14/05/2008, 15h31
|
|
meuh non chui pas bloquée a la porte!!!!! lol!!!!!! je suis libre comme l'air moi!!!!!c'est moi le chef!!!!(tant qu'il est pas la!!!!!!lol)euh non meme qd il est la!!euh breffffffffffffffff
Répondre
|
14/05/2008, 15h33
|
|
c lui qui l'a dit
Répondre
je voudrais pas le dénoncer mais tout de meme il l'a dit que toi pas pouvoir rentrer dans bureau
|
|
14/05/2008, 15h42
|
|
pas grave yoda on en a eu des biens deja
Répondre
|
14/05/2008, 15h42
|
|
mouais t'inquiètes sorbonne j'ai vu!!!!! il a vu la vierge hermine!!!!!!
Répondre
|
14/05/2008, 16h38
|
|
ah bon en charente maritime
Répondre
" peucher, tu lui as dis qu'il n'y en avait pas dans le coin ou alors tu le laisses réver
|
|
15/05/2008, 19h37
|
|
Citation:
|
|
15/05/2008, 20h05
|
|
Merci Coucounne....
Répondre
En plus WE Du 1er mai j'étais à deux pas de chez Hermine et Yoda... A Breuillet.... Mince alors.... |
15/05/2008, 20h13
|
|
breuillet c'est a 30 km de chez nous,trop bete...ben mitsou t'avais qu'a le dire,nous t'aurions acceuilli avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
|
|
15/05/2008, 20h34
|
|
Merci Yoda c'est très gentil... Mais j'avais qq obligations... J'ai pas pu voir Sorbone non plus... Alors !!!
Répondre
Mais peut etre une prochaine fois...
|
|
15/05/2008, 20h39
|
|
yoda il est rentré mon coq
Répondre
|
15/05/2008, 20h41
|
|
oui coucoune ton coq est rentré!!!!!!!!!!!!!
Répondre
hey fais gaffe,je vais finir par te prendre aux mots,tu le veux? tu le prends mais tu le gardes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
15/05/2008, 20h46
|
|
oh la la deux coqs a la maison non merci deja un c'est chiant alors je te le laisse
Répondre
mais viendrais vous voir des que je peux
|
15/05/2008, 20h58
|
|
oki qd tu veux !!!!!!!!
Répondre
et au fait!!complètement dac avec toi!!!!
|
16/05/2008, 07h42
|
|
et yoda, si vous n'avez rien à faire ce we, il y a un grand rassemblement au GUA de bouviers
Répondre
avec passage de CANT et autres vous pouvez venir nous voir
|
16/05/2008, 07h55
|
|
c'est vrai tu y seras?
Répondre
et ca commence a quelle heure?
|
16/05/2008, 08h00
|
|
ouai bien sur
Répondre
moi faire partie de l'organisation tu verras facile à trouver mon éleveur aura fléché et en plus, il y a une buvette que demander de plus et c dimanche (les gens arrivent vers 8h, donc le temps que je les enregistre ffffffffffffff galère), ca ne commencera pas avant 9 h hein j'espère qu'il ne pleuvra pas enfin on verra. donc cant sur vache, bapteme d'attelage (tu peux emmener ta meute pour essayer ), passage de tan et test, et puis tu as aussi expo de beauté voilà, donc n'hesites pas |
16/05/2008, 08h11
|
|
bon bien c'est sympathique tout ca...nous viendrons te faire un bisou et surtout je trouve ca intéressant,je n'ai jamais vu!!!!!!! peut etre que le rems viendrait y faire aussi un tour!! auras tu un signe distinctif? lol style un magnifique chapeau blanc,tres tres grand!!!!!!!!!! sérieux comment fais je pour vs reconnaitre madame sorbonne?
Répondre
|
|
16/05/2008, 09h42
|
|
|
Citation:
Tu la reconnaitras grace à sa voix.... Sorbone....Car je ne pense pas qu'elle revienne sur VLC avant fin de ce WE.... |
16/05/2008, 12h23
|
|
A voir, peut etre que je viendrais faire un tour
Répondre
|
18/05/2008, 01h43
|
|
Yoda! Ah ces hommes!
Répondre
Oui nous y serons demain!! Contente de rencontrer Sorbone
|
18/05/2008, 21h11
|
|
bon alors voila,nous sommes allés au gua ,a la manifestation de bouviers des flandres,avec nos staffs,akira et carbon!!!!!
Répondre
sorbone ns a super bien recu,super contents de l'avoir rencontré et malgré la fatigue de tte l'organisation qu'elle devait se coltiner et ben ,elle s'est occupé de nous,toujours avec le sourire!!!!!!! j'ai découvert qq1 de tres dynamique,trés drole,et gentille comme tout,purée ca fait vraiment plaisir nous avons fait passer les tests de sagesse,de rappel,et de sociabilité,rémi et moi,a nos gentils staffs,et ns sommes repartis avec un "tres bon",une coupe!!!!great!!!!!!! fiers de nos loulous de plus,j'ai découvert l'univers des bouviers des flandres et du travail de ceux ci,s'occuper des troupeaux...vraiment trés intéressant,et bien que ns n'ayons pas de bouviers,les gens ns ont bien acceuilli!!! voila bilan trés positif(a part les saucées que ns avons pris sur la tronche!!!)minette et anael,ma fille ont apprécié!!!! épisode mémorable des tongs ds la boue et la bouse de vache!!!!!!!!!!!!!! )journée hyper instructive et dt je me souviendrais!!!!!sorbonne qd tu veux!!!!! et merci
|
18/05/2008, 21h26
|
Yoda de nous raconter en plus quelle chance de rencontrer Sorbone Nanou aurait aimé donc ça va elle a tenu le coup elle va nous raconter Nanou |
19/05/2008, 00h18
|
|
Non la bouse vache c'est toi avec tes belles ballerines rouges!
Répondre
Mais la boue oui Anael et moi on s'en souviendra, ca c'est sur lol pour le reste tu as tout dis! Sorbone est comme ca Heureuse de l'avoir rencontré et d'avoir passé cette journée avec vous malgrès ce temps pourri!!lol Sorbone a quelques photos de moi dans la gadoue en tongs Carbon et Akira ont assuré!! Yoda a meme brandi la coupe genre comme en 98 en chantant!!
|
19/05/2008, 00h21
|
|
super content d'avoir rencontrer Sorbonne. Et le pineau etait très bon
Répondre
|
20/05/2008, 09h03
|
|
sorbonne est revenue!!yessssssss,tu vas ns mettre des tofs hein???? mais comme convenu hein,rien que celles de minette ds la boue,des biens rigolotes!!!!!
Répondre
|
20/05/2008, 09h27
|
|
moi aussi j'ai été contente de vous rencontrer
Répondre
meme rems je dois dire que yoda, sa fille, rems et minette n'ont pas eu peur d'affronter les intempéries et la campagne pour venir et de ca je les en remercie et j'ai aussi passé d'agréables moments (un peu court ) désolée les staffs se sont fait remarqués surtout celui de rems qui comme une chochotte dès que son maitre s'éloigne (rems vendu ) . il faut dire aussi qu'effectivement ni yoda ni rems n'ont reculé pour passer devant tout un troupeau de bouviers et réussir leur CSAU il y a tellement de choses à raconter que j'en oublie surement mais cela risque de me revenir au fur et a mesure donc je compléterais des journées comme ca de rencontres inatendues me font super plaisir et d'avoir pas eu plus de temps à vous consacrerplace aux photos maintenant et je me suis rendue compte que j'en avais meme pas de rems ni des chiens d'ailleurs la honnnnnnnnnnnnnte mais cela sera pour la prochaine fois ![]() ![]() donc cette photo pour recadrer les conditions météorologiques et.......... minette qui a fait son effet auprès de toutes les personnes présentes ![]() remarquez, c'était surement elle la plus subtile, l'eau s'écoulait comme ca bon en fait j'en ai une de rems, mais il faut le deviner allez on le cherche bien ![]() et puis, yoda, je ne t'ai pas oublié t'inquietes, il y en a meme pour toi moi qui croyais que yoda aurait mis ses bottes, c'était l'occas et ben non ![]() un peu courte les bottes l'avantage sur ce coup la c que lorsque j'ai cherché après eux pour remplir leur diplome de CSAU (et oui des staffs avec un diplome on aura tout vu " bisous les staffs ) et bien, j'ai juste dit est ce que vous pourriez me chercher les personnes aux tongs et ptites chaussures rouges allez le meilleur pour minette arrière plan, personne prévoyante (la maitresse de la soeur de canelle ) et premier plan MINETTE (bon on l'excusera, elle vient de marseille tout s'explique ) ![]() on ferme son blouson, au cas ou il y ait des projections ![]() et on se lance ![]() remarquez il y avait pire, cela aurait pu etre ca ![]() je vous remercie encore une fois d'etre passé, c'était très courageux et ..... petit (), REMS est charmant lol, et en plus pas très bavard
|
20/05/2008, 11h36
|
|
Super les photos, tu pourrais m'en envoyer dans un format plus grand stp ?
Répondre
|
|
20/05/2008, 11h36
|
|
un grand merci pour les photos sorbone super
Répondre
rems pas bavard et il se cache derriere minette il est timide je pense et bien 2008 serait elle l'année des rencontres vlc c'est super merci encore |
20/05/2008, 11h39
|
|
Oui je suis tres timide
Répondre
|
20/05/2008, 11h42
|
|
|
Citation:
rems pas de problème pour les photos