02/10/2013, 11h14
|
Régime d'hiver = chocolat noir ! anti fatigue, anti-déprime !
Répondre
C'est bon pour le corps et l'esprit, plein de magnésium et de théobromine... Très très peu calorique ! Donc excellent pour la ligne... Je conseille "sans modération"... ![]() |
02/10/2013, 11h32
|
Ahhhh merci pour ce soutien inconditionnel !!!!
Bon, mon problème viendrait donc davantage de la cacahuète que du chocolat noir hein !! ![]() ![]() Mais je suis entièrement d'accord avec toi. Je préfère aller chercher mon magnésium dans une tablette noire que dans une boîte de gélule. A fond !!
|
J'avais promis une photo du gâteau d'anniversaire de mon fils, je vais m’exécuter.
Donc, pour rappel, mon fils aime les ornithorynques. Un peu spécial comme passion? Certes. Mais tant que ça a 4 pattes, ça me va... Donc, mon pâtissier préféré (je laisse ce genre d'exploit aux professionnels, et croyez-moi sur parole, il vaut mieux !!) a géré comme un chef qu'il est, et m'a dessiné deux orni. Pour comprendre la légende du gâteau, il faut être un Geek. Et ce n'est pas ce qu'il manquait ce soir là ![]() Voilà : ![]()
02/10/2013, 12h50
|
![]() et il devait être MIAM ![]() bonne journée gros câlins mon filleul ![]() |
![]()
02/10/2013, 13h48
|
![]() super et il devait être super bon ![]() du coup ça me donne des idées pour celui de mon mari ! pas bête du tout ![]() ![]() |
02/10/2013, 14h25
|
Suis pas une Geek mais j'en ai 2 à la maison.
Répondre
![]() Alors je crois comprendre en partie ... ![]() Très joli gâteau en tout cas. Et très bon, j'imagine. J'ai bien conscience que maintenant, je vais devoir m'exécuter pour les photos de mon côté. Meyrink, tu me mets une sacrée pression à toi toute seule !!! ![]() Pfff ... |
02/10/2013, 16h58
|
Tu vas voir la pression que je vais te mettre, Nao (et je ne parle pas de bière, quoique).
Balade dans les champs, le soleil s'est bien levé, j'étais en T-shirt et j'avais chaud... que du bonheur. Le Pix s'est éclaté, il profite aussi !! ![]() ![]() ![]()
|
La petite dernière, avec la bave à la babine : il est temps de rentrer, Môman, j'ai soif moi !!!
![]() Merci pour le gâteau, je confirme à toutes les gourmandes qu'il était très bon, c'était un Opéra, donc chocolat chocolat !! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Le gateau
![]() ![]() ![]() Les photos de Pixel en balade ![]() ![]()
02/10/2013, 19h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() on est gâté en photos c'est vrai qu'il a fait très chaud aujourd'hui contente que Pixel ait pu en profiter ![]() bonne soirée Valérie gros câlins mon filleul ![]() |
02/10/2013, 21h01
|
Bonsoir,
Originale la passion de ton fils pour les ornithorynques. Mais il en faut pour ses petites bêtes originales et mal connues ![]() Zoli le gâteau. Mais j'ai plus un faible pour les fraisiers ou les framboisiers (en passant par les tropéziennes) ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Bonne soirée à ma copine noctambule ![]() |
03/10/2013, 07h39
|
Magnifiques photos de ton Pixou... Merci c'est tjs un plaisir de voir des toutous se balader et se dépenser en toute liberté
Répondre
![]() Câlins à ton Pixou d'amour ![]() |
03/10/2013, 15h02
|
Coucou Valérie
![]() Ravie de voir que tu ne t' es pas sauvée à Las Vegas ! ![]() Si tu savais comme ça fait plaisir de voir des photos de Monsieur Pixou !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je te souhaite de passer une bonne fin de journée..ou alors de bien commencer ta journée ![]() ![]() Fais de gros câlins au plus beau papy du forum ![]() ![]() ![]()
|
![]() J'm'ennuie ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/10/2013, 00h33
|
Je ne suis pas très loing !!!!
Demain soir je t'attends de pied ferme, et je te préviens, j'ai des munitions (cacahuètes et gavottes au chocolat, une tuerie...) ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/10/2013, 06h53
|
Pixel a dû se régaler de sa balade, du gâteau aussi ? Il est très réussi en tous cas ! S'il était aussi bon que beau il n'a pas dû en rester ...
Répondre
Bonne journée à toi et à Pixel ! |
04/10/2013, 07h49
|
Bien fait de passer ce matin moi, trop
Répondre
![]() Alors cette nuit délire en perspective pour les ![]() ![]() ![]() ![]() Allez on lance un concours pour un nom pour le tandem "Naomi-Meyrink" qui nous font bien ![]() Je repasserai demain matin tôt pour être ![]() ![]() ![]() |
04/10/2013, 08h55
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah au fait !! J'ai dévoré ce topic à mes heures perdues!! et dieu sait si j'en ai pas beaucoup en ce moment mais j'adoore ici!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/10/2013, 09h56
|
Vachement
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas mal Heckel et Jeckel ![]() ![]() On avait peur que tu t'ennuies Valérie avant l'arrivée de Domi ![]() |
04/10/2013, 10h24
|
![]() Ben, des corbeaux noirs, ça pourrait le faite par rapport à notre activité nocturne mais franchement, ça fait un peu croque-mort vos corbeaux noirs ![]() Nous, on est plutôt là pour vous faire mourir de rire, pas d'ennui. ![]() On va porter plainte ![]() Perso, si vous avez d'autres propositions ..... ![]() |
04/10/2013, 11h41
|
Ben pour une fois que Vamp Pascalou faisait une apparition elle ne va plus revenir
Répondre
![]() ![]() Tu préfères les birds ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/10/2013, 12h06
|
![]() " les birds " ça piaffent et ça picorent tout le temps ![]() |
04/10/2013, 12h45
|
|
Citation:
![]() EUX AUSSI!! ![]() ![]() ![]() Sinon tu as aussi SAMY ET SCOOBIDOO!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais j'aime beaucoup les BIRDS de Mahel!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/10/2013, 12h55
|
Catherine tu as tout compris.
Répondre
![]() Valérie, c'était la spécialité de Pascalou (Elascap) de foutre le b*****, sur le post des copines, elle n'était pas la seule d'ailleurs, ta cops noctambule lui prêtait main forte d'ailleurs, c'était la belle époque, alors comme elle a daigné faire une apparition on en profite.... sur ton post ![]() Connais pas Samy et Scoobidoo môa ![]() ![]() ![]() |
04/10/2013, 13h30
|
Alors les nominés sont ..........................................................
Laurel et Hardy Pif et Hercule Nicolas et Pimprenelle (ah zut , non ça va pas ) Joe et Averell Starsky et Hutch J'en ai d'autres en réserve ![]() ![]() ![]()
|
![]() Meyrink, au rapport ! Faut qu'on parle sérieusement ... ![]() Je te donne rancard cette nuit. ![]() Et ... heu ... ![]() ![]() |
04/10/2013, 14h12
|
Il y a aussi :
Boule et Bill Dupond et Dupont Tanguy et Laverdure Mais mon duo préféré , qui irait très bien pour Valérie et Domi est ................................................................ ............................................................... ................................................................ Satanas et Diabolo ![]()
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() |