28/10/2013, 21h58
|
C'est KOUA cette coalition des membres pour que Diabolo et Satanas se coltinent un résumé????
Catherine.... attention.... je vais sévir... je vais te mettre le feu dans le 93, moi, et tu sais que ce n'est pas difficile ça !!! ![]() Elodie, tu veux des photos, certes.... je fais la danse du soleil pour aller en prendre, parce que l'Ancêtre refuse de sortir sous la pluie...C'est pas raisonnable à son âge, d'aller se tremper les pattes. C'est un golden-lab de salon, Madame, il aime son confort, son matelas tout douillet, au coin du feu.... Bon, pour les photos des jumelles sataniques, faudra attendre que l'une des deux se décide à franchir les 500 bornes et des poussières qui nous séparent....ça se fera un jour mais ... et ce jour là, EVIDEMMENT, nous n'oublierons pas nos APN. ![]() Hein ma Diabolo menthe? ![]()
|
Oui oui Bichette.
Répondre
Mais les photos, on ne les publiera que si elles sont sages et ne nous hercèlent pas avec des résumés, heing ??? ![]() |
28/10/2013, 22h06
|
Ca me semble un bon compromis en effet...
![]()
|
J'espère bien arriver à les tenir au calme avec ça, les copines harceleuses
Répondre
![]() |
29/10/2013, 00h11
|
sinon on les poste mais on les floute, ah ah ah ah
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() On va les tenir serrées, les copines VLC. Ça ne va pas rigoler longtemps ![]() |
29/10/2013, 08h43
|
tjs autant d'ambiance par ici pendant que certaines dorment sagement d'autres veillent dans la bonne humeur
Répondre
![]() dormez paisiblement maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/10/2013, 13h07
|
ben alors ce n'étais pas compliqué de faire " votre résumé "
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben Valérie non il fait super beau en Bretagne sud ![]() mais gla gla ce matin alors as tu bien dormi il te reste 24 mn ![]() aller Pixel après tu la réveilles ![]() gros câlins pour toi ![]() |
29/10/2013, 13h12
|
Vite vite ! C'est bientôt l'heure de te lever ...
Répondre
Je te prépare virtuellement un petit café pour te mettre de bonne humeur. ![]() ![]() ![]() |
30/10/2013, 08h20
|
oh
Répondre
![]() ![]() ![]() |
30/10/2013, 08h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() ( Ben oui, samedi soir, je serai en train d'encourager mon fils ![]() |
31/10/2013, 07h41
|
![]() ![]() ![]() Allez profite bien de ton Pixou, des ballades en moto, du coin du feu, des bons repas, etc... ![]() Bonne journée, ![]() |
31/10/2013, 08h24
|
C'est repos pour Valérie ... alors reposes toi bien et que Pixou profite bien de sa maîtresse
Répondre
![]() ![]() |
![]()
31/10/2013, 14h53
|
comment ça c'est repos pour Valérie
Répondre
![]() non mais oh ![]() quand on parle de faire les résumés .........plus personne ! voui voui ! en plus , tu laisses ta soeur jumelle toute seule ! pas bien du tout ! parce que nous sommes obligés de la consoler la ptite fraise ! pas de nuit de folie ......elle est dans un état ! je te raconte même pas ! on lui raconte des histoires mais rien à faire ! elle veut sa Satanas ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/10/2013, 14h56
|
et ce soir vous allez pouvoir vous amuser
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de toute façon c'est Nanou demain pour le résumé ![]() mais pas grave avec votre petit résumé c'est ![]() ![]() bonne journée Valérie gros câlins mon filleul ![]() |
31/10/2013, 14h59
|
Haaaa ! Enfin quelqu'un qui a vu à quel point je dépéris sans ma copine noctambule.
Répondre
Reviens Valérie, tu me manques !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, je suis quand même contente de venir voir mes autres copines VLC, hein ! ![]() ( Hou là là, je sens que Satanas va me faire une grosse crise de jalousie sur ce coup là. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/10/2013, 15h05
|
de toutes façons ! on a été toutes témoins de tes infidélités ....
Répondre
quand le chat n'est pas là .......bien connu ! ma pauvre Valérie ! Bon on a avoue , on l'a poussé un peu pour pas qu'elle se laisse dépérir ! parce qu'un fraise Tagada qui dépéri .........ben c'est comment dire ? euhh voilà tout à fait ça ![]() |
01/11/2013, 01h22
|
![]() Suis une grande fidèle, moi Madame ![]() |
01/11/2013, 01h26
|
Ne t''inquiète pas, ma Diabolo si pétillante, ce sont des jalouses, surtout la Cath, là, je l'ai bien cernée !!
![]() Je suis en repos, je profite des dernières journées de soleil avant l'hiver apocalyptique qu'Elisabeth nous a promis.... Le Pix apprécie ses balades les pattes au sec, tout a bien. Merci de vos passages chez nous les filles, je vous fais de gros ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Même si je rentre à 2 h du mat, je viendrai te dire bonne nuit
Répondre
![]() parce que je suis une fidèle, mouâ !!! ![]() ![]() ![]() |
01/11/2013, 01h34
|
|
Citation:
Rhaaaa je t'adooooore !!! et pis tu me raconteras tes impressions à chaud, je vais te guetter !!!
|
Tien, un gros
Répondre
![]() Ca va faire jaser les jalouses ![]() |
01/11/2013, 15h26
|
Non même pas jalouse
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/11/2013, 16h31
|
ben oui moi aussi je
Répondre
![]() ![]() ben tu as soleil Valérie nous c'est la fête à la grenouille depuis ce matin non stop gros câlins mon filleul ![]() |
01/11/2013, 16h45
|
Coucou Valérie
![]() J' espère que tu as bien profité de tes petits congés ![]() Je passe te souhaiter un joli w-e ...de travail ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ta filleule te fait une léchouille et moi des ![]() ![]() ![]() Gros câlins à Monsieur Pixou ![]() ![]() ![]()
|
Nanou a demandé que nous soyons très gentilles dimanche soir car c'est elle qui fait le résumé lundi matin.
Répondre
![]() On verra ce qu'on peut faire pour elle au moment voulu et selon l'humeur, heing ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/11/2013, 23h09
|
petit coucou en passant par là.. toujours aussi animé ce post!!
Répondre
![]() ![]() donc pixou ne sort pas quand il pleut ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/11/2013, 21h04
|
[quote]
Répondre
Meyrink a écrit : Ne t''inquiète pas, ma Diabolo si pétillante, ce sont des jalouses, surtout la Cath, là, je l'ai bien cernée !! ![]() bouhhhhhhhhhh hey l'autre ! moua je dis la vérité hein ! pis t'étais pas là alors hein ! il a fallu la supporter punaise ! " et elle où ma satanas ? les nuits de folie ma manque et tout et tout ...... pis mouaaaaaaaa jalouse mais je ris là ha non zut pas meuhhh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |