Pixel, mon labra-golden d'amour (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/08/2013, 01h33
Maryse à l'oeil partout !!

Je suis passée vite fait, je suis rentrée mais je bosse ce week-end, donc vous devrez patienter mardi pour avoir des photos !!!

Mais tout s'est bien passé.

Je vous raconterai. Promis.

Gros Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
04/08/2013, 09h30


Valérie
bon courage pour la reprise
alors plus ou moins chaud qu'au sud ?

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
05/08/2013, 01h07
Nanou, chaleur à crever dans le sud, le Pix n'en menait pas large, il était épuisé en permanence, et lui qui n'aime pas l'eau il est venu avec moi à la rivière et s'est trempé de lui-même jusqu'au cou !!!!!
Je n'en reviens toujours pas.
Bon, il n'a pas nagé, ni même fait la moidre tentative dans ce sens, mais il est rentré dedans tout seul. Me rejoindre. J'étais toute émue. Onze ans que j'attendais ça Smiley Evidemment, puisque j'étais dans l'eau à ce moment là, je n'ai pas de photo de cet instant de courage suprême, il faudra me croire sur parole...Smiley

Par contre, je vous posterai les photos de son shampooinage, mon père a immortalisé ces instants de souffrances intenses, vous jugerez en direct. Je vous JURE que je ne lui ai pas fait de mal. Mais je sais qu'en voyant sa tête, les plus dubitatifs se poseront des questions. C'est même un coup à avoir une descente de la SPA chez moi...Smiley

Mais je vous fais languir.... et oui, comme vous pouvez le constater en regardant l'heure où j'écris, je suis au boulot (dur dur la reprise...) et il faudra attendre un peu pour les images !!
Bon, je vais faire un petit tour sur le post des copines.

Smiley à toutes et bonne semaine qui commence !!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
05/08/2013, 15h28
Smiley Valérie
ben oui je vois que du a fait nocturne sur le fofo Smiley
ben mon filleul première baignade pour tes 11 ans ça c'est un scoop Smiley du coup je te crois quand tu dis très chaud
j'avoue que je ne pourrais plus supporter cette chaleur
ici depuis dimanche en huit ça a bien rafraichit
un temps pour carlinous quoi Smiley
d'ailleurs ils vont bien même reprennent le jeux c'est tout dire

ben j'ai hâte de voir les photos
tu es de repos quand demain ?
passe une bonne journée
gros câlins mon filleul
et j'ai hâte que tu nous racontes les aventures de Leilou aussi Smiley

Smiley Nanou
Répondre
05/08/2013, 19h42
Pix le courageux Smiley Smiley
J'adore ! Quel élan aquatique pour un labra-golden !!!! Smiley


En tout cas il a eu des vacances épuisante lui !! Smiley

Bon courage pour ta reprise Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
06/08/2013, 19h42
Bon !!!

Nous sommes mardi, j'ai promis des photos, les fans de Papi Pixel trépignent d'impatience, je les entends d'ici Smiley

Petite promenade à la rivière :








Mais bon, il fait chaud, très chaud, on cherche de l'ombre comme on peut !!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
06/08/2013, 19h46
Chose promise , chose due Smiley Merci Valérie Smiley

En tant que fan de Papi Pixel , je suis ravie .

Smiley
__________________
Répondre
06/08/2013, 19h51
Petite sieste au frais dans les feuillages....
Il ne m'entends même pas approcher Smiley



Surpris en flagrant délit le Pix !!!



On pique le jouet de la pestouille, sans complexe....
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
06/08/2013, 19h55
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
super j'ai tout pique Smiley
la dernière mon filleul Smiley trop beau
merci Valérie
gros câlins Pixel

Smiley Nanou
Répondre
06/08/2013, 20h02
Allez, j'ai gardé le meilleur pour la fin, le shampooinage :



Je ne tolérerai aucune remarque sur la couleur et la taille de mes jolies chaussures de bain... merci !!! Smiley


Voici les photos que la SPA voudrait sans doute me racheter pour les slogans d'été contre les abandons des chiens....

Je suis malheureuuuuuuux.........


Tellement malheureuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!


Rhaaaa je suis trop propre, c'est affreux.....


Vite vite, je me frotte, je me gratte, je suis troooop propre.....
Vous noterez la pestouille perplexe qui ne comprend pas pourquoi il fait un tel cirque, elle qui passe sa vie à se mouiller à la moindre flaque...


Mais non, je ne suis pas malheureux, je vous offre mon plus beau sourire !!



Merci pour votre patience et bonne soirée à toutes !!

Gros Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
06/08/2013, 20h03
Merci Nanou, encore quelques une pour toi, j'adore la dernière, on dirait vraiment qu'il éclate de rire !!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
06/08/2013, 20h04
Et merci Maryse, j'avais loupé ton post !!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
06/08/2013, 20h04
autant que tu veux Smiley
Smiley Nanou
Répondre
06/08/2013, 20h09
Smiley Smiley Smiley trop bien, çà sent bon les vacances, les douches en plein air et la rivière, [size=xx-small]et les jolies chaussures de plage roses[/size] Smiley

J'adore le beau sourire de Pix ...surtout après l'air piteux juste avant Smiley Smiley
La pestouille est très mimi aussi , j'ai lu la belle entente, dommage que ce fut si court Smiley
calins à Pix, merci pour ces supers photos

Smiley Valérie
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
06/08/2013, 20h12
Plein de photos Smiley Smiley

Merci encore Smiley Smiley

Ps : un peu roses et un peu grandes les ...........non,je l'ai pas dit , moi Smiley
__________________
Répondre
06/08/2013, 20h25
Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors je vais expliquer ..... les sabots roses....

Rose, parce que je suis une fille.
J'ai pas d'autre excuse.

C'est un cadeau de mon papa....

Pour la petite histoire, je suis une grande fan des pantoufles les plus horribles et ridicules possibles. Je suis passées des chaussons en fourrure couleur rose vif avec motif panthère, au mini chausson avec des grosses cerises, j'ai eu évidemment tous les personnages genre Snoopy ou autre version chausson...
Donc quand mon père, qui connait mon addiction, a vu les sabots, il n'a pas résisté.
Smiley

Et c'est une passion que je partage... j'avais offert les chaussons Coyote de Bip Bip à mon fils, sauf que lui fait du 47 !!! Imaginez la taille des chaussons... ça a laissé Pixel perplexe un certain temps !!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
07/08/2013, 09h32
Smiley les photos de papi Pixel

il ne fait vraiment pas papi, je trouve !
mais on voit bien qu'il était lui aussi en mode économie d'énergie Smiley

Qu'est ce qu'elle a grandi leïlou Smiley" On a du mal à croire qu'elle n'a que 5 mois !!

Pour tes chaussures, voit le bon côté des choses, si tu veux jouer à Cendrillon, ce sera facile de te retrouver Smiley

bonne journée et bon courage si tu bosses cette nuit Smiley

Smiley à Monsieur Pixel
Répondre
Avatar
07/08/2013, 15h06
Smiley mon filleul



gros câlins pour lui
il dot avoir moins chaud aujourd'hui Smiley

bonne journée Valérie

Smiley Nanou
Répondre
07/08/2013, 17h42
Coucou !!

Merci pour le compliment Cécile, Pixou fait le max pour garder sa fraîcheur !!

Merci Nanou pour ce joli cadre, il est trop craquant mon chien Smiley

Oui aujourd'hui, 20 ° dans ma Brie profonde, Pixou revit. Il est allé squatter la terrasse entre deux gouttes, la truffe en l'air, humant les bonnes odeurs que la pluie fine a fait remonter. Du bonheur.

On respire mieux...

Gros Smiley à toutes Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
07/08/2013, 18h34
Smiley ici aussi 20° max
un peu gris
mais les carlinous ça leur va très bien eux Smiley

p'tit cadre



plein de gros câlins pour mon Pixel

bonne soirée Valérie

Smiley Nanou
Répondre
07/08/2013, 18h48
Super Nanou, j'adore !!!

Merci tout plein !!

Une grosse caresse aux mini molosses et un gros Smiley à toi Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
07/08/2013, 18h57
de rien ça fait souvenir de vacances
alors repos jusque quand ?

Smiley Nanou
Répondre
08/08/2013, 20h03
Oh, qu'il était malheureux Pixou pendant le shampouinage!! Smiley Smiley

heureusement, un grand sourire après Smiley Smiley

Donc ça y est, tu as repris le taf... il faut bien qu'il y en ait qui bosse ... Smiley Smiley moi, encore 2 semaines.. Smiley Smiley

Smiley Smiley la rencontre avec Leilou..

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/08/2013, 16h20


Valérie

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
10/08/2013, 21h53
Merci de ton passage Elodie, oui tu as vu, la tête de déprime de Pixel, c'est quelque chose....

Merci pour ton message Nanou, mais tu sais, le week-end, comme très souvent, c'est au boulot !!!

Mais au moins, ça me laisse le temps de passer faire un petit coucou aux cops VLC.

Les températures sont bien redescendues ces derniers jours, Pixel respire mieux. Il a retrouvé ses siestounes sur la terrasse, et il est un peu plus vif entre deux roupillons !!

Par contre, je trouve qu'il rechigne un peu à finir ses gamelles, ce qui m'inquiète toujours un peu. Un comble pour un golden-lab qui est par excellence, un estomac sur pattes. Dans le sud, je l'ai changé de croquettes, ça vient peut-être de ça. Sauf qu'en bas, il les dévorait ses croquettes. Donc, logiquement, je me dis que même avec la concurrence éventuelle de Leilou (ils étaient séparés pour les repas, quand même), s'ils ne les avait pas aimées, il ne les aurait pas dévorées chez mon père. Mais depuis qu'on est de retour chez nous, il les mange du bout des babines. Sans conviction. Ca me laisse perplexe. Smiley
J'ai changé parce que la marque que j'achetais avant ne se fait plus là où je les achetais, donc j'en ai profité pour passer à l'agneau de chez PP (adult digestion). Avec le recul, et vu son âge canonique, je me dis que j'aurai du passer directement au sénior de PP, mais elles sont au poulet, ça m'ennuie. L'agneau me plait davantage.
Quelqu'un a un avis là dessus? Est-il vraiment important de passer aux croquettes séniors ? Je comprends bien la différence entre les puppies et les adulte, mais après?

Merci de vos conseils, comme toujours je suis preneuse de toutes les suggestions.

Gros bisous et bon week-end !!!

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
11/08/2013, 00h39
Coucou Smiley
J'ai lu (pas tout Smiley ) depuis le début, histoire de vous connaître un peu toi et Pixel, dans mon souvenir tu n'étais pas là à l'époque où moi j'y étais, alors j'ai fait ma curieuse Smiley Smiley
J'ai beaucoup ris pour l'anecdote du carrelage Smiley Smiley Smiley mon chéri aussi Smiley et pour l'encolure rose après la douche Smiley
J'ai vu aussi comment vous avez eu Pixel, dans quelles circonstance, c'est une histoire touchante, il a dû beaucoup vous apporter.

Par contre j'ai pas compris, Leilou est à vous aussi? Smiley Smiley Dans tout les cas elle est très belle.

Comment va Pixel? Mis à part la difficulté à finir sa gamelle (en même temps, quand il fait chaud les humains aussi mangent moins, c'est peut être ca?), il a toujours la forme? Smiley

De gros Smiley et Smiley à Pixel... et Leilou si elle est avec vous! Smiley
Smiley Smiley
Répondre
11/08/2013, 01h46
Coucou Jodie Smiley

Tout d'abord merci de m'avoir lue, ça fait plaisir !! Oui Pixel nous a beaucoup apporté, tellement d'amour, et il a appris le partage à mon fils à une période où il était si fragile... tant d'amour aide forcément à remonter la pente.

Leilou est à mon père (qui vit dans le sud, moi je suis exilée dans le 77), disons que je lui ai fait découvrir la race et il est tombé amoureux comme moi. Nous avons visité un élevage lors d'une de mes visites dans le sud, et il a craqué sur une femelle magnifique... il a dit à l'éleveur : lorsqu'elle fait une portée, prévenez-moi... donc Leilou est arrivée chez mon père le 20 avril dernier.

Je fais régulièrement des petits allers-retours dans le sud voir ma famille (et Leilou Smiley ) , mais j'y vais en train, donc je ne prends pas Pixel avec moi en général. En juillet je suis descendue en voiture, donc Pix était à mes côtés et la rencontre a eu lieu !!

Sinon, Pixel va bien, il passe plus de temps à roupiller sur SON carrelage qu'à jouer, mais il va sur ses 14 ans, alors je ne lui en veux pas !! Il a encore des instants de folie où il "tire la corde" avec mon fils, ça se passe bien ! sauf qu'avant, Pixel gagnait sans soucis, maintenant, c'est mon fils qui l'emporte !!
Pixel est généralement scotché à moi, il bouge en même temps que moi, et guette mon retour à la maison le matin (je bosse de nuit) avec impatience ! Je l'adore.

Voilà !!

J'espère que le temps va passer vite pour toi, que tu vas pouvoir profiter de ton petit bouchon poilu à plein temps !!

Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
11/08/2013, 06h47
Un petit coucou par ici aussi.

J'ai tout lu depuis le début (Pixel et Leilou) avant de partir en vacances, mais pas eu le temps de parcourir tout le forum et mettre des messages partout.

Alors voilà c'est fait... J'aime beaucoup la tête à Pixel lors du shampoing ! Mon Unzo fait la même lors des bains.

Que de jolies photos ici et chez Leilou... Smiley
Répondre
11/08/2013, 17h31
Coucou Muriel !!

Merci de ton passage et bravo pour ton courage à tout lire !
Apparemment, les shampoings et les labradors ne font pas bon ménage!!

Je vois que nous sommes voisines, je n'avais pas fait attention.

Merci pour les photos, Leilou est si expressive que c'est facile de faire de beaux clichés. Et l'objectif ne l'impressionne pas !
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
12/08/2013, 13h47
Smiley Valérie
ben pour les croquettes ségnor
je pense que c'est surtout pour les reins Smiley
moi VG va sur 10 ans mais ils ont tous les mêmes des légères car stérilisés tous les trois j'ai demandé au véto il m'a dit que c'était bon
car pas d'ennuis de ce côté là
car parfois en changeant on fait pire sur mieux
mon amie sa carline 12 ans bientôt
a eu des infections urinaires donc bon elle l' mais sous croquettes spéciales pour les reins Smiley puis la dernière visite un peu de sucre donc croquettes pour le pré diabète
résultats elle mangeait bien les autres et là plus rien
mon amie Smiley elle lui a donné les anciennes en disant ben vous ferait un suivi pour le sucre car ma carline est restée 6 jours sans pratiquement rein mangé
donc tu vois quand on change parfois ça devient compliqué
j'espère que Pixel va remanger ses croquettes
gros câlins mon filleul
contente que tout va bien et qu'il a moins chaud

bonne journée Valérie

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion