pour coucoune et sushiass!!!!!!!de la part de yoda!!!! (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2008, 14h31
meuh non chui pas bloquée a la porte!!!!! lol!!!!!! je suis libre comme l'air moi!!!!!c'est moi le chef!!!!(tant qu'il est pas la!!!!!!lol)euh non meme qd il est la!!euh breffffffffffffffff Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/05/2008, 14h33
c lui qui l'a dit Smiley je voudrais pas le dénoncer mais tout de meme il l'a dit que toi pas pouvoir rentrer dans bureau Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/05/2008, 14h42
pas grave yoda on en a eu des biens deja Smiley Smiley
Répondre
14/05/2008, 14h42
mouais t'inquiètes sorbonne j'ai vu!!!!! il a vu la vierge hermine!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
14/05/2008, 15h38
ah bon en charente maritime Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
peucher, tu lui as dis qu'il n'y en avait pas dans le coin Smiley ou alors tu le laisses réver Smiley Smiley
Répondre
15/05/2008, 18h37
Citation:
yoda a écrit :
pour coucoune!!ton coq prince!!!! Smiley

j'adore cette photo,il est beau notre rems,hein!!! Smiley Smiley

minette que j'ai eu le plaisir de recontrer,extra!!!! Smiley Smiley

et bam le voleur de saucisses ds le barbecue,ohlala pas bien!!!!!! Smiley
JE REMONTE POUR MITSOU Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2008, 19h05
Merci Coucounne....

En plus WE Du 1er mai j'étais à deux pas de chez Hermine et Yoda...
A Breuillet....

Mince alors....
Répondre
15/05/2008, 19h13
breuillet c'est a 30 km de chez nous,trop bete...ben mitsou t'avais qu'a le dire,nous t'aurions acceuilli avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
15/05/2008, 19h34
Merci Yoda c'est très gentil... Mais j'avais qq obligations... J'ai pas pu voir Sorbone non plus... Alors !!!

Mais peut etre une prochaine fois...

Smiley Smiley
Répondre
15/05/2008, 19h39
yoda il est rentré mon coq Smiley

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2008, 19h41
oui coucoune ton coq est rentré!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley hey fais gaffe,je vais finir par te prendre aux mots,tu le veux? tu le prends mais tu le gardes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2008, 19h46
oh la la deux coqs a la maison non merci deja un c'est chiant alors je te le laisse Smiley Smiley

mais viendrais vous voir des que je peux Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2008, 19h58
oki qd tu veux !!!!!!!! Smiley Smiley et au fait!!complètement dac avec toi!!!! Smiley
Répondre
16/05/2008, 06h42
et yoda, si vous n'avez rien à faire ce we, il y a un grand rassemblement au GUA de bouviers Smiley avec passage de CANT et autres Smiley

vous pouvez venir nous voir Smiley Smiley
Répondre
16/05/2008, 06h55
c'est vrai tu y seras? Smiley et ca commence a quelle heure? Smiley
Répondre
16/05/2008, 07h00
ouai bien sur Smiley moi faire partie de l'organisation Smiley tu verras facile à trouver mon éleveur aura fléché Smiley et en plus, il y a une buvette Smiley Smiley que demander de plus Smiley

et c dimanche (les gens arrivent vers 8h, donc le temps que je les enregistre ffffffffffffff galère), ca ne commencera pas avant 9 h hein Smiley j'espère qu'il ne pleuvra pas Smiley

enfin on verra. donc cant sur vache, bapteme d'attelage (tu peux emmener ta meute pour essayer Smiley ), passage de tan et test, et puis tu as aussi expo de beauté Smiley

voilà, donc n'hesites pas Smiley

Répondre
16/05/2008, 07h11
bon bien c'est sympathique tout ca...nous viendrons te faire un bisou et surtout je trouve ca intéressant,je n'ai jamais vu!!!!!!! peut etre que le rems viendrait y faire aussi un tour!! auras tu un signe distinctif? lol style un magnifique chapeau blanc,tres tres grand!!!!!!!!!! sérieux comment fais je pour vs reconnaitre madame sorbonne? Smiley
Répondre
16/05/2008, 08h42
Citation:
yoda a écrit :
comment fais je pour vs reconnaitre madame sorbonne? Smiley
A la voix.... Oui oui.... Regardes les vidéos de Sorbone...
Tu la reconnaitras grace à sa voix....

Smiley Smiley Sorbone....

Car je ne pense pas qu'elle revienne sur VLC avant fin de ce WE....
Répondre
16/05/2008, 11h23
A voir, peut etre que je viendrais faire un tour Smiley
Répondre
18/05/2008, 00h43
Yoda! Ah ces hommes! Smiley
Oui nous y serons demain!! Contente de rencontrer Sorbone Smiley Smiley
Répondre
18/05/2008, 20h11
bon alors voila,nous sommes allés au gua ,a la manifestation de bouviers des flandres,avec nos staffs,akira et carbon!!!!!

sorbone ns a super bien recu,super contents de l'avoir rencontré et malgré la fatigue de tte l'organisation qu'elle devait se coltiner et ben ,elle s'est occupé de nous,toujours avec le sourire!!!!!!! j'ai découvert qq1 de tres dynamique,trés drole,et gentille comme tout,purée ca fait vraiment plaisir Smiley Smiley

nous avons fait passer les tests de sagesse,de rappel,et de sociabilité,rémi et moi,a nos gentils staffs,et ns sommes repartis avec un "tres bon",une coupe!!!!great!!!!!!!
fiers de nos loulous
Smiley Smiley

de plus,j'ai découvert l'univers des bouviers des flandres et du travail de ceux ci,s'occuper des troupeaux...vraiment trés intéressant,et bien que ns n'ayons pas de bouviers,les gens ns ont bien acceuilli!!!

voila bilan trés positif(a part les saucées que ns avons pris sur la tronche!!!)minette et anael,ma fille ont apprécié!!!! Smiley Smiley épisode mémorable des tongs ds la boue et la bouse de vache!!!!!!!!!!!!!! Smiley )journée hyper instructive et dt je me souviendrais!!!!!

sorbonne qd tu veux!!!!! Smiley Smiley Smiley et merci Smiley
Répondre
18/05/2008, 20h26
Smiley Yoda de nous raconter
en plus quelle chance de rencontrer Sorbone
Nanou aurait aimé Smiley
donc ça va elle a tenu le coup
elle va nous raconter
Smiley Smiley
Nanou
Répondre
18/05/2008, 23h18
Non la bouse vache c'est toi avec tes belles ballerines rouges! Smiley
Mais la boue oui Anael et moi on s'en souviendra, ca c'est sur lol Smiley
pour le reste tu as tout dis!
Sorbone est comme ca Smiley Smiley
Heureuse de l'avoir rencontré et d'avoir passé cette journée avec vous malgrès ce temps pourri!!lol
Sorbone a quelques photos de moi dans la gadoue en tongs Smiley
Carbon et Akira ont assuré!! Smiley
Yoda a meme brandi la coupe genre comme en 98 en chantant!! Smiley
Smiley Smiley
Répondre
18/05/2008, 23h21
super content d'avoir rencontrer Sorbonne. Et le pineau etait très bon Smiley
Répondre
20/05/2008, 08h03
sorbonne est revenue!!yessssssss,tu vas ns mettre des tofs hein???? mais comme convenu hein,rien que celles de minette ds la boue,des biens rigolotes!!!!!

Répondre
20/05/2008, 08h27
moi aussi j'ai été contente de vous rencontrer Smiley meme rems Smiley Smiley Smiley Smiley

je dois dire que yoda, sa fille, rems et minette n'ont pas eu peur d'affronter les intempéries et la campagne pour venir et de ca je les en remercie Smiley

et j'ai aussi passé d'agréables moments (un peu court Smiley ) désolée Smiley

les staffs se sont fait remarqués Smiley surtout celui de rems qui Smiley comme une chochotte dès que son maitre s'éloigne (rems vendu Smiley ) Smiley . il faut dire aussi qu'effectivement ni yoda ni rems n'ont reculé pour passer devant tout un troupeau de bouviers et réussir leur CSAU Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

il y a tellement de choses à raconter que j'en oublie surement Smiley mais cela risque de me revenir au fur et a mesure donc je compléterais Smiley

des journées comme ca de rencontres inatendues me font super plaisir Smiley

et Smiley d'avoir pas eu plus de temps à vous consacrer

place aux photos maintenant Smiley et je me suis rendue compte que j'en avais meme pas de rems ni des chiens d'ailleurs Smiley Smiley Smiley Smiley la honnnnnnnnnnnnnte mais cela sera pour la prochaine fois Smiley

donc cette photo pour recadrer les conditions météorologiques et..........
minette qui a fait son effet auprès de toutes les personnes présentes

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

remarquez, c'était surement elle la plus subtile, l'eau s'écoulait comme ca Smiley Smiley Smiley

bon en fait j'en ai une de rems, mais il faut le deviner Smiley allez on le cherche bien Smiley

et puis, yoda, je ne t'ai pas oublié Smiley t'inquietes, il y en a meme pour toi Smiley moi qui croyais que yoda aurait mis ses bottes, Smiley c'était l'occas Smiley Smiley Smiley et ben non Smiley

un peu courte les bottes Smiley Smiley l'avantage sur ce coup la Smiley c que lorsque j'ai cherché après eux pour remplir leur diplome de CSAU (et oui Smiley des staffs avec un diplome on aura tout vu Smiley" Smiley bisous les staffs Smiley ) et bien, j'ai juste dit est ce que vous pourriez me chercher les personnes aux tongs et ptites chaussures rouges Smiley Smiley Smiley

allez le meilleur pour minette Smiley
arrière plan, personne prévoyante (la maitresse de la soeur de canelle Smiley ) et premier plan MINETTE (bon on l'excusera, elle vient de marseille Smiley tout s'explique Smiley )

on ferme son blouson, au cas ou il y ait des projections
Smiley

et on se lance Smiley

remarquez il y avait pire, cela aurait pu etre ca Smiley

je vous remercie encore une fois d'etre passé, c'était très courageux et ..... petit (), REMS est charmant Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley lol, et en plus pas très bavard Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/05/2008, 10h36
Super les photos, tu pourrais m'en envoyer dans un format plus grand stp ?
Répondre
20/05/2008, 10h36
un grand merci pour les photos sorbone super

rems pas bavard et il se cache derriere minette il est timide je pense

Smiley Smiley Smiley Smiley

et bien 2008 serait elle l'année des rencontres vlc Smiley Smiley

c'est super merci encore Smiley Smiley Smiley

Répondre
20/05/2008, 10h39
Oui je suis tres timide Smiley
Répondre
20/05/2008, 10h42
Citation:
Rems a écrit :
Oui je suis tres timide Smiley
le pire c que c surement vrai Smiley Smiley Smiley rems pas de problème pour les photos Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion