Pixel, mon labra-golden d'amour (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/06/2013, 19h21
Coucou Valérie Smiley

Je suppose que tu dois avoir bien fait chauffer ta carte bleue, aujourd' hui Smiley Smiley Smiley Smiley

A part ça, t' as beaucoup de chance d' avoir un assistant comme ton Pixel, toujours prêt à rendre service, pour rien Smiley Smiley Smiley Smiley
Chez moi, c' est le même service impeccable...à se demander à quoi peut bien encore service un lave-vaisselle Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite de passer une belle soirée Smiley

Gros câlins à Monsieur Pixou Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
28/06/2013, 17h19


C' est moi Smiley

J' espère que tout va bien chez toi Smiley

Je te souhaite de passer un tout bon w-e Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à Monsieur Pixou Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
28/06/2013, 23h21
Smiley Smiley t'as un assistant barbecue... Smiley Smiley

moi, assistante couturière...

ils sont Smiley Smiley nos loulous!!

Tu as trouvé ton bonheur dans les soldes????

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/06/2013, 20h05


Valérie
gros câlins mon filleul
alors bientôt vacances Smiley
Smiley Nanou
Répondre
30/06/2013, 00h15
Coucou à toutes !!

Eh oui, le week-end est là, donc moi je suis au boulot....
Les soldes se sont bien passées, tout va bien, j'ai trouvé l'appareil-photo de mes rêves. Le temps que je bûche le mode d'emploi en diagonale et hop, je vais faire des jolies photos pour Nanou !!

Je me suis fait plaisir...

Bon, je vais aller faire un petit tour sur les derniers posts, j'ai du retard !!

Gros Smiley et bon week-end !
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
30/06/2013, 11h28
Citation:
Meyrink a écrit :
hop, je vais faire des jolies photos pour Nanou !!

Gros Smiley et bon week-end !
Smiley Smiley Smiley que pour Nanou ?? Smiley Smiley Smiley

Bon, j'espère que ton dimanche te laisse le temps de mitrailler, et que Pixel est diposé à poser Smiley

Smiley Bon dimanche!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
30/06/2013, 12h20
Bonjour,

Je pensais avoir laissé au moins un mot une fois chez toi et en relisant les 19 pages je me rends compte que non Smiley .
Merci pour tes passages chez nous. Smiley
La première fois que j'ai voulu te laisser un message c'était pour te dire que Pixel ne faisait pas du tout ses 13 ans Smiley .
J'ai bien aimé la rencontre avec la petite cocker Smiley . Et tu fais bien de quitter le club où tu es allé faire un essai. Comme tu le dis, pas besoin de l'embêter aujourd'hui avec de l'éducation. Dommage que nous habitions loin, j'aurai volontiers proposé Genka pour une rencontre avec Pixel.

Chez nous ce sera bbq aujourd'hui. Quel temps chez toi ?

Smiley , papouilles à Pixel.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
30/06/2013, 15h46


Valérie

ben oui Martine Nanou harcèle Valérie depuis un bon moment pour avoir des photos de mon filleul Smiley

Smiley Valérie tu as trouvé un appareil super
ben fait comme Nanou
comme c'est du numérique
déjà je teste au début en automatique
les modes d'emplois et Nanou ça fait au moins 2 Smiley
car si pas bon tu jettes
et au début en auto Smiley
gros câlins mon filleul
Smiley de nanou
Répondre
30/06/2013, 22h04
Coucou Valérie Smiley

Je suis contente de savoir que tu as trouvé un super appareil pour prendre Monsieur Pixou en photo, entre autres Smiley Smiley

J' espère que tu vas bien Smiley

Je viens de passer un dimanche au soleil, à lire tranquille et à jouer avec ma troupe de choc Smiley Smiley Smiley

Cela m' a fait du bien, d' autant qu' hier, j' étais en mode hibernation Smiley Smiley Smiley

Il faisait 8°, t' imagines ? Smiley Smiley Smiley Et une pluie très vilaine aussi Smiley

Je vais passer les 3 prochaines semaines à la montagne avec ma fille. Fred travaille , le pauvre Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite une bonne nuit Smiley

Câlins à Monsieur Pixou Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
01/07/2013, 00h43
Coucou les filles et merci de vos visites !!

Martine, je ne vais pas mitrailler mon pépère rien que pour Nanou, mais tu la connais, elle attend les photos avec impatience et je l'ai tellement fait attendre que j'en ai (presque) honte !!

Magaly, merci de ta visite, et oui, bien dommage que nous soyons aussi éloignées, mais c'est gentil à toi. J'aurai bien aimé refaire une autre recontre Pixel-copine cocker, mais elle est en pleines chaleurs, donc ce n'est pas la peine... dommage, ça aurait achevé de me rassurer. Mais bon, ça devrait aller, j'ai déjà prévenu mon père que la rencontre avec sa chienne se ferait d'abord en terrain neutre, surtout que Pix va faire 800 km pour aller là bas dans une voiture pas très confortable pour lui... donc il va être tendu à l'arrivée. Je le comprends, je le suis aussi, ça fait pas mal de route... même avec quelques pauses en chemin.

Nanou, demain je suis en repos, je me jette sur l'appareil photos et mardi soir dernier carat, tu as des photos de l'ancêtre poilu !!

Coco, profite bien de ta région si magnifique, j'ai vu les photos sur ton post, ça coupe le souffle tant c'est beau... vraiment. Et puis tu vas profiter de ta fille, ça c'est du bonheur à l'état brut !! mon fils est parti quelques jours avec un copain voir sa petite amie à Clermont-Ferrand... c'est vide.... et Pixel trouve le temps bien long quand je pars travailler...

Gros bisous à tous ceux qui passent par là (et tant pis pour les autres
Smiley ) et caresses pleines de tendresse à vos loulous.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
01/07/2013, 09h22
Coucou Valérie Smiley

Je viens te faire un petit Smiley

Haha j'ai vue que tu avais un nouvel APN, on va pouvoir avoir plein de photos !!! Smiley

J'ai hâte de voir la rencontre de pixel et la petite louve Smiley

Je te souhaite une bonne journée Valerie plein de caresses a Pixel Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
01/07/2013, 14h46
Un petit coucou ici, car j'ai pensé à toi hier Smiley Smiley, on a encore fait une "tite bouffe", (pas de resto), sympa et convivial, chez mon beau-frère, mais face à la mer, sous les pins dans lesquelles les cigales chantaient. Smiley

J'espère que tu mettras les photos de Pixel sur ton post et pas en MP que pour Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley, car comme Martine et d'autres, (nous ne faisons pas partie des "tant pis pour les autres" Smiley Smiley ), on veut aussi des photos Smiley

Bonne journée/nuit, Smiley et papouilles à Pixel.
Répondre
01/07/2013, 14h56
Mahel a raison , les photos il faudra les mettre ici , pour tout le monde et pas que pour Nanou Smiley Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/07/2013, 16h45
Smiley Valérie
ben les filles jamais Valérie va mettre les photos de Pixel en MP mais sur son poste
vous savez que je pique les photos de mes filleuls pour leur faire un diaporama à la fête des marraines Smiley
donc il faut bien que j'en ai Smiley Smiley Smiley
Valérie je lisais c'est vrai pas facile en arrivant chez ton père car Pixel va être fatigué du voyage
j'espère que vous trouverez un p'tit coin sympa à l'ombre Smiley
c'est que je pense à mon filleul

tu vas trouver Leilou bien changée quand même Smiley
bonne fin de journée
gros câlins mon filleul

Smiley de Nanou
Répondre
02/07/2013, 08h16
Coucou Valérie Smiley

C' est clair que votre voyage à toi et Pixel, pour aller rejoindre ton papa et Leilou, va être très long ...Vous serez fatigués tous les deux à l' arrivée...

Tu as bien raison d' organiser la rencontre en terrain neutre, comme tu l' avais fait avec la cocker de ta collègue Smiley Et tout s' était bien passé Smiley

Avec Leilou, ça sera sûrement encore bien mieux, car ils auront du temps pour apprendre à se connaître et pour faire des bêtises ensemble Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Il te reste encore quelques jours de travail....et après tu vas retrouver ton papa, ton coin de paradis et Leilou Smiley

Cela te fera beaucoup de bien Smiley

Me souviens plus....tu viens de cette région-là ? Ou tu as passé ton enfance encore ailleurs ? Tu vas retrouver tes racines ? Smiley

Quant à moi, je profite de mes montagnes avec ma chérie Smiley C' est un bonheur de partager ces moments tranquilles avec elle Smiley

Elle va voir des copines, de temps en temps, mais on passe plein de temps ensemble et j' apprécie beaucoup Smiley

Pour ton fils, c' est sûr que j' imagine que la maison doit paraître vide, parfois...mais cela fait partie de la vie Smiley

C' est d' autant plus fort quand tu le retrouves Smiley

Pour les photos, prends ton temps Smiley Cela n' en sera que meilleur Smiley

Passe une belle journée, ma chère Valérie Smiley Smiley

Et fais de gros câlins à Monsieur Pixou Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
02/07/2013, 13h39
Pixel va rencontrer Leilou, nul doute qu'ils vont s'entendre ... Un chiot n'a rien à craindre ... 800 kms, ouf, c'est long ! Bon courage !
Vivement les photos !
Répondre
02/07/2013, 21h43
un petit coucou par ici des fois que tu ais besoin de lecture cette nuit Smiley

Encore 2 semaines et tu seras en vacances et tu pourras profiter de Pixel, Leilou et ton papa et accessoirement du beau temps Smiley

Histoire d'être au top niveau photo pour le 15 juillet, entraînes toi dès maintenant avec Pixel !!

bon courage si tu bosses !!

Smiley
Répondre
03/07/2013, 10h10
Coucou à toutes !!

Merci de vos passages chez moi, même si je ne mets pas beaucoup de photos, vous venez quand même me faire des coucous, ça me touche !!

Pour répondre à tes questions, Coco, j'ai vécu toute ma vie au bord de la mer dans le golfe du Lion, et je me suis exilée en région parisienne il y a 20 ans pour des raisons professionnelles... et plus le temps passe, et plus j'en ai marre d'être là Smiley Mais bon, j'ai du boulot, une petite maison sympa, je ne me plains pas non plus... mais il est vrai que côté climat, j'en bave un peu...

Merci de penser à moi lors de petits gueuletons, ici pas question de refaire un BBQ avec le temps qu'il fait....

Bon allez, depuis le temps que je vous les promets, en voilà quelques unes !! J'ai profité de la journée d'hier où le soleil a daigné nous envoyer quelques rayons entre midi et deux.

Il fait chaud, j'ai plus l'habitude !!


Ca y est, elle va jouer les paparazzi maintenant....


Si je la zappe, elle va se fatiguer...


__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
03/07/2013, 10h13
Chouette , des photos Smiley Smiley

Belle tete de chien un peu blasé ton Pixel Smiley

Continues sur ta lancée Valérie , mitrailles ! Smiley

Smiley et calins au beau Pixel.
__________________
Répondre
03/07/2013, 10h16
Dis, je l'ai mérité mon biscuit, hein??





Voilà pour cette fois, il re pleut à nouveau aujourd'hui, dès que le temps me le permet, je vous en fais d'autres !!

Mon pépère et moi vous souhaitons une bonne journée.

Gros Smiley !!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
03/07/2013, 10h18
Merci Maryse !!

On dirait bien que le Pix en super star, c'est pas trop ça... il préfère l'anonymat que la célébrité, pourtant avec un tel profil, il a encore de quoi affoler quelques jeunes goldinettes non? Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
03/07/2013, 10h31
Quelle allure de play- boy, ce Monsieur Pixou !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Quelle classe d' enfer !!! Smiley Smiley Smiley

Trop beau, ce Pixelinou ! Smiley

Merci pour les photos tant attendues Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite une belle journée, ma copine Valérie Smiley

Câlins au tout beau Monsieur Pixou Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
03/07/2013, 12h14
Vraiment Smiley que tu aies acheté un APN, car enfin plein de photos de ton Pixou, il a une bouille d'enfer, j'adore les commentaires, car on dirait vraiment que c'est ce qu'il pense Smiley Smiley

Vivement le beau temps, que l'on en ait encore plus Smiley Smiley, ben oui on aime les photos nous Smiley

Smiley et un gros câlin à Pixel.

Répondre
Avatar
03/07/2013, 17h08
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

mon filleul en photos




marraine est contente

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



en plus de belles photos Valérie Smiley

bon alors pas beau chez toi
mais ça va venir la perturbation est partie de l'ouest
le soleil revient Smiley
même peut-être chaud chez toi Smiley
je me souvient à Paris c'était étouffant
pourtant je venais de Toulon
mais là bas au moins on avait de l'air
Paris au mois d'août normal plus de parisien
et les touristes sont contents
mais bon il faut pouvoir supporter
c'est un bassin
peut-être toi en maison tu as un peu de fraicheur Smiley

tient si tu veux changer l'avatar



gros câlins mon filleul

Smiley Valérie

gros bisous de Nanou
Répondre
04/07/2013, 13h39
Merci pour vos compliments les filles, Papi Pixel y est très sensible !!

Le beau temps revient, la dame de BFM est en train de nous le promettre si elle ment je lâche Pixel dessus (elle risque gros !!! Smiley )

Je comptais aller faire bronzette dans le jardin, mais mon voisin a décidé de ratiboiser ses sapinettes AUJOURD'HUI, donc il est perché sur son échelle, le nez en direction de ma terrasse... pas moyen d'être tranquille, je rêve d'une maison perdue dans les pins avec personne autour.... La chance que tu as, Coco....

Bon, Pixel a renoncé a grogner sur lui, il a compris qu'il ne lâcherait pas l'affaire tant qu'il y aurait une sapinette debout... J'attends qu'il ait fini pour aller lire un peu dehors... parce que le bruit de la tronçonneuse dans les oreilles, c'est moyen.

Oui Nanou, Paris quand il fait très chaud, c'est étouffant, pas d'air , la pollution, on étouffe... alors que 10 degrés de plus mais au bord de la mer, ça se supporte beaucoup mieux...et d'ailleurs, TOUT au bord de la mer se supporte beaucoup mieux !! Smiley

Bonne journée à toutes et gros Smiley !!!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
04/07/2013, 13h40
Et merci marraine Nanou pour l'avatar, je l'ai adopté de suite !!

Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2013, 14h00
Un petit coucou ici pour une caresse à Pixel et te souhaiter un bel après midi sans tronçonneuse 😉
Très joli ton avatar 😉
Répondre
Avatar
04/07/2013, 17h42
Smiley Valérie
oui on voit bien Pixel en gros plan sur l'avatar
alors pas pu faire bronzette Smiley
mais le soleil revient Smiley
gros câlins mon filleul

Smiley de Nanou
Répondre
04/07/2013, 20h38
coucou ici!!!!
rhooo la bouille Smiley de ton Pixel , merci pour ces belles photos

Tu m'as trop fait rire en racontant "Pixel assistant de barbecue", c'est exactement pareil quand on fait des barbec chez mes parents avec Cannelle Smiley

Tu as raison , on respire mieux au bord de mer Smiley

Smiley Smiley caresses au beau Pixel
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
04/07/2013, 20h45
Je vois que marraine Nanou est contente...nous aussi Smiley Smiley
J'imagine Zack tout blanc comme Pixel dans qlq années... en tout cas j'espère que je le connaitrai tout blanchi, c'est ...attendrissant Smiley

Et Smiley Smiley au voisin tronconneur qui gache un bel aprèm tranquille Smiley Smiley

Smiley Smiley Valérie, calins Pix'
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Lancer une nouvelle discussion