pour coucoune et sushiass!!!!!!!de la part de yoda!!!! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/04/2008, 23h49
si vous voulez des photos ,il faudra payer et cher !!!!! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 00h15
Faux !!! on a un espion infiltré incognito........ Smiley
Nananèreu !!!! Smiley
Répondre
12/04/2008, 00h23
Smiley Smiley tu parle surement de celui qui seche au grenier Smiley

Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 00h25
Assassin !!! Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 10h06
hermine rend nous yoda Smiley
des photos moi j'en ai Smiley Smiley Smiley
mais je ne les mets pas car tatouage dessus Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

hermine et yoda Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 15h15
balance coucounne j ai rien a cacher,du momment que ce n est celles ou je suis nu !!!d ailleurs j attend encore le cheque Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 18h20
ok je balance alors !!!
mais non je veux juste savoir ou est ta femme et quelle reponde pour le tatouage Smiley

hermine tu le sais que jtm Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 18h25
yoda est punie,elle n arrete pas de se chamailler avec ses petits camarades de vlc ,pour le tatouage ........... Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 18h26
pourquoi pourquoi Smiley Smiley
bon je mets la photo alors les membres vont peut etre trouver Smiley Smiley Smiley

mmmmmmmmmmm Smiley
Répondre
12/04/2008, 18h28
j ai editer le message au dessus !!!!
Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 18h33

le tatouage d hermine qu'est ce que c'est ???

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley

YODA tu es fachée Smiley" Smiley"

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 18h49
Ouais, génial, on fait un concours de tatouage ?????!!!! Smiley
Répondre
12/04/2008, 20h08
trouver pour celui ci et je vous montrerai peut etre celui situer sur une partie charnus de mon anatomie Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 20h55
C'est nul !! on voit rien il est trop petit !!! Smiley Moi au moins, les miens on voit ce que c'est !!!! Smiley
Répondre
12/04/2008, 22h09
salut les loulouttes!!!!!chui tjs en vie,si vs en doutiez!!!lol
hey fanny t'as des tatouages? et ben moi qui pensais que tu étais une jeune femme bien ss tous rapports!!!!mdr ben montres nous!!!! Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 22h21
Citation:
yoda a écrit :
salut les loulouttes!!!!!chui tjs en vie,si vs en doutiez!!!lol
hey fanny t'as des tatouages? et ben moi qui pensais que tu étais une jeune femme bien ss tous rapports!!!!mdr ben montres nous!!!! Smiley Smiley

Ohlàlà, si tu savais...! moi être une tatouée, ex-motarde (plus de moto mais toujours passioonnée...) et piercingée...tiens voilà un nouveau mot....!!!
Faut se méfier de l'eau qui dort...!
Alors, t'as été relachée pour l'autre psychopathe ???? Smiley

Tiens en voilà au moins deux de mes tatous :
Celui-là, c'est mon tout premier, j'avais juste 18 ans quand je l'ai fait faire :

et celui-ci a trois ans....

Répondre
12/04/2008, 22h44
ouh lala fanny!!!! alors le dauphin,ben euh j'aime pas trop,parceque bcp de femmes ont ce genre de tatouage,par contre le deuxième est tres beau...sur la vidéo de la promenade de barth,t'as une vois tellemnt douce,on dirait une petite fille!!!!lol que jamais j'aurais cru ca!!!!!lol Smiley enfin,c'est débile,mais voila je ne pensais que tu aurais des tatoos!!!! tu sais fanny depuis la vidéo de barth,que l'on a adoré avec sylvain,et ben des fois on t'imite qd on part en ballade avec nos chiens!!!!!!!lol Smiley oh oui la il ya de bonnes odeurs,hein barthélémy!!!!!!!!!!!mdr,tu te doutais pas,hein,!!!!!lol Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 22h51
Pour m'imiter bien il faut dire : "Barthélémy, aux pieds vite, vite !!!" Smiley
Mais même en vrai j'ai l'air d'une gamine....trop cool, à 50 ans, on m'en donnera 30...génial !!!
Répondre
12/04/2008, 23h08
c'est clair fanny!!!lol Smiley
alors pour nos petites histoires!!!lol celles qui concernent le foutage de g.........e de monsieur hermine,j'ai matière!!!!ce soir il se douche et m'apelle!!jusque la rien d'extraordinaire!!mais comme d'hab,il se met un coup de tondeuse!!!et il s'était laissé la crete comme les techtoniciens pour faire rire yann mon neveu de 11 ans qui est a la maison!!!!!!!lol mais moi qd il s'est mis a table ben j'ai pris la photo,ouh lalala,pas content l'hermine!!!!il m'a menacé de mettre une tof ou je fais le homard!!lol m'en fiche pour vous mes poulettes voila ce que ca donne qd on aime la techtonique!!!!!!!!!tattatata!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 23h16
Vas-y balances la photo de Pom-pom la tecktonic !!!! Smiley
Répondre
12/04/2008, 23h23
ben la il m'a bien eut....... Smiley je vais pour mettre la photo et je mets le lien par serving..et la il me demande le code!!!!!!!!!!!et la sylvain pouffe de rire et me dit,ben si tu crois que je vais te le donner.....pour que tu me ridiculises!!!!!pfffffffffffffffffffffffffffff meme pas drole,pourtant ca valait le coup,hummmm enfin je trouve que c'est pas cool pour ses cupines!!!
vous pourrez lui dire!!!!!!!!! Smiley et puis pour finir il me dit"tu vas morfler ma cocotte!!!! c'est po juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
12/04/2008, 23h27
te laisses pas avoir, il ment le bougre !!! y a pas besoin de code sur serving, il t'as dirigé vers le mauvais serveur...pas grave, vas sur
http://i18.servimg.com/
et tu te crées ton compte à toi, rien qu'à toi......Rhôooo, quand même l'est mauvais joueur !!!!! Smiley
Répondre
13/04/2008, 10h59
yoda il fallait me l'envoyé la photo et moi je l'aurais mise et foutu l'hermine Smiley Smiley Smiley Smiley

par contre moi pas de tatouage Smiley Smiley Smiley j'ai trop peur des piqures Smiley Smiley
ca fait rien je reste quand meme votre poulette Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

fanny tatouage Smiley
Smiley Smiley Smiley

bath aller viens vite vite vite Smiley j'aaaadddddddooooorrrrreeee
Répondre
14/04/2008, 19h26
toujours pas de réponse yoda a disparu Smiley Smiley

hermine dis a moi c'est quoi ton tatouage Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/04/2008, 19h30
mais qu'est-ce que je lis??
hermine t'es un vilain Smiley
rends les photos a yoda et laisse-là les partager avec nous (en tout bien tout honneur bien sur Smiley Smiley )
Répondre
14/04/2008, 20h05
Citation:
hermine a écrit :
trouver pour celui ci et je vous montrerai peut etre celui situer sur une partie charnus de mon anatomie Smiley Smiley Smiley
c une tete de loup style tex avery Smiley
Répondre
14/04/2008, 20h38
[quote]
coucounne a écrit :

le tatouage d hermine qu'est ce que c'est ???

Smiley Smiley Smiley

moi je dis c'est une hermine croisé pommier Smiley Smiley

Smiley" Smiley" Smiley"
ou un tatouage raté Smiley Smiley Smiley

hermine bisous Smiley Smiley
Répondre
14/04/2008, 23h32

ben non je ne parlerai qu en presence de mon avocat !!!!!
Répondre
14/04/2008, 23h37
de toute facon on ne veux meme pas savoir ce que tu as pu tatouer sur ta partie "charnue"
Répondre
14/04/2008, 23h54
tu as raison,tu ne dormirai plus la nuit !!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion