11/01/2011, 02h44
|
J'ai retrouvé des photos sur mon ancien pc, certes de mauvaise qualité mais ça fait toujours plaisir
![]() Voilà Maya qui fait un calin au chat.... Ou l'inverse ![]() C'est marrant parce que les chats et le chien s'entendent bien, mais ils se calculent pas vraiment ![]() ![]() Là c'est un essai de mode avec nos chats, les colliers lumineux sont vraiment fashion ![]() ![]() Maya en gros plan sur le dos.... C'est bon de se reposer ![]() ![]() Là c'est un chien, souvent quand je me ballade avec mon homme pendant les vacances l'été, dans la maison pres de la mer ce toutou est un peu un pilier de bar. On le croise toujours a coté du meme bar, quand il nous croise il se promene avec nous, joue un peu, s'éclate dans l'eau et retourne de là où il est venu ![]() ![]() Voilà voilà mes photos du fond du tiroir j'espere qu'elle vous ont plus, je pense qu'il y en aura d'autres, ya toujours des photos de fond de tiroir ![]()
|
Magnifique celle du chien et du chat. J'adore la touche d'humour dans tes photos ![]()
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!! |
![]()
11/01/2011, 12h23
|
ce sont souvent les plus belles celles du fond du tiroir
Répondre
![]() |
11/01/2011, 21h18
|
Oui elles sont jolies mais vraiment de mauvaise qualité
![]() J'en remettrai d'autres plus jolies, maintenant j'ai un joli appareil photo et je vais jouer au papparazzi ![]() Comme j'ai retrouvé mon bon pc j'ai des photos plus recentes prises cet été, et d'autres un peu + recemment. Voilà encore notre pilier de bar préféré (modifié avec photoshop pour un effet plus joli ![]() ![]() Le voilà tout fier d'avoir plongé dans l'eau et mordu la mer ![]() ![]() Voilà Maya, cest la photo de mon avatar. ![]() J'ai pris d'autres photos recemment, je les posterais quand j'aurais eu le courage de vider l'appareil photo ![]()