Pixel, mon labra-golden d'amour (Page 65)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2016, 01h26
Triste pour Valérie, tellement dur de voir partir nos compagnons, même s'ils atteignent un âge vénérable, comme M. Pixou.

RIP et Smiley à Valérie si elle passe par là.
Répondre
20/01/2016, 02h37
Ah mince ! Oui c'est triste.... même si c'est un bel âge !

15 ans c'est tellement long et court à la fois...

Durant cette année, nous avons perdu beaucoup de nos toutous !

RIP à Pixel ! Smiley
Répondre
20/01/2016, 18h28
Oh désolée pour Pixel.......
Peu importe l'age qu'il avait , c'est toujours trop tot.....

RIP Pixel .

Smiley Val
__________________
Répondre
03/02/2016, 11h26
Merci les filles, merci pour votre soutien.

Beaucoup de mal à me décider pour revenir vous faire un coucou, parce qu'en fait j'ai un peu l'impression de ne plus avoir rien d’intéressant à dire ou à partager...

Domi a fait le lien entre certains membres de VLC et moi, elle est toujours à mes côtés ma Diabolo.... Je vous remercie toutes.
Nous avons perdu beaucoup de chiens en effet, et je sais que je n'ai vraiment pas à me plaindre, parce qu'avoir eu un adorable labrador pendant aussi longtemps à mes côtés est une bénédiction, je suis une sacrée veinarde et j'en suis totalement consciente. Il a été juste parfait jusqu'au bout.

Je suis depuis peu "mamie-féline", mon fils et sa compagne (eh oui, ça grandit les gosses !!) ont adopté un chat norvégien qui passe pas mal de temps chez moi. Très câlin, gentil comme tout, attendrissant... mais bon, le vide est toujours là.

Un autre chien viendra... je sais. Evidemment, je le sais...

Bref, soyons plus joyeuse en ce 3 février à 03h20 du mat !!!!

Je suis contente que le fofo redémarre. Je ne promets pas d'y passer autant de temps qu'avant, parce que j'ai beaucoup moins de temps libre... la plupart d'entre vous connait mon job, je ne fais pas de dessin... beaucoup moins de repos qu'à une époque... et puis il y a un Monsieur Val dans ma vie aujourd'hui, alors... Smiley

Bref, contente de vous retrouver les filles.

Maryse, Lilou est superbe....

Je vais faire un petit tour chez vous !!

Gros bisous à toutes. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
03/02/2016, 15h54
Super Smiley de te retrouver, même si moi, j'avais déserté Smiley

Mais si, je suis sûre que tu as plein de choses à raconter. Nous parler de ton Norvégien (enfin celui de ton fils) Smiley , nous donner des nouvelles de Leilou, etc...

Smiley qu'il y ait un M. Val, la vie est plus belle à deux.

Smiley
Répondre
03/02/2016, 17h26
Merci Valérie.

Tu nous parleras du Minou. Ces chats sont beaux.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
03/02/2016, 18h32
Je suis contente de te retrouver ....merci pour ma Lilou , heureusement qu'elle est là celle-là .

Bien sur qu'un autre chien viendra....un jour.....pour toi comme pour lui....

Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/02/2016, 04h39
Ho mon Dieu !!!!!
J'ai bien crû avoir 2 attaques en voyant ton message ma Satanas !!!!
Une première en voyant que tu étais revenue ...
Ét une seconde quand j'ai vu qu'il y avait maintenant un Monsieur Val. Car en lisant vite, j'avais lu non pas "Monsieur Val" mais "Manuel Valls" .
Tu imagines le choc !!!!
Mon petit coeur a bien failli y laisser quelques plumes 💔💗💘

Re-bienvenue par ici ma copine à moi.
Suis ravie de te retrouver ici

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/02/2016, 07h54
Rhooo.... Ma Diabolo..... Même si je n'ai rien contre les caractères espagnols (olé), je te rappelle que ce Manu est quand même mon ancien patron, ça ne se fait pas.....

Non, Monsieur Val est breton, un pur Malouin, ça rigole plus. Limite presque plus têtu que moi. Presque.... Smiley

Merci Mahel, oui, la vie est plus belle à deux quand tu as enfin trouvé celui qui te complète sans bouffer ton oxygène, le défi était là. J'avoue que j'étais heureuse de l'avoir à mes côtés quand Pixel nous a quitté, il a été d'un soutien fantastique, comme ma Diabolo... Smiley

Merci Sylvie, je mettrai une photo du Norvégien, si j'arrive à dompter l'hébergeur.... Smiley

Oui Maryse, je me doute que Lilou a été un soutien précieux pour t'aider à surmonter la perte de Doggy. Comme toi, je reprendrai un chien, mais différent, très différent. J'ai "besoin" d'une boule de poils à mes côtés, mais je vais changer de gabarit aussi.. j'ai déjà mon idée bien sûr... à suivre !!

Leilou va bien. Elle va sur ses trois ans la Princesse, et elle a acquis une certaine sagesse.... Je suis descendue chez mon père mi janvier, et à ma grande surprise, j'ai eu droit à un fête d'enfer !!!!
Là aussi, dès que j'aurai refait connaissance avec un hébergeur, je vous posterai quelques photos. Elle a bien grossi la louve, c'est un sacré morceau. Elle est adorable, et toujours aussi amoureuse de mon papa....

Très contente de vous retrouver.

J'espère que le fofo va retrouver du poil de la bête, avec un nouveau repreneur, tout est possible, et je l'en réjouis.

Bonne nuit à toutes (il est 23h52, comme l'horloge du forum ne l'indique pas !!)

A très vite.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
05/02/2016, 17h27
Smiley pour toi Valérie.

Quand Onix est partie, mon BA, j'ai recherché un gabarit un peu plus petit car avec l'age avançant j'ai eu peur d'un gros gabarit bien que le BA reste ma race préférée.

Je me souvient de la belle Leilou.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
05/02/2016, 17h39
Hate de savoir quel chien tu comptes prendre...... Smiley

Smiley
__________________
Répondre
05/02/2016, 17h58
Moi je sais moi je sais moi je sais ....
Je sais même son nom
La la lère

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
05/02/2016, 21h32
Veinarde Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
06/02/2016, 03h15
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/02/2016, 04h42
Tu as un peu d'avance sur nous, Smiley mais bon pas la peine de frimer Smiley nous aussi, on saura......un jour Smiley Smiley
Répondre
06/02/2016, 07h13
Arrête donc de faire ta mauvaise joueuse Mahel Smiley Smiley Smiley Smiley

Ha ha ha 😂
__________________
Répondre
07/02/2016, 02h29
Eh oui, je fais ma superstitieuse....

J'ai déjà rencontré une éleveuse, qui m'a plu, donc j'attends la portée idéale...
Je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs, alors dès je ne serai certaine qu'une portée sera en cours, je vous en dirai plus...

Ca nous laisse encore du temps, donc.

En attendant, je fais du shooping pour le futur petit prince !!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
07/02/2016, 04h31
Smiley Smiley

On sait déjà un truc , ce sera un mec Smiley

Smiley
__________________
Répondre
07/02/2016, 17h26
Smiley Smiley
Répondre
07/02/2016, 18h38
Vite, vite Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion