27/07/2006, 11h35
|
Je vous présente Indy, on l'a adopté à la SPA fin mai, elle a environ 2 ans, est croisée labrador et épagneul, elle a été abandonnée ou s'est perdue et devait surement chasser dans son ancienne famille !! Elle a super peur des pétards, de l'orage et des feux d'artifice, ca me donne l'impression qu'elle a été traumatisée par un fusil ... c'est juste une supposition et on ne saura jamais !
Bref, place aux photos de la miss : ![]() Aux aguets ![]() Assise (ce qui est assez rare) ![]() Sa bouille d'ange (c'est pas tjrs le cas ...) ![]() De là elle voit le voisin et ca l'intrigue ... hihi Donc voilou la miss, la saucisse, la didi, bref on l'appelle n'importe comment elle vient !! lol ![]()
Que ferions nous sans nos animaux !! Ils ne nous jugent pas, ne nous font jamais la tête, nous accepte tel quel et dans n'importe quelle situation, l'homme devrait prendre exemple sur les animaux, ils sont bien plus intelligents que nous ... :conten... |
27/07/2006, 14h37
|
trop belle la saucisse
![]()
|
Elle est magnifique et est heureuse on dirait....j'adore les chiens..........si je pouvais j'en aurais dix!!!! J'ai deux chiens (Némo :Cocker anglais de 9 ans et Atome : Jack Russel d'un an) ILs s'entendent à merveille et sont adorables,je les adore.
Répondre
A bientot |