![]()
14/05/2008, 14h31
|
meuh non chui pas bloquée a la porte!!!!! lol!!!!!! je suis libre comme l'air moi!!!!!c'est moi le chef!!!!(tant qu'il est pas la!!!!!!lol)euh non meme qd il est la!!euh breffffffffffffffff
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
14/05/2008, 14h33
|
c lui qui l'a dit
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/05/2008, 14h42
|
pas grave yoda on en a eu des biens deja
Répondre
![]() ![]() |
![]()
14/05/2008, 14h42
|
mouais t'inquiètes sorbonne j'ai vu!!!!! il a vu la vierge hermine!!!!!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
14/05/2008, 15h38
|
ah bon en charente maritime
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() peucher, tu lui as dis qu'il n'y en avait pas dans le coin ![]() ![]() ![]() |
15/05/2008, 18h37
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/05/2008, 19h05
|
Merci Coucounne....
Répondre
En plus WE Du 1er mai j'étais à deux pas de chez Hermine et Yoda... A Breuillet.... Mince alors.... |
![]()
15/05/2008, 19h13
|
breuillet c'est a 30 km de chez nous,trop bete...ben mitsou t'avais qu'a le dire,nous t'aurions acceuilli avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() |
15/05/2008, 19h34
|
Merci Yoda c'est très gentil... Mais j'avais qq obligations... J'ai pas pu voir Sorbone non plus... Alors !!!
Répondre
Mais peut etre une prochaine fois... ![]() ![]() |
15/05/2008, 19h39
|
yoda il est rentré mon coq
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/05/2008, 19h41
|
oui coucoune ton coq est rentré!!!!!!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/05/2008, 19h46
|
oh la la deux coqs a la maison non merci deja un c'est chiant alors je te le laisse
Répondre
![]() ![]() mais viendrais vous voir des que je peux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/05/2008, 19h58
|
oki qd tu veux !!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
16/05/2008, 06h42
|
et yoda, si vous n'avez rien à faire ce we, il y a un grand rassemblement au GUA de bouviers
Répondre
![]() ![]() vous pouvez venir nous voir ![]() ![]() |
![]()
16/05/2008, 06h55
|
c'est vrai tu y seras?
Répondre
![]() ![]() |
![]()
16/05/2008, 07h00
|
ouai bien sur
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et c dimanche (les gens arrivent vers 8h, donc le temps que je les enregistre ffffffffffffff galère), ca ne commencera pas avant 9 h hein ![]() ![]() enfin on verra. donc cant sur vache, bapteme d'attelage (tu peux emmener ta meute pour essayer ![]() ![]() voilà, donc n'hesites pas ![]() |
![]()
16/05/2008, 07h11
|
bon bien c'est sympathique tout ca...nous viendrons te faire un bisou et surtout je trouve ca intéressant,je n'ai jamais vu!!!!!!! peut etre que le rems viendrait y faire aussi un tour!! auras tu un signe distinctif? lol style un magnifique chapeau blanc,tres tres grand!!!!!!!!!! sérieux comment fais je pour vs reconnaitre madame sorbonne?
Répondre
![]() |
16/05/2008, 08h42
|
|
Citation:
Tu la reconnaitras grace à sa voix.... ![]() ![]() Car je ne pense pas qu'elle revienne sur VLC avant fin de ce WE.... |
![]()
16/05/2008, 11h23
|
A voir, peut etre que je viendrais faire un tour
Répondre
![]() |
![]()
18/05/2008, 00h43
|
Yoda! Ah ces hommes!
Répondre
![]() Oui nous y serons demain!! Contente de rencontrer Sorbone ![]() ![]() |
![]()
18/05/2008, 20h11
|
bon alors voila,nous sommes allés au gua ,a la manifestation de bouviers des flandres,avec nos staffs,akira et carbon!!!!!
Répondre
sorbone ns a super bien recu,super contents de l'avoir rencontré et malgré la fatigue de tte l'organisation qu'elle devait se coltiner et ben ,elle s'est occupé de nous,toujours avec le sourire!!!!!!! j'ai découvert qq1 de tres dynamique,trés drole,et gentille comme tout,purée ca fait vraiment plaisir ![]() ![]() nous avons fait passer les tests de sagesse,de rappel,et de sociabilité,rémi et moi,a nos gentils staffs,et ns sommes repartis avec un "tres bon",une coupe!!!!great!!!!!!! fiers de nos loulous ![]() ![]() de plus,j'ai découvert l'univers des bouviers des flandres et du travail de ceux ci,s'occuper des troupeaux...vraiment trés intéressant,et bien que ns n'ayons pas de bouviers,les gens ns ont bien acceuilli!!! voila bilan trés positif(a part les saucées que ns avons pris sur la tronche!!!)minette et anael,ma fille ont apprécié!!!! ![]() ![]() ![]() sorbonne qd tu veux!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/05/2008, 20h26
|
![]() en plus quelle chance de rencontrer Sorbone Nanou aurait aimé ![]() donc ça va elle a tenu le coup elle va nous raconter ![]() ![]() Nanou |
![]()
18/05/2008, 23h18
|
Non la bouse vache c'est toi avec tes belles ballerines rouges!
Répondre
![]() Mais la boue oui Anael et moi on s'en souviendra, ca c'est sur lol ![]() pour le reste tu as tout dis! Sorbone est comme ca ![]() ![]() Heureuse de l'avoir rencontré et d'avoir passé cette journée avec vous malgrès ce temps pourri!!lol Sorbone a quelques photos de moi dans la gadoue en tongs ![]() Carbon et Akira ont assuré!! ![]() Yoda a meme brandi la coupe genre comme en 98 en chantant!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/05/2008, 23h21
|
super content d'avoir rencontrer Sorbonne. Et le pineau etait très bon
Répondre
![]() |
![]()
20/05/2008, 08h03
|
sorbonne est revenue!!yessssssss,tu vas ns mettre des tofs hein???? mais comme convenu hein,rien que celles de minette ds la boue,des biens rigolotes!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/05/2008, 08h27
|
moi aussi j'ai été contente de vous rencontrer
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je dois dire que yoda, sa fille, rems et minette n'ont pas eu peur d'affronter les intempéries et la campagne pour venir et de ca je les en remercie ![]() et j'ai aussi passé d'agréables moments (un peu court ![]() ![]() les staffs se sont fait remarqués ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il y a tellement de choses à raconter que j'en oublie surement ![]() ![]() des journées comme ca de rencontres inatendues me font super plaisir ![]() et ![]() place aux photos maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc cette photo pour recadrer les conditions météorologiques et.......... minette qui a fait son effet auprès de toutes les personnes présentes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() remarquez, c'était surement elle la plus subtile, l'eau s'écoulait comme ca ![]() ![]() ![]() bon en fait j'en ai une de rems, mais il faut le deviner ![]() ![]() ![]() et puis, yoda, je ne t'ai pas oublié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un peu courte les bottes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez le meilleur pour minette ![]() arrière plan, personne prévoyante (la maitresse de la soeur de canelle ![]() ![]() ![]() ![]() on ferme son blouson, au cas ou il y ait des projections ![]() ![]() et on se lance ![]() ![]() remarquez il y avait pire, cela aurait pu etre ca ![]() ![]() je vous remercie encore une fois d'etre passé, c'était très courageux et ..... petit (), REMS est charmant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/05/2008, 10h36
|
Super les photos, tu pourrais m'en envoyer dans un format plus grand stp ?
Répondre
|
20/05/2008, 10h36
|
un grand merci pour les photos sorbone super
Répondre
rems pas bavard et il se cache derriere minette il est timide je pense ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et bien 2008 serait elle l'année des rencontres vlc ![]() ![]() c'est super merci encore ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/05/2008, 10h39
|
Oui je suis tres timide
Répondre
![]() |
![]()
20/05/2008, 10h42
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |