Photos du fond du tiroir

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2011, 02h44
J'ai retrouvé des photos sur mon ancien pc, certes de mauvaise qualité mais ça fait toujours plaisir Smiley

Voilà Maya qui fait un calin au chat.... Ou l'inverse Smiley'
C'est marrant parce que les chats et le chien s'entendent bien, mais ils se calculent pas vraiment Smiley


Là c'est un essai de mode avec nos chats, les colliers lumineux sont vraiment fashion Smiley



Maya en gros plan sur le dos.... C'est bon de se reposer Smiley




Là c'est un chien, souvent quand je me ballade avec mon homme pendant les vacances l'été, dans la maison pres de la mer ce toutou est un peu un pilier de bar. On le croise toujours a coté du meme bar, quand il nous croise il se promene avec nous, joue un peu, s'éclate dans l'eau et retourne de là où il est venu Smiley





Voilà voilà mes photos du fond du tiroir j'espere qu'elle vous ont plus, je pense qu'il y en aura d'autres, ya toujours des photos de fond de tiroir Smiley
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
11/01/2011, 09h45


Magnifique celle du chien et du chat.
J'adore la touche d'humour dans tes photos Smiley
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
Avatar
11/01/2011, 12h23
ce sont souvent les plus belles celles du fond du tiroir Smiley

Répondre
11/01/2011, 21h18
Oui elles sont jolies mais vraiment de mauvaise qualité Smiley
J'en remettrai d'autres plus jolies, maintenant j'ai un joli appareil photo et je vais jouer au papparazzi Smiley

Comme j'ai retrouvé mon bon pc j'ai des photos plus recentes prises cet été, et d'autres un peu + recemment.
Voilà encore notre pilier de bar préféré (modifié avec photoshop pour un effet plus joli Smiley )



Le voilà tout fier d'avoir plongé dans l'eau et mordu la mer Smiley



Voilà Maya, cest la photo de mon avatar.





J'ai pris d'autres photos recemment, je les posterais quand j'aurais eu le courage de vider l'appareil photo Smiley
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion