere qu'elles vous plairons bisous a toutes et a tous Smiley
Répondre
23/05/2007, 12h39
j ai vue les photos
trop mignons
les ptis bouts Smiley
Répondre
23/05/2007, 12h43
Smiley c'est si doux à regarder
on en envie de les toucher
merci
gros câlins à Prune & ses bébés
Smiley à toi Nanou
Répondre
23/05/2007, 12h46
oui c'es vrais qui sont mimi je craque complet!cette nuit il mon fait un peu la vie mais c'es pas grave ! Smiley Smiley
Répondre
23/05/2007, 12h54
j'ai vu les photos,ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
24/05/2007, 07h32
Je fais pleins de bisous à tes petites boules de poils ainsi qu'à Prunes.
Très belles photos.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion