pour coucoune et sushiass!!!!!!!de la part de yoda!!!! (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/05/2008, 10h45
C'est vrai lol Smiley
Répondre
20/05/2008, 11h22
Loooool Sorbone moi j'ai été gentille avec toi sur le fofo et toi tu me loupes pas!!! MDR!! Smiley Smiley
En tout cas les gens etaient super! Surtout les proprios!!
Heureusement que la dame était là pour nous preter des vestes imperméables! Sinon j'aurai pas donné cher de ma petite veste toute fine de mi saison lol! Smiley
Alalala la marseillaise qui arrive en touriste Smiley

Merci pour les photos Sorbone et pour cette journée c'etait comme ca Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/05/2008, 12h10
ha là là les gens de la ville qui se cache en campagne Smiley même pas pensé à des bottes Smiley aux bouses de vache Smiley Smiley

joli reportage merci Sorbonne Smiley
20/05/2008, 20h56
ben pourtant moi je suis de la campagne!!!!depuis 2.5 ans!! lol j'avoue je m'y fais pas!!!!!! Smiley Smiley bon ok on était en ballerines et tongs mais on est resté jusqu'au bout!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2008, 08h22
tout a fait yoda toi courage avoir Smiley Smiley
Répondre
21/05/2008, 10h40
cela m'a fait penser à une fille était venue vendanger avec des talons aiguilles Smiley le patron lui a dit :"madame vous vous êtes trompé d'endroit Smiley ici on ne plante pas de poireaux" Smiley Smiley Smiley

mais c'est vrai qu'il faut avoir du courage d'affronter le mauvais Smiley et en plus passer son csau comme ça dans le feu de l'action pour cela tu as tout mon respect de compétiteur Smiley
21/05/2008, 12h26
ben merci lilou Smiley tu l'as dit,c'était pas prévu du tout!!!!! d'ailleurs qd je me suis avancée pour faire le test,j'ai dit a tt le monde,"merci d'etre indulgents,c'est la première fois que je fais écouter ma chienne devt qui que soit!!!!" tt le monde a bien rigolé!!! pas grave!!!moi j'avais pris les devants!!!!! Smiley Smiley

n'empeche ca a du lui faire un bien fou a akira parceque hier on a croisé pas mal de chien,et elle muselée...ben elle n'a pas tiré,ni grogné ,ni rien du tt!!!!!trop contente yoda!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley ca fait qd meme plaisir,parceque je connais bien ma chienne,mais qd on a un chien catégorisé(et bien qu'il soit en règle!!!),on a svt peur....peut etre a tort,mais bon j'aimerais tellement que le regard des gens change...des fois ca me fait mal o coeur pour elle,enfin,elle ,elle s'en fiche pas mal!!!!!!du moment que je la trimballe partt,elle est heureuse!!!!!!!!!! Smiley Smiley oh akira ma starlette!!!!! Smiley Smiley Smiley "moman" est tres fière de ta coupe!!!!!!!!!!!!! hermine se fout de moi,il me dit arretes un peu,c'est la sienne,pas la tienne!!!!lol ah oui et qui la conduisait ce jour la?hein? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2008, 12h33
popa hermine jaloux Smiley
Répondre
21/05/2008, 12h35
hein,c'est vrai sorbonne!!!c'est pas beau la jalousie!!!!!!!!!!!! surtt entre mari et femme,nan mais!!!!! Smiley Smiley
Répondre
21/05/2008, 12h38
mééééééééé tu sais yoda, les hommes sont faibles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2008, 14h29
hermine a raison c'est au chien la coupe Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2008, 17h24
quelle fayote cette coucounne Smiley Smiley
Répondre
21/05/2008, 17h35
j'vais du retard mais c'est Smiley
j'adore les petits petons de Minette
Smiley Smiley Smiley
je vois que vous avez passé un bon moment c'est super
gros Smiley de Nanou à vous tous
Répondre
21/05/2008, 23h28
Mdr Lilou!!! Ben oui à Marseille on n'a pas l'habitude de ce temps de fou Smiley Smiley
Mais c'est vrai que meme mouillés on est resté Smiley

Lol ma Yoda, tu as bien raison d'être fière de ta fifille!
Une vraie tite princesse au milieu des toutous! Smiley Smiley

Smiley Nanou, moque toi de moi Smiley
J'aurai bien voulu vous y voir moi Smiley Smiley
N'empeche que j'ai failli glisser et me retrouver le cul plein de boue à ce moment là! mais ca personne l'a su Smiley

Smiley Smiley
Répondre
22/05/2008, 10h11
Citation:
sorbone a écrit :
quelle fayote cette coucounne Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion