|
05/11/2013, 21h29
|
|
C'est ça ... Réfléchis encore et encore ... cela nous permettra de rigoler encore un bon coup quand Satanas reviendra.
Répondre
|
06/11/2013, 09h55
|
|
comment elle est moqueuse ! hannnnn
Répondre
en fait j'allais réfléchir à la prochaine C.... que j'allais faire 8 h 45 ayé c'est fait
|
|
06/11/2013, 10h01
|
|
Cath, je crois que tu es un cas désespéré.
Répondre
Mais ne change rieng, heing !?!?!?! Satanas ...... tu me manques Me sens seule ....
|
06/11/2013, 10h37
|
|
ayéééééééééé
Répondre
Val fait quelque chose ..........va falloir encore trouver des tonnes de kleenex ! lui chanter des chansons etc.... mais regarde dans quelle état elle est pas possible ça !lui faire des guiliguilis pis tu fais quoi d'abord pour ne pas être présente pour ta Diabolo ! je vais prévenir la SPDD si ça continue
|
06/11/2013, 18h30
|
|
J ai mangé tout le chocolat ! Lalala ! Je ne fais que des bêtises quand t es pas là la la la fallait pas me laisser comme ça la la la
Répondre
|
|
06/11/2013, 18h33
|
06/11/2013, 18h49
|
Fallait pas m'quitter, tu vois Il est beau le résultat ! Je fais rien que des bêtises, Des bêtises, Quand t'es pas là !!! la la la ...
|
06/11/2013, 20h36
|
J'ai tout mangé le chocolat J'ai tout fumé les Craven A Et comme t'étais toujours pas là J'ai tout vidé le Rhum Coca J'ai tout démonté tes tableaux J'ai tout découpé tes rideaux Tout déchiré tes belles photos Que tu cachais dans ton bureau Fallait pas m'quitter tu vois Il est beau le résultat Je fais rien que des bêtises Des bêtises quand t'es pas là
|
|
06/11/2013, 20h58
|
Je doute que ma Satanas soit super emballée avec le genre de chanson qu'on met sur son post Catherine Vais lui écrire un poème en style Rammstein ... suis sûre qu'elle aimera mieux. Willst du Satanas ? Ja natürlich ...
|
06/11/2013, 21h16
|
|
Ha ben ouais mais faut qu elle comprenne ce que l on est obligé de faire ! Après si tu veux lui écrire un poème ....... Si ça peut te faire du bien
Répondre
|
|
07/11/2013, 01h53
|
|
J'attends l'inspiration ... et vu l'heure, ça peine à venir.
Répondre
Mais le cœur y est .
|
07/11/2013, 08h57
|
|
ben alors ? je pensais lire un super poème !
Répondre
elle va être déçue Val moi je le dit
|
|
07/11/2013, 09h43
|
|
Val, reviens
Répondre
J'aime pas quand tu est loin. Val, reviens Sans toi je ne suis rien. Quand tu es loin, J'y perds mon latin Quand enfin tu reviens Hourra je ne crains plus rien. Tsouin tsouin ! Ca va Cath, ça te convient ??? |
07/11/2013, 10h07
|
|
bref concis ! ça manque d'émotion ! baclé !
Répondre
5/10 peut mieux faire
|
|
07/11/2013, 13h52
|
Méchante !Suis sûre que ma Satanas saura apprécier, elle !
|
07/11/2013, 18h10
|
l'amour rend aveugle bien connu
|
|
07/11/2013, 20h30
|
|
Coucou Val
Moi, j' imagine ton sourire et ton émotion en lisant tous les jolis messages sur ton post J' espère que tout va bien pour toi et que tu profites de faire de jolies balades avec Monsieur Pixou, si tu n' as pas trop mauvais temps ![]() Comment se porte le petit animal qui squatte chez toi, maintenant ? Il est tout mignon, tout petit mais il va bien grandir Je me demande s' il me ferait peur , une fois adulte.Ce qui me titille un peu, c' est la sensation que ça doit faire quand on le caresse. Enfin... Ça aime les caresses ou pas ? Je lui souhaite en tout cas une belle vie chez toi Bonne soirée à toi Gros câlins à Monsieur Pixou
|
|
Elle surtout se dire ouhhhh laaaa il est temps que je revienne
Répondre
|
|
07/11/2013, 21h20
|
|
Y a bien des chances
07/11/2013, 21h28
|
Patience !!!Elle revient demain. A moins que quelqu'un nous l'ait kidnappée d'ici là ... Auquel cas j'irai la délivrer avec mes p´tits bras musclés Non mais ho
|
|
07/11/2013, 21h31
|
je te fais confiance sur ce coup-là !
|
|
elle a du succomber aux charmes ............d'un beau prince sur sa moto !
Répondre
et là tu fais pas le poids Naomi
|
|
08/11/2013, 10h06
|
Catherine !!!!!Tu sauras que personne ne fait le poids contre mes 50 kg et mon petit mètre 60 ...
|
08/11/2013, 10h10
|
je compatis bizarre , je te voyais plus grande ma petite Naomi bon je te aime quand même hein !
|
|
08/11/2013, 10h52
|
|
Ma grandeur se situe dans mon âme et dans mes talons aiguilles.
Répondre
|
08/11/2013, 12h24
|
que c'est trop beau
|
|
08/11/2013, 14h25
|
|
Coucou les filles !!!!
à toutes, Nanou, Marysej, Cath, Elodie, Sylvie, Coco et ma Diabolo d'amouuuur, pour vos passages (plus ou moins.... hum hum )sur mon pst et merci pour l'accueil fait à mon bébé crocodile. Ce n'est pas ma main que l'on voit, mais celle de mon fils, par contre ça ne me pose aucun soucis de toucher le bestiau, c'est doux comme de la feutrine... là où je rencontre un léger soucis, c'est pour lui filer les grillons à manger.... Donc si mon gamin n'est pas là, il me prépare une petite boîte avec le nombre de grillons et je les propulse dans le vivarium... Ensuite, MOUA j'ai tout fini le chocolat... j'en ai laissé à personne parce que quand ça me prend, je suis une dévoreuse compulsive... Rhaaaaaaaa Merci à ma Diabolo pour ce joli poème très inspiré, il m'a toute retournée, je suis toute chose..."soupir", et depuis je compte les minutes pour retrouver ma Choupinette sur talons aiguilles ce soir.... Le Sieur Pixel va bien, je l'ai abandonné deux jours pour aller voir des potes en Normandie, alors il a un peu boudé, mais pas assez pour refuser un croûton de pain... C'est l'avantage des golden-lab, avec un coeur en forme d'estomac, on arrive toujours à trouver un terrain d'entente Gros à toutes, et à ce soir pour de nouvelles zaventures endiablées Caresses à vos poilus (chiens et chats, heing, pas les maris... ) ![]()