Pixel, mon labra-golden d'amour (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2013, 22h24
Mais Naomi, tu es bien loin d'être vieille, tu es même toute jeune, vu qu'on a quasiment le même âge Smiley

Ils sont beaux mes sabots roses hein? les prochains seront oranges fluo. J'aime la variété !!

Le fait est que, si Leilou m'en chipe un, je le repère de loin. Faut penser à tout avec un chiot !!

Pour la tarte de Mahel, tu sais, ils assurent chez Chronopost, alors la distance, ça leur fait pas peur. Mais une fois de plus, je note que je peux compter sur ton soutien. Ca me fait chaud au coeur... Smiley mais je préfère avoir chaud à l'estomac sur ce coup !!

Merci d'avoir lu mon post en tout cas c'est gentil. Smiley
bonne fin de soirée
Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
22/08/2013, 23h52
Smiley Mais dis-moi ... tu n'est pas sensée être au travail, là ???
Tu postes un peu partout . Smiley
__________________
Répondre
23/08/2013, 02h11
Je suis une femme, Domi, donc par définition je suis capable de faire deux choses à la fois, et je les fais bien, en plus Smiley

(bon pour l'instant personne ne se plaint Smiley )

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
23/08/2013, 09h59
Ben oui, je n'en doute pas. Smiley

Bon, si mes calculs sont exacts, tu as encore 4 heures à passer dans ton lit et après ça, tu squattes le canapé ... Smiley

Smiley Bonne nuit. Smiley
__________________
Répondre
23/08/2013, 13h55
Smiley Bientôt 13 heures !!!
Allez Pixou, file vite réveiller ta maîtresse.
Dis-lui que son canapé préféré l'attend. Smiley

Smiley Bonne journée Valérie. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/08/2013, 15h55
Smiley Domi 15h quand je dis que Pixel est un Smiley
c'était tout simple il fallait dormir sur le canapé Smiley

bonne journée Valérie
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
23/08/2013, 16h04
hop hop hop... on se lève!!! Smiley Smiley Smiley

plein de caresses à Pixel

Smiley Smiley
Répondre
23/08/2013, 21h11
Vous me faites rire Smiley Smiley les filles !

Eh bien NON Smiley . Pixel a été top aujourd'hui. Smiley

Il a émis un couinement de protestation à .....14h00 !!!

OWI OWI je l'aime ce chien !!!

Donc, debout à 14h00 (bon par contre, il ne mange pas ses croquettes tant que je ne suis pas là, alors que je les lui sers à 08h30 en rentrant), mais sinon, tout va bien. Enfin, mieux. Il faut dire aussi que mon fils ne travaillait pas aujourd’hui (job saisonnier, il aide sa môman…) et donc il s’est occupé de lui. Bonne transition. Mais ça n’enlève rien au mérite de Papi Pix. Smiley

J’ai bu un petit café et hop, pleine de courage et d’entrain, je suis allée comater sur le transat au soleil Smiley , manière de profiter du dernier jour de cuisson, si la mauvaise augure météorologique de BFM dit vrai. Ceci dit, quand ils annoncent du sale temps, ils disent souvent vrai. Quand ils annoncent un ciel bleu et pur, c’est moins évident. (je crois qu’ils pêchent par optimisme !!!)

Donc Domi, lors de ton premier message j’étais au dodo depuis environ 20 minutes, quelle vie !!

Merci de penser à moi avec autant de fougue, je me sens entourée. Et demain, de toutes façons faudra que je me lève à 13h30 dernier carat (donc Pixel va dormir jusqu'à 15h, je le sens bien ça... Smiley ), parce qu'avant d'aller bosser je vais faire une course sur Paris, donc je dois y aller plus tôt.

Et oui, c'est bientôt l'anniversaire de mon fiston... 20 ans... (oh mon dieu, c'est terrible de le voir écrit...) donc je prépare une belle fiesta !!

Bonne soirée à tous, bon week-end et caresses à vos poilus Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
23/08/2013, 21h30
Mais dis moi Pixel n'est pas un chien...c'est une petite marmotte ! Smiley

Tu en as de la chance de pouvoir dormir aussi tranquillement !

Comme tu le dis, c'est en en parlant ou en l'écrivant que les années nous sautent au visage... Smiley !

Bonne préparation pour la fiesta ! Ah ces supers mamans qui veulent faire plaisir à leurs enfants...quelle énergie il nous faut ! Smiley

Bonne soirée Valérie !

Smiley à ta marmotte Pixel !
Répondre
Avatar
23/08/2013, 21h36
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

mon filleul tu es un Smiley
ben tu vois ton fils a la moitié de ma fille alors imagine Nanou
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
20 ans Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon courage pour cette nuit

gros câlins Pixel

Smiley Nanou
Répondre
23/08/2013, 21h47
Merci Sandrine et Nanou !!

Eh oui, les années passent vite pour nous, et il y a des étapes dans la vie de nos enfants qui sont des sortes d'électro-chocs... l'entrée à la maternelle tout d'abord... l'entrée au collège.... la première "vraie" copine.....le permis de conduire....

Et puis les fameux, 20 ans, ceux qu'on a qu'une fois (ceci dit, les 21, 22, 35 ou 40 aussi, on ne les a qu'une fois, mais bon.... Smiley )

Donc oui, je voudrais que toute sa vie, il se souvienne de cet anniversaire-là. Budgétairement parlant, je sens que c'est moi qui vais m'en souvenir longtemps... Smiley

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
23/08/2013, 22h05
Chouette, un anniversaire et une grosse fiesta en prévision. Smiley

Bon, alors, pour les 20 ans, évite les petits chapeaux pointus et les sarbacanes ... ça ne fait plus partie des choses qu'ils aiment. Smiley
Dommage, ça ne coûte pas trop cher ces gadgets là. Smiley

Les 18 et 20 ans de mon fils ont été mémorables !!! ( il vient de prendre 22)
Tous les copains ont finis habillés avec mes robes Smiley Smiley Smiley

Ma fille vient d'avoir 19 ans et elle n'a pas voulu de méga fête pour ses 18 ans. Par contre, pour ses 20 ans, elle voudrait bien un "truc qui déchire". Va falloir me creuser les méninges. Smiley

En attendant, j'espère que la fête de ton fiston sera réussie. Smiley

Si tu veux des idées, on peut se creuser et t'aider.
Mais sérieux, s'abstenir !!! Smiley
__________________
Répondre
23/08/2013, 22h21
Merci Domi, je suis sûre que tu as plein d'idées qui vont bien en réserve !!

Je sais à peu près ce que je vais faire, mais je n'en parlerai pas là parce que mon gosse est assez filou pour venir jeter un oeil sur le fofo au cas où j'en parlerai là. Mais on ne me la fait pas Smiley ; Il peut être filou, je le serai toujours plus !!

Mais ça va être sympa. Je raconterai après. C'est le 15 septembre le grand jour, mais on fera ça le 14 parce que c'est un samedi et il ouvrira ses cadeaux à minuit...
En fait ce que je voulais, c'est un truc qui lui fasse très plaisir, un truc qui le fasse éclater de rire, un truc qui l'émeuve... donc plusieurs trucs au total, et un budget qui en grimpe en conséquence !! c'est vrai que j'aimais bien la période confetti et pêche aux canards, c'était plus.... abordable !!
J'imagine les potes de ton fils habillés avec tes robes, j'espère que tu as pris des photos, y'a de quoi assurer tes vieux jours avec du chantage là !!
Bon, si j'ai besoin de conseils, je sais que je peux compter sur toi !!

Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
24/08/2013, 10h44
Coucou Valérie Smiley

Bientôt les 20 ans de ton fils Smiley Smiley Smiley

C' est vrai que c' est une étape qui compte dans la vie Smiley

Ma fille a 17 ans et je pense déjà à ce grand moment, lui faire aussi une surprise qui lui donnera des émotions et des souvenirs pour un bon moment Smiley

Comme tu es une maman très attentive et attentionnée, je ne doute pas que tu trouveras les petites - ou grandes - surprises qui le toucheront ou le feront rire.

Ton fils est étudiant, je crois, donc son budget doit être assez limité, comme celui de ma fille Smiley
Donc, tu devrais pouvoir lui trouver quelque chose dont il rêve et qu' il ne peut pas encore s' offrir.. et d' autres petites attentions sympas..

Et l' idée d' un petit voyage, si c' est un jeune qui aime l' aventure ? Tu y as pensé ?

Je te fais confiance, ma copine, je suis persuadée que tu vas assurer grave sur ce coup-là
Smiley

Par contre, question budget, c' est clair que tu vas devoir économiser
Smiley

Je te souhaite un très bon samedi Smiley Smiley

Gros câlins à ton adorable Monsieur Pixou Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
24/08/2013, 17h03


Valérie et bonnes emplettes aussi car c'est pour samedi prochain donc tu seras de repos Smiley
nous Sophie était à Nantes pour ses 20 ans nous étions sur Paris
donc on y est allé elle a eu une bague et elle la garde toujours au doigt
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
24/08/2013, 21h11
Coucou les filles et merci de vos passages !!

Coco, je sais exactement ce que je vais lui prendre, et je sais que je vais taper fort ! Au cadeau principal je rajoute des petites touches qui vont l'amuser, et vont permettre à ses potes de se moquer gentiment de lui !!

Mon fils et moi avons pas mal de goûts communs, à tel point qu'à Noël dernier, nous nous sommes offert le même CD de musique !! ça nous a bien fait rire.

Nanou, oui, une bague, c'est une bonne idée, quelque chose qu'elle garde toujours sur elle et quand elle la regarde elle pense à vous... j'ai aussi trouvé quelque chose qu'il gardera toujours, ou du moins très longtemps, ou qu'il soit...

Aunjourd'hui il fait gris. Et il goutte de temps en temps. Donc Pixel, qui déteste l'eau, et encore plus celle qui vient d'en haut, n'avais absolument pas envie que je le pousse dehors. Donc.... il m'a laissée dormir !! Smiley Smiley Smiley

Tout arrive...

Bonne fin de week-end à toutes Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
24/08/2013, 21h16
Smiley On va donc prier pour qu'il pleuve souvent ... chez toi. Smiley
__________________
Répondre
24/08/2013, 21h26
Merci mais c'est pas la peine, Domi, je vis dans une région où il pleut presque tous les jours de mi septembre à mi juin, les bonnes années....mais encore une fois, MERCI de ton soutien inconditionnel, tu es une véritable amie Smiley

Ca m'étonne pas que même les buses cherchent à devenir tes copines.... Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
24/08/2013, 21h30
Smiley Tu pourras toujours compter sur moi ! Smiley

Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/08/2013, 18h17
Smiley Valérie
ben tu vois que mon filleul est un amour
comme Domi j'envoie plein des ondes pluvieuses chez toi pour que tu puisses dormir quand tu bosses la nuit
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben nous le ciel a arrosé cette nuit il est sympa après super soleil Smiley
bonne fin de journée surtout bon courage
gros câlins Pixel

Smiley Nanou
Répondre
25/08/2013, 19h33
Coucou Valérie Smiley

Alors, tout se prépare en douce pour cette prochaine big fiesta Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis sûre que ton fils va être tout ému et qu' il se rappellera toujours de ce moment -là Smiley

En plus, quel mois magnifique, septembre Smiley Smiley Smiley un mois qui compte, dans l' année Smiley ...
Bon, ce n' est pas du tout parce que c' est le mien aussiSmiley, mais juste parce qu' objectivement, c' est le plus beau mois de l' année Smiley Smiley

Et ton adorable Pixel, il est le frère de mes petits monstres qui n' aiment pas non plus se faire défriser par la pluie Smiley Smiley Smiley Smiley

Heureuse donc de savoir que ton Pixou te laisse un peu de répit, quand il pleut Smiley ..et comme il semble pleuvoir beaucoup, chez toi, tu vas bientôt avoir de plus en plus un sommeil qui se prolonge, l'été s' en allant vite Smiley
La neige lui fait aussi le même effet ? Smiley Smiley

Je te souhaite une très belle fin de journée, ma chère Valérie...ou un bon début de nuit de travail Smiley

Gros câlins à Monsieur Pixou Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
28/08/2013, 21h39
Smiley Je crois que Valérie a disparu ... Smiley
__________________
Répondre
28/08/2013, 22h10
Coucou !!

Non je n'ai pas été enlevée par les extra-terrestres, ni kidnappée par Brad Pitt (dommage d'ailleurs) mais j'avoue que quand je suis en repos, je dors et je flemmarde, ou je rôde partout, mais en tout cas, si il fait beau, je délaisse mon ordi !!!

Mais me revoilà au boulot, alors hop hop hop, je vais faire un petit tour des posts !!

Bonne soirée et gros Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
28/08/2013, 22h16
Smiley Bonne nuit de travail alors Smiley

Smiley Bon courage ! Smiley
__________________
Répondre
28/08/2013, 23h06
Coucou ma copine Smiley

Le grand jour s' approche à grands pas Smiley Smiley
Tu es bientôt prête à préparer une merveilleuse fête d' anniversaire à ton fils chéri ? Smiley

Je te fais confiance Smiley

Pour cette soirée et nuit de travail, je t' envoie plein de bisous et te souhaite bon courage Smiley

Tu feras de gros câlins à Monsieur Pixou Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
28/08/2013, 23h12
petit coucou et caresses à Pixou qui te laisse dormir ... comme il est Smiley Smiley Smiley

alors la fiesta se prépare ..

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
28/08/2013, 23h14
Merci Domi, je suis pleine de courage... n verra s'il m'en reste vers 06h30 Smiley

Merci Coco, tout sera prêt au top pour les 20 ans de mon "ado-ulte", pas de soucis.

Mais il y a la rentrée d'abord, ça ne va pas être facile de se replonger dans les études après deux mois de relâche intellectuelle ! Il bosse à la RATP jusqu'au 31, après juste quelques jours et hop, on rentre.

Sinon moi je suis sur mon dernier cycle de taf, après j'ai 15 jurs de vacances. C'est bien aussi de les fractionner. Enfin moi, j'aime bien.

Mais bon, on y est pas encore Smiley

Gros Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
28/08/2013, 23h16
Merci Elodie, on a posté en même temps.

J'espère que Pixel sera sage. Je lui ai dit que sinon, je le baillonnais et je l'affamais, mais je crois qu'il ne m'a pas crû.... Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
29/08/2013, 00h09
Smiley Si tu es méchante avec Pixou, je t'envoie ma buse personnelle. Smiley
__________________
Répondre
29/08/2013, 00h24
Et voilà une nouvelle victime du syndrôme de Stockholm, Domi pactise avec son ennemi, dans pas longtemps elles vont aller faire leur courses ensemble....

Pixel est très très courageux face à un étourneau, un moineau... il regarde les poules de travers mais ne bouge pas... mais une buse, je ne suis pas sûre de l'issue du match....

Quoi qu'il en soit, Domi, je tiens à te rappeler que ces derniers jours, c'est Pixel qui me tyranise et non pas l'inverse. Et vu le temps qu'il me faut pour lui mettre une muselière, quand on prend le train, si je veux le baillonner, va falloir que je demande du renfort...

Ca en bouche un bec à ta bestiole à plumes ça hein? Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion